News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous

Aller en bas 
+4
BillTom
liebeth59
Amandine3759
titia77
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:57

Bonjour à tous

Je suis toute nouvelle sur ce forum, donc voici ma première fan-fiction.
En espèrant cela vous plaise.
Bon place à la lecture.
A+:-))) :-)))
PS: chapitre de 1 à 3




Chapitre 1



- Bill et Tom je vous attends dans le salon, j’ai une annonce importante à faire, crie la mère des jumeaux en bas des escaliers.

Bill sort de sa chambre et voit son frère faire de même. Ils se regardent avec beaucoup de stupeur dans les yeux.

- Tu sais pourquoi maman veux nous voir demande Bill à son frère.

- Non je n’en sais pas plus que toi. Peut-être pour parler de notre anniversaire qui arrive bientôt.

- Non ça tient pas debout, elle sait très bien ce que nous allons faire pour nos 18 ans.

- Bon, viens ça sert à rien de se creuser la tête, il suffit de descendre pour savoir ce qu’elle veut, dit Tom en prenant son frère par le cou.

Ils arrivent dans le salon en rigolant et se stop tout de suite en voyant le visage de leur mère. En effet son visage est durcit, alors que généralement elle a un visage très joyeux. En plus elle a l’air perdu dans ses pensées. Les jumeaux se posent sur le canapé.

- Maman que ce passe-t-il ? demande Bill

- Oui que t’arrive-t-il ? Tu as une drôle de tête. J’avoue que tu me fais peur, ajoute Tom.

Simone regarde ses deux fils et leur fait un sourire pour les rassurer.

- Ecouter les garçons ne vous inquiétés pas vous n’avez rien fait. C’est juste que je viens d’apprendre une nouvelle qui pour dire vraie m’a fait beaucoup de peine.

Bill et Tom se regardent et disent en même temps.

- Eh bien raconte-nous.

- Voilà vous vous rappelez de Michelle mon amie de France.

- Oui, disent-ils en rigolant

Simone les regarde avec beaucoup de surprise dans les yeux et demande.

- Pourquoi ces rires je ne vois pas pourquoi ?

- Bien disons qu’on se souvient de ton amie, mais surtout de sa fille qui ressemblait à un épouvantail, explique Tom en regardant son frère avec un grand sourire.

Les jumeaux partent dans un fou rire incontrôlable. Simone les regarde avec un regard à faire peur.

- Ça suffit les garçons, crie-t-elle.

Bill et Tom se stop tout de suite et fixent leur mère. Ils voient immédiatement que leur blague ne fait pas rire leur mère.

- Je n’arrive pas à croire que vous puissiez jugés une jeune fille que vous n’avez pas vu depuis 5 ans. A l’époque elle avait 13 ans comme vous. Bon c’est vrai elle n’avait pas un physique très agréable mais quand même on ne juge pas les gens par rapport à ça.

- Mais maman on ne l’a pas jugée on n’a juste dit que…

Simone coup la parole de son fils Bill en disant.

- Je crois que je vous ai déjà dit de vous taire. Oh et puis vous pouvez retourner dans vos chambre, dit-elle énervée.

Les jumeaux se regardent avec beaucoup d’incompréhension et prennent la direction de leurs chambres. Ils commencent à monter les escaliers quand Simone leur annonce.

- Ah au faite, la nouvelle que je devais vous dire est que justement la fille de mon amie arrive ici dans environ 2 heures, Gordon est parti la chercher à l’aéroport.

Bill et Tom se fixent et regardent leur mère avec des yeux de surprise et de peur.



Chapitre 2



Virginie est dans l’avion et regarde part le hublot. Elle voit son pays s’éloigner sous ses yeux. Une fois que l’avion a pris assez d’altitude pour enfin ne plus rien voir, elle tourne la tête et fixe le fauteuil devant elle. Elle commence à s’assoupir et à partir dans ses songes.

...Elle se revoit quand elle avait 13 ans et que tout le monde se moquait d’elle. A part sa mère tout le monde lui disait qu’elle était grosse et qu’elle n’était pas belle car elle avait un appareil dentaire. Elle se souvient aussi le nombre de fois ou elle avait pleurée à cause d’eux. Mais le pire souvenir est quand la meilleure amie de sa mère est venue d’Allemagne avec ses deux enfants, (des jumeaux) pour passer 1 mois de vacances dans notre belle campagne de seine et Marne. Jamais elle ne pourra oubliée les moqueries et les vacheries qu’ils ont pu lui faire. Le pire de tous fut quand Tom lui a fait croire qu’il était tombé amoureux d’elle. Bien sûr comme une idiote elle était tombée dans le panneau. Tout ça se passait à la période des feux d’artifice, et ces deux vauriens avaient fait connaissance avec mes bourreaux de l’année. Ils avaient décidés de lui faire une bonne blague comme ils avaient dit. Donc le but du jeu était que Tom fasse croire à Virginie qu’il était tombé amoureux d’elle. C’était le 13 juillet et il lui avait donné rendez vous après le feu d’artifice au terrain de jeu pour soi disant être seul avec elle. Mais évidement ceci n’était qu’un piège, tout le monde étaient là pour se moquer d’elle. Elle se souvient encore de ses paroles.

- Tom tu es là ? demande Virginie tout impatiente de le voir.

En effet il faut dire qu’elle a eu un coup de cœur quand elle l’a vue pour la première fois.

- Oui je suis là sur la balançoire viens me rejoindre.

- J’arrive, répond-elle avec beaucoup d’excitation dans la voix.

Elle avance vers lui et commence à sourire quand elle le voit.

- Alors tu étais pressé de venir me retrouver, demande-t-il avec un petit sourire

- Oh oui tu ne peux pas savoir. Depuis hier soir je ne pense qu’à ça, j’avais hâte de pouvoir être enfin avec toi, répond-elle en souriant.

Mais son sourire se perd quand elle entend des rires derrière Tom.

- C’est quoi c’est bruit derrière toi, demande Virginie.

Et là ses yeux on failli sortir de ses orbites tellement la surprise fut grande et désolante surtout. Et elle voit Tom rigoler comme un forcené.

- Non mais franchement comment tu as pu croire une seule seconde que je pouvais tomber amoureux de toi. Regarde-toi, rien sur toi ne vaut le coup qu’on s’y attarde...

Virginie part en courant sous les moqueries et les rires des autres. Elle resta la majeure partie du séjour des jumeaux dans sa chambre pour ne pas les voir…

- Et dire qu’aujourd’hui je vais devoir les revoir, dit Virginie avec un sourire crispé.

- Pardon mademoiselle vous me dites, lui demande le passager assis à côté d’elle.

- Excusez moi monsieur je pensais à voix haute, répond-elle.

“Bon calme toi ma fille. D’accord tu vas les revoir mais maintenant tu as bien changé depuis 5 ans. On peut même dire que tu es devenue un joli canon. D’ailleurs c’est pour ça maintenant que tu te retrouve dans cet avion avec un joli plâtre au bras et beaucoup de bleus et d’hématome en prime. Mais le pire de tout c’est cette image gravée à jamais dans ta mémoire…”

La voix du commandant de bord annonce qu’ils viennent d’arriver à Berlin, ce qui la sort de ses pensées.





Chapitre 3



Bill et Tom continue de se regarder et décident de rejoindre leur mère qui est parti dans la cuisine.

- Maman que veux-tu dire exactement au sujet de la fille de ton amie ? demande Tom.

- Tom mon chéri je crois que les cris de tes fans t’a rendue complètement gaga répond Simone.

Bill rigole en entendant la réponse de leur mère. Tom regarde son frère et lui fait les gros yeux.

- Très drôle maman. Oh et puis toi tu peux arrêter de te fendre la poire car tu es dans le même cas que moi, dit Tom en fixant Bill.

Simone regarde ses deux fils est rigole à son tour.

- Non sérieux maman dit nous pourquoi elle doit venir chez nous et surtout subitement, ajoute Tom.

- Désolé les garçons je ne peux rien vous dire.

- Mais pourquoi, dit Bill avec de l’insistance dans la voix

- Bon voilà tout ce que je peux vous dire c’est qu’elle a de gros ennuies en France et qu’elle doit quitter son pays au plus vite. C’est ça mère qui ma demandée si on pouvait la prendre avec nous.

- Et bien sûr tu as accepté. Et puis quel genre d’ennuie elle a ? demande Tom.

- Bien sûr que j’ai accepté je te rappelle quand même que je suis sa marraine et que mon devoir en tant que telle et de prendre soins d’elle avec ses parents.

- Bon d’accord, mais dis moi ou elle va dormir, demande Tom. Je te signale que demain on part pour Hambourg et là-bas il n’y a pas de chambre d’amis comme ici à Berlin, ajoute-t-il.

- Eh bien tu fais bien te m’en parler…

Tom regarde sa mère et sent que la réponse que va lui donner ne va pas lui plaire.

- Voilà tu vas dormir avec ton frère et Virginie prendra la tienne.

- QUOI, répondent-ils en cœur

- Franchement les garçons je commence à m’inquiéter pour vous. Qu’est ce que j’ai dit cette fois ci que vous ne comprenez pas.

- On a très bien compris, dit Tom. Mais pourquoi c’est moi qui devrait lui laisser ma chambre et puis elle a qu’à dormir sur le canapé.

- Tom vraiment tu pourrais être un peu plus gentil, et puis de toute façon bientôt vous allez retourner en tournée alors ou est le problème.

Tom énervé monte dans sa chambre suivi de Bill. Il se jette sur son lit en proférant des injures sur cette fille qui devait venir empiéter sur sa plate bande. Bill s’approche de son frère pour le prend dans ses bras et pour lui dit.

- Tom calme toi et puis maman à raison d’ici 1 mois on sera repartie sur les routes pendant 2 mois.

- Peut-être mais pendant ce temps c’est moi qui va devoir lui laisser ma chambre. Et puis tu vas voir quand plus il va falloir se la coltiner pour notre anniversaire. Je te rappelle que c’est dans une semaine.

Bill va pour parler, mais il se stop tout de suite car il entend une voiture se garer. Il comprend immédiatement que l’épouvantail est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:47

mdr l'épouventail est arrivée !!
continue !!
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:10

mdr ! la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:24

merci pour vos messages
voici la suite



Chapitre 4



Virginie se réveil quand elle sent la voiture de Gordon s’arrêter. Elle ouvre un œil et comprend qu’ils sont arrivés à destination. Elle tourne la tête du côté du beau père des jumeaux et lui dit.

- Je suis désolé Gordon de mettre endormie comme ça. Je suis vraiment une mauvaise passagère.

- Tu n’as pas de raison de d’excuser, je comprends que tu sois fatigué, répond-il en lui souriant. Allez viens Simone et les jumeaux doivent nous attendre, ajoute-t-il.

Elle fait un signe de la tête pour lui qu’elle est d’accord, mais au fond de ses pensées elle se dit.

“Simone doit surement m’attendre mais pour les jumeaux j’en doute beaucoup.”

Elle descend de la voiture et va en direction du coffre pour sortir ses affaires du coffre, quand il lui dit.

- Laisse ça je m’en occuperai après et puis avec ton bras dans le plâtre tu ne vas pas pouvoir porter grand-chose.

Il se dirige devant la porte d’entrée suivi de près par Virginie. Quand Gordon pose sa main sur la poignée de la porte elle ressent un moment de panique au sujet des jumeaux et surtout de Tom. Elle essaye de se calmer intérieurement en se disant.

“Il faut que je me calme et puis surtout repense à ce qu’il t’a fait il y de ça 5 ans. Bon c’est vrai que tu as un petit faible pour lui, surtout depuis que tu le vois dans les magazines, mais bon maintenant tu as 18 ans et non 13 et c’est toi qui mène le jeu…”

Gordon ouvre la porte et laisse Virginie entrer. Devant elle se trouve Simone avec un grand sourire. Elle regarde autour d’elle pour voir si Bill et Tom sont là, mais heureusement personne à l’horizon. La mère des jumeaux s’avance vers Virginie pour la prendre dans ses bras.

- Virginie je suis tellement ravie de te revoir, dit-elle en l’enlaçant.

La jeune fille fait une petite grimace de douleur quand Simone pose ses mains dans son dos, ce qui n’échappe pas à sa marraine.

- Pardonne ma chérie je suis tellement contente de te revoir que j’en ai oublié qui tu as mal partout.

- Ce n’est rien Simone ne t’inquiète pas. Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir accepté de m’accueillir parmi vous, grâce à vous ma vie est sauve, dit Virginie avec un petit sanglot dans la voix.

Simone prend la main de sa filleule et lui embrasse.

- Tu sais bien que pour moi tu es comme ma fille, et si tu as des ennuies je serais toujours là, dit-elle avec une larme au coin des yeux. Allez arrêtons de parler de ça et laisse moi te regarder, ajoute-t-elle en s’essuyant les yeux.

La mère des deux jumeaux fixe Virginie et se met à siffler.

- Et bien ma fille tu es devenue un petit canon. Tu es magnifique ma chérie.

- Merci Simone, dit Virginie avec un grand sourire.

- Bon on va de montrer ta chambre, mais ne déballe pas trop car demain en faite en rentre sur Hambourg. Et une fois là haut tu auras la chambre de Tom et lui dormiras avec Bill.

- Oh non Simone je ne veux surtout pas déranger, je peux dormir sur le canapé cela ne me dérange pas.

- Ne raconte pas de bêtise et puis au faite ils sont où ses deux-là.

Elle avance vers les escaliers et appelle les jumeaux en criant.



Chapitre 5



Les garçons en haut des escaliers écoutent la conversation de leur mère avec Virginie surnommé par les jumeaux l’épouvantail. Dans leurs regards on peut y lire beaucoup d’incompréhension. Chacun perdu dans leur pensée.

…les pensées de Bill…

“Je me demande bien ce qui a pu se passer en France pour qu’elle puisse dire des paroles aussi grave. Et puis pourquoi maman s’excuse-t-elle en disant qu’elle avait oubliée que sa protégée avait mal partout…”

…les pensées de Tom…

“Maman ce n’est pas beau de mentir, quand même dire que c’est un joli petit canon, c’est quand même exagéré…”

Ils se sont stopper dans leurs pensés en entendant la voix de leur mère qui leur demandant de venir en bas les rejoindre. Les jumeaux se regardent avec un air de dire aller courage. Bill le premier commence à descendre suivi de Tom. Et là les deux frangins n’en croient pas leurs yeux en voyant la jeune fille à côté de leur mère. Tom en a même failli louper la dernière marche. Virginie elle ressent un pincement au cœur en voyant les deux garçons mais surtout en voyant Tom. Simone approche de ses fils et leur dit.

- Et bien alors les garçons qu’est ce que vous attendez pour dire bonjour à Virginie.

Bill s’approche d’elle en premier et lui fait la bise tout en se perdant dans ses pensées.

“Et bien elle a bien changé notre épouvantail. Et pourquoi a-t-elle un plâtre à son bras…”

Une fois que son frère ai dit bonjour à Virginie c’est au tour de Tom de s’approcher d’elle. Lui aussi se perd dans ses pensés.

“p*tain quelle beauté. Qui aurait pu croire qu’un jour notre épouvantail ressemblerait à une magnifique jeune femme. Et puis ses yeux ils sont d’une splendeur. C’est la seule chose qui n’a pas changé chez elle…”

- Bonjour, dit-elle en les regardant à tour de rôle. Vous avez prit de la hauteur et drôlement changés depuis 5 ans, ajoute-t-elle avec un sourire.

- Toi aussi tu as bien changé, répond Tom du tac-o-tac.

- Et oui que veux tu je ne ressemble plus à une grosse vache avec un appareil dentaire, répond-elle en lui faisant un clin d’œil.

Bill voyant que son frère ne sait pas quoi répondre face à la nouvelle arrivante il décide de changer de sujet.

- Gordon tu as besoin d’un coup de main pour décharger les bagages de Virginie.

- Ah oui Bill tu fais bien de me le rappeler, dit Gordon. Bill tu viens avec moi et toi Tom tu as cas montrer la chambre à Virginie, ajoute-t-il.

…les pensés de Tom…

“Oh non, pourquoi c’est toujours moi qui toi s’occuper des tâches les plus complexe…”

- C’est une excellente idée, dit Simone comme ça je vais pourvoir finir le repas de ce midi.

- Ok, dit Virginie. Je te suis, ajoute-t-elle en regardant Tom.

Bill sourit en voyant son frère surprit par la parole de Virginie. Il voit que Tom ne bouge pas alors il lui fait signe d’avancer au lieu de rester planté là sans rien dire. Finalement il se décide à montrer le trajet à la nouvelle habitante. C’est là que Bill remarque que Virginie boite un peu en marchant derrière son frère. Il se demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:30

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:31

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:34

d'accord parce que je vous aime bien je vous la met
Mais après il faudra attendre demain.



Chapitre 6



Tom monte le premier suivi de Virginie. Celle-ci a remarqué que celui-ci a fait une drôle de tête quand elle avait dit qu’elle était d’accord pour qu’il lui montre la chambre.

“Trop marrant la tête qu’il a fait. Par rapport à 5 ans il n’y a rien à voir. Si il est toujours mignon, mais surtout ne craque pas Virginie, tu as déjà souffert 1 fois pas 2, soit pas bête...”

Elle le voit pousser une porte et entrer à l’intérieur. Virginie rentre à son tour, et Tom se retourne juste à ce moment là.

- Voilà mademoiselle, voici votre demeure pour cette nuit, dit-il en faisant des gestes avec ses bras pour montrer les lieux.

- Ah oui c’est vrai, ta mère ma dit qu’on repartait tous demain pour Hambourg. D’ailleurs si tu veux que je dorme sur le canapé je l’ai proposé, cela ne me gêne en aucun cas.

- Non t’inquiète cela ne dérange nullement, dit-il en mentant. Et puis tu veux que je me fasse tuer par ma mère ou quoi, ajoute-t-il en rigolant.

Virginie fait de même. Tom s’arrête de rigoler d’un coup et la fixe avec un drôle de regard.

“Mon Dieu qu’elle beauté, rien à voir avec la fille qui avait 13 ans à l’époque…”

Le silence s’impose entre eux. Il rompt le silence en disant.

- Bon je vais voir ce qu’ils font avec tes affaires. A tout à l’heure.

- Oui a tout à l’heure et puis merci.

Tom là regarde attrape le bord de sa casquette avec ses doigt et fait un signe de la tête pour lui dire de rien. Et il part.



Au même moment…



Dehors Bill et Gordon entrain de sortir les valises de Virginie. Dans la tête Bill toujours les mêmes questions au sujet de la jeune fille, se trotte à l’intérieur. Il décide d’en faire part à son beau père.

- Gordon je peux te poser une question ?

- Bien sûr mais je ne sais pas si je vais pouvoir d’aider, répond-il.

- Voilà c’est au sujet de Virginie j’ai entendu la conversation que vous avez eu avec maman quand tu es revenu de l’aéroport avec elle.

- Oui et alors, demande Gordon.

- Et bien pourquoi maman a-t-elle dit qu’elle avait oublié que sa filleule avait mal partout, et puis pourquoi a-t-elle un plâtre et encore pourquoi boîte-t-elle, demande Bill.

- Bill je ne peux rien dire, j’aimerai mais ce n’est pas à moi de le faire.

- Mais pourquoi, moi aussi j’habite ici, répond-il en s’énervant.

- Et bien alors qu’est ce qu’il se passe ici, demande Tom qui venait juste d’arriver.

Bill regarde son frère et lui dit.

- Je demande à Gordon des renseignements de Virginie.

“Pourquoi veut-il des renseignements sur elle. Peut-être que lui aussi à eu un faible pour elle. Mais qu’est ce que tu racontes Tom il faut que tu te fasses soigner…”

- Et que veux-tu savoir, demande-t-il.

- Toi, tu ne te pose aucune question quand tu entends maman dire qu’elle avait oubliée que Virginie avait mal partout, et puis quelle porte un plâtre et que en plus elle boîte, répond Bill de plus en plus énervé.

- Et bien pour dire vrai je n’ai rien remarqué de tout ça, répond Tom avec un sourire.

- C’est sûr toi, à part regarder son cul et ses seins rien d’autre ne t’intéresse, dit Bill méchamment.

- Ce n’est même pas vrai, répond Tom.

Il prend les affaires de Virginie et part en ajoutant énervé.

- Bon je vais lui monter ses affaires, parce que si c’est toi qui dois lui emmener elle n’est pas prête de les avoir.

- Ouais c’est ça beau parleur.

Gordon regarde les jumeaux se quereller avec un sourire.





Chapitre 7



Virginie assisse sur le lit dos à la porte. Tout en essayant d’enlever son pull elle se perd dans ses pensées les plus sombre.

“J’espère qu’il n’arrivera rien à mes proches, je ne pourrai jamais me le pardonner. Tout ça est de ma faute, pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse d’un tueur. Heureusement ma marraine est là sinon je serai entre 4 planches au fond d’un trou. D’ailleurs il a bien essayé de m’avoir mais heureusement ses hommes de main on fait une grosse erreur en croyant qu’ils m’avaient tué, malheureusement c’est quelqu’un d’autre qui mort à ma place…“

Virginie sursaute en entendant la voix de Tom derrière elle, ceci la sort de ses pensées.

- Excuse je ne voulais pas te faire peur, dit-il avec un sourire.

- Non ce n’est rien, j’ai l’habitude qu’on me suprême, je suis souvent dans mes pensées.

Tom avance dans la chambre pose les bagages de Virginie et s’avance près d’elle et lui dit.

- J’ai vu en arrivant que tu essayais d’enlever ton pull, si tu veux je peux te donner un coup de main.

Virginie regarde le jeune homme et fini par dire.

- D’accord je veux bien c’est gentil.

- Il suffit juste que tu me dises si je te fais mal au bras

Tom se met à coté d’elle et commence à détacher se qui lui tient le bras en bandoulière. Le cœur de la jeune file s’emballe quand elle sent la jambe de Tom contre la sienne. Lui aussi est dans le même état. Elle tourne la tête pour le regarder. Lui voyant que celle-ci le fixe il dit.

- Je te fais mal, demande-t-il inquiet.

Aucun son ne peut sortir de sa bouche, du coup elle fait un signe de la tête pour dire non. Il continu dans son élan. Il commence à enlever son pull doucement, mais le tee-shirt qui est en dessus vient un peu avec. Et là il choqué de la peau de la jeune fille. Il ne dit rien et continu à lever le pull tout en tenant le tee-shirt, mais il se plonge dans ses pensées.

“Pourquoi a-t-elle plein de bleus sur le corps. Je crois que Bill à raison on nous cache quelque chose de grave à son sujet. Soit elle a eu un accident ou alors quelqu’un lui a tapé dessus…”

Il ressent une boule de colère rien quand pensant que quelqu’un puisse vouloir lui faire du mal.

“Qu’est ce qu’il m’arrive…”

Virginie prend le pull des mains de Tom et va pour lui dire merci quand elle voit qu’il fait une drôle de tête.

- Tom tu fais une drôle de tête, il y a quelques chose qui ne va pas, demande-t-elle inquiète.

Il hésite et fini par dire.

- Disons que je viens de voir quelques choses sur toi et je me pose des questions, répond-il simplement.

- Quoi ?

- Pourquoi as-tu autant de bleus sur toi, demande-t-il.

Virginie surprise par ce qu’il lui demande elle ne répond pas tout de suite.

- Ce n’est rien ne t’inquiète pas, ment-elle.

- A d’autre s’il te plaît je ne suis pas né de la dernière pluie. Dis moi ce qu’il t’arrive.

- Non et puis de toute façon pourquoi veux-tu tout savoir on ne se connaît pas.

- Peut-être mais cela ne m’empêche pas de bien t’aimer et de m’inquiéter pour toi.

Là Virginie à un sourire ironique et lui dit.

- A d’autre toi aussi. Moi non plus je ne suis pas né de la dernière pluie. Je me suis fais déjà avoir par toi il y a 5 ans avec la phrase « je t’aime bien ». Et j’ai mit presque toute ma jeunesse pour m’en remettre alors merci bien.

- Mais…

- Il n’y a pas de mais fous moi la paix et puis va-t-en

Tom ne dis plus rien et part en direction du couloir.



…au même moment dans un parloir d’une prison en France…



- Victor il faut absolument que tu l’as retrouve pour en finir avec elle sinon je vais pour en prendre pour plus de vingt ans…
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:49

Ohhhhh la suite !! tu peut pas couper comme sa !! jsute un chapitre stp lol !!
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:50

on et deja demain lol !! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:57

Je suis désolé mais je n'ai pas encore écris la suite mais je promet que dans la journée je mettrais la suite.
Sinon je suite contente que mon histoire vous plaise.
Merci encore pour vos messages.:=): :=):
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:00

vivement demain alors meme si on est déja demain !
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:00

derien alors vivement t'a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:43

new lectrice
!alors, juste, il faudrait que tu mettes peut-être moins de suites d'un coup, là j'ai eu du mal à tout lire d'un coup^^
mais sinon, j'adore!
suite please!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:02

coucou à tous.
j'espère que vous allez bien.
comme promis je vous met un nouveau chapitre.
bonne lecture A+


Chapitre 8



Bill rentre dans la maison encore exaspéré de la conversation qu’il vient d’avoir avec son frère. Il empreinte les escaliers pour aller jusque dans sa chambre. Là il voit Tom sortir de la chambre de Virginie. Il remarque immédiatement qu’il fait une drôle de tête.

“Qu’est ce qu’il lui arrive encore. Il a dû se faire jeter par Virginie…”.

- Ah Bill, il faut que je te parle c’est urgent, dit Tom en posant la main sur l’épaule de son frère.

- Et bien super pour toi, mais moi j’ai rien à te dire, répond il.

- S’il te plaît frangin, dit Tom avec une petite moue. C’est vraiment urgent, ajoute-t-il.

Une fois arrivé dans la chambre de Bill, ils se posent tout les deux sur le lit. Bill fait un signe de la tête à son frère pour lui dire qu’il est prêt pour l’entendre.

- Voilà, je suis d’accord avec toi au sujet de Virginie. Maintenant je suis sûr qu’il se passe quelque chose de grave.

Bill regarde Tom avec un petit sourire et lui dit.

- Miracle mon frère a eu une lumière d’illumination. Et je peux savoir se qui c’est passé pour tu en viennes à cette conclusion.

Tom raconte ce qu’il s’est passé dans la chambre de la jeune fille. Bien sûr il ne parle pas de se qu’il a ressenti quand il a vu les marques sur elle, ou alors quand il a senti sa jambe contre la sienne.

- Voilà tu sais tout. Il faut absolument que l’on sache pourquoi elle est aussi marquée. On peut pas la laisser comme ça, dit Tom qui est descendu du lit et marche en rond dans la pièce.

Bill regarde son frère avec un sourire et se met à rigoler. Tom quand à lui le regarde et ne comprend pas pourquoi il se marre.

- Je ne trouve pas que la situation soit risible, dit Tom.

- Je confirme la situation n’est pas risible du tout, mais alors toi oui, dit Bill qui est allongé sur son lit mort de rire.

Bill voit que son double le regarde avec une drôle de tête.

- Ne fais pas cette tête, il n’y a rien de mal à avoir un petit faible pour une fille.

- Mais qu’est ce que tu racontes, je me fais juste du souci pour elle, dit Tom en faisant style de ne rien ressentir pour Virginie.

- Mais oui c’est ça. Il y a de ça plus d’une heure tu ne voulais même pas entendre parler d’elle et maintenant tu te fais du souci, répond Bill avec un grand sourire.

- Et alors on a le droit de changer d’avis non. Et puis qu’est ce qui te fait dire que j’ai un faible pour elle d’abord, dit Tom sur la défensive.

- Parce que je suis ton frère jumeaux et que je te connais par cœur, même mieux que maman.

- De toute façon même si j’étais amoureux de Virginie, il ne pourrait rien se passer entre nous. Elle me l’a bien fait comprendre tout à l’heure, dit-il avec un peu de tristesse dans la voix.

Bill interroge son frère du regard. Tom raconte se qu’elle lui a dit dans sa chambre. Bill sourit en voyant son frère dans cet état.

- Merci de ton soutien ça fait plaisir, dit le guitariste.

- Mais non c’est juste que c’est la première fois que je te vois comme ça. D’habitude tu passe de fille en fille sans trop de poser de question, alors c’est juste que je suis surpris.

Et là Bill regarde Tom et se met à crier et plusieurs fois de suite.

- Tom est amoureux. Il est amoureux.

Tom lui saute sur le lit attrape un oreiller et frappe son frère avec pour qu’il arrête de crier qu’il est amoureux. Ce qui fait bien rire Bill.
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:04

mdr la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:16

j'espère que la suite vous plait.
pour savoir si je continue dans cette voix
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:38

suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:02

souite !
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:57

Comme promis, j'ai lu ta fic et ça me plait, donc comme les autres j'attend la suite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:59

merci beaucoup vos messages cela me touche.
Je viens juste de rentrer je me met à l'oeuvre tout de suite et ensuite je poste tout ça.
A+
Revenir en haut Aller en bas
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:46

Voici la suite que je viens juste terminer
j'espère qu'elle vous plaira
bonne lecture A+


Chapitre 9



Virginie dans la cuisine avec Simone. Elle est entrain d’aider la mère des jumeaux pour préparer le repas du midi. Simone en profite pour demander des nouvelles de tout le monde.

- Alors ma puce donne moi des nouvelles de ta mère, demande-t-elle sans penser que cela aller blesser sa filleule.

- Je voudrais bien pouvoir t’en donner mais cela fait 3 mois que je n’ai aucune nouvelle, répond-elle en pleurant.

Simone s’approche de Virginie pour la réconforter, mais malheureusement le téléphone sonne. La mère des jumeaux s’excuse et lui dit qu’elle revient tout de suite. Et là Virginie se pose sur une chaise de la cuisine et s’écroule sur la table en pleure. Elle ne peut arrêter les larmes coulées sur son visage. Sans doute à cause de toute la tension de ses derniers mois et la peur pour sa vie et celle de sa famille. Virginie sursaute quand elle sent une main sur son épaule. Elle lève la tête, la tourne pour voir à qui appartient cette main.

- Pourquoi pleures-tu Virginie, demande Tom.

Il s’approche plus près d’elle et pose ses doigts sur la joue de la jeune fille et essuie ses larmes.

- Ce n’est rien j’ai juste le mal du pays.

Tom pas convaincu de sa réponse attrape son visage entre les deux mains et met celui-ci en face du sien.

- Virginie je ne veux que ton bien, alors arrête de me mentir, je vois très bien que quelque chose de grave est arrivé. Tu sais je ne suis plus le jeun con que la dernière fois.

La jeune fille hésite. Elle ne sait pas si elle doit lui en parler ou pas. Elle a peur qu’il lui arrive quelque chose. Elle va dire la vérité à Tom quand Simone rentre dans la cuisine juste à ce moment là.

- A Tom tu tombes bien on mange d’ici 10 minutes. Ça serait gentil à toi d’aller chercher ton frère dans sa chambre.

- Mais maman je suis entrain de discuter avec Virginie…

- Et alors tu peux le faire après. A ce que je sache Virginie ne va pas partir. Allez file…

Tom se lève en bougonnant car il sait que la jeune fille aller parler.

Simone attend que son fils soit partir pour parler à Virginie.

- Ecoute Virginie je viens d’avoir des nouvelles de France, dit-elle

Au son de sa voix on ne pas dire que c’est de bonne nouvelle. Elle continue de dire.

- Voilà demain une jeune femme que tu connais va venir avec nous à Hambourg. Il faut qu’on la fasse passer pour une amie à toi.

- D’accord, mais qui est cette femme et pourquoi, demande Virginie avec de la panique dans la voix.

- Cette jeune femme s’appelle Sonia, je crois que tu l’as connais ?

- Oui c’est elle qui m’a protégée pendant les 3 mois ou j’étais à l’hôpital. Et pourquoi doit-elle venir.

- Parce que des indics on fournit à la police française des informations sur tu sais qui. Ce n’est pas facile à dire, dit Simone gênée.

- Vas-y au point ou j’en suis, je peux tout entendre, répond-elle.

- Voilà il a mit plusieurs personnes à ta recherche et les autorités française veulent qu’un agent de la police soit avec toi.

Simone arrête de parler car elle entend ses fils arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:00

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:47

J'adore toujours autant !
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:09

coucou à tous
j'espère que tu vas bien
voici un nouveau chapitre
bonne lecture A+


Chapitre 10



Tom dans son lit repense à la journée de dingue qu’il vient de passer.

“Et dire qu’elle était à deux doigts qu’elle me dise la vérité. Bien sûr il a fallu que maman vienne tout gâcher. Après ça impossible de me retrouver tout seul avec elle pour avoir enfin une discussion. Qu’est ce qu’il a bien pu se passer pour qu’elle soit dans cet état. Et surtout pourquoi tout ces bleus. Cela ne peut pas être un accident, car sinon elle aurait pu nous le dire sans tout ses mystère et surtout elle ne serait pas là. Là seule chose que je vois c’est que quelqu’un s’en est prit à elle et ça rien que d’y penser j’ai envie de meurtre. Mais s’est quoi ces bruits…”

C’est bruit le sort de ses pensés. Il sort de son lit et essaye d’entendre d’où provient le bruit. Il met un tee-shirt sur son dos dès qu’il entend ses cris venir de la chambre de Virginie. Il se dirige là bas pour voir ce qu’il se passe. Et là il entend Virginie qui pleure. Tom décide de rentrer et voit la jeune femme qui se tourne dans tout les sens en disant «Non Franck ne me tue pas, je te jure que je ne dirais rien… ». Elle crie de plus en plus fort tout en se débâtant de plus en plus. Ce qui décide à Tom de la réveiller. Il s’approche du lit et s’assoit dessus. Il prend Virginie dans ses bras. Elle se débat et n’arrête pas de dire en criant « NON, NON, NON »

- Virginie réveille toi, c’est juste un cauchemar, dit Tom en la tenant de plus en plus fort dans ses bras.

Voyant qu’elle n’ouvre toujours pas les yeux il ajoute en chuchotant.

- Chut ma puce tout va bien, réveille toi et tu verras que tout va bien.

Virginie sans doute rassurée par la voix de Tom commence à se calmer et ouvre doucement ses yeux.

- Oui c’est bien Virginie vas-y regarde moi.

Elle comme une automate fait exactement ce que lui dit la voix et là elle voit Tom qui la tient dans ses bras. Elle se jette à son cou en pleure et lui dit.

- Tom s’il te plaît aide moi il veut me tuer.

- Chut calme toi je suis là et puis c’est juste un cauchemar. Personne ne veut te tuer.

Virginie sort sa tête du cou du jeune homme et le regarde avec un air de tristesse qui fait peur à celui-ci.

- Si justement c’est bien ça le problème, on en veut à ma vie, dit elle en remettant ça tête dans son cou.

Tom n’arrive pas y croire. Il sort Virginie de son cou et la fixe droit dans les yeux, et là il comprend tout de suite qu’elle est sérieuse.

- Mais qui voudrait vouloir te tuer, demande-t-il en sachant que la réponse ne va pas lui plaire.

Virginie sort de l’emprise de Tom et se cale avec ses oreillers sur le lit. Lui décide de se lever, car il avait besoin de marcher.

- Franck, mon ex, répond-elle doucement.

- Quoi ton ex. Mais pourquoi, demande-t-il.

- Car je l’ai vu tuer un homme et que je suis le témoin n°1 pour son procès.

Virginie voit Tom qui tourne de plus en plus en rond dans la chambre.

“Il doit se dire que je suis un cas désespéré…”

- Là j’avoue que je n’y comprends rien. Raconte-moi tout depuis le début, dit Tom complètement déboussolé.

- D’accord mais arrête de tourner en rond comme ça tu me donnes le tournis.

Tom arrête de tourner et s’installe à côté d’elle.

- Voilà cela faisait presque que 1 an que je sortais avec Franck. Il possède une grande discothèque dans Paris. Tout ce passait bien entre nous…

Tom sent sa jalousie monter en puissance dans ses veines.

- …Jusqu’au jour ou j’avais une nouvelle importante à lui dire.

Virginie s’arrête car le reste de l’histoire et plus compliquée à raconter. Tom la prend dans ses bras pour la rassurer car il voit très bien qu’elle a du mal à continuer.

- En faite je te passe les détails. Donc voilà ce jour là j’ai vu l’homme avec qui je sortais tuer de sans froid un autre homme. Franck ne m’avait pas vu donc j’ai fait semblant que tout allait bien je lui est dit ce que j’avais a lui dire et suis repartie vite fait chez moi. J’ai appelé tout de suite les autorités et là les hommes de mains de mon soit disant fiancé sont rentrés et m’ont battu comme des sauvages.

Le visage de Tom se durcit en entendant les paroles de la jeune fille.

- Il s’était douté de quelque chose. Mais heureusement pour moi les hommes qu’il m’avait envoyé on cru que j’étais morte et sont partis en me laissant dans mon salon baigné dans mon sang. La police est arrivée chez moi quelques minutes après et mon sauvé la vie en m’emmenant à l’hôpital ou j’y suis resté 3 mois pour soigner mes blessures. C’est pourquoi j’ai encore quelques bleus sur moi.

Tom est tellement en colère contre ce Franck qu’il se lève et se remet à tourner en rond dans la pièce en proférant des injures envers l’ex de Virginie. Il a envie de meurtre tellement il ressent de la colère contre Franck. Il tourne la tête en direction de la jeune femme et voit qu’elle commence à fatiguer.

- Je vois que tu as besoin de te reposer, je vais te laisser mais sache que je ne suis pas loin et que tant que je serai là il ne t’arrivera rien.

Il s’avance vers la porte quand soudain il sent la main de Virginie se poser sur son bras. Il tourne la tête et elle avance vers lui. La tête de Virginie se rapproche de plus en plus de celle de Tom. Lui son cœur s’emballe de plus en plus.

- Tom reste avec moi, car justement j’ai besoin de toi, dit-elle en l’embrassant sur la bouche.

Tom agréablement surpris lui rend son baiser avec beaucoup de plaisir. Il sent Virginie frissonner.

- Tu as froid, viens allons nous coucher, dit-il en lui prenant la main.

Ils se couchent et s’endorment l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:17

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: