News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[FanFiction] Quand la mort nous fait revivre

+12
tokio-hotelienne59
BillTom
love-kaulitz
_maeva
Sugar cherry
darkangel
.:.pauline.:.
Safina
Lord Chuck
celine kaulitz
deltax92
leitizia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

[FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Empty
MessageSujet: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:20

Voici une Fic inventer par les soins de : Céline Kaulitz, et moi meme.

Chapitre 1

Je suis Rose, j’ai une sœur jumelle, Yumi. Nous avons 16ans.

Aujourd‘hui nous avons promis de rendre visite a notre meilleur amie, Leila, elle a notre âge, et on l’adore. Nos parents sont partie en voyage d’affaire, ils nous disent que l'avion que l'on apercevra dans les alentours de 15heure15 heure serait celui qu’il prenait. Je regarde ma montre, 14h55, juste pour le plaisir avec Yumi et Leila on va voir l’avion, il vole, Yumi et moi pensons fort a nos parents. On et triste, mais dans un autre sens heureuse, car il nous tarde de les revoir.

On fixe l’avion, avec un peu d’admiration, puis il part, et on le voit encore.

L’avion change de direction, on se demande pourquoi, puis il descend de plus en plus bas.

Il va atterrir ? Il a un problème ? Que se passe t-il ? Je me pose des milliers de question, je commence à perdre mon sang froid, et ma bonne humeur. J’ai peur, Que va-t-il se passer ?

L’avion descend à une allure impressionnante, un bruit énorme retenti, je ne vois que du feu, que des flammes. Non, ce n’est pas possible, pas maintenant, pas cet avion.

Je me laisse tomber sur les genoux, bouche-bée, les larmes coule le long de mon visage, Yumi et effondré, mais je garde un espoir, je prends mon téléphone et compose le numéro de téléphone de ma mère « Le numéro que vous avait demandé et indisponible pour le moment », je panique, j’essaye le numéro de mon père, il a toujours sont téléphone allumer.

Il se passe exactement la même chose, je lâche mon téléphone a terre, et ma sœur me prend dans ses bras, nous pleurons. Tout et fini, il n’y a plus d’espoir, ma seule famille s’est Yumi, a moins, que j’ai un oncle ou une tente éloigner, se que je doute. Mais je n’ai pas encore le cœur à cela. Pourquoi, sa ne devait pas arriver, je ne comprends pas. Je me sens si seule, même si je ne le suis pas, je ne sais pas si la vie, vaut maintenant la penne d’être vécu.

------------------------------

Aujourd'hui je m'appelle Yumi, mais demain, qui serais-je demain? Sans mes parents? Je crois que la seule chose qui me retient ici c'est ma sœur.

Nous voila en plein milieu de l’aéroport, par terre en train de pleurer toute les larmes de nos corps. Je n'en reviens toujours pas que mes parents soit mort...la... sous mes yeux... et que je n'est rien fait .J'ai se sentiment de culpabilité, même si cet accident n'est pas de ma faute. Autour de ma sœur et de moi, il y a de l'agitation, je ne veux pas regarder je n'est pas la force, pas la force d'affronter la dure réalité.

Nous restons la, une heure, deux heure ou peut être plus, nous restons la jusqu’a se que le haut parleur de l'aéroport parle...

Haut parleur: Yumi et Rose Lenge sont demandé à l’accueil, Yumi et Rose Lenge.

Yumi et Moi nous nous levons tant bien que mal.

Arriver d’avant l'accueil nous voyions la dame de l'accueil et un jeune homme qui a peu prêt 35 ans.

Dame de l'accueil: Bonjour vous êtes Yumi et Rose?

Rose: Oui pourquoi?

Dame de l'accueil: Ce monsieur est David Jost votre oncle, vous serez hébergés chez lui toutes vos affaires sont déjà chez lui.

Moi: Quoi?

Dame de l'accueil: Je suis désolé mais vos parents sont morts dans cet avion, toute mes condoléance.

J'essuie une larme qui venait de roulée sur ma joue, L'homme nous dit de le suivre, nous le suivons jusque dans sa voiture qui est une sorte de van vachement luxueux, nous montons toute les deux a l'arrière.

Durant tout le trajet nous parlons avec David et nous apprenons à faire connaissance.

Quand pensez vous? Vous aimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92

Féminin

Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:23

Hi hi j'inaugure
encore unhe nouvelle.
Je lirai demain.
Déja le titre on dit long bon bref je sens que je vais acroché.
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:24

Tu as plutot intéré a la lire Flémarde!
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:28

lol! Ouais et jespere quelle va te plaire !
Lord Chuck

Lord Chuck

Masculin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:08

Bin je l'ai lu et sérieux je trouve le truc bien je sais pas comment tu vas y faire un tourné mais bon t'as plusieur possibilité !

Une erreur quand meme : Leur parents viennent de mourrir a mon avis le David elles ont rien a carrer dans la voiture du moins !

Enfin moi je dis ça, je dis rien tu sais LOL
http://arikoivunen.forums-actifs.net
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:11

Citation :
Bin je l'ai lu et sérieux je trouve le truc bien je sais pas comment tu vas y faire un tourné mais bon t'as plusieur possibilité !

Mais oui, ON va trouver une moyen! n'es-ce pas Céline Kaulitz!!!
xD
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:29

OUI OUI t'inkiet pas! faut juste connecter nos neurones et sa ira (c'est meme pas sur que j'en est des neurones...)!lol
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:57

mais si tu en as! la preuve: la fic et super !
Safina

Safina

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:56

C'est pas mal !
Hâte de voir la suite...
Moi j'aimerai bien que ça soit mon oncle David...

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:01

j'aime bien
la suite svp!!
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:46

leitizia a écrit:
mais si tu en as! la preuve: la fic et super !

T'a emmener du tien aussi! C'est bien pour sa que la fic est bien !
darkangel

darkangel

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:24

super ta fic!continue!
http://th4everand4ever.skyblog.com
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:27

Voila la suite...

Chapitre 2

~~ Rose ~~

Je ne connais même pas cette oncle, je ne savais même pas que l’on en avait un. J’espère que tout va bien se passer, tout et si soudain, la mort de nos parents, cette oncle. Yumi parle avec lui, mais moi j’écoute, enfin, pas tant que sa.

La voiture s’arrête, nous somme arrivé, je vois cette somptueuse maison, David nous fait visiter, et nous montre nos chambre, je serai séparé de ma sœur, mais je me pose une question,
« - Comment va-t-on récupéré nos affaire ? Demandai-je à David.
- Si vous voulez demain on va les récupéré, d’accord ?
- Oui. Merci. »

~~Yumi~~

Ma soeur et moi montons dans nos chambres respective, Ma chambre a moi elle a plutot des couleurs blanche et grise , moi je veut du noir, du noir et encore du noir , du noir pour faire ressortir le noir qui s'emparre de moi, Je desside de mettre des poster , des poster comme Marilyn Manson, Slipknot... des choses qui fond un peu peur mais que j'aime, Aujourd'hui je n'aime plus ma garde robe, trop de couleur vive melanger a du noir, moi je veut que du noir. Je frappe a la porte de ma soeur et rentre, elle aussi sa chambre et blanche mais elle a un peu plus de noir que moi, je croit que c'est elle qui a rajouter se noir, je me pose sur le lit, elle me rejoint.

Moi: Dit moi, tu croit que sa va etre une vie de vivre ici?
Rose: Je n'en c'est rien...
Moi: Dit moi, tu voudrais pas allez faire du shopping avec moi?
Rose: Si biensur, en plus faut que je m'achete des fringues.
Moi: Moi aussi mais du noir.
Rose: Moi aussi.
Moi: Tu vien on y va.
Rose: Oui j'arrive.

Nous disons a David que nous partons faire du shopping, il nous donne 750€ , sa me parrer beaucoup, je me demande quesque il fait dans la vie pour avoir autant d'argents?
darkangel

darkangel

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:31

merciiiiii!!la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://th4everand4ever.skyblog.com
Lord Chuck

Lord Chuck

Masculin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:40

Allez la suite mais bon sa va virer a la jolie reconversion sa !! Moi qui voulait que sa soit dramatique ! LOL
http://arikoivunen.forums-actifs.net
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:22

En et tu si sur?
Sugar cherry

Sugar cherry

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:08

C'est super vite la suite!
http://miscellane0us-x.skyblog.com
_maeva

_maeva

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:08

La suite !
J'aime beaucoup le début !
Ca me gêne pas que ça tourne à la joie car j'aime pas quand c'est triste, même si c'est mes préférées `^-^'
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:12

Sois patiente, tu ne sais pas se qui peut arriver...
Sa peu s'arrranger ou encore s'agraver! alors tu vera!
deltax92

deltax92

Féminin

Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:41

Huhu trop la classe votre histoire ^^.
Je l'ai lu depui un moment mais j'avais la flemme de poster un message. Donc vouala le mal est réparé. >.<
*sort*
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:57

Ralalala la flemmarde lol! non c'est pas grave du temps quelle te plaise!
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:03

Non mais a la rentré je vai lui soulever les oreilles moi !!! ( a deltax92!)
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:17

Expdr!!
deltax92

deltax92

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:49

:snif: méssanteuhh. Il me tarde po mais alors po du tout la rentrée.
[bon j'arete les H-S]
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre EmptySam 14 Avr 2007 - 20:45

Chapitre 2

~~ Rose ~~

Je ne connais même pas cette oncle, je ne savais même pas que l’on en avait un. J’espère que tout va bien se passer, tout et si soudain, la mort de nos parents, cette oncle. Yumi parle avec lui, mais moi j’écoute, enfin, pas tant que sa.

La voiture s’arrête, nous somme arrivé, je vois cette somptueuse maison, David nous fait visiter, et nous montre nos chambre, je serai séparé de ma sœur, mais je me pose une question, « - Comment va-t-on récupéré nos affaire ? Demandai-je à David.

- Si vous voulez demain on va les récupéré, d’accord ?

- Oui. Merci. »

~~Yumi~~

Ma sœur et moi montons dans nos chambres respective, Ma chambre a moi elle a plutôt des couleurs blanche et grise , moi je veut du noir, du noir et encore du noir , du noir pour faire ressortir le noir qui s'empare de moi, Je décide de mettre des poster , des poster comme Marilyn Manson, Slipknot... des choses qui fond un peu peur mais que j'aime, Aujourd'hui je n'aime plus ma garde robe, trop de couleur vive mélanger a du noir, moi je veut que du noir. Je frappe a la porte de ma sœur et rentre, elle aussi sa chambre et blanche mais elle a un peu plus de noir que moi, je crois que c'est elle qui a rajouter se noir, je me pose sur le lit, elle me rejoint.

Moi: Dit moi, tu crois que sa va être une vie de vivre ici?

Rose: Je n'en c'est rien...

Moi: Dit moi, tu voudrais pas allez faire du shopping avec moi?

Rose: Si bien sur, en plus faut que je m'achète des fringues.

Moi: Moi aussi mais du noir.

Rose: Moi aussi.

Moi: Tu Vien on y va.

Rose: Oui j'arrive.

Nous disons a David que nous partons faire du shopping, il nous donne 750€, sa me parer beaucoup, je me demande Quesque il fait dans la vie pour avoir autant d'argents?

~~ Rose ~~

Yumi n’a pas eu droit a de réponse a sa question, je suis sur qu’on le sera un jour,

En attendant il me faut des habits noirs, tout noir. J’en ai marre d’être une « Fleur Bleu », je suis trop triste pour continuer a porte n’importe qu’elle couleur. Ma vie, n’a plus de sens, ma seule raison d’être reste ma sœur.

Nous voila, nous avons trouvé un magasin de vêtement gothique, sa devrait faire l’affaire. Je ne vois pas de couleur, puis j’entre avec Yumi. Nous partons chacune de notre coté, je prends plusieurs longues jupe noir, elles sont magnifique, puis je prends quelque hauts, qui n’ont rien de spéciale, appart leur couleur, noir. Je n’oublie pas de prendre du maquillage, et du vernis, le tout noir, car maintenant je ne mettrai plus aucunes couleurs, je me dirige vers la caisse, et aperçois des mitaines, je les prends, et je rejoins Yumi.

~~Yumi~~

Ma sœur me rejoins, c'est bizarre elle a presque tout acheté comme moi, sauf que moi j'ai acheté un bustier noir avec une rose noir et rouge en haut a droite du haut du bustier. Nous payons, il nous reste encore un peu d'argent, on décide de le garder on c'est jamais sa peu servir. Nous rentrons a la "maison" , enfin, j'aime pas se mot, mais c'est la seule chose qui désigne l'endroit ou on vie.

Sayé âpres midi shopping terminer, j'ai enfin des vêtements qui me ressemble, en rentrant David nous dit de venir le voir dans la cuisine, on rentre dans la cuisine et on sasseoit sur une chaise.

David: coucou les filles, alors vous avez trouvé votre bonheur?

Moi: Le bonheur en fringues oui mais pas dans la vie (je venais de provoquer un petit malaise).

David: euh ouais... donc je voulais vous dire que se soir j'invite des gens ... enfin des jeunes qui vont venir pour mon travail, ils sont à peine plus âgés que vous, donc je voudrais que vous veniez pour que je vous les présente.

Rose: Oui pourquoi pas.

David: Génial ils viendront pour le diner a 19heure, il est 17h55 vous avez le temps de vous préparer.

Moi: ouais merci David.

~~ Rose ~~

Moi : Oui… heu… On fait quoi a manger ?

Yumi : Voyons voir se frigo un peu …De grosse tomates… De la farce…

Moi : Des tomates farcies !

Yumi : Bien trouver, bon maintenant au boulot !

Il nous fallût du temps pour réaliser se plat, mais on était fier du résultat, en espérant que sa va être bon.

Puis je finis en mettant le couvert, mais, pour combien de personne avec les invités.

Je parti a la recherche de David pour lui demander, il me dit qu’ils seront quatres.

Alors, je pars pour mettre 4 couverts en plus. Je me demande à quoi ils peuvent bien ressembler. Il et bientôt l’heure.

~~Yumi~~

Apres avoir mis le couvert , Rose et moi avons le temps de nous changer, pour moi sa sera mon bustier noir avec mon jean noir tous simple et la meme ceinture que Billie Joe Armstrong. Et comme maquillage , un peu de farre a paupieres noir et du crayon noir.Je sort de ma chambre, en sortant je vois ma soeur qui sort en meme temps que moi de la sienne, elle est habiller avec un debardeur noir et une tete de mort rouge dessu et un jean noir avec des chaines sur le coter, et comme maquillage, a peu pret pareille que moi.

A peine avons nous eu le temps de dessendre les escaliers que quelqun sonne a la porte , nous nous asseyons sur le canaper pendant que David part ouvrir.

~~ Rose ~~

J’entend des voix, sa doit surment ètre des jeunes, David a l’air de les connaitres depuis lomptemps. Ils vonts dans le coin repas, et David nous fait venir, et enfin nous découvrons leur visage. Mon regard croise un autre regard, j’ai comme l’impressions que tout se fige autours de moi, je n’entendait plus un bruit, je ne fesait que fixai son regard, il ne m’avait pas encore parler, mais c’est comme si il m’avait déjà tout dit, j’eu des frissons, mais Yumi me fit revenir a moi en me donnant un petit coup de coude. Ce qui acheva se court instant d’éternité.

Je ne m’était jamais senti comme cela. Je m’asseya a coté de ma sœur, et a coté de lui, je ne sais pas son prénom, tout se que je sais c’est qu’il a un regard magnifique. Je suis assise en face de lui, je n’ai pas très faim, je n’ai même pas fin du tout, tous se que j’ai envie a présent c’est de le regarder, je ne m’en lasse pas.

Yumi : Sa va Rose ? tu n’a rien manger ?

Moi : Oui, Oui sa va… J’ai pas faim…

Yumi : Tu as l’air bizarre sa ira ?

Moi : Oui biensur !

~~Yumi~~

Je suis en face d'un jeune homme , de mon age a peu pret, il a un style si particulier, mais des yeux magnifiques, des traits fin, je ne serai pas vous dire si il est gros ou maigre parce que je n'arrive pas a bien voir, je peut juste dire qu'il est magnifique, j'essaye de manger, mais j'ai peur de faire une gaffe devant lui , par exemple un peu de farse sur le menton ou un bout de tomates dans les dents, je vois et je sens que ma soeur est elle aussi géner, je croit que c'est a cause du jeune homme qu'il y a en face d'elle, quand on regarde bien, il ressemble au jeune homme qui est assis devant moi...

Le repas se passa bien , sauf pour Rose et moi qui n'avons dit aucun mot de peur de sortir une bourde.A la fin du repas , tout le monde ramasse ces affaires et nous allons tous dans le salon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre   [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Empty

[FanFiction] Quand la mort nous fait revivre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant