News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.

Aller en bas 
+6
liebeth59
*Sarah*
Amandine3759
emeraude661
leitizia
Krolyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:22

super!!
vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:34

trop bien ! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:40

AHAHAHAHA enfin la rencontreuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:17

CHAPITRE TROIS


L'inconnu s'asseya à ses côtés et regarda silencieusement le lac. Charlie n'y prêta aucune attention. Il ouvrit cependant la bouche.
- tu m'as l'air bien silencieuse.
- je ne vois pas pourquoi je devrais parler. lire un bouquin est un plat a savourer silencieusement. pour mieux en apprécier le gout.

L'inconnu sourit à la jeune fille. 30 minutes passèrent. la jeune fille bouquinait toujours, l'inconnu regardant toujours le lac. au bout d'un moment, elle ferma son livre et se tourna vers l'inconnu. un grand brun, carrure de lion, des petits yeux malicieux. et un jean pas super beau. " remarque c'est normal, c'est un Diesel" pense t-elle. elle le fixa. le brun pareil.

- Georg.
-je sais.

le dénommé Georg la regarda surpris. elle s'en aperçu.
- quoi? tout le monde connait ton nom, sa t'étonne encore?
-ce qui m'étonne c'est que tu ne m'as pas encore crié aux oreilles et ne m'a pas encore sauté au cou.
- c'est pas parce que tu fais parti de tokio hotel que je dois te sauter au cou. et puis entre nous, on saute pas sur toi, mais sur les deux autre coco.

Georg la regarda, amusé. Charlie, elle, l'observe.
- comment se fait-il qu'une star du "rock" se trouve ici? sa dois te manquer toutes ses filles qui sont à la limite de péter les barrières de sécu à chaque fois qu'elle vous voient.
-mmm... j'avais besoin d'un peu de calme. et pour une fois qu'on est chez nous, je vais pas m'en priver hein.

Charlie haussa les épaules, pris son sac et se leva.
- ravi de t'avoir parler. je dois y aller.
- déjà?
- contrairement à toi, je suis la depuis longtemps. tchao.

et elle partit. il ne la retint pas. Ce n'est qu'une petite gamine en pleine crise d'adolescence. ah la la, les jeunes.

Du côté de Charlie
Charlie venait de rentrer chez elle. elle se dirigea dans sa chambre. ne prit pas la peine d'adresser un bonjour à sa mère. s'assit par terre et prit sa guitare.
Cette guitare, c'est une partie d'elle. son frère, en achetant une nouvelle guitare, lui a refilé son ancienne. une guitare noir, simple, et folk.

Une simple guitare qu'elle a néanmoins baptisé "Ebène".
elle fit rentrer son Cd, dans son lecteur DVD, et appuya sur play. la musique "cassis-the gazette" commenca.
elle joua. elle joua ce morceau qu'elle aimait tant. elle chantait aussi. une jolie voix la Charlie. Une jolie voix qu'on ne devrait jamais cacher.
- CHARLIE A TABLE ET GROUILLE.
la si jolie voix de son frère vient la ramener à la réalité.
elle se leva, posa délicatement Ebène et sortit de sa chambre.
durant le repas, Charlie se força à manger. elle s'était promis de maigrir. promis de changer pour la seconde.
Charlie se leva, pretextant qu'elle avait fini. et le contenu de son bol atterit dans la poubelle, cachée par toutes les choses que Charlie put trouvé dedans.

Elle ferma la porte du couloir, se dirigea dans les toilettes et fut ce qu'elle avait à faire.
elle se détruisait, elle le savait. mais ne voulait pas se l'admettre. elle voulait être parfaite. parfaite pour plus tard, parfaite pour être bien dans son corps. parfaite pour qu'on la respecte enfin dans cette famille de gens tellement minces, tellement parfaits.
elle "enleva" les derniers restes de nourriture dans la cuvette, chassa le tout, et s'enferma dans sa chambre.
ce soir encore, ses draps furent tachés.
______________
désolé pour la suite qui a mis du temps à arriver... mais j'étais en rupture d'inspiration...
enfin bref voila désolé...

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:45

merci super cassis je l'adore enfin c'est la seule que j'aime écouter mdr
trop super trop contente d'avoir la suite !!
c'est horible d'arriver au point de se faire vomir pour maigrir je ne comprendrais jamais cela
suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:46

je vais faire la fille timbrée mais des fois, je les comprends....
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:53

dis pas ça ces filles règle leur problème en s'en créant un plus grave c'est pas vraiment logique non?
et je pense qu'il y a d'autres manières !!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:03

Sympa la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:10

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:11

ouais ba dans longtemps je crois mdr XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:20

CHAPITRE QUATRE

LE LENDEMAIN. 10h

Vêtue d'un manches longues noir et d'un jean banal, Charlie prit sa housse de guitare, glissa Ebène dedans, prit son sac en toile noir, et sortit.
elle prit le Bus, descendit rapidement et se dirigea au vieux Hambourg, là ou trotait les meilleurs restaurants, les meilleurs boutiques de vêtements, et tous les gothiques, émos etc... tout le monde la connaissait ici. c'était un peu la "petite musicienne du vieux Hambourg".les commerçants aimaient l'entendre jouer. après plusieurs bonjour un peu partout, Charlie s'assit sur un petit muret.

Un petit muret de la place principale du vieux Hambourg. c'est d'ailleurs ici qu'elle attendait Pierre.
mais qui c'est Pierre? Ba Pierre c'est le genre de personne qu'on trouve ici. vous savez le mot qui caractérise très souvent ce genre la. "émo".il se trouve avoir 18 ans.
Pierre est aussi narcissique, pété de tune, gay etc....
Mais Charlie, elle, s'en foutait. elle l'adorait. lui, qui a été son premier fan, lui qui lui a donné des sous pour une glace menthe chocolat, lui qui aimait tant notre petite Charlie.

Elle le vit arrivé. elle réprima un fou rire. pourquoi? pour le sac et la barette Hello Kitty.Pierre n'arriva pas seul.
une part de tarte au chocolat de la main gauche, et une glace aux couleurs herbes saupoudrés de petites pousses chocolatés de la main droite.
en voyant sa, Charlie eu un sourire. mais il disparut. elle ne devait pas. et puis zut, elle enleverai tout ça après.

- chériiie! bisou.
chaque fois qu'il se voyait, elle avait le droit. a ce bel accueil, a cette glace.
-merci pour la glace.
elle la dégusta en silence.
- Pierre, garde moi ma guitaren je vais...
- pas question.
elle le regarda surpris. pourquoi ce re virement de situation?
- pas question. pourquoi? car tu te gache a vie ma pauvre Charlie. tu crois que j'ai pas saisi ce que tu allais faire? tu vaut beaucoup mieux que cela!
- de quoi tu parles.
- tu allé te faire vomir. et ne mens pas. sa se voit dans tes yeux.

C
harlie n'osa pas répondre.
Pierre la regarda, déçue. elle prit sa guitare s'installa, et commenca à jouer. et à chanter. des passants s'arrêtèrent pour l'écouter. les commerçants tendaient l'oreille.
Pierre la regarda tout sourire. c'est comem ca qu'il l'aimait. quand elle jouais, quand elle chantait, quand elle était heureuse. mais il avait peur. peur qu'une fois toute seule, elle ne fasse des bêtises irréparables.

Il remarqua une femme, d'une trentaine d'années, l'air bienveillant, les cheveux rouge pétant, habbillé très class, prendre des photos de Charlie.
une fois les passants partit, elle s'approcha de Charlie.
- bonjour mademoiselle, je m'apelle julie cambret. je suis producteur ey je travaille dans le management. et je suis à la recherche de quelqun comme vous. vous êtes bien Charlie?
- oui.
- je vous est écoutez, et vous avez beaucoup de talent. songeriez vous à faire une carrière artistique?
- j'en sais rien.
- vous savez, je ne mords pas... vous pouvez me faire confiance...
- d'accord.
- tenez ma carte si sa vous dit =)

E
lle tendit la carte à Charlie qui la prit. Pierre s'assit aux côtés de Charlie il zieuta sur la carte puis dit:
- c'est une super agence! ils ont une très bonne réputation.
-mouais. je sais pas. sa se trouve on va m'empourprer dans le genre "lorie" ou "ilona". après tout, elle a mon âge la cocotte.
- n'importe quoi. t'es assez grande gueule pour pas te laisser faire. et puis contrairement à elles, ton public va être plus agé, ton genre musical ca sera pas....
- j'ai compris perrot. j'y penserais. je dois rentrer chez moi. avant que ma mère s'aperçoive que je me suis eclipsée de la maison. bisou tout plein

E
lle lui colle un bisou sur la joue et s'en vas, accompagnée de sa guitare.
une fois chez elle, elle essaya de faire le moins de bruit. posa sa guitare dans sa chambre et s'écourla sur son canapé, après avoir préparé son yaourt avec ses morceaux de pommes.
- bonjour ma chérie, déja réveillé?
- il est 11h30.
- ah oui... c'est quoi cette carte?
- une acrte qu'on m'a donné. apparement j'aurai du talent.
- toi?
- oui moi.
- fais voir.
-non maman, je mange.
- pose moi et montre moi. tout de suite.

C
harlie soupira, avala le reste et fila prendre sa guitare. elle se mit à jouer. et chanter. sa mère la regarda d'un air surpris. et fière.
- appelle cette dame. tu mérite de réussir ma fille.
elle la dévisagea bizzarement. sa mère n'a jamais été fière d'elle.
- euh daccord... j'y cours.
- daccord. et un conseil, fait un peu de sport. à la télé sa passe plus.

elle n'avait pas changé en fin de compte. Charlie était déçue. et c'est avec un peu de mélancolie qu'elle fit sonner le téléphone.
- sonic pic bonjour.
- bonjour, pourriez vous me passer Julie Cambret s'il vous plait?
- bien sûr, c'est de la part de...?
- Charlie.
- je vous la passe tout de suite.
Charlie attendit. peut être 2 ou 3 minutes.

" sa côute cher le téléphone put*in. ya pas que des riches qui deviennent chanteur quand meme".
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:03

MDR super ta fic !!! suite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:48

CHAPIRE CINQ

- allo?
- oui bonjour c'est Cha....
- ohh Charlie! sa me fait tellement plaisir que tu m'appelle! alors tu as réfléchi?
- non, je vous appellait pour venir voir vos paquerettes.
- d'entrée je te cerne. bien bien. si tu le souhaites, on discute de ca en face? je te propose cette après midi à 13h dans mes bureaux.
- daccord.
- alors à toute à l'heure. et n'oublie pas ta guitare.
- oui à tout à l'heure.

C
e fut tout. Charlie n'y croyait pas. elle, qui n'avait jamais envisagé ce choix de carrière...
elle appella Johannes. lui aussi était extrêmement ravi pour elle.
- tu vas voir, sa va bien se passer !
- j'espère. allez je te laisse.
-ok , bisou ma puce et bon courage.

C
e coup de fil la rassura. elle ne le montrait pas, mais de l'anxiété commencait à monter en elle.
elle appella Pierre. histoire de se sentir mieux.

13h.

Sa yest. elle était arrivé au siège de la boîte. là ou beaucoup de chanteurs et musiciens sont passés. ses maisn tremblaient, elle ne savaient plus quoi dire.
elle se cramponnait à la main de Pierre. oui, il avait tenu à l'accompagner. et c'est mieux car vu l'étatt de sa petite protégée...
il se dirigèrent à la reception. la gentille hotesse leur indique le 3 ème étage porte 25.

Arrivés, elle reprit toute sa confiance en soi. toqua. et entra.
- bonjour ma petite Charlie! comment va?
- bonjour madame.
- julie.
- bonjour julie. je vais très bien merci. euh voici Pierre. un de mes très bons amis.
- bonjour jeune homme. alors Charlie, apparement, tu serais prête pour une carrière artistique. te sens tu prête a tout encaisser? le stress, la pression? la solitude par moment?
- oui. et ce n'est pas nouveau. sa m'arrive très souvent.
- très bien. tu es exactement ce que je cherche. une jeune fille, très jolie, qui fait terriblement bien de la guitare et qui a l'air de bien tenir. je t'ai enregistré durant une de tes prestations au vieux Hambourg. les gens de la boîte ont adoré! vraiment, j'ai très envie d'être ta manager. accepte tu? bien sûr je vais te donner un contract. après que tout sera en règle.
- j'ai moi aussi quelques règles à poser.

E
lle souria à Charlie.
- je técoute.
- très bien. je ne veux pas qu'on me change. qu'on me change en chanteuse de RNB ou je ne sais quelle autre connerie.
- accordé.
- je ne veux pas qu'on me change physiquement non plus. si je veux changer de look, de coupe de cheveux, libre à moi.
- entendu.
- je ne veux pas qu'on décide pour moi. tout ce qui me concerne, je devrais être au courant.
- mmm... daccord. tu peux me faire confiance. =)
- très bien.
- voici le contract. tes parents doivent le lire attentivement, et signer. il dit, comme quoi par exemple, ton argent futurement gagné, sera dans ton compte. tu ne pourras y accéder qu'a ta majorité. ou encore qu'ils me font confiance. enfin bref... et pour tes études aussi. si tu le souhaites, on te paieras tes études par correspondance. ya pas de problèmes.

C
harlie observa le contrat. son contrat. elle souria. se leva ainsi que Pierre.
- je reviens demain pour vous donner le contract avant les cours. . les cours c'est pas un problème. on termine dans une semaine.
- ok sans problème. tu le donneras à l'hôtesse. =)
- ok sans problème. merci pour tout. au revoir.
- au revoir charlie. au revoir Pierre.
- au revoir m'dame.

C
harlie et Pierre quittent le bureau. Charlie , pressant son contrat contre sa poitrine. Pierre, tout heureux que sa petite musicienne réalise enfin un de ses rêves.
comme quoi, certains rêves deviennent vraiment réalité....
_____________

Je vais accélérer. et faire impasse sur la dernière semaine de cours hein =) juste un rapide résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:57

Intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:22

Suite !!! Toujours aussi passionant !
Revenir en haut Aller en bas
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:11

ahhhhh
nouvelle lectricee
et je suis ACRO a ta fic
tout simplement J'AIMEEE
la souite JE VEUX la souitee
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:17

CHAPITRE SIX

Une semaine avait passé. la fin des cours est arrivé hier. durant cette dernière semaine, Charlie a beaucoup parlé, discuté avec ses parents. sur cette éventuelle carrière.
beaucopup d'engueulades c'est vrai. mais ils ont donné leur accord. à une condition. le travail. les cours par correspondance devait se faire régulièrement. sinon, terminé.
plus la semaine était passé, plus les 5 jours se ressemblaient. la journée, il y avait les cours, ensuite travail d'écriture avec Julie,puis enregistrement, commencé il y a 3 jours. Charlie n'avait pas totalement confiance en Julie. elle restait méfiante, malgré les bonnes intentions de sa nouvelle manager. et puis, tout en dernier, tard le soir, téléphone avec Pierre. Et Johannes. quand il n'était pas occupé avec Marion.
Johannes avait beaucoup déçu Charlie. comme elle le dit, l'amitié, c'est un travail quotidien. les plus faibles démissione.

Samedi, 10h.


U
ne belle journée s'annonçait. Charlie, habillée d'un tee shirt bleu turquoise au dessous d'un manche longue blanc, et d'un jean simple, attendait Pierre dans un bar du Vieux Hambourg.
elle discutait avec le barman. comme je vous l'est dit, tout le monde connaissait Charlie. et elle, avait appris a tous les connaître.
-ah! notre petite musicienne va devenir célèbre! tu nous oubliera pas hein?
-de toute façon, Pierre sera la pour me tapper la tête si je l'apelle pas au moins une fois tout les deux jours si jamais, j'ai un peu de succès! XD
- et oui ma puce, je serais la dans tes pires cauchemars pour te tapper la tête avec un éventail XD

P
ierre était la. un gros bisou sur la joue de Charlie, un salut pour le barman, et ils quittèrent le bar. aujourd'hui, Charlie allait s'acheter des vêtements et changer de coupe. c'est elle qui l'avait décidé. Direction le coiffeur. Charlie rêvait d'une coupe de cheveux longtemps. elle avait atteint la longueur pour ca. ses cheveux noirs s'arrêtent au bas de son dos.
pendant que Charlie se coupait les cheveux, le coiffeur lui racontait sa vie et Pierre, lisait tranquillement le nouveau Vogue.

U
ne heure et demi plus tard, Charlie se regardait dans la glace. magnifique fut l'adjectif qui convenait le mieux. Exatcement comme Charlie le voulait. un grand dégradé sur le devant, puis laissant ses cheveux très longs derrière. (en bref, je vous montrerai une photo hein XD).

La seconde étape, les vêtements. Charlie avait repéré des tee shirts depuis bien longtemps. mais n'avait jamais eu les moyens de se les payer. aujourd'hui, elle ne s'en priva pas.
au total, elle acheta tous les tee shirts d'une marque canadienne, (on demande pas qui hein), plusieurs jeans, un slim noir et des escarpins et de multiples accessoires.
les bras chargés de paquet et avec sa nouvelle coupe, Charlie se dirigea, ravi, dans les studios d'enregistrement de la boîte.
une fois arrivés, Pierre la laissa, et Charlie monta seule dans le bureau de Julie.
- Charrliie!!! tu est magnifique avec cette coupe de cheveux!
- merci.
- je peux voir tes paquets?

J
ulie fouilla tous les paquets et en ressortit, visiblement ravie.
- tu as fait de très bons choix. j'ai le plaisir de te dire que la maquette d'enregistrement à été envoyé au grand patron! (m*rde je sais pas comment on appelle les gens qui font sortir les disques XD désolé) il a adoré. et ton single sera en vente bientôt =). avec un peu de chance la semaine prochaine dans les petits disquaires. si les ventes se font nombreuse, on étendra sa!

C
harlie ne disait rien. elle laissait Julie Parler.elle n'en avait cure que son single soit bon marchant ou pas. ce qu'elle voulait, c'est faire de la musique. simplement. accompagné de sa guitare. elle ré écoutait sa maquette. elle adorait les paroles. qu'elle avait d'ailleurs inventé elle même. cette chanson parle de la rencontre entre un homme et une petite fille, qui se transforme en véritable amitié. assez compliqué. mais tellement joli.
_________________

raaaaaaaaaaaaaaa je suis nulle, nulle, nulle.....
cette fic est tellement banale... l'écriture est tellement banale, l'histoire est tellement banale.... ma première fic était tellement mieux.. j'hésite à continuer cette fiction... vous en pensez quoi? est ce du gachis ou un bon choix... ( même si vous allez pa sme dire beurk ta bien raison
... )
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:51

Non moi j'dit continue ! j'adore ta fic !!
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
choupette33

choupette33


Féminin
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Âge : 31

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:50

oh oui continu je ladore!!stp tarrete pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikine3301.skyblog.com
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:56

tu veux que je sois franche??
et bah moi je te dit continue ta fic ou beaucoup de personne seront decu tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:00

la suite bientot. je reprend du service =)


CHAPITRE SEPT

Plus de 10 mois passèrent. entre temps, son premier single " amitié interdite" cartonna dans les charts. 800 000 exemplaires vendues à ce jour. sa voix douce mais energique avait dépassé les fonrières, pour rencontrer un fort succès dans les pays anglo saxons tels que le Royaume Uni, L'irlande, mais aussi la Belgique, ou encore la Suisse, et même La France. on pouvait aussi voir des fans canadiens. Charlie multipliait plateau télé, interviews journalistiques, toujours accompagné de sa bonne vieille Ebene.
son premier Album, qui venait de sortir il y a peine 2 mois, s'était arraché dans chaque pays.

Charlie avait elle aussi, également changé. toujours la même coupe de cheveux , le style de vetements qu'elle aimait et pas de grosse tête en vu. Charlie avait également maigri. mais ca, ce n'était pas due aux exercices...
elle avait aussi beaucoup plus confiance en Julie. une seconde mère pour elle, qui s'occupait de tout.
Charlie restait toujours en contacts avec ses parents, sa famille, Pierre puis, quand il n'était pas trop occupé, Johannes.
________

- Fous moi la paix, je dors.

C
harlie était recroquevillé sous sa couette, essayant en vain d'échapper à Julie.
- allez bouge toi, feignasse. aujourd'hui, programme chargé. Interviews télé, magasines et tout le tralala qui s'en suit.
Charlie se leva péniblement, manquant de trébucher sur sa couette. et partit dans la salle de bain.
toute propre, Charlie se dirigea vers sa valise. elle en sortir un tee shirt blanc , une sal*p noir short , des collants a motifs étoiles, ses convers basses noires. en ce moment de Avril, il ne faisait pas bien froid. elle attrapa son sac, sa guitare et elle descendit ensuite prendre son petit déjeuner dans le restaurant de cet hotel parisien, sois dit en passant très luxueux. elle vit des fans à l'entrée, dont les cris redoublèrent d'intensitée lorsqu'il la virent. un sourire pendue aux lèvre, elle fit signe à son garde du corps et sortit de l'hotel. les fans courirent vers elle.

Charlie signait des autographes, posait pour des photos.
- Oh la la Charlie je vous adore trop trop! vous vous habillez trop bien, maintentant grace à vous, j'adore le rock accoustique!
Charlie, qui baragouinait un peu francais, repondit:
- euh.. merci beaucoup, vous êtes gentils!
Un dernier sourire envers les fans, et Charlie rentra, se dirgeant vers la table de Julie.
- mange quelque chose.
- Nan sa ira.
-mais tu va pas tenir!
- t'inquiète pas va.

J
ulie soupira, se leva, pris ses affaires et se dirigea vers la sortie. Charlie l'imita, et, c'est accompagné par des gardes de corps, que Charlie sortit de l'hotel, sous les cris des fans présents. elle signa quelques autographes, des photos par ci par la, puis s'engouffra dans la voiture. Direction un grand plateau francais ou elle serait l'invitée.

Arrivés, on lui proposa gentiment une loge, le temps que l'émission commence. Charlie décida de se ballader un peu dans les coulisses "backstages" quand on dit.elle laissa son sac à Julie, pris Ebene et partit.
Dans ses coulisses, elle ne compris pas grand chose, le francais était décidement une langue très compliqué. elle sortit par une porte de secours, s'assit sur un muret et commenca à jouer de la guitare.

Je vivais dans un monde à part
Incapable de voir
Que rien est impossible
Si on prend des risques...
ouuu wo wo...

Elle s'arrêta. elle entendit frapper dans des mains. se retrournant, elle crut voir une montagne.
la personne s'assit à ses côtés.
- charlie je présume?
- Gustav Schaffer?

Le prétendu Gustav me sourit.
- ma soeur est folle de toi. depuis qu'elle te connait, sa chambre et ses paroles sont envahie par tes chansons. et crois moi, je l'imaginais pas etre fan de toi.
- pourquoi cela?
- elle a 19 ans.

C
harlie sourit. beaucoup de personnes pensaient que Charlie avait été destinée a un public lilipucien. mais non. ses fans pouvait aller de 4 à bien des ages avancés.
- mais tu as vraiment du talent. du haut de tes 14 ans.
- vous avez vous aussi du talent du haut de vos vingtaines d'années.

Charlie sourit, se leva et rentra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: