News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+27
Noa
FanTokio-Hotel
onlybill
Nath' Regan
MARMOTTE
JDeutsch
GiiuLiia
Diana
Kumiku
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Elaï
shandril
Absinthe
Mad-Badger19
Kaugummi
Fioma
Nétoiile
Amanshin
meliane
Lin-A
Gibson
MissAdeliine91
Foletagada
axia
Mouaah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 5:47

y a as eu une eclipse y a une dizaine d'années en France (enfin partielle)?

c en quoi cette oeuvre d'art? juste ap mon petit dej, ça n'a pas l'air terrible
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:02

Ouaaaaaaaa ! Ce sont des éléphants entassé dans un truc bizarre :ange:
Impressionnant Tom ! :ok: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia

GiiuLiia


Féminin
Messages : 133
Points : 192
Date d'inscription : 31/01/2012

Âge : 34
Localisation : Nord (59)

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:23

le dessins du chien de tom est sublime
une oeuvre d'art? bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:54

Nétoiile a écrit:
Ouaaaaaaaa ! Ce sont des éléphants entassé dans un truc bizarre :ange:

effectivement :rire: je n'avais pas osé agrandir la miniature juste après mon petit dej lol
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:01

- Éclipse

:d): Bill, non je ne l'ai malheureusement pas vu. Ce qui me dégoûte vraiment car j'aiiiime ces trucs! Mais, j'ai vu une étoile filante! Et c'était vraiment cool. :=):. L'as-tu vu? Passe une délicieuse journée. Bill : Eh bien, c'est assez cool aussi. Oui je l'ai vu. J'étais directement sur la plage. C'était très cool et spécial...
:d): J'ai jamais vu d'éclipse et toi Tom en as-tu vu une?! Tom : Non, je l'ai loupé aussi! J'imagine que vous devons encore attendre Wink
:d): Bill, je ne le savais même pas jusqu'à maintenant! Pff ça craint, j'aimerais voir ça!! As-tu pris des photos Bill? Je suis sûre que c'était magnifique particulièrement sur la plage <3_<3 Bill : J'ai essayé mais ça n'a pas marché. Vous ne verriez rien sur mes photos.. ha

- Œuvre d'art

:d): Bill, combien de fois as-tu sauté en parachute? J'espère que je ferai mon premier saut de parachute en août après mon anniversaire (désolée pour mon mauvais anglais) Bill : Je ne l'ai fait qu'une fois mais je veux le faire encore!!! Je devrais le faire bientôt. Ça a été une des meilleures choses que j'ai jamais fait!!
:d): J'aime beaucoup, c'est encore en rapport avec l'Inde! Tom, tu devrais visiter le MAO, ici à Turin, le Musée des Arts Orientaux, tu aimerais ça! Tom : j'adorerais! Je suis sûre que c'est incroyable!!!
:d): Bill, je suppose que tu ne répondras jamais à mon post mais je besoin de parler de ce que tu me fais ressentir. Tu es incroyable. Tu es unique. J'ai dessiné mon premier tatouage. Ce sera un mot en allemand : Lächeln (sur mon bras, là où tu as "freiheit'). Autour il y a 3 grosses étoiles. 1 pour toi, 1 autre pour mon petit-ami et une autre avec des ailes pour Mickael Jackson. Il y a en 4 autres étoiles plus petites : ma famille, Tom, Georg et Gus. Depuis que je suis fan de TH, je me sens mieux. Peut-être que pour toi c'est normal que les fans te disent la même chose mais ta voix ne m'a jamais laisser seule. QUand j'ai une mauvaise journée, ta voix et tes yeux me rendent plus heureuse. J'ai deux hobbies. Écrire et chanter. J'écris des histoires où tu es toujours un des personnages. J'ai une histoire inscrite mais ne t'inquiète pas j'ai changé tous les noms. Bien sûr, Georg, Tom et Gus apparaissent aussi!! Bill, tu es mon inspiration pour écrire, chanter, vivre... Tu es toujours présent dans ma vie!! Je prendrai toujours quelque chose pour t'être reconnaissante pour tout ce que tu m'as donné. J'ai 28 ans et mes parents ne comprennent pas pourquoi tu me rends différente. Ils disent toujours que je folle parce que je vais aux concerts de TH et je dors dans le rue pendant de longues journée pour rester devant à l'intérieur. Ma photo date de votre seconde venue en Espagne, en 2007. Quand vous avez fait des autographes sur les CD. Ce jour était le plus important pour moi. Merci beaucoup, tellement les gars. Merci à vos mères d'avoir ces grands fils!! Merci de tous ce que vous nous donnez!! N'arrêtez pas de sourire!!! VOUS ÊTES INCROYABLES JUSTE COMME VOS ÊTES!!! Bill : Merci beaucoup! Quel joli post! J'ai vraiment voulu te répondre parce que ça signifie beaucoup pour moi que vous avoir toi et tous les autres Aliens nous soutenant. Je suis très reconnaissant pour ça... Continue d'écrire et de chanter!

Lächeln = sourire d'après google trad :-p:

Voilà, fini :ok:
p*tain de pavé :hum: , même pas envie de relire :nah: Désolée :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:24

oooh, j'aimerais vraiment voir une étoile filante ! :coeur: Ca doit être beau à voir :hap:

Ce que la fille a posté, c'est beau :coeur: J'aime quand les jumeaux répondent à ce genre de commentaire :hap:

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:57

Ouais, mais comme l'a dit Pauline, ils sont vachement sensibles à tout ça en ce moment... What a Face

Je ne savais même pas pour l’éclipse, j'aimerais en voir une ! :O
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:09

Ah tiens Bill a répondu à la fille de 28 ans, je vois très souvent son message elle le met en plusieurs exemplaires à chaque fois.
Ça me parait bizarre cette sculpture avec les éléphants, remarque hier j'ai été voir une expo sur la Chine, ça représentait les éléments de la nature comme le bois et la pierre selon des coutumes taoïstes.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:10

la prochaine éclipse solaire (totale svp :cool:) en france aura lieu le 20 mars 2015. prenez note study
Sara, tu regardes jamais la nuit des étoiles filantes ? c dans ton coin pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:11

Je trouve aussi que ce que la fille a écrit est très beau ! :hap:

J'ai vu une éclipse solaire une fois ... en 1999 si je me souvient bien ! *cours vérifier sur notre ami google* Oui, le 11 Août 1999 exactement. C'est super impressionnant ! :fier:

Merci pour la MAJ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:36

meliane a écrit:
remarque hier j'ai été voir une expo sur la Chine,

Au Louvre ? Very Happy

axia a écrit:
la prochaine éclipse solaire (totale svp :cool:) en france aura lieu le 20 mars 2015. prenez note study
Sara, tu regardes jamais la nuit des étoiles filantes ? c dans ton coin pourtant

Je prend note ! :content:
Non jamais, les étoiles oui mais j'en ai jamais vu ! Bon peut-être une fois mais j'étais petite et m'en souvient pas très bien :fou:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:44

c quasi tous les ans en juillet/aout.
cette année c les 10-11-12 aout pour observer la pluie d'étoiles filantes
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:47

OMG, cette année c'est pour moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:50

Au musée Guimet.

J'ai vu des étoiles filante un été mais il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:17

Aurélie ce n'est absolument pas le bon endroit pour parler de ton blog.
Tu devrais d'abord te présenter et si tu le veux, parler de ton blog. Ou alors mettre le lien en signature.
Pour te présenter tu vas dans topic des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 4:07

merci Mel j'ai supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
gustine schafer

gustine schafer


Féminin
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 04/05/2012

Âge : 51
Localisation : mourmelon le petit marne

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 6:18

A vrai dire je n'ai aucune préférence que se soit les tresses oules dreads ça lui va pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:21

- Nouvelle photo postée par Bill

Étoiles et rayures
(la photo : Drareau américain flottant au loin)

:d): Les jumeaux, aimeriez-vous faire un road trip aux USA, en passant dans chaque états? Tom : Ouais, c'est sûr! C'est sur ma liste de choses que je veux absolument faire bientôt!!!

- Nouvelle photo postée par Tom

Bill @ déjeuner l'autre jour
(la photo : Bill pris en photo par Tom de l'autre côté de la table avec sel et poivre à droite et fourchette, sauce et verre d'eau en face, Bill est habillé comme sur les photos prises par le paparazzo)

:d): Bill, aimes-tu la nourriture russe? As-tu déjà bu du Kvas? Very Happy C'est comme la bière mais sans alcool et un peu sucré. Je pense que aimerais. C'est la meilleure des boissons en été ^^ Et j'aimerais aussi savoir - Est-ce que quelqu'un t'as déjà écrit des chansons ou poèmes? Je veux être la première qui le fera *.* Bill: Non, jamais entendu parler de ça mais ça a l'air bon cependant. J'essaierai ça la prochaine fois que je serai en Russie... Tu écris des poèmes? Je veux en lire un!!!

- Nouvelle photo postée par Bill

Plage de Malibu
(la photo : le sable au premier plan, la mer plus loin et le soleil qui se couche derrière une "montagne")

:d): J'aimerais voir cette vue chaque soir, juste avant de me coucher. Ça a l'air siii romantique Wink Bill, as-tu déjà nagé dans la mer la nuit? Si oui, comment c'était? Bill : Non jamais à LA. Elle est trop froide!!! Peu importe à quel point il fait chaud à l'extérieur... L'océan est gelé...

Et voilà :ok:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:08

l'océan est gelé :rire: quel frileux celui là. :p):

j'espère que les fans vont pas spammés l'appli avec des poemes affraid
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:12

Tirage au sort par Bill du plus beau poème bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:46

Non, mais c'est une blague là ? [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Rire Ils se croient où les gens là ... ? [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Doute [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Sarcasti
Ce topic n'est pas DU TOUT le lieu pour une telle publicité [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Fou

Breeef. Sinon, la photo de Bill est jolie, c'est dommage qu'elle soit encore postée nulle part (j'ai pas réussi à la trouver sur le net et j'aimerais bien la voir en grand [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 -p ) ...
... et pitié, nooon, pas de poèmes, certains comms sont déjà assez dégoulinants de romantisme et de mièvrerie [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Honte [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Rire
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:51

L'atlantique nord en été c'est pas mieux elle est glacée. J'arrive juste à y mettre les pieds. Après je me pose la question j'y vais ou j'y vais pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:01

Moi, c'est pareil, un océan à moins de 24°, j'y vais pas [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:03

Je peux vous postai la photo si vous voulez Wink


Citation :
Moi, c'est pareil, un océan à moins de 24°, j'y vais pas :rire:

Moi je fonce tête baisser Rolling Eyes :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:08

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 B6b682191739034
Bill : Stars and stripes


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 364d40191739069
Tom : Bill au déjeuner l'autre jour

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 15532e191739087
Bill : La plage de Malibu
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: