News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [scan DE 2006] Bravo #26 Gustav : je l'aime fort

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2006] Bravo #26 Gustav : je l'aime fort Empty
MessageSujet: [scan DE 2006] Bravo #26 Gustav : je l'aime fort   [scan DE 2006] Bravo #26 Gustav : je l'aime fort EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:01

[scan DE 2006] Bravo #26 Gustav : je l'aime fort Bravo211[scan DE 2006] Bravo #26 Gustav : je l'aime fort Bravo212

«Je l'aime fort!"

Gustav de Tokio Hotel

Le batteur de Tokio Hotel Gustav (17 ans) s'ouvre rarement dans des entretiens - Il préfère laisser ses copains du groupe faire la conversation. Maintenant, il fait une exception pour BRAVO - et très ouvertement parle de sa vie

Photo du haut: les modèles de Gustav sont des groupes de heavy comme Metallica, Motörhead et System Of A Down

PAGE 2

Photo du groupe: Tom (16 ans), Bill (16 ans), Gustav (17 ans) et Georg (19 ans) lors de leur apparition légendaire au rock club d'Amsterdam le Paradiso au début du mois de Juin.
Photo de Gustav avec ses écouteurs: Heavy, les sons forts hurlent dans son casque la plupart du temps
Photo de Gustav avec des fans: Gustav et ses fans: ils l'aiment parce qu'il est si naturelle et terre-à-terre

«J'ai été le drôle avec la grande gueule!"
"J'ai seulement vraiment été amoureux deux fois."
«J'ai commencé à tambouriner sous notre table à manger."

Par Gustav
Le premier souvenir dans ma vie est une chute! J'étais sur un tricycle et une roue s'est bloqué brusquement dans un virage. Je suis tombé encore et pleuré parce que le tricycle été totalement cassé. Tout cela est arrivé à Magdebourg, où j'ai grandi - dans une maison familiale avec un petit jardin. J'ai une sœur - elle est plus âgée. Elle vit à seulement 500 mètres de chez nous. On parle souvent au téléphone. Parfois, je passe chez elle dans l'après-midi. Puis nous allons boire un thé et discuter un peu. Elle m'a également donné des conseils avant de flirter. Une fois j'ai vraiment aimé une fille qui était toujours debout à l'arrêt de bus avec moi le matin. Ma sœur m'a alors dit qu'elle serait la meilleure façon pour moi d'apprendre à la connaître. Cependant, cela n'a pas fonctionné. Je n'ai pas eu le courage de lui parler. Actuellement je n'ai pas de petite amie. Juste parce qu'il n'y a pas de temps pour cela. Je n'ai vraiment aimé que deux fois de toute façon. Malheureusement l'une d'elles avait déjà un petit ami - et même si j'avais été avec l'autre, c'est seulement une relation longue distance. Elle vivait à 13 kilomètres de moi. Vous ne pourriez pas simplement conduire sans voiture. Nous avons donc finalement rompu. Avec les filles je porte beaucoup d'attention pour les yeux et le visage. Cependant, la couleur des cheveux n'a absolument pas d'importance pour moi. J'ai toujours été le drôle avec la grande gueule à l'école. Maintenant je suis un peu plus calme, mais parfois je l'ouvre dans le bus de tournée. Je jouais déjà de la batterie à l'époque [à l'école]. Ma carrière musicale a commencé sous notre table à manger - pendant le repas du soir. À l'époque, mon père écoutait beaucoup d'Eric Clapton, Phil Collins et Led Zeppelin. Il remplissait toute la maison avec leurs sons. Et alors j'ai commencé à jouer de la batterie. Mon père m'a immédiatement inscrit quand une école de musique a ouvert dans notre quartier. Bien sûr, il y avait aussi des moments où je ne pouvais pas être dérangé par la pratique. Cependant, aujourd'hui je suis content je suis allé jusqu'au bout, car jouer en live est vraiment la meilleure chose pour moi. Et je peux aussi être drôle sur scène: une fois j'ai renversé le tabouret au milieu d'un concert et j'ai dû continuer à jouer la chanson debout. C'était vraiment drôle pour les fans ...

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Belge
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2006] Bravo #26 Gustav : je l'aime fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE 2006] Bravo #39 la vérité sur Gustav
» [scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo
» [scan DE 2006] Yam # (avril) Gustav
» [scan DE 2006] Bravo #38
» [scan DE 2006] Bravo #20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2006-
Sauter vers: