News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Interview] Gustav et Georg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Interview] Gustav et Georg Empty
MessageSujet: [Interview] Gustav et Georg   [Interview] Gustav et Georg EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:18

Journaliste : Est-ce votre première vsite sur le DTM ?

Georg : Nous avons déjà il y a quelques années , le Norising en . Là nous avons vu Renntaxi conduire. C'était impressionnant et aujourd'hui encore il est impressionnant.


J : Avec qui avez vous fait le trajet en Taxi ?

Gustav : Je suis avec Jan Seyffarth. Il est aujourd'hui aux "Carrera cup". Nous nous sommes immédiatement bien compris. Je lui ai dit qu'il peut y avoir du Power calme. C'était vraiment super . Il a seulement 80%, car nous étion quand même deux hommes dans la voiure et avec le poids supplémentaire, il mets pas corectement les gaz. Si j'aurais pu, je serais volontiers resté faire encore quelques tours de conduite en plus mais cela ne s'est malheureusement pas fait ! Ainsi, il y a seulement deux tours mais je suis quand même content.


J: Comment vous trouvez l'ambiance de la MNT ?

Georg : L'ambiance ici est super, les motor-homes et des bus sont totalement luxueux. Nous étions auparavant dans un bus à un des pilotes Audi et ce bus pourrait être notre novelle excursion. Elles sont grandes et spacieuses, il y a assez de places pour nous quatre. Ces véhicules sont 70 fois plus luxueux de notre excursion.

J: Comment est votre suivi de la course de DTM ?

Gustav : Je suis pas , sui apparaît dans les arrêts aux stand & co. Mais moi je regarde les courcses très volontiers à la télévision, Surtout suand ils font le total des dépassements. Comme je l'ai avec fièvre, si le pilote réussis


J: Pourriez vous vous présenter dans le cadre d'une course de DTM si un jour il y en viendrai une se passer ?

Georg : Si la demande vient, ce serai possible . Cette prestatio pourrait être dans le top 10 de toutes nos prestations .

Propos recueillis par presse sport adrivo
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview] Gustav et Georg Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav et Georg   [Interview] Gustav et Georg EmptyMer 5 Aoû 2009 - 1:42

Merci pour l'interview. Je ne m'y connais pas en course et tout, mais ça fait du bien de voir à nouveau les deux G !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Gustav et Georg Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav et Georg   [Interview] Gustav et Georg EmptyMer 5 Aoû 2009 - 3:38

:-((( c'est incompréhensible....

:--) merci d'avoir posté.

on essayera de trouver un moyen de traduire intégralement ce qu'ils disent...grâce la vidéo de l'autre topic : G et G F1 .

à suivre...
sujet prochainement verrouillé...


voici où continuer la discut , merci.

http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/info-g-g-f1-t3678.htm#157427
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Interview] Gustav et Georg Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav et Georg   [Interview] Gustav et Georg EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Interview] Gustav et Georg Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav et Georg   [Interview] Gustav et Georg EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:38

Oui moi non plus je ne comprends pas très bien ce qu'ils veulent dire , mais bon quand les hommes parlent mécanique c'est vraiment difficile de comprendre ce qu'ils disent , n'empêche c'est là que l'on remarque que les TH sont des personnes simples , avec des passions communes à celles des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Interview] Gustav et Georg Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav et Georg   [Interview] Gustav et Georg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Gustav et Georg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Gustav & Georg, F1
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» [Interview] Tout en haut - Interview avec Gustav Schaffer !
» [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?
» [#10 Photos de la semaine] Georg & Gustav ensembles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: