News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais

Aller en bas 
+23
neptunienne
titia77
titi<3
p3t3rpan-syndr0m3
liebeth59
tom-bill-th51
love-th-59
laury
Yarkyarkyark
liebe-bill
Maleso!!
elsy
love-kaulitz
Edith
Clhoéé
kiss_bill
Amandine3759
jvm
Kathh
celine kaulitz
BillTom
tokio-hotelienne59
leitizia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:35

Je vais ralentir sur le nombre de post, sinon je ne finirai pas dans les temps, et oui je ne l'ai pas fini, c'est parce que je la ralonge!
________________________________________________________
« - Bill, Tom…
- Oui, quoi ? Dit Bill.
- Promettez moi, que même si vous arriver à devenir des stars, vous ne m’oublierez pas.
- PROMIS ! Dit Tom.
- Promis, aussi. Dit Bill.
- Je vous adore !
- Nous aussi, mais je n’ai vraiment pas envie que tu partes ! Dit Tom. »
La sonnerie retentie une seconde fois.
Nous allons nous rangez, nous passons la mâtiné agréablement,
Mais cette idiote de Tara m’énerve,
On a une heure de permanence, on va au CDI (bibliothèque).
On et tout les 4, elle s’est imposé a notre table. On ne lui a rien demandé.
« - Stp Tara, veut-tu, sortir de notre table ? Dit Bill, calmement.
- Heu… pourquoi cela ? Dit-elle.
- Parce que tu nous gène, et tu nous déconcentre ! Dit Tom un peu plus violement.
- Non, je n’ai pas envie !
- Je croie que tu n’as pas compris, tu sors d’ici, tu n’a pas le choix ! Dis-je.
- Je vais voir un truc dans mon sac, et je reviens. »


Elle s’en va, il y a quasiment toute la classe ici, surtout les filles qui font partir les rumeurs, ou qui révèle toute les honte… Elle revient, elle commence à s’asseoir, quand, au dernier moment, je sors la chaise. ** Explosions de rires général ** J’ai fait en sorte non pas qu’elle a mal, mais qu’elle se ridiculise.
« - Tu as compris maintenant, on ne te veut pas dans nos pattes ! C’est clair ?
- Oui, pff, de toute façon je ne pensé pas rester ici ! Dit-elle en partant.»
Elle n’a eu que se qu’elle méritait, et puis,
il ne faillait pas quel nous provoque tout au long de l’année.
La sonnerie retentie à nouveau.
C’est vite passé, nous allons dans la salle auquel nous somme censé faire cour.
Salle de Français, la prof et notre prof principal, elle et simpa.


Le cours commence, puis l’alerte incendie se d’éclanche,

Un entrainement surement, nous sortons de la classe, comme habituellement dans ses cas la. Avec les jumeaux on rigole bien du chemin de dehors à la classe en rentrant, Tara et énormément jalouse.

Le cour se termine, nous allons mangez, quand au micro, on m’appelle, je ne voie pas pourquoi, mais je me déplace, il y a mon père.

« - Amara, on doit y allez, les déménageurs sont a la maison.
- Quoi ? Comment sa ?
- Va chercher ton sac, et dit au revoir a tes amis. »
Je m’exécute, mais je ne veux pas partir, je prends mon sac, puis je vais voir Bill et Tom.
____________________________________________________
Ho non! Elle peu pas partir! Pas maintenant! Que va t-il se passé sans elle?!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:09

La suite !!!
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:14

rah nan!
(juste elle "et" c'est plutot elle eSt!!)
souite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:18

J'ai recuper mon retard :d !
Suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:14

Suiteeee!
Elle Peut Pas S'en Aller!
Fugue Ma Chère Amara!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:30

J'ai pas pu poster hier soir, car j'était pas la!
____________________________________________________
« - Sa va pas Amara ? Me demande Tom.
- Pourquoi tu as ton sac ? Demande Bill.
- Mon père et la, et on s’en va.
- QUOI ?! Disent-ils en cœur.
- Je suis vraiment désolé, on se voit pendant les vacances !
- Oui, ne t’en fait pas, on t’écrira aussi ! »
Sur ce, je parti rejoindre mon père,
Je monte dans la voiture, sans dire le moindre mot.
Nous partons chez nous récupéré des affaires,
Et les déménageurs viennent chercher les derniers cartons.
Je récupère mon sac à dos dans ma chambre puis, j’observe cette pièce vide,
Qui était ma chambre, je reste sans mot, tous ses souvenirs, tous ses bons moments.
Je descends les escaliers, et je retourne dans le véhicule, et cette fois-ci il y a ma mère.




La voiture démarre, nous repassons une dernière fois devant le collège. J’y vois Bill, Tom, et plein d’autre, mais, j’arrive à entrevoir une feuille dans les mains des jumeaux avec écrit dessus : « On ne t’oubliera pas Amara ! ». Moi non plus, je ne les oublierais pas. J’ai les larmes qui commence a me monté aux yeux, sa y et je pleure, j’ai du mal a mis faire que je laisse tous cela derrière moi ; mes amis, et plein d’autres choses…
Nous arrivons à l’aéroport, j’ai un peu peur. Je n’ai jamais pris l’avion. Je prends mon sac à dos, mes parents prennent les valises que les déménageurs n’ont pas pu prendre. Mes parents confient leurs bagages, mais moi je ne confie pas mon sac.
Je monte dans l’avion tout comme mes parents,
Pendant un ou deux heures du voyages, mes parents me décrives l’hotel que l’on va tenir, je vais devoir plus les aidée, et en plus, on doit faire une grande rénovation.
Ils aimeraient que cette hotel devienne un vrai palace pour toutes les stars, un coin de repos.




Après cette longue, très longue conversations avec mes parents, je m’endors, de toute façons, je n’ai que sa a faire. Mais je ne trouve pas le sommeil, alors quand l’hôtesse passe je lui demande, un soda et un truc à grignoter. Je pense toujours à mes amis que j’ai laissé la bas. En plus je ne sais pas parler espagnole, je ne suis pas tenté par l’expérience, mais je ne peux rien y faire.
Quelques heures plus tard, l’avion atterrit, je récupère mon sac, il a une grande signification pour moi, dessus il y a écrit une petite dizaine de signatures de tous mais amis, y compris celle de Bill et Tom. Ils me manquent déjà. Nous prenons un taxi, et arrivons à l’hotel. Il est immense, mais l’état est négligeable. On va avoir du boulot mes parents et moi. Les déménageurs arrivent.
« - Sa te plait ma puce ? Me demande mon père.
- Je m’attendais à mieux…
- Regardé, ils sont déjà la, venez ont va décharger nos affaires. Dit ma mère.
- Au faite, dites-moi, sa va nous prendre lomptemps à refaire tout cela ?
- Et bien… Vu l’étendu du massacre… 5bonnes années, mais entres temps on aura ouvert… Dit mon père en rigolant.
- Oulala ! Dis-je. »
____________________________________________
Et bah!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:41

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:45

Eh Bah SUITEUHH!
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:05

Souiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:11

Un suite?! Bon d'accord ^^
__________________________________________________




On installa toute les affaires a leur place jusqu'à 4heures, sa nous a pris un temps fou mais sa en vaux la penne.

« - Tien attrape ! Dit mon père en me lançant des clefs, mais elle tombe par terre, a cette heure-ci je n’ai plus aucun réflex.
- C’est quoi ? Dis-je en Baillant.
- Les clefs de ta suite !
- Hooo… C’est géniale, Merci, Merci !
- Bon, File, tu as des cernes sous les yeux. Dit-il.
- N’oublie pas ton sac ! Dit ma mère. »
Je regarde les clefs et je vois écrit, chambre 482. Coul, mais c’est ou sa ? Bon, je monte dans l’ascenseur je vois 12 étage. Rassurant. Je prends le dernier étage, sa commence a 450, alors, j’avance le long du couloir, je suis épuisé, je trouve la bonne chambre, j’ouvre la porte, et la, je m’affale sur le lit, puis je tombe dans les bras de Morphée.


Les doux rayons du soleil viennent caresser mes joues. Je me lève, et je réalise, que je suis encore habillé, mon sac, et prés de moi, je me lève, tranquillement, et je vais prendre une douche, il y a un grand silence, apaisant. Je n’en ai pas trop l’habitude. Je sors de ma douche, je m’abille comme habituellement. C’est le 1er jour que je vais passer sans voir mes jumeaux préférés. Je prends l’ascenseur, et je rejoins mes parents qui déjeunent.
« - Sa va aujourd’hui ma puce ? Me dit ma mère.
- Oui….oui, et toi ? ** Quel menteuse je fais **
- Oui moi sa va, mais ne me ment pas, ques qui ne va pas ? C’est tes amis c’est sa ?
- Oui. Dis-je tristement.
- Je comprends, ne t’en fait, pas tu les reverras la semaine prochaine !
- C’est vrai ?
- Oui, comme ses les vacances, leur mère ma dit que sa ne la gênés pas que tu y aille pendant deux semaines.
- Vraiment ?
- Oui !
- Merci, merci ! C’est génial !
- Tu pars, après demain, commence a préparé ta valise !
- J’y cours ! »
Je n’en reviens pas, sa me remonte le moral, je cours dans ma chambre faire ma valise, et surtout mon sac, en fait… Je n’en ai pas besoins, tout et déjà fait, je n’ai pas déballé mes affaires depuis hier. Alors je redescends.
« - Tu as déjà fini ta valise ? Me demande mon père.
- Et bien en faite elle était déjà faite ! :=):
- D’accord, tu peux m’aider Stp ?
- Oui !
- Sa ne te dérange pas de Balayai les couloirs ?
- Non, mais à une condition !
- Laquelle ?
- Je peux le faire en roller, ils sont tellement grand et interminable ses couloirs, sa irai plus vite.
- Bon, D’accord, comme nous n’avons pas encore ouvert, je veux bien, mais fait très attentions !
- Oui pa’. »


Je monte dans ma chambre pour récupérer mes rollers, je vais chercher un balai. Je vais au bout du couloir. Et c’est parti !
______________________________________________________________
Pas en manque d'imagination celle la!


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:24

La sweet !!
A la fin ta écrit je monde au lieu de je monte lol mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:36

Merci! J'ai rectifié! ^^ erreur d'inatention!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:06

la suite !!!!!! s'ilte plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:46

Suiteee!
Trop Drôle!
Faut J'demande Ça À Ma Mère De Faire Le Ménage En Roller!
Suitee!
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:41

La sOuiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:21

Hi j'adooooooooooooooooooore!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:25

Voila:
______________________________________________________
J’ai passé toute la mâtiné a nettoyé, je suis allez bien vite, et c’est propre.
Je dis a mes parents que j’ai fini, et il me confit comme tache, de descendre tout les draps, couvertures, coussins, serviette, gants de toilettes pour les lavé. Je découvre une laverie dans le sous-sol. Avec ma mère on mes les machines a lavé en route. Mon père lui, dépoussière l’accueil. Mes parents me trouvent un maximum de tache à faire pour que je tue le temps, je suis déjà tellement presser de retourné voir mes amis, que tout se que j’ai ai à faire, et fait très rapidement.
Nous somme tous les trois mangé.
« - Tu as fait du très bon travail Amara, je vais pouvoir appeler les personnes pour faire les travaux plus tôt que prévu. Dit mon père.
- Amara, tu veux bien m’aider à choisir les hôtesses, car tu les véra tout les jours, autant que tu t’entends bien avec elles, a 14h elles commenceront à venir, il nous en faut a peut prés une dizaine. Et elle nous aiderons pour mieux entretenir l’hotel. Conclue ma mère.
- D’accord. »




L’après-midi pendant que mon père préparé quelque papier, avec ma mère on sélectionner des hôtesses, on en a vu une centaine au mois. Mais que 10 d’entre elles resterons, on se croira dans un jeu de téléréalité.

Sa nous a pris un temps fou, et demain il faudra les appelé, mais je ne m’en occuperai pas, je serai dans l’avion, en train de partir rejoindre mes amis, je pars à 5heures.

Il est 20heures, nous dinons, puis je monte me douché, et me couché. Je règle mon téléphone à 4heure, même si je ne les ai pas vus depuis 1 journée ils me manquent déjà, je ne sais même pas si je réussirai à dormir. Puis petit à petit le sommeil me vient.
**** 4 Heures du mat’ sonnerie nul du téléphone ****


Je me réveille du premier coup, j’éteins cette sonnerie qui me tape sur les nerfs. Ensuite, je descends, ma mère et déjà debout, tans mieux, le temps d’aller a l’aéroport, sa ira plus vite. Je monte dans la voiture avec mes valises, puis nous allons à l’aéroport, ma mère attend l'avion avec moi, on parle un peu de tout et de rien, elle est plus stresser que moi, c’est surtout que je n’ai jamais pris l’avion seule. Puis une voix annonce que les passagers de ce vole doivent si rendre au plus vite, je fais la bise a ma mère, et je vais monter dans l’avion.
Me voila assise dans l’avion, un jeune garçon s’installe a coté de moi, il a l’air d’avoir mon âge. Dés qu’il commence a me parlé, j’essaie de comprendre se qu’il me dit, mais…
Je ne comprends RIEN !
Il parle Espagnol, et je ne comprends, ni ne parle l’espagnol. Donc il se tait très rapidement quand il s’aperçoit que je ne comprends pas.
Je passe le reste du vol à dormir. La voix de l’hôtesse me réveille, j’attache ma ceinture comme elle me la demandé, je suis à moitié réveiller.




L’avion atterrit, j’ai réussi a me réveillé. Je descends, et je récupère mes bagages. Puis, j’entends quelqu’un m’appeler, je reconaitré cette voix n’ importe où, c’est Tom.

« - Salut ! Me dit-il.
- Salut tu va bien ?
- Toujours !
** Bill fit son arrivé, avec des glaces dans les mains, et sa mère, avec la même chose**
- Coucou Amara ! Dit Bill.
- Tu veux une glace ? Me propose leur mère.
- Ho, oui je veux bien merci. ^^
- Tu c’est c’était long sans toi ! Dit Bill.
- Sa fait a penne une journée… Dis-je. Mais vous m’avez quand même manqué !
- Sinon, C’est bien la bas ? Me demande Tom en m’aidant à prendre mes bagages, a une main, car il avait l’autre prise par la glace.
- Pas autant qu’ici ! Dis-je avec insistance.
- Tu as commencé a faire des connaissances ? Me demande la mère des jumeaux.
- Et bien… Appart les employés pour l’hotel, et le garçon dans l’avion, non.
- C’était qui se garçon dans l’avion ? Demande Tom très intrigué. [Jaloux ?]
- Je ne sais pas, un espagnol, j’ai absolument rien compris a se qu’il essayé de me dire.
- Tu me rassure ! Dit-il. »
Nous montons dans leur véhicule, tout en parlant, mais je n’ai pas grand-chose a raconté.
_________________________________________________________________


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:38

allez la suite s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:28

sOuite pleeease =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:04

tu mets "ma mère attend le train avec moi" alors que c'est l'avion =)
mais sinon j'aime!!!
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:09

Merci de me le faire remarqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:19

derien!
ça prouve au moins que je suis!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:24

Oui^^ je vais bientot posté la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:23

Ouii!
:d): !Vivement La Suitee!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:27

Enfin! VOila la suite!
___________________________________________________
« - Tu ne devineras jamais se qu’il va se passé ! Dit Bill.
- Et que va-t-il se passer ?
- Demain, samedi… Dit Tom
- Demain, qui ya t-il ?
- On va faire notre première représentation ! Dit Bill excité.
- C’est vrai ? Mais c’est génial ! »




Je n’en reviens pas, mes deux meilleurs amis vont enfin réaliser leur rêve de toujours. Je suis très heureuse pour eux.

« - Evidement, tu va pouvoir nous voir ! Dit Bill.
- De gré ou de force ! ^^ Ajoute Tom.
- De toute façon je n’ai pas le choix –‘ …
- Sa t’embête ? me demande Bill.
- Mais non, pas du tout !
- J’ai eu peur !
- Comme si se genre de chose me dérangé ! »
Une fois chez eux, je dépose mes affaires, dans la chambre qu’ils m’ont réservée, qu’ils m’ont toujours réservées, d’ailleurs même cher moi il y avait une chambre pour eux, et il y en aura toujours une, même la bas. J’ai juste le temps de poser mes affaires que nous passons à table.
« - ‘Taleur on va répéter, Tom et moi, tu nous donneras ton avis !
- Les enfants, vous ne le ferez pas lomptemps ! Il se fait tard, et si vous voulez être en forme pour demain, il faut vous coucher tôt, donc je vous laisse montré a Amara se que vous voulez, puis vous filez au lit ! Dit leur mère.
- D’accord maman. Répond les jumeaux en cœur. »




Le début du repas se déroule comme habituellement, on parle, on rigole, puis quelqu’un sonne a la porte, leur mère y va, leur beau-père s’est absenté lui aussi. Je suis assise en face de Tom, et Bill et a ma gauche. Tom fait sauter maladroitement un bout de viande sur mon épaule droite, et me salit mon chemisier.

« - Hey !
- Haha [Rire], désolé, c’est parti tout seul ! Dit-il pour se défendre.
- Oui mais tu la fait quand même.
- Ho, c’est bon tout les deux ! Dit Bill fessant le p’tit ange. Nous continuons a mangé
Je pause ma fourchette pour boire, il y a un de la purée dessus. Et ce très agile de Bill, s’accoude dessus, en effectuant une petite redécoration de son t-shirt.
- Hey ! Ma purée. Dis-je pour le provoqué.
- Je n’ai pas fais exprès désolé ! Dit Bill désolé. Tom commencé à se marrer.
- Je peu savoir pourquoi tu ris ? Je lui demande en lui lançant de ma purée sur le visage.
- Non, mais… Tu veux jouer a sa ?! Tu va voir ! »
Puis on commence une bataille de purée, qui ne dure pas lomptemps… La mère des jumeaux arrive.
_____________________________________________________________
Aïe! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais   [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...
» [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [DE] IN#11 - Bill n'a jamais été aussi maigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: