| [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais | |
|
+23neptunienne titia77 titi<3 p3t3rpan-syndr0m3 liebeth59 tom-bill-th51 love-th-59 laury Yarkyarkyark liebe-bill Maleso!! elsy love-kaulitz Edith Clhoéé kiss_bill Amandine3759 jvm Kathh celine kaulitz BillTom tokio-hotelienne59 leitizia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laury
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Ven 20 Juil 2007 - 13:45 | |
| allerrrrrrrrr la suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Ven 20 Juil 2007 - 13:50 | |
| bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kan tu veut tu let ta !!!!!!!!!!!suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jjjeeeeeeeeeee pppennnnseeeeeeee kkkeeeeee gg asserrrrr criiiierrrrrrrrrr nonnnnnnnnn ??????????????????C MDR | |
|
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Ven 20 Juil 2007 - 20:11 | |
| rahh je veux la suiteeeee tu aurais du voir ma tête qaund j'ai lu que Tom et Bill n'avait pas reconnu Amara (ggrrrr le succé leur est monté au cervau) bref j'avais la bouche grande ouverte d'ailleur ma mere ma di ferme ta bouche ou tu vas finir par gober les mouches et j'avais les yeux comme sa O_O pi c'est tjr osi bien jveu la suiteeeeee sstttppppp | |
|
| |
love-th-59
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Ven 20 Juil 2007 - 22:14 | |
| news lectrice !! vite la suite je crois que je suis accro lol:--) | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Sam 21 Juil 2007 - 7:43 | |
| - elsy a écrit:
- rahh je veux la suiteeeee
tu aurais du voir ma tête qaund j'ai lu que Tom et Bill n'avait pas reconnu Amara (ggrrrr le succé leur est monté au cervau) bref j'avais la bouche grande ouverte d'ailleur ma mere ma di ferme ta bouche ou tu vas finir par gober les mouches et j'avais les yeux comme sa O_O pi c'est tjr osi bien jveu la suiteeeeee sstttppppp Mdr! BOn, la suite, dans la journé surment! | |
|
| |
Edith
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Sam 21 Juil 2007 - 12:00 | |
| On est dans la journée ! xD | |
|
| |
love-th-59
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Sam 21 Juil 2007 - 14:15 | |
| oué lol il va etre 17h00!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Sam 21 Juil 2007 - 15:45 | |
| Mdr, je viens juste de revenir, je continue vite a le taper, vous en faite pas! | |
|
| |
love-th-59
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 11:56 | |
| heuresement je peut plus attendre mdr:--) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 12:09 | |
| Désolé, hier g pas pu le mettre, normalement dans quelqueS minuteS! | |
|
| |
love-th-59
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 12:19 | |
| Enfin la suite! _______________________________________________ ____________________________Retour sur Amara______________________________ Je n’y crois pas, ils m’ont OUBLIÉ !!! Je vois la fille d’un client, c’est une amie, elle dépose un magazine, pour en lire un autre, « Tokio hotel, le phénomène rock ! », je m’approche d’elle. « - Sa te dérange pas que je regarde ? - Non, pas du tout, sa va ? Tu fais une drôle de tête ! - Oui, oui, sa va… » Je commence à ouvrir le magazine, et je tombe sur une « fiche d’identité de Bill » bref, je regarde vaguement, sans trop y porter attention : ° Nom : Kaulitz ° Prénom : Bill ° Age : 17ans ° ... [pas important] ° … [Sa non plus…] ° Meilleur ami : Andréas. [Mais c’est qui lui ?] Je regarde la fiche de Tom, même information, et je remarque qu’il y a encore ce fameux « Andréas ». Mais, je ne sais pas qui c’est… Après réflexion, je me rappelle, c’était leur voisin, moi je le trouver plutôt simpa… Mais le fait que Bill et Tom m’ai oublié, sa ne va pas se passer comme sa ! Si j’ai bien compris il reste là pendant 2semaine, sa va être juste, mais je vais leur faire rappelé qui je suis, j’espère y arrivé, je ne sais même pas comment je vais mis prendre. Je pose le livre, et je me lève, je dois aller faire les lits, de tout les étages. Alors, je commence par le plus haut, la dernière chambre, et celle de Bill, et c’est par celle la que je vais commencer, [Vive la logique >.<’] je sors la couverture, les coussins, puis je jette un coup d’œil sur la table de nuit. [Curieuse] Je vois des photos, il y a Bill, Tom et Andréas dessus, je ne vois aucune photo avec moi, le nombre de photo que l’on avait fait… [Une bêtise bien sur…] J’entends un bruit de porte, mince, il faut que je pose sa avant qu’il ne me voie avec. Je fini de faire le lit, puis je pars, je mets ma main sur la poignet, et j’ouvre la porte, puis je pars tête baisser, et comme une idiote je me cogne sur son torse mouillé. [On s’arrête deux secondes, le temps d’essuyer la bave que vous avez mis sur votre clavier Mesdemoiselles ! !] « - Heu… Désolé… - Ce n’est rien. Dit-il en affichant un sourire aimable. » Rahh ! Quesque j’en ai marre, comment ont-il pu m’oublier après tout ce temps que l’on a passé ensemble. Je sors de la chambre, et je vais faire celle de Gustav, il entre peut de temps après et m’adresse la parole. « - Sa va ? - Oui, et toi… Heu… Et vous ? - Oui, mais dit moi, c’est bien toi Amara, celle qui était souvent avec les jumeaux, il y a quelques année ? Me demande t-il, (enfin ! un espoir ?!) - Oui, tu m’as reconnu ? - Tout a fait, mais je suis le seul du groupe a t’avoir reconnue, les autres ne se souvienne de rien, c’est comme si tu n’avais jamais existé pour eux. Après ses mots une larme s’échappa de mon visage, puis elle s’enchainé. - Pourquoi pleures-tu ? » Je sors de la chambre calmement et en pleurant, c’est blessant d’apprendre que des personnes qui on toujours était des amis, pour vous, vous oublie, en peut de temps. Vers 20heures, l’heure auxquelles tous les clients viennent manger, je dois prendre les commandes. Je fais le tour des tables, comme habituellement, et je sers. Puis, je vais servir le groupe qui m’interpelle. Pendant que je prends les commandes ils commencent a me posé des questions. « - A ce qu’il parait tu t’appelle Amara. Dit Tom d’un air malin. - Ce n’est pas qu’une rumeur, et puis… Tu sais lire a se que je vois. Dis-je en regardant mon badge, je lui réponds comme sa, car je suis assez agacé, vous comprendrez. - Mais, j’ai l’impression que tu nous connais bien, tu lis beaucoup de magazine qui nous concerne ? Me demande t-il. - Non, c’est juste que… Non, rien. - Dit, c’est bon on ne va pas te mangé ! » Je sors de ma poche une photo sur laquelle, je suis entre Bill et Tom. Je leur pose sur la table, et je pars, sans dire le moindre mot.______________________________________________________ VOila! | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 12:49 | |
| Ahh faut pas couper la ! la suite !! | |
|
| |
Maleso!!
Âge : 31 Localisation : Dans l'hopital psychiatrique le plus proche
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 13:24 | |
| Tu n'a pas le droit de tarrete a se moment la lol c'est interdi mais bon on ne va pas tenvoié en prison *On n'aurait pas la fin de l'histoire XD* Bref j'attend la suite avec impassience!!! | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 13:27 | |
| rooooooooo la suiteuhhhh stp !!! | |
|
| |
love-th-59
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 13:37 | |
| vite la suite !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 14:00 | |
| la suiite! c'est trop bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 14:15 | |
| - Maleso!! a écrit:
Tu n'a pas le droit de tarrete a se moment la lol c'est interdi mais bon on ne va pas tenvoié en prison *On n'aurait pas la fin de l'histoire XD* Bref j'attend la suite avec impassience!!!
La faute! MDR! Impatiente avec 2 "ss" xD! SA m'érite 3 jour d'attente avant le prochain poste de la fic, je veux pas allé en prison! | |
|
| |
love-th-59
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 14:19 | |
| nn pas 3 jour ses de trop !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 14:25 | |
| Mdr! Je plaisante! 3 moi xD Il faut que je respire un peu là... Piouf! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 14:28 | |
| - leitizia a écrit:
Je n’y crois pas, ils m’ont OUBLIÉE !!! Je vois la fille d’un client, c’est une amie, elle dépose un magazine, pour en lire un autre, « Tokio hotel, le phénomène rock ! », je m’approche d’elle.[/size][/b]
« - Sa [ça] te dérange pas que je regarde ?
- Non, pas du tout, sa [ça] va ? Tu fais une drôle de tête !
- Oui, oui, sa [ça] va… »
Je commence à ouvrir le magazine, et je tombe sur une « fiche d’identité de Bill » bref, je regarde vaguement, sans trop y porter attention :
° Nom : Kaulitz
° Prénom : Bill
° Age : 17ans
° ... [pas important]
° … [Sa[ça =)] non plus…]
° Meilleur ami : Andréas. [Mais c’est qui lui ?]
Je regarde la fiche de Tom, même information, et je remarque qu’il y a encore ce fameux « Andréas ». Mais, je ne sais pas qui c’est…
Après réflexion, je me rappelle, c’était leur voisin, moi je le trouver[trouvais] plutôt sympa…
Mais le fait que Bill et Tom m’ai oubliée, sa[ça] ne va pas se passer comme sa[ça] !
Si j’ai bien compris il[ils] reste[ent] là pendant 2semaines, sa[ça] va être juste, mais je vais leur[s] faire rappelé[rappeler] qui je suis, j’espère y arrivé[er], je ne sais même pas comment je vais mis[m'y] prendre.
toi aussi tu fais des fautes =)) donc c'est pas une raison pour nous écrire la suite dans 3 jours^^ je te fais remarquer ça, pcq j'adore ta fic, et que (comme love-th-59) 3 jours, c'est trooop!! j'espère que tu m'en veux pas!! les fautes dans les fics, ça m'empêche pas de lire et d'adorer! | |
|
| |
love-th-59
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 14:29 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 14:30 | |
| - BillTom a écrit:
- leitizia a écrit:
Je n’y crois pas, ils m’ont OUBLIÉE !!! Je vois la fille d’un client, c’est une amie, elle dépose un magazine, pour en lire un autre, « Tokio hotel, le phénomène rock ! », je m’approche d’elle.[/size][/b]
« - Sa [ça] te dérange pas que je regarde ?
- Non, pas du tout, sa [ça] va ? Tu fais une drôle de tête !
- Oui, oui, sa [ça] va… »
Je commence à ouvrir le magazine, et je tombe sur une « fiche d’identité de Bill » bref, je regarde vaguement, sans trop y porter attention :
° Nom : Kaulitz
° Prénom : Bill
° Age : 17ans
° ... [pas important]
° … [Sa[ça =)] non plus…]
° Meilleur ami : Andréas. [Mais c’est qui lui ?]
Je regarde la fiche de Tom, même information, et je remarque qu’il y a encore ce fameux « Andréas ». Mais, je ne sais pas qui c’est…
Après réflexion, je me rappelle, c’était leur voisin, moi je le trouver[trouvais] plutôt sympa…
Mais le fait que Bill et Tom m’ai oubliée, sa[ça] ne va pas se passer comme sa[ça] !
Si j’ai bien compris il[ils] reste[ent] là pendant 2semaines, sa[ça] va être juste, mais je vais leur[s] faire rappelé[rappeler] qui je suis, j’espère y arrivé[er], je ne sais même pas comment je vais mis[m'y] prendre.
toi aussi tu fais des fautes =)) donc c'est pas une raison pour nous écrire la suite dans 3 jours^^ je te fais remarquer ça, pcq j'adore ta fic, et que (comme love-th-59) 3 jours, c'est trooop!! j'espère que tu m'en veux pas!! les fautes dans les fics, ça m'empêche pas de lire et d'adorer!
Pour les "ça", c'est a cause d'une mauvaise habitude a cause de Msn. --" et aprés, je me suis pas crevé, pour savoir si c'était au pluriel ou pas, xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 14:34 | |
| t'inquiète, c'est pas grave!! | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais Dim 22 Juil 2007 - 14:41 | |
| grouileeeeeeeeeeeeeeeee moi j'veut la suiteeeeeeeeeeeuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais | |
| |
|
| |
| [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais | |
|