News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?

Aller en bas 
+35
x-fan-de-personne-x
Chanelle
love-kaulitz
Kira
vesta
georg&gustav
emeraude661
Cassy_Em0
Pitipanda
Sugar cherry
petitzozo
_maeva
BillTom
X-Luv-Gustav-X
Celine08
MissTH67
leitizia
TokioHotel
elopunk
aymeric_du_22
fan-des-kaulitz38
missflofette
peanuts
KnL Zen
gustavnais
[Marmalade Girl]
Lord Chuck
sab93
Nausicaä
Mme.Kaulitz
jano
KeinVerbot
mel
Teksimssx
lelen02
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:30

Les jumeaux sont des barakis.
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:41

=D

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:26

Les jumaux y sont aussi pour quelque chose
Ils recherchent l'attention c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Chanelle




Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

Âge : 31

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:07

A mon avis c'est parce qu'ils sont les plus jeunes , donc les moins " murs " et les plus foufous , meme s'ils ont que 1 ans de difference avec gustav . Jpense que Gustav est plus mur .
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:23

Non , je pense pas U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
x-fan-de-personne-x

x-fan-de-personne-x


Féminin
Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 31

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:33

Moi perso je pense que mettre

- les deux plus jeune
- En plus ils sont jumeaux
-Look differant
-Caractère "differant"

Ca passe plus côtés commerciale ... C'est vrai que l'on aimerais avoir une itv sans que les jumeaux se coupent la paroles que pour georg et gustav .. Mais faut aussi remarquer que gustav n'est pas trés a l'aise prés des cameras ... On peut voir un petit sourire mal a l'aise ...

Mais c'est sure que si les jumeaux se couperaient moins la parole ca irait dix fois mieux :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle




Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

Âge : 31

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:52

Ah non ! C'est marrant jtrouve ! Mais ça serait encore mieu si ils se coupaient la parole tout les 4 ! Ca ferait un gros brouahh ( jadore le brouahh ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
x-fan-de-personne-x

x-fan-de-personne-x


Féminin
Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 31

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:59

Mdrr c'est vrai que si tout le monde parler tout seul ou a la journaliste sa serait bien il manque les coussin ou cannette de verre vide pour qu'ils se tapent dessus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle




Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

Âge : 31

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:05

lol ! Par contre si y a une bimbo a coté qui f'rait l'interview la y aurai pas un bruit juste les blagues à deux balles de Tom pour draguer l'animatrice ^^
J'ai dja vu une interview de ou s'était une blonde avec une enorme poitrine qui faisait l'animatrice , c'est trop fort , ils ont tous les yeux rivés sur sa poitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:57

Retour sujet principal, merci.
Revenir en haut Aller en bas
x-fan-de-personne-x

x-fan-de-personne-x


Féminin
Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 31

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:58

J'ai vu une potos mais jamais la video ... Tom c'est bourin c'est blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite-rockeuzzth




Féminin
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007

Âge : 29

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:42

Salut, moi je ne les trouves pas dévalorisés je trouve juste qu'il ne veule pas trop se faire remarquer, moi en tout cas je les adores tous les 4 et même si Bill et Tom sont plus en avant dans le groupe je pense biensur au 2 autres voila
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:50

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
exia

exia


Féminin
Messages : 160
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007


[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:16

Vous savez quoi ? Je pense qu'à la fin, Bill et Tom ont fini par prendre la grosse tête. Non mais sérieux, vous avez vu dans le doc du DVD Zimmer 483, ils disent un truc du genre 'N'allez pas à l'hôtel biiiip de biiiip c'est nul il y a même pas de service d'étage...' C'est bon tu bouges tes fesses si t'as faim quoi...

Pour en revenir au sujet, je pense que Georg et Gustav sont dévalorisés... Rien que là, si vous restez sur votre cjhaise, regardez les posters sur vos murs (bon si vous en avez pas ça marche pas) c'est toujours la meme disposition : Bill au centre légèrement en avant, ou à genoux par terre (toujours au centre) puis Tom, généralement à droite de son frère (en regardant en face de la tof, puis en recul les deux G qui les entourent...


Toute façons c'est Georg le plus sex'...
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:01

FAUX!
J'ai un poster auquel Georg et Gustav sont au premier plan, et les jumeaux derrière! Ou sinon sa dépend, mais il faut dire que Bill prend de la place avec sa coiffure! xD
On peu pas dire qu'il n'a pas de "charisme" mais, je ne les trouves pas trop trop, dévalorisé, même si se n'est pas trop faux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
_Miss_Elodie_

_Miss_Elodie_


Féminin
Messages : 539
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Âge : 36

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:16

Citation :
Vous savez quoi ? Je pense qu'à la fin, Bill et Tom ont fini par prendre la grosse tête. Non mais sérieux, vous avez vu dans le doc du DVD Zimmer 483, ils disent un truc du genre 'N'allez pas à l'hôtel biiiip de biiiip c'est nul il y a même pas de service d'étage...' C'est bon tu bouges tes fesses si t'as faim quoi...
Je suis pas d'accord avec toi... Si je vais a l'hotel et que je paie pour avoir un bon service c'est normal que je rale si je l'ai pas... Je trouve pas qu'ils aient pris la grosse tête (pas dans ce cas la en tout cas...)


Sinon je dirais pas que Georg et Gustav soient devalorisés mais regardez n'importe quel groupe c'est toujours le chanteur qui est mis en avant... et les musiciens passent un peu aux oubliettes... La "chance" de Tom c'est d'etre le jumeau du chanteur, c'est pour ça qu'il est peut-etre plus mis en avant que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://noir--ou--blanc.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:55

Carrément :X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:05

Lool Absolument d'accord avec toi ! On n'est pas dans un motel... C'est un hotel qui propose un SERVICE d'étage. Qu'ils assument leurs tâches, le client est roi... parce qu'il paye aussi donc c'est la moindre des choses ^^°
Et pour ce qui est de Georg et Gustav... ils ne sont pas dévalorisés... les jumeaux sont un peu trop bruyants MDRRR Du coup, on ne voit qu'eux aussi ! En plus du fait que Bill soit le chanteur ET le leader... pour Tom, c'est comme l'a dit Miss Elodie: c'est le jumeau de Bill lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?   [Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'avis] Georg et Gustav, dévalorisés ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [#10 Photos de la semaine] Georg & Gustav ensembles
» [Interview] Gustav & Georg, F1
» [Interview] Gustav et Georg
» [Info] Special Gustav & Georg
» [#2 Photos de la semaine] Bill, Tom, Georg & Gustav qui rigolent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: