| [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais | |
|
+23neptunienne titia77 titi<3 p3t3rpan-syndr0m3 liebeth59 tom-bill-th51 love-th-59 laury Yarkyarkyark liebe-bill Maleso!! elsy love-kaulitz Edith Clhoéé kiss_bill Amandine3759 jvm Kathh celine kaulitz BillTom tokio-hotelienne59 leitizia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Sam 4 Aoû 2007 - 16:00 | |
| J'ai un peu tricher pour la suite xD, vous comprendrez! ____________________________________________________ Après beaucoup d’essaie, on réussi a allumé un feu. La nuit tombe, Tom sort sa guitare, et regarde Bill, il agite la tête comme s’ils se disaient « Oui », sans parlé. Tom commence a joué, et Bill se met a chanté. « -In mir wird es langsam kalt wie lang könn' wir beide hier noch sein Bleib hier Die Schatten woll'n mich hol'n ab heute wird die uhr durch´n countdown ersetzt Doch wenn wir gehen, dann gehen wir nur zu zweit Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt Immer werden wir uns tragen Egal wohin wir fahr'n Egal wie tief
Ich will da nicht allein sein lass uns gemeinsam In die Nacht Irgendwann wird es Zeit sein Lass uns gemeinsam In die Nacht… » Elle est vraiment belle, cette chansons, chacune de ses paroles et si douce, et chaque note son si bien joué, que j’en ai presque une larme à l’ œil [Sentimentale ?!].Dés qu’ils ont fini, je leur demande : « - Pourquoi Tom ne chante pas avec toi ? - Heu...Bah… En faite… Tom n’est pas… Comment dire… Dit Bill hésitant. - ** Tom commença a chanté ** C’est quoi se bruit ! Dis-je en me bouchant les oreilles. - C’est Tom ! Dit Georg. - Je ne me rappelle plus pour qu’elle raison j’ai osé poser cette question ! Tais-toi ! Dis-je en hurlant et en riant. » Pendant un moment on discuté, de tout et de rien, on en est venue a parlé de guitare. « - Amara, toi qui c’est si bien joué, joue nous un morceau ! Me dit Tom. - Moi, je ne sais même pas comment sa se tient ce truc ! - Ta fini de plaisanté, allé vas-y. Insiste Bill. - J’ai jamais joué moi ! - Menteuse ! Dit les jumeaux en cœur. » ___________________________________________________ Suite ou pas? Et puis nan, pas de suite xD! | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Sam 4 Aoû 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Sam 4 Aoû 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
p3t3rpan-syndr0m3
Âge : 32 Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Sam 4 Aoû 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 5 Aoû 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Kathh
Âge : 30 Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 5 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Bonn Bonn Bonn! Viteee La Suitee! J'adoreeeeee Ta Fic! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 5 Aoû 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 5 Aoû 2007 - 20:17 | |
| - Menteuse ! Dit les jumeaux en cœur. - Et puis je ne joue pas sur un autre instrument que ma propre guitare ! - T’en a une ?! Dit Tom très intrigué. - HA HA HA, Mais bien sur… que non !!! XD. Dis-je sur un ton moqueur. » Il me tendait sa guitare, finalement je la pris. « - Bon, vous êtes content ?! - Joue ! Dit Tom. - Et je joue quoi ?! Moi ! - Se que tu veux ! Dit Gustav. - Sa m’avance… --‘ » Quelque temps après avoir réfléchi je jouais un morceau, un de leurs morceaux, Rette mich, je n’avais aucune autre idée. Un moment simple, entre amis, seulement nous… Une fois terminé, ils m’applaudissent énormément. « - C’était si désastreux que sa ?! Dis-je inquiète. - Bien au contraire ! Me dit Bill. » Nous partons nous couché, une trentaine de minutes après, alors que Georg et Gustav dormait, je réveillé Bill et Tom. « - Mmmmh ! Amara, laisse-moi dormir ! Dit Tom. - Ta déjà oublié ! Poisson Rouge va ! - Mais quoi enfin ? » Il ouvrit les yeux et vue mon sourire en coin, il comprit immédiatement, ce sourire voulait tout dire, Il se leva, puis je sorti quelque chose de mon sac, et nous sortions de la tente, je m’agenouille a coté de Georg, Bill et Tom, eux, sont a coté de Gustav. J’ouvre l’objet, le pot de Nutella, [Niarck ! Niarck ! Niarck !] Il est fondu, tans pis, je le déverse sur son visage, je veille bien a ne pas oublié chaque recoin, il bouge, oups, il va se réveillé ? Non, c’est bon il se rendort, puis je passe le pot a Bill et Tom, et ils font de même a Gustav, puis nous partons aussi discrètement que nous sommes venue. Et nous partons nous couché. Le lendemain matin : « - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! - Mais quesque vous avez a hurlez comme sa vous deux ! Dis-je a Georg et Gustav en entre-ouvrant leur tente, Je les regardais puis explosa de rires. - C’est toi ! Dit Gustav me montra du doigt, les jumeaux arrivèrent en courant et explosèrent de rires aussi. - Rangez vos affaires on repart. » Après s’être nettoyé et avoir rangé le tout, Georg et Gustav nous aidèrent à descendre rapidement la montagne… ______________________________________________ xD alors? C'est bien ou pas? | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 5 Aoû 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Lun 6 Aoû 2007 - 5:39 | |
| Biensur que c'est bien sa l'a tourjours été !! La suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Lun 6 Aoû 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Kathh
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Lun 6 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Une suite?bon voila!______________________________________________ Une fois rentrés nous allons dans nos chambres respectives, afin de nous reposer. Après avoir passé une semaine des plus agréables en compagnie de mes amis, nous bouclons nos valises, nous sortons, je dis au revoir a mes parents, et nous partons a l’aéroport. Dans l’avion je suis assise à coté de Bill, les trois autres garçons eux sont ensemble, comme ne nous somme pas dépêché, on est séparé d’eux. On rigole, on n’arrête pas puis viens un moment où Bill prend un ton sérieux. « - Amara ?! - Oui ? - Heu… Et bien… - Bill tu viens, y’a une cafet’ ! Lui lança son frère. » Que pourrai t-il me dire de s’y important, il avait l’air angoissé. « - Ta soif Amara ? - *** Dans ses pensé *** - Ou, ou ?! - Oui…Quoi ? - Tu as soif ? - Oui, mais j’arrive ! ^^ » Je me levai tout en restant dans mes pensé, je les rejoins, les jumeaux parle entre eux, et sa ne m’a pas l’air très amicale se qui se disent. Bon, tans pis, je les rejoins. « - Sa va pas vous deux ? - Non. Disent-ils en cœur. - Dites, je suis là pour sa, je vous écoute ! - Laisse c’est entre nous. Dit Tom. - Non, je veux savoir ! - Te mêle pas de sa ! Dit Bill. - Mais enfin, pourquoi ? - Parce que ! Dit Tom. - Mais **’tin vous pourriez être plus simpa, d’un coup vous avez changez de comportement ! » Enervé je pars je vais prendre mes affaires, et je change de place avec quelqu’un d’autre. N’importe quoi, je vais avec eux pour passer du bon temps, puis je me fais engueulé je sais même pas pourquoi. Quelques heures plus tard l’avion atterrit, nous descendons, je les suis, nous allons a l’hotel, personne ne dit le moindre mot. Nous arrivons à l’hotel. On sort du van, et la les insultes valse envers moi. Je commence à en avoir marre, je rentre, je vais dans une chambre ou me guide. Le soir je descends manger, mais pas avec eux. Je vais a une table appart, il faut qu’il arrête de s’en prendre a moi, se n’est pas parce qu’il se disputé que je suis dans l’histoire. J’entends un peu crié, c’est Bill et Tom. Bill se lève et vient s’asseoir a ma table, et se met en face de moi. « - Il me soule ! Me dit-il en parlant de son frère. - … - Il pourrait arrêter de dire des idioties ! » Il ne cesse pas de se plaindre, de quoi je ne sais pas, une fois que j’ai fini de mangé, je pars, je sors de l’hotel. Je vais prendre l’air, j'en ai besoin.__________________________________________________________Mais pourquoi une dispute?! | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Lun 6 Aoû 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Kathh
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Lun 6 Aoû 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Mar 7 Aoû 2007 - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Mar 7 Aoû 2007 - 6:53 | |
| | |
|
| |
tom-bill-th51
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Mer 8 Aoû 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Mer 8 Aoû 2007 - 20:13 | |
| « - Amara, attend ! Dit Bill. - Et pourquoi cela ? Dis-je en arrêtant de marché net. » Il se met en face de moi, et me regarde dans les yeux, il pose sa main sur mon épaule, je reste figée devant lui, son visage de rapproche du mien, je sens son souffle, puis je commence à sentir ses douces lèvres contre les miennes. Tom arriva, je suis encore en train d’embrasser Bill, il nous voit, ‘O_O’, il s’arrête, il n’en revient pas puis repart, je suis enlacé dans les bras de Bill, j’essaie tant bien que mal de me libéré, se que je réussi après un petit moment, il ne comprend pas pourquoi je le laisse comme sa, puis je cour rejoindre Tom. Je cherche dans toute la ville, il est introuvable, je retourne a l’hotel avertir les autres, et on le cherche tous.Après un long moment, je tombe face à lui. « - Tom ? » Il m’évita et continua son chemin. « - Arrête-toi ! - N’essaye même pas de me donner d’ordre ! Dit-il en continuant. - Arrête-toi, je veux te parlé. - Moi je ne veux pas ! - D’accord alors, Adieu, je vais repartir, en espérant ne plus te revoir, tu as était des plus désagréable depuis que je suis avec vous. Vous vous êtes disputé, et ce a cause de moi, du moins j’en suis sur. » Je suis dos a lui, mais je sais qu’il s’est arrêté je ne l’entends plus marcher. « - Non, ne pars pas Stp. - Trop tard, au revoir. » Je repris mon chemin, je rentre a l’hotel, je fais mes bagages, ma porte et ouverte, et je remarque Bill qui m’observe, il et appuyait sur le rebord de la porte d’entré. _____________________________________________ Alors, suite ou pas? Je trouve que je ralenti en nombre de post... Je vais essayer de me rattraper! | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Mer 8 Aoû 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Jeu 9 Aoû 2007 - 6:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Jeu 9 Aoû 2007 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Kathh
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Ven 10 Aoû 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 12 Aoû 2007 - 11:29 | |
| aller !!!!!!! je ss revenu de vac' , et g lut , ct rooo bien mé la suite ?? alors stp met la suite ! merchic | |
|
| |
titi<3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais | |
| |
|
| |
| [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais | |
|