News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fanfic] La guerre peut unir.

Aller en bas 
+8
love-kaulitz
*Sarah*
Zora
Mari3
leitizia
Amandine3759
_maeva
celine kaulitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:29

Arggghhh! C'est sadique de couper là!!!!
Vivement la souiiiiiiiiiteeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:16

BILL ! euh dsl si je kasse tout le suspense !!!!!!!!!!!!!!!!! ou TOM me demande ce ki va se passer entre bill et Laola !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:18

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:21

Suite plizz !
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:00

Chapitre 7:

Une foie la chanson fini J'entend quelqun m'applaudire, je leve la tête et appercois...

J'appercois Lena (rahhhhh jvous est eut :p)!

Lena:Tu joue super bien !!
Moi:Merci!
Lena:Moi je joue de la basse!
Moi:Ah ben c'est cool faudras que tu me montre un jour!
Lena:Biensur, dit moi tu c'est pas pourquoi Bill est comme sa?
Moi:Bon...Vien t'asseoir et ferme la porte silteplait.

Lena ferme la porte et vien s'asseoir devant moi sur mon lit, je pose ma gratte et je commence mon recit.

Moi:Voila tout a l'heure je les surppris avec une fille dans sa chambre dans un position, disons... tres genante, je ne c'est pas se qui ma pris mais je suis partie triste et en colere jusque dans un parc, plus tard bill m'avait retrouver et ma dit qu'il avait coucher avec cette fille parce qu'elle me ressemblais , et apres sa il a tenter de m'embrasser mais moi...moi ... chui pas sur de l'aimer, c'est vrai que sa fais plus de 2 semaines que l'on se connais mais moi...(mes yeux se remplissent de plus en plus d'eau)J'ai trop souffert a cause de l'amour et je veut pas revivre sa!

Lena s'approche et me sers dans ses bras, je me laisse aller, cette fille m'a l'air vraiment bien pour Tom.Elle se detache de moi et me dit...

Lena:J'ai vecue sa moi aussi , sa fais 2 ans, j'avais 14 ans, lui il en avait 16 ans, je n'etait pas prete a faire l'amour avec lui, et lui il voulait de moi juste pour sa, le sexe, et des que je lui est dit que je n'etais pas prete il ma lachait comme une vieille chaussette, donc ne t'en fais pas bill va revenir si il tien vraiment a toi, il va pas te laisser juste parce que tu na pas voulue qu'il t'embrasse!
Moi:Merci Lena.
Lena:derien, moi jvais rejoindre Tom.
Moi:d'accord et merci encore.

Lena sors, mais j'entend des bruits bizarres dans la chambre d'a coter, la chambre de Bill, Je sors de ma chambre et je vais devant la porte de celle de Bill, Je regarde par le trou de la serrure, et je voie... une choses que je n'aurait jamais du voir, encore elle, non! Toujours elle cette pouf qui me ressemble, sur Bill, a faire encore une foie l'amour avec MON bill... NON , avec Bill! Je retourne dans ma chambre en pleure , pleure de tristesse mais plus pleure de colère, il veut jouer a sa, on va jouer a sa!
Je ne veut plus entendre ces cris de jouissance a se type, il me degoute , mais je l'ai... non rien laissez faire.
Je reprend ma gratte et je monte le son de l'amplis pour se plus les entendre, et je joue, tout y passe, Green Day, My Chemical Romance, Placebo , Simple Plan , Les Red Hot, Marilyn Manson... tout, je m'endors a 00h30...

Ce matin je me reveil les cheveux tout coller de larmes, Je sors de mon lit et je me rend compte que j'ai dormie tout habiller! Tampis! Je dessend a la cuisine et qui je trouve? miss pouf pouf!

Pouf: Coucou toi!
Moi:Ouais c'est sa!
Pouf:Moi c'est Claire!
Moi:Youpi.
Claire:Bon ben bon petit dejeuner.
Moi:Hum...

Bill arrive dans la cuisine , je leve les yeux vers lui, lui il m'ignore et passe derriere la chaise a Claire et lui passes ses mains derriere elle pour aller jusque a son ventre et il lui fais des bisous dans le cou, BEURK jvais gerber si sa continue, non jvais pas gerber, mais jvais pleurer, non il ne faut pas! Je replonge mes yeux dans mon café et je le boit d'une traite, Je reccrache tout sur Bill et Claire.

Moi: Put*in c'est chaud!!!!
Bill:Scheisse tu peut pas faire attention?
Moi: C'est a moi que tu repproche des choses?

Je me leve et part dans ma chambre... En pleure, Tom sors a peine de sa chambre, et vois que je pleure. Il vient vers moi et me sers dans ses bras tout en m'emmenant dans ma chambre.
Il me pose sur le lit et me sers fort contre lui, Tom je l'aime en tant que frere, je sais que je peut compter sur lui.

Moi:Tom j'en peut plus.
Tom:Dit pas sa, moi je sais qu'il t'aime.
Moi:Je sais plus Tom.
Tom:Laisse sa lui passera, habille toi j'ai une surprise pour toi.
Moi:Ok.

Tom commence a partir.

Moi: Tom?
Tom(se retourne)Oui?
Moi: Merci d'etre la pour moi.
Tom: Derien princesse allez file a la douche.

Je me douche et m'habille, un jean noir, et un debardeur avec marquer "I <3 me" mais le "<3" et barrer et ya marquer a la place "hate" se qui donne "I hate me" et me converse noir.
Tom et Lena m'attende dans le couloir, je les rejoint et ils me mettent un bandeau sur les yeux.

Moi:On va pas loin jespere.
Lena:Non tinkiet on va juste au salon.

Tom et Lena me guide jusqu'au salon, las bas je croit qu'ils me posent sur le canapé...
Tom m'enleve le bandeau et je vois...



Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:09

Argghhh pourquoi couper iciiiiiiiiiiiiiiii!
En tout cas, super ce passage!
Je veux la shuiiiiiiiiiteeeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 5:49

nn pas couper ici !!!! la suite vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:46

Contente que sa vous plaise!! :=): la suite la voilou...

______________________________

Chapitre 8:

Tom m'enleve le bandeau et je vois...

Je vois Georg et Gustav *vive la surprise -_-'*, Je suis heureuse de les voir meme si j... OH non, c'est pas vrai, c'est bien elle? je doit allussiner tellement elle me manque, non c'est bien elle, elle se dirige vers moi, oui c'est elle.Je me leve du fauteuil et lui saute dans les bras, c'est elle, celle que je considerer comme ma moitié jusqu'a se quelle demenage a Berlin alors que moi je vis a Magdeburg...Elle, ma Lauralee!

Moi(en pleure):Ma moitié tu ma tellement manqué.
Lauralee:Toi aussi ma cherie, je penser a toi tout le temps...
Moi:Moi aussi mais comment sa se fais que tu sois la?
Lauralee:Georg ma parler que des amis a lui avait rencontré une Laola, et ya pas beaucoup de Laola en Allemagne (rire), Donc je leurs et demander ou habiter leurs amis, il ma dit a Magdeburg, j'ai tout de suite su que c'etait toi.
Moi:Tu reste combien de temps?
Lauralee:Pour toujours!
Moi:Serieu?
Lauralee:Oui je te rapelle que je suis majeure depuis peu (rire).

Je me tourne vers le groupe qui regarder toute la scene.

Moi:Tom elle peut rester ici?
Lauralee:Je voudrais pas m'imposser t...
Tom:Non tu gene pas tu peut rester.
Moi(je saute dans les bras de Tom*pas de bill vu se qu'il me fais*)Merci ,Merci.
Tom:Dit merci a Bill aussi.
Moi:(je lance un regard noir a Tom)Bon tu vien Lauralee jvais te montrer ma chambre qui sera aussi la tienne.
Lauralee:Ok je te suis mais jai pris 2 sacs vu que jai en quelque sorte demenager.
Moi:Tinkiet je te ferais de la place.

Ma moitié et moi montons dans ma chambre, je lui fais de la place dans les armoires , elle a meme emmener sa basse!Une foie toute ses affaires ranger les gas nous appele pour venir manger.

Dans la cuisine il y a Le groupe, lena et...Roh encore cette Claire.
Je m'asseoi entre Georg et Lena , en face de moi il y gustav et Claire. Nous apprenons a connetre Georg et Gustav , Pendant le repas je fais tomber ma serviette par terre, je dessend donc sous la table pour la rammasser et la je vois Claire faire du pied Gustav, pffff elle en veut encore plus elle...Je sors de sous la table et lance un regard noir a Claire qui semble avoir compris.Bill ne parle pas de tout le repas il a l'air tres interresser pas ses pattes qui se trouve dans son assiette (XD), alors que moi je me rapproche vachement de Georg, se qui a l'air de deplaire a Bill, il a dit qu'il voulait jouer, ben on va jouer alors, meme si je sais que Georg sera juste un ami a mes yeux.

Le repas se termine , Ma moitié et moi montons dans la chambre , je fais de la gratte et elle commence a sortir sa basse, On commence a jouer du sum 41 quand on entend Tom et Lena se geuler dessus...

Tom:C'EST QUI SE FABIEN?
Lena:MON MEC, ALORS MAINTENANT ARRETE DE ME SOULER , JE T'EST JAMAIS AIMER T'EST VRAIMENT CON TOI!!!
Tom:DEGAGE!

J'entend une porte claquer, enfete cette Lena n'etait qu'une p*te parmis t'en d'autre? Lauralee continue de jouer de la basse mais moi je veut aller parler a Tom.

Je rentre dans la chambre et voie un Tom tout triste sur le balcon entrain de jouer de la gratte. Je prend un chaise et m'asseoi a coter de lui et je l'ecoute jouer.

Moi:Chui desolé Tom pour Lena.
Tom:Je le savais depuis le debut quelle me tromper.
Moi:Pourquoi ta rien fais?
Tom:Parce que l'amour rend aveugle.

Tom commence a pleurer, je me leve de la chaise et vien le prendre dans mes bras.

Moi:Maintenant on est deux a souffrir.

Tom resserd plus son entrainte, Je me relache de lui, lui fais un bisou sur la joue et retourne dans ma chambre, dans le couloir je voie...
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:24

Maiiiiiiiissssssssseuuuuhhh! Pourquoi il a fallu que tu coupes! Mdr!
Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:44

Bon ben juste pour Sarah et juste parce que je suis en forme se soir une suite... Mais se sera tout pour se soir!!!

__________________

Chapitre 9:

Dans le couloir je voie...

Gustav qui ma l'air un peu bourré entrain d'embrasser a pleine bouche Claire, J'aimerais tellement que Bill voi...Bill vien de sortir de sa chambre, il reste choquer devant la scene qui s'annonce devant ses yeux... Il rentre dans sa chambre en claquant la porte, Gustav et Claire n'entendent rien et rentre dans la chambre d'amie qui est la chambre de Gustav partielement.
Moi je suis toujours dans le couloir, j'y vais ou pas? non j'y vais pas. Puis en meme temps il est peut etre triste? NON il ma fais du mal.Oui mais en meme temps je n'aime pas le voir souffrir...Apres se petit dialogue entre moi et moi je decide d'aller dans la chambre de Bill.
Je frappe.

Bill:Claire degage je veut plus te voir.
Moi:C'est pas Claire c'est moi, Laola.

Bill vien m'ouvrir la porte et a mon grand etonnement il ne pleure pas.

Moi:Je peut rentrer?
Bill:S'tu veut.

Bill me laisse passer et je m'asseoit sur le lit, lui il va sur le balcon.

Moi:Bill... Tu croit pas que l'on devrait arreter cette petite guerre entre nous?

Bill se retourne et plonge son regard dans le mien.

Bill:T'a raison j'ai agis comme un con, j'en est marre de cette guerre sa me tu plus que autre chose.
Moi:Bon ben on efface et on recommence?
Bill:Oui mais je sais pas si l'on peut rester amis?
Moi: o_o , tu veut plus que l'on soit amis?
Bill:Laola... je t'aime plus que une amie je peut pas faire comme si l'on etaient amis alors que pour moi tu est plus.

Oh i'm shokking!!! Je l'aime c'est vrai m... QUOI? j'ai dit quoi? oui je l'aime c'est evident, malgres tout se qu'il ma fais je l'aime, je ne veut pas...mais je n'est pas le choi l'amour ne se commande pas, sinon sa ferrais un moment que j'aurai demissioner! Malgres moi j'ai tres envie de l'embrasser!
Il se rapproche, il s'asseoit a coter de moi sans me quitter des yeux, rahh quesquil me rend dingue, j'arrive pas a tenir, je veut l'embrasser de suite la!
Rah mais c'est qu'il me nargue, il ma vue fixer ses levres et la il fais tout pour ne pas me les donner, c'est un sadique! jvais mourrir la.
Rahhh j'en peut plus , je me <<jete>> sur lui et l'embrasse avec fougue, quesque sa fesait un moment que j'en avait envie!

Cette nuit fut ma premiere foie, la meilleure premiere foie que l'on puisse avoir...
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:48

Hum! Merci pour la suite! Dommage pour les fautes lol!
Et pis (ce n'est que mon avis) je trouve que ça va un peu vite entre Billou et Loala! J'imaginais pas qu'il passe à l'acte "ce soir" xD!
Sinon à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 5:33

la suite
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:49

*Sarah* a écrit:
Hum! Merci pour la suite! Dommage pour les fautes lol!
Et pis (ce n'est que mon avis) je trouve que ça va un peu vite entre Billou et Loala! J'imaginais pas qu'il passe à l'acte "ce soir" xD!
Sinon à bientôt!!

Ouais moi aussi se chapitre ma pas plus mais bon! tampis! je ferrais mieu pour le prochain chapitre qui viendras.. euh... plus tard :sarcastic:
Parce que j'aimerais plus de lecteurs :p !
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:31

Bon ben la suite pour leitizia qui ma <> sur msn!! lolMais la se chapitre il est un petit peu, hot lol!

Chapitre 10:

Ce matin je me reveil et voie un ange assi sur une chaise en train de me regarder, des qu'il voit que je suis reveiller il me souris...

Bill:Bien dormir?
Moi:OH QUE OUI, et toi?
Bill:Oui aussi.

Un grand blanc s'installe, sa m'enerve se silence, on dirait que l'on ne se connait pas. Mais bill vien vite casser se blanc...

Bill:Euh tu veut aller te doucher?
Moi*Gnéééé*:Oui je vais aller dans ma salle de bain.
Bill:Oh mais tu peut te doucher avec moi si tu veut!
Moi:Euh..... oui si tu veut.

Bill me fait un sourire freedent (un peu comme celui de segolene! bon j'me tais -_-'), et se leve de la chaise et vien vers moi pour m'embrasser, je me leve du lit et va dans la salle de bain en suivant Bill. J'enleve mon pyjama et va dans la douche, 30 secondes(to mars! non c'etait nul xd) apres je sans quelqun m'enlacer par derriere et me faire des bisous dans le cou, je me retourne et embrasse Bill fouguesement (ben oui vous avez cru que c'etait qui? Tom? xd).
Il commence a vouloir me plaquer contre le mur de la douche mais un boulet vien tout casser...

Tom: BILL, LAOLA , LAURALEE ET MOI ON VA FAIRE DES COURSES ET ON REVIEN, ET BILL OUBLI PAS CETTE APREM ON A UNE SESSION PHOTO POUR ROCKONE ET UNE INTERVIEW!!
Bill:OK.

j'entend la porte d'entrée claquer.

Bill:On en etait ou?

Bill commence a me reembrasser mais mon phone sonne.

Bill:RAHHHH SA MENERVE ON PEU PAS AVOIR LA PAIX 2 MINUTES?
Moi:Desolé Billou mais je doit repondre.
Bill(boude):hum!

Je l'embrasse passionnement, enfile un peignoir et cours repondre en manquant de ma casser la geule (douer la fille -_-').

Moi:Allo?
Tom:Laola?desolé jvoulais appeler Georg pas toi.
Moi(criant)BEN FAIT ATTENTION LA PROCHAINE FOIE!!!

Je raccroche rahhhh Tom est vraiment un GROS boulet!
Je vais vers la salle de bain mais je ne voie personne dans la douche, VOILA je les louper pffff Tom tu va mourir.
Je commence a rentrer dans la salle de bain et je voie un Bill me prendre par les hanches et me faire asseoir sur le lavabo et m'embrasser, je sais pas pourquoi mais la j'ai envie d'etre une sadique niark niark, je me detache de Bill et lui dit...

Moi:Cap ou pas cap?
Bill:Hein?
Moi:Cap ou pas cap?
Bill:Ben cap.
Moi:Essaye de pas resister et d'attendre se soir.
Bill: Attendre quoi?
Moi(lui mordillant l'oreille) de m'avoir!

Je l'embrasse dans le coup, je l'entend lancer des petits soupires de plaisir, je balade mes mains un peu partout sur son corp. Je dessend du lavabo toujours en train d'embrasser Bill, Je le fais allonger sur le lit et m'asseoit a califourchon sur lui et l'embrasse dans le coup... il comence a vouloirs detacher mon jean mais je l'arrete et le regarde avec un sourire sadique.

Moi:Ta dis cap.
Bill:Oh non pitié me laisse pas comme sa!
Moi:Ta dit cap mon coco attend se soir.

Je me leve mais il me rattrape et m'embrasse.

Bill:J'ai envie de toi maintenant!
Moi:Ben c'est se soir ou jamais!
Bill:T'est une sadique.
Moi:Moi aussi je t'aime.

OH non je les dit!

Bill:Tu quoi?
Moi:Rien , attend se soir mon coco!
Bill:M'en fou je boude.
Moi:Meuh non!!

Je dessend en bas(on dessend pas en haut gnéééé) et voie Tom, Lauralee et les deux G se marrer!
Des que Tom me voie il se marre de plus belle.

Moi:Quoi?
Tom(entre deux rires):Ta ...vue....comment....t'est....fringué!!!

Je me regarde, en effet j'etait en peignoir -_-' ! je cours la haut et ouvre la chambre de Bill sans frapper, je suis choquer parce que je voie...
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:39

Qu'est-ce qu'elle voit?????????????????
Suite!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:02

Continue, c'est surper!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
titemisskaulitz

titemisskaulitz


Féminin
Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Âge : 30

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:24

:--) AAAAA TA FIC JE l'adoreuuu de tros mais je suis tros dégouter parce que de :coeur: 1 tu met pas la suite et de :ouch: 2 pk la poufff s'apele claire et JE M'APELE CLAIRE et moi je suis pas une pouff euh mais sinon ta fic est super lol:content:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:30

vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:00

titemisskaulitz a écrit:
:--) AAAAA TA FIC JE l'adoreuuu de tros mais je suis tros dégouter parce que de :coeur: 1 tu met pas la suite et de :ouch: 2 pk la poufff s'apele claire et JE M'APELE CLAIRE et moi je suis pas une pouff euh mais sinon ta fic est super lol:content:

Ah ben desolé je savais pas que tu t'apeller claire! en faite jai pris un nom au hasard -_-!
desolé et la suite viendras quand yaura plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:25

SuiTeUh Ca Te Va >? LoL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
darkangel

darkangel


Féminin
Messages : 170
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2007

Âge : 31

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:50

j'adore!!!suiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://th4everand4ever.skyblog.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:56

nan tu ne peut pas nous faire sa s'il te plait avec moi sa te fait une lectrice en plus s'il te plait mais la suite je veut savoir ce qu'elle voit snifff la suite stp !!!!!!!!!!!!! je peut pas attendre c'est trop bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
titemisskaulitz

titemisskaulitz


Féminin
Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Âge : 30

[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:49

veux la souite veux la souite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La guerre peut unir.   [Fanfic] La guerre peut unir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] La guerre peut unir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic]
» [FanFic] Oo° Ma FanFic °oO
» [Fanfic en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: