News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+27
Noa
FanTokio-Hotel
onlybill
Nath' Regan
MARMOTTE
JDeutsch
GiiuLiia
Diana
Kumiku
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Elaï
shandril
Absinthe
Mad-Badger19
Kaugummi
Fioma
Nétoiile
Amanshin
meliane
Lin-A
Gibson
MissAdeliine91
Foletagada
axia
Mouaah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:21

il est sublime comme ça :bave: les dreads sont plus fines qu'avant et je préfère :coeur:
on a redécouverts que Tom avait des cheveux et écarté la calvitie XD
il m'a fait pensé a Bill quand il c'était fait des dreads pour humanoid :oui:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:32

Je l'aimais beaucoup avec ses nattes :'(

Il à un coté Bob Marley maintenant Tom [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 3756509615

Je me demande si les dreads ça va demander autant d'entretien que les nattes.
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:01

[quote="meliane"]Je l'aimais beaucoup avec ses nattes [b]:'([/b]

Il à un coté Bob Marley maintenant Tom

Je me demande si les dreads ça va demander autant d'entretien que les nattes.[/quote]

ba ça ne sera pas pareil, il n'aura plus besoin de les refaire toutes les 3 semaines, il aura seulement à reprendre les racines quand les cheveux seront trop longs et rentrer les ptitis cheveux qui dépassent dans les dreads (si il veux que ça reste net)


sinon moi j'adore comme ça, j'aimais bien les tresses mais je préfère 100 fois plus les dreads comme coiffure, il superbe comme ça, vivement d'autres photos (et j'espere qu'il en mettra plus ces casquettes (qu'on en profite un peu quand même :gni: ))
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:25

zeldouche a écrit:
meliane a écrit:
Je l'aimais beaucoup avec ses nattes :'(

Il à un coté Bob Marley maintenant Tom

Je me demande si les dreads ça va demander autant d'entretien que les nattes.

ba ça ne sera pas pareil, il n'aura plus besoin de les refaire toutes les 3 semaines, il aura seulement à reprendre les racines quand les cheveux seront trop longs et rentrer les ptitis cheveux qui dépassent dans les dreads (si il veux que ça reste net)


sinon moi j'adore comme ça, j'aimais bien les tresses mais je préfère 100 fois plus les dreads comme coiffure, il superbe comme ça, vivement d'autres photos (et j'espere qu'il en mettra plus ces casquettes (qu'on en profite un peu quand même :gni: ))


J'ai tellement pris l'habitude des nattes. Et vivement aussi qu'il y ait une photo de Tom vu de face avec cette nouvelle coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:33

j'ai mal pour ses oreilles. sont aussi maso l'un que l'autre, les 2 frangins.
j'arrive pas à me décider si j'aime ou non la coiffure :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:56

Moi j'aime beaucoup !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:02

- Photo des dreads

:d): Tom et Bill, Quand Georg et Gustav vont-ils changer de coupe de cheveux? N'ont-ils pas la même depuis 20 ans? Lol Bill : ... Haha... Oui :-) Ils devraient essayer quelque chose de nouveau! J'essaie de les convaincre... Des idées de ce qu'ils devraient faire?

Fini :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:13

Tom devrait surtout guetter les racines blondes What a Face Parce que je pense pas qu'il ait trouvé un coiffeur qui ait réussi à lui changer sa couleur de cheveux à vie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:13

Ah bah cool ! à 3h30 du mat, j'étais très fatigué alors j'ai décidé de faire une p'tite sieste de 10min en attendant que Bill poste la photo, tout à l'heure je me suis réveillé surexcité je vois l'heure : 11h43 :hum: cool ! je me suis endormie :rire2: *jeracontemavie.com*
Sinon moi j'aime bien... j'espère juste qu'il va pas mettre ses horribles casquettes ! :malade:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:34

je le trouve super beau comme ça ! j'avais un peu peur de ce que ça allait donner mais ça passe. je pense pas qu'il décolore ses racines les filles il est chatain Tom et qd on fait des couleurs notre racine fonce d'elle même... ils ne sont pas blonds... à l'adolescence ils étaient déjà chatains foncés presque.
Malheur l'écarteur de fou, j'espère qu il ne fera pas plus gros c'est déjà hyper limite là.
zeldouche tu m'as piqué la photo, je voulais la mettre en avatar lol, suis pas assez rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:53

[quote="MARMOTTE"]je le trouve super beau comme ça ! j'avais un peu peur de ce que ça allait donner mais ça passe. je pense pas qu'il décolore ses racines les filles il est chatain Tom et qd on fait des couleurs notre racine fonce d'elle même... ils ne sont pas blonds... à l'adolescence ils étaient déjà chatains foncés presque.
Malheur l'écarteur de fou, j'espère qu il ne fera pas plus gros c'est déjà hyper limite là.
zeldouche tu m'as piqué la photo, je voulais la mettre en avatar lol, suis pas assez rapide ^^[/quote]


Ahaha :rire2: désolé je m'en douté, c'est pourquoi je me suis dépêchée :gni:


et ces écarteurs sont trop gros, c'est pas rattrapable à ce diamètre là, je vois le mien qui est à 7mm c'est moche quand j'enlève l'écarteur alors lui ça doit faire trop laid (avec surement plus de 10mm) (ça pendouilleeeeeee !)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:11

je me demande combien de longueur font ses vrais cheveux.
si un jour il revient au blond (ou Bill) ça va faire tout drôle^^, mais là il se colore tjs les cheveux. je veux bien qu'il soit pas blond comme les blés mais il est pas aussi foncé que ça quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:36

pourquoi c'est pas ses vrais cheveux ???? quand il a fait ses tresses je crois que c'était des rajouts mais depuis les cheveux ont poussés et pas besoin de coupé les tresses pour faire des dreads ???
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:11

oui ces cheveux ont poussé mais pas autant que ça en 2-3 ans, si?
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:22

ooooh si en 2-3 ans les cheveux peuvent pousser très vite (ça dépends des gens (les miens poussent très vite), donc ça m'étonnerais pas que se soit ces vrais cheveux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:25

OMFG ! *______*

Déjà, je reçois le message de Pauline alors que j'étais en français ! J'étais devenu folle, excitée et personne ne comprenait ! Je faisais peur :fou: XD
Et révélation ! J'aime beaucoup :hap: Trop sex' quoi ! Je sais plus qui à parler de Bob M' mais j'ai pensé à lui aussi x)

Aaaaaah, non ! Je ne veux pas que Georg touche à ses cheveux, moi Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:16

Zeldouche > Certes, mais c'est rare ! Surtout chez les hommes. En fait, pour que les cheveux poussent vite à vie, il faut mettre plusieurs années avant de couper les "premiers" cheveux. Ma mère a attendu que j'ai presque 3 ans avant d'enfin me couper vraiment les cheveux (qui m'arrivaient bien en dessous des fesses) et depuis ils poussent super vite (et les hormones jouent aussi beaucoup. Moi j'ai le combo maman pro cheveux de bébé et dérèglement hormonal). Mais pour toutes mes copines et tous les gars aux cheveux longs que je connais, c'est une autre histoire.
Ensuite, si tu regardes bien les photos de Tom entre la période où il a commencé à se faire pousser les cheveux pour ses dreads et la période avant qu'il ne les coupe, tu verras qu'il est le genre de personne à qui il faut au moins 4/5 ans avant d'avoir une vraie bonne longueur.
Par contre, même sur les captures qui proviennent d'applis sur Apple, on n'a pas une vue assez bonne pour voir si les rajouts ont été dreadés du haut jusqu'au bas de la chevelure ou juste à partir d'un certain niveau pour ne pas que Tom ait des dreads trop courtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:23

Je ne vois pas de rajouts sur la photo (notamment sur les dread qu'il a place devant) mais peut-être, quoi qu'il en soit le résultat en vaut vraiment la peine je trouve. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:40

Moi, j'aime bien même si les dreads noires changent des dreads blondes.

Par contre, j'ai un problème avec les écarteurs, plus c'est gros moins j'aime. :nah: Mais bon, il fait ce qu'il veut (ça fera 'achement bizarre plus tard quand même O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
GiiuLiia

GiiuLiia


Féminin
Messages : 133
Points : 192
Date d'inscription : 31/01/2012

Âge : 34
Localisation : Nord (59)

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:25

j'adore tom avec les dreads noir, ça lui donne un coter bob marley comme la dit Muriel :rire2:
mais je le trouve vraiment beau.
Par contre il devrais arrêter d'agrandir sont oreille, c'est trop gros la :s
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:52

On dirait c'est vrai cheveux, faudrait voir sur une photo de meilleure qualité. Mais si c'est rajout il aurait fallu qu'il parte de la racine non ? Et il faudrait qu'il aille chez le coupe tiff tout les moins au moins pour défaire et refaire.

Sa fais mal les écarteurs ? Mais comment c'est gros, sa va pas se remettre comme avant ? Enfin je veux dire sa va pas se refermer ?
Revenir en haut Aller en bas
FanTokio-Hotel

FanTokio-Hotel


Féminin
Messages : 90
Points : 103
Date d'inscription : 30/12/2011

Âge : 27
Localisation : Sur la Planete TH parmis les Aliens xD

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:11

Oh quand j'ai découvert sa tête ce matin j'était trop heureuse en partant ! Je trouve que ses dreads' lui vont tellement biiennn :-)
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:11

MissAdeliine91 a écrit:
Sa fais mal les écarteurs ? Mais comment c'est gros, sa va pas se remettre comme avant ? Enfin je veux dire sa va pas se refermer ?

Oui ça fait mal :fier: enfin au moment où tu met le premier je pense.. Et quand tu agrandis :=): Non ça ne se referme plus après, c'est trop gros au point où il en est :oui: Moi j'aimerais bien en avoir un :=): Enfin un petit :=): 2/4 mm :=): Ca me plairais bien :=):
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:56

Mais c'est vraiment irréversible? Il ne pourra plus jamais avoir un lobe "normal" alors? :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:01

Un trou de base pour des petites boucles d'oreilles ne se referment pas. Alors un écarteur de ce genre, à moins d'avoir recours à la chirurgie, je ne pense pas non. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: