News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?

Aller en bas 
+35
x-fan-de-personne-x
Chanelle
love-kaulitz
Kira
vesta
georg&gustav
emeraude661
Cassy_Em0
Pitipanda
Sugar cherry
petitzozo
_maeva
BillTom
X-Luv-Gustav-X
Celine08
MissTH67
leitizia
TokioHotel
elopunk
aymeric_du_22
fan-des-kaulitz38
missflofette
peanuts
KnL Zen
gustavnais
[Marmalade Girl]
Lord Chuck
sab93
Nausicaä
Mme.Kaulitz
jano
KeinVerbot
mel
Teksimssx
lelen02
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:52

aymeric_du_22 a écrit:
Il ont peut etre vout separe le groupe en deux
avec deux style differents QUI c'est ???
je tien a dire que au début c'était 2 groupe different ... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
MissTH67

MissTH67


Féminin
Messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2007

Âge : 34
Localisation : DANS LE COEUR DE TOM [ Hé Ba Fo Pa Etre JalouzZ] C moi ki préfere !! :b

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:06

ptet pask voila tom et bill c'est des jumaus et qui sont beau lol bon je v pas dire que georg et gustav sont moche mais les filles sont plus attirées par tom et bill !! kom moi [LoOl]

aussi pasc en scene bill et tom sont plus en avan que georg et gustav sont plus en ariere !!

et aussi pasc tom et bil ont déja comencé a 10 ans avec la musik tt els deux et ke les deux autres se sont RAJOUTEES apre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0xtokiohotelx0o.skyblog.com
Celine08

Celine08


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 32

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:24

En fait je pense aussi qu'ils sont un peu dévaloriser par rapport a Tom et Bill.
Car il y a beaucoup plus de fans de Bill et de Tom que de Gustav et de Georg, alors pour le commerce c'est mieux de les mettres en avant.
Mais je ne dit pas que Tokio hotel est commercial loin de là !!
Enfin voila mais tout ca ne nous empeche pas de les aimer eux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Luv-Gustav-X

X-Luv-Gustav-X


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:48

Euh Moi Je trouve Qu'ils sont biens comme ils sont !

Ps : Et Puis Tout le monde est sur Bill et Tom !
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:35

moi ça me dérange pas!!
je préfère LARGEMENT Bill et Tom!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:37

Lool, n'empêche qu'ils me faisaient pitié à rester debout comme des andouilles au Jt de Canal+ ^^
Moi je les aime tous les 4, mais physiquement je préfère Tom. Enfin les Kaulitz seraient pas célèbres sans les G, et ça les groupies ont du mal à s'en rappeller ^^
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:42

sans les G??
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:44

Georg et Gustav, j'ai voulu faire plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:47

ah ok!!!!!un peu out moi!!
wé je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:38

Loool pas grave ^^
Mais bon, ils servent pas de pots de fleur, jte jure j'avais cette impression là...
Revenir en haut Aller en bas
petitzozo

petitzozo


Masculin
Messages : 104
Points : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Âge : 31
Localisation : 13 aubagne

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re gustav et georg   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:33

Oui ils sont dévalorisés parce que les fans les dévalorisent, aujourd'hui pour ceetains fans le groupe se résument aà Bill et Tom. Ouvrez les yeux sans gustav et georg le groupe n'éxisterait pas, il n'y orait qu'un chanteur et une guitare pour faire les bandes sonores, je pense qu'ils ont autant leurs places que Tom et Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-fashionenzo-x.skyblog.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:19

Exact mais je pense qu'entre-eux ils ne font pas de différence c'est plus les médias qui jouent sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
petitzozo

petitzozo


Masculin
Messages : 104
Points : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Âge : 31
Localisation : 13 aubagne

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:59

Enfin les médias c'est des chiens pour touts les groupes. Pourquoi dans chaque magazine parait sur la couverture parait Bill ou Tom. Vive les 4 tokio hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-fashionenzo-x.skyblog.com
Pitipanda

Pitipanda


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2007

Âge : 36

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:14

Moi je dit pareil!! Un groupe de rock sans batterie et sans basse (j'adooore la basse:bave: ), c'est un groupe de rock pas très tonique!! Et en plus ils sont mimi les 2G!! Vive les 4!! Vive TH!!:coeur: :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Cassy_Em0

Cassy_Em0


Féminin
Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2007

Âge : 32

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:19

Je vais revenir à la question d'origine!!
Je pense que Gustav et Georg sont dévalorisés,oui,mais pas par manque de style!!
Les jumeaux Kaulitz ont des styles très particuliers et ils ont la cote auprés des filles,car,il faut l'avouer,ils sont très mignon!!Mais sans Gustav et Georg le groupe n'existerait pas! Alors doit-on les dévalorisés?Non je ne crois pas,ils ont le même mérite que les jumeaux!!!:doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-182.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:33

tout à fait d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy_Em0

Cassy_Em0


Féminin
Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2007

Âge : 32

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:38

Et oui je sais j'ai toujours raison!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-182.skyblog.com
georg&gustav

georg&gustav


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 32

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:01

Cassy_Em0 a écrit:
Je vais revenir à la question d'origine!!
Je pense que Gustav et Georg sont dévalorisés,oui,mais pas par manque de style!!
Les jumeaux Kaulitz ont des styles très particuliers et ils ont la cote auprés des filles,car,il faut l'avouer,ils sont très mignon!!Mais sans Gustav et Georg le groupe n'existerait pas! Alors doit-on les dévalorisés?Non je ne crois pas,ils ont le même mérite que les jumeaux!!!:doute:


je suis en partie d'accord avec toi!!

francement le truc c'est que georg et gustav sont pas tres photogéniques, mais en vrai ils ont un truc!!
gustav il est trop chouuuuuuuu!
et georg c'est un vrai charmeur!!

mais de toute facon le principal c'est la musique alors qu'ils aient une belle gueule ou pas, qu'st ce qu'on en a à foutre?!!

et faut aps penser qu'a bill ou tom, pcq la on parle d'un GROUPE!!
pas de bill et tom!!
sans gustav et georg y'aurez meme pas de groupe!! bordel!!

dsl je m'enrve toute seule, mais les gens qui pensent qu'a bill e tom m'insupporte!!
ok vous pouvez avoir une petite préférence, c'est normal, mais faut pas pour autant se dire que les autres membres du groupe c'est de la m*rde!!

bref, passons...
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:42

j'ai un avis concret .Moi j'aime les quatres membres du groupe mais s'il y a une raison pour que Georg et Gustav soient dévalorisés c'est simplement parce qu'ils sont discrets et surtout parce qu'ils rapportent moins de frics que Bill et Tom qui eux aiment se faire montrer et provoquer (ne pas prendre au premier degré parce que les jumeaux provoqués franchement xD). De ce fait ce sont les premiers du groupe que l'on remarque même si on est un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 22:23

Moi je pense que c'est les fans qui mettent de coté eux même Gustav et Georg, et pas Bill et Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:16

La faute vient des deux. Les fans n'en ont que pour les beaux yeux de B&T. Mais peut-être que si G&G s'affirmaient plus, certaines fans se retrouveraient en eux... Je ne sais pas vraiment. Mais personnellement, si j'ouvre moins ma bouche pour parler de G&G, ils n'en sont pas moins présents dans ma tête. C'est une évidence. Imaginez un peu Tokio Hotel à 2! Non, non, vous voyez bien que ce n'est pas possible & sincèrement, j'ai justement envie d'"aller" plus vers eux (G&G), étant donné qu'ils sont assez mystérieux. Et faire taire T&B une bonne fois pour toutes (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:16

Bill a exigé qu'on présente tout le groupe ce soir, ça m'a fait sourire et m'a rappellé un certain 14 octobre quand ils nous ont sortit une vanne pourrie en se marrant comme des bourrins.

Perso, j'aime bien les autant les deux G que BT musicalement.
Après, c'est clair que point de vue gratte, je peux me tourner que vers T.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:35

KeinVerbot a écrit:
La faute vient des deux. Les fans n'en ont que pour les beaux yeux de B&T. Mais peut-être que si G&G s'affirmaient plus, certaines fans se retrouveraient en eux... Je ne sais pas vraiment. Mais personnellement, si j'ouvre moins ma bouche pour parler de G&G, ils n'en sont pas moins présents dans ma tête. C'est une évidence. Imaginez un peu Tokio Hotel à 2! Non, non, vous voyez bien que ce n'est pas possible & sincèrement, j'ai justement envie d'"aller" plus vers eux (G&G), étant donné qu'ils sont assez mystérieux. Et faire taire T&B une bonne fois pour toutes (xD)

Wouai faites les taire --'
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:39

en parlant de ça j'ai remarqué que les jumeaux sont malpolies car ils leur coupent la parole parfois
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:46

Possible... ça ne m'ettonerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#10 Photos de la semaine] Georg & Gustav ensembles
» [Interview] Gustav & Georg, F1
» [Interview] Gustav et Georg
» [Info] Special Gustav & Georg
» [#2 Photos de la semaine] Bill, Tom, Georg & Gustav qui rigolent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: