News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel

Aller en bas 
+15
camie6
*Sarah*
Krolyn
_maeva
Nausicaä
petitzozo
Amandine3759
Admin
chtm-bill
KeinVerbot
emeraude661
Sas
Kira
missflofette
melaniemelo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melaniemelo

melaniemelo


Féminin
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2007

Âge : 37

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:09

C'est bon je vais vous epargniez de gaspiller vos muscles pour taper sur les touches.

Tu peux effacer mon topic vu qu'il ne plait pas quand il fait fureur sur d'autre forum.

Ne me traiter pas de groupies quand vous ne me connaissais pas, je suis uen personne tout a fait reponsable et j'avais un projet qui me tenais a coeur, et vous en l'espace de quelques messages vous l'avez gacher.

Mais bon je doit aps être tomber sur un forum ou ce sont des vrais FAN parceque là au moins vous m'auriez soutenu.


Je vous ai pas demander la lune juste une lettre mais non c'est trop dure. Bande de feigants.
Je m'en fou vous pouvez me bannir du forum je m'en bat.
Quand je voit comment vous acceuiller les idées des autres sa vaut pas la peine de rester içi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:12

melaniemelo a écrit:
C'est bon je vais vous epargniez de gaspiller vos muscles pour taper sur les touches.

Tu peux effacer mon topic vu qu'il ne plait pas quand il fait fureur sur d'autre forum.

Ne me traiter pas de groupies quand vous ne me connaissais pas, je suis uen personne tout a fait reponsable et j'avais un projet qui me tenais a coeur, et vous en l'espace de quelques messages vous l'avez gacher.

Mais bon je doit aps être tomber sur un forum ou ce sont des vrais FAN parceque là au moins vous m'auriez soutenu.


Je vous ai pas demander la lune juste une lettre mais non c'est trop dure. Bande de feigants.
Je m'en fou vous pouvez me bannir du forum je m'en bat.
Quand je voit comment vous acceuiller les idées des autres sa vaut pas la peine de rester içi


Tu vois, sur d'autres forums des topics comme ça on les verrouille sans avertir et sans demander.
Ici au moin je prends la peine de demander aux autres si je dois le verrouiller, si tout le monde m'avait dit non je l'aurait laisser, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
melaniemelo

melaniemelo


Féminin
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2007

Âge : 37

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:14

Rien que de demander si il faut fermez ou pas le topic sa veux dire que vous ne respecter pas mon idée alors ferme-le le topic je m'en bat.
Juste desoler pour ceux qui voulais le faire le record parceque la lettre aurait était lu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:16

melaniemelo a écrit:
Rien que de demander si il faut fermez ou pas le topic sa veux dire que vous ne respecter pas mon idée alors ferme-le le topic je m'en bat.
Juste desoler pour ceux qui voulais le faire le record parceque la lettre aurait était lu.


On la respecte, après moi je n'ai pas forcémment les même avis que les autres, c'est pour quoi j'ai demander s'il fallait le fermer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:20

etc ... etc ...
dsl pour le dérangement ... Mais on a rien gacher du tout dans ton idée on rigole, l'humour sa existe non ?
Maintenant A-222 tu ferme le topic si tu veux pas besoin de s'expliquer avec, sa ne fait qu'envenimer les choses ^^
* je pssait juste *
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:44

bne vous faites comme vous vous voulez mais moi je trouvais vraiment que c'était une bonne idée et que ca pouvait leur faire plaisir bye
Revenir en haut Aller en bas
melaniemelo

melaniemelo


Féminin
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2007

Âge : 37

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:53

Moi jy croit même si sa ne doit pas se faire avec ce forum.
Pour ceux que sa interesse quand même contacter moi par mp avant la fin de la semaine prochaine svp
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:01

ok merci je ten envoi un demain et je te demanderais dotre truc !! a+
Revenir en haut Aller en bas
petitzozo

petitzozo


Masculin
Messages : 104
Points : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Âge : 31
Localisation : 13 aubagne

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:26

Citation :
aux autres de dire ce qu'elle pense
Je suis fan de Th et je suis un mec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-fashionenzo-x.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:38

petitzozo a écrit:
Citation :
aux autres de dire ce qu'elle pense
Je suis fan de Th et je suis un mec lol
excuse moi mais comme il y a beaucoup plus de filles j'ai oublié les quelques garcons du forum lol
donc tu peux donner ton avis aussi lol
vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:09

Moi je trouve que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
petitzozo

petitzozo


Masculin
Messages : 104
Points : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Âge : 31
Localisation : 13 aubagne

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:18

C'est pas grave t'inkiète moi je suis pour parce que on aurait le reccord et le forum sera connu de tous le monde si il est cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-fashionenzo-x.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:48

oui t'a bien raison mais moi c'est pas vraiment pour ca j'y avais meme pas penser mdr
moi je pense vraiment que ca peut leur faire plaisir et je trouve pas que ca fasse groupie car je pense que ca depen de ce qui est ecrit !!!!
et ca devrai leur faire plaisir de voir le nombre de fans et qu'on les aime tres fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:14

Et aussi ils faudrais mettre l'adresse du forum dessus et son pseudo et pis une petit phrases si on veut
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:28

Mouais, ça peut etre sympa, mais il la liront jamais. Déjà qu'ils n'ont pas le temps de lire les petites lettres, alors là!
Revenir en haut Aller en bas
melaniemelo

melaniemelo


Féminin
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2007

Âge : 37

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:39

Vous n'en savez rien de si ils vont la lire ou pas.
La precedente lettre ils l'ont lu pourquoi pas celle-là?
Bien evidement que le forum sera citer.

Au final quand j'aurais tout recut je vais faire un truc super je vais decorer le carton avec les couleurs des differents forum qui ont participer au projet, je vais y inscrire le nom du forum aussi.

Faut leur montrer que les fans francaises et francais existent aussi.

Je suis pas une groupie je suis juste quelqu'un qui veux prouver qu'on croit en eux et qu'on les "aimes" pour ce qu'ils font.
Apres le contenu des lettres j'en sais rien moi, c'est ecrit en allemand je vais pas m'amuser a traduire les lettres que vous m'envoyer je m'en bat, de plus c'est personnel pour certain alors participez sa ne va pas vous tuez.
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:52

Ca peut être pas mal :=):
Mais... Ca risque d'être une compet' permanence entre celles qui vont faire les lettres les plus longues nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:10

Mais non y faut pas faire ça dans un esprit de compet....

moi j trouve l idée sympa...j pense que j vai y participer si j ai l temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:47

J'vais jamais m'en remettre de ta signature Sas ... ^^
A chaque fois que je la voit je suis obliger de regarder les photo une par une ... lol
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:06

MW@ a écrit:
J'vais jamais m'en remettre de ta signature Sas ... ^^
A chaque fois que je la voit je suis obliger de regarder les photo une par une ... lol

moi aussi mdr c ch**** mais elles sont supers belles aussi c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
melaniemelo

melaniemelo


Féminin
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2007

Âge : 37

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:01

Ya aucune competition entre les participants peut importe la longeur de la lettre que vous ferez c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:54

Bon alors je laisse ! ^^

C'est vrai que ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:44

emeraude661 a écrit:
MW@ a écrit:
J'vais jamais m'en remettre de ta signature Sas ... ^^
A chaque fois que je la voit je suis obliger de regarder les photo une par une ... lol

moi aussi mdr c ch**** mais elles sont supers belles aussi c'est pour ca

Lol!! On se calme les fille.....

Nan mais désolée de faire encore du HS mais je réitère ce que j ai dit dans un autre topic, à savoir que si qqn de plus doué que moi pour faire ca veut bien m en faire une avec toute ces photos j suis preneuse!! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:35

ba faut aussi voir que si ils aiment pas lire... hum hum^^ on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:19

Ca peut aussi décourager d'avoir autant de pages à lire...Même s'ils apprécient recevoir du courrier de fan...CA peut lasser! C'est une réaction normale qui est à prévoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Contenu sponsorisé





[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel   [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Comet : les Tokio Hotel, gagnants record
» [NEWS] Tokio Hotel signe une lettre pour lutter contre le piratage
» [@] Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [Interview] Tokio Hotel à One World Hotel- Malaisie
» [@ FR] TOKIO HOTEL @ Hotel De Sers (08/10/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: