| [FanFic] Nous et eux!! | |
|
+6Amandine3759 Edith tokio-hotelienne59 Admin BillTom °°marie°° 10 participants |
Auteur | Message |
---|
°°marie°°
| Sujet: [FanFic] Nous et eux!! Lun 25 Juin 2007 - 22:05 | |
| Chapitre 1 Le spectacle commence.
Point de vue Tiffanie
Je regarde ma montre, il est 15h. Océanne ne va pas tarder, si elle n est pas la dans 5 minutes, temps pis je commence a me préparer sans elle. Digdog……
Moi: Enfin t es arrivée. Toi qui te réjouis tant, tu arrives encore à être en retard!!! Océanne:D abord BONJOUR!! Puis merci je vais bien aussi!!! Et ensuite c n'est pas ma faute, Sophie (une salle pouff) n'arrêtait pas de me poser des questions. Moi: Désolé (rougis) … Océanne: En c est pas grave ma beste. (Big smile)
On rentre dans mon apart et on se dirige vers ma chambre. Moi: Alors, tu as apporté tes habits?? Océanne: Oui, j ai tout, t inquiète. Regarde, elle est magnifique cette robe! Elle me montre un mini robe, mais quand je dis mini, elle est vraiment mini!! Elle est blanche, Les manches ne tiennent pas à la robe. La robe et les manches sont effilochés et un ceinture blanche en tissus tombe sur les hanches. Moi: Oui, t as raison elle est vraiment superbe. Océanne: Tant mieux qu elle te plaise, c est pour toi! Moi: Quoi??? Ho tu s est que je t aime toi. Je lui sauta dessus et lui donna plein de gros bisous. Qu est-ce que je l aime cette fille, elle sait toujours comment me rendre heureuse. Océanne: Ho my god!! Il est déjà 15h30, on n a plus que 3h pour se préparer. Allez vite, on doit se dépêcher. Elle pris ses habits (un mimi short noire au contour rose avec un rose rouge sur le coté et un top noire avec une étoile d argent au milieu qui lui arrivait juste au dessus du nombril.) et partit en direction de la salle de bain pour prendre une douche. Moi j enfila la robe et pris soin de ne pas la déchiré. 6h15 direction mon maquillage. J opte pour un mascara noire et du rouge à lèvre, ben rouge^^ Une foi se ci fais, je me coiffa, je décide au bout de 4 genre de coiffure de laisser pendre mes cheveux. 50 minutes plus tard je vois Océanne sortir de la salle de bain. Elle est vraiment sexy comme fille, j aimerais lui ressembler.
Océanne: Bon on fait quoi là, on bouge?? Moi:Si tu veux, mais on va ou? Océanne: On a qu a déjà il y aller, on les verra peut être comme ça?? Moi: Bonne idée (le big smile) Au moment où on n ouvre la porte je vois Sophie. Hoo non qu est-ce qu elle fait encore la cette pouff!! Sophie: Salut vous, je me demandais, je peux vous accompagné pour le concert?? Océanne: On est désolé mais le concours n était que pour deux personnes. Sophie l aire suppliant: Allez SVP???? J aime tellement Tom et Bill??? SVP, laissez moi rester avec vous. Moi: Bon d accord, mais je ne sais pas si il voudrons bien te laisser aller dans les coulisse avec nous. (Hé m*rde, pourquoi j arrive jamais à dire non!!) Sophie: Quoi vous pouvez allez dans les coulisses!!! Moi: (P*tin quelle conne, je pouvais pas la fermer) Océanne: Bon c est pas que je m ennuie mais on peut bouger? Moi: Oui, on y va.
Arriver au concert a 18h, cool il nous reste encore 2h a attendre avec cette p*tasse. …: HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ON VOUS AIME.. TOM CE SOIR TOI ET MOI DANS LE LIT!!!! BILLLL JE T AIME, T ES LE MEILLEUR.. GUSTAV… GEORG Océanne: Ho regarde ils sont là. Je l ai vois aussi, ils sont trop beau, bill est magnifique comme d habitude, et Tom me fait craquer avec son petit sourire^^^^. On va voire les garde du corps et on montre nos passe. Ils nous laissent déjà se mettre à nos places. On est situé juste devant la scène presque coller à elle. La salle commence à se remplir. 20h plus possible de bouger, il y a bien trop de monde.. Soudain plus un bruit.. Le Concert commence. Bill arrive!!!
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFic] Nous et eux!! Mar 26 Juin 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [FanFic] Nous et eux!! Mar 26 Juin 2007 - 10:01 | |
| Lis lma Charte : http://charteth.biz.st Je renomme ton topic. | |
|
| |
°°marie°°
| Sujet: Re: [FanFic] Nous et eux!! Mar 26 Juin 2007 - 12:41 | |
| Desolé pour tous se qui ne va pas. Mais c est la 1er fois que j en fait un donc, il faurt que je m habitue..si qqch en vas pas dites le moi.. _______________________________________________________
Chapitre 2
Point de vue de Bill
Tom: Aller plus que 5 minutes et c est a nous! Moi: Oui, encore une belle soirée!! ^_^ Tom: Regarde Bill, tu vois les filles la?? Moi: Les 3 devant la scène? Tom: Oui! Elles sont vraiment sexy. Belle après soirée en perspective..(sourire pervers) Moi: Henn Tom, tu sais pas t arrêter 2 minutes toi! Tom: Hé oui, que veux-tu, je suis comme ça moi. Moi: Oui, t as raison, t es chiant!! Tom: PFFF essaye un peu de te lâcher et de finir la soirée en beauté pour une foi! Moi: P*tin arrete je suis pas comme toi. Je ne me tape pas toutes les filles que je veux moi!! Tom: Hen râle pas frèrot, je t en laisserais une.^^ Moi: La ferme TOM!!! Tom: =( Moi: Bon c est a nous!!!
Je commence à chanter. Il y a vraiment un monde fou aujourd'hui! Je m approche un peu du publique. C est vrai qu elles sont vraiment belles ces filles là. Celle du milieu est vraiment magnifique. Elle porte une robe blanche, ses cheveux sont châtains foncé et bouclé et lui tombent jusqu au milieu de son dos et ses yeux sont d un bleu au reflet mauve, elle est vraiment superbe. Je me rapproche pour mieux la voire. J ai vraiment l impression qu elle ne veut pas me regarder. Elle reste là à contempler Georg puis passe à Tom et à Gustav. Mais, elle n a vraiment pas envie de se tourner vers moi. Bon tant pis, il faut que je continue mon show puis soudain je reçois un string en pleine gueule. MDR, je glisse l aire de rien dans ma poche. Petit cadeau pour Tom se soir.^^
22h30: C est enfin fini. Je rentre dans les coulisses et là une fille plutôt grande aux longs cheveux noirs lisses, habillé très court qui passe devant moi suivie d une fille, je dirais rousse, habillé avec une robe moulante noire qui laisse apparaître ses formes. Je regarde l aire de rien (hé oui, je suis quand même un mec^_^) et je me retourne, je vois la superbe fille de toute a l heure qui passe et me fait un petit sourire. 5 minutes après je rentre dans notre loge et là…
Alors suite ou pas??? | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFic] Nous et eux!! Mar 26 Juin 2007 - 12:48 | |
| ouiii j'aime bien le "les cheveux tombent au milieu du dos" alors qu'il la voit le face^^ | |
|
| |
°°marie°°
| Sujet: Re: [FanFic] Nous et eux!! Mar 26 Juin 2007 - 13:47 | |
| Oups, mdr pas pensé a ca..^^ | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [FanFic] Nous et eux!! Jeu 28 Juin 2007 - 8:23 | |
| moi aussi je veut bien une suite s'il te plait ... | |
|
| |