News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [fanfic] Meilleur ennemi

Aller en bas 
+11
smack87
elopunk
Mme.Kaulitz
Kumiko84
leitizia
BillTom
cam666
*Sarah*
_maeva
celine kaulitz
deltax92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:06

suiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
smack87

smack87


Féminin
Messages : 896
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : 87

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:27

jtrouve que Jessica c'est pas mal et ça fait bien allemand XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-x.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:35

Citation :
Audrey à la limite (mais de chez limite =P ptdr)


C'est gentil... c'est l'un de mes 3 prénoms... Catherine xD ou Aurélie ( tien, sa me rappelle quelqu'un, a oui ! moi...)

:dehors: <=== Cherchez pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
smack87

smack87


Féminin
Messages : 896
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : 87

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:38

KATIA !


oui je sais c'est dans le destin de lisa mais ça le fait bien ça ^^ katia ! katia ! katia
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-x.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:54

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:32

J'ai choisi Alice ^^. Merci pour votre aide c'est vraiment sympas de votre part XD
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:34

Le jour que je redoutais tans finis par arriver. Pendant que le pion parle je discute tranquillement avec Liza.

Liza : Tom, t’es tout triste hé ho. Un ados normal et en bonne santé serai super joyeux en temps normal.

Moi : C’est rien. Enfin juste que ma famille me manque un peu l’aéroport me rappelle le jour de mon départ, c’était très douloureux.

Liza : T’inquiète je suis là moi, si tu a besoin de quelqu’un pour parler il n’y a pas de problème.

Moi : Merci beaucoup tu est très gentille.

Liza : De rien elle me souri puit se retourna, tien voila les jumeaux on va les voir ? Vien.

Moi : C’était une question rhétorique.

Manquait plus que lui. Il est toujours là au mauvais moment c’est une des raison qui fait que je le déteste. En y réfléchissant bien je ne sais pas trop pourquoi je le hait tans c’est sans doute parce qu’on a pas de points commun ni d’atome crochu.

Tom : Salut Liza ! Tu vas bien ?

Non mais ma parole il m’ignore.

Bill : Salut Liza et Tom.

Il s’approche de nous pour nous faire la bise. Bien sur Tom ne la fit qu’a Liza et pour être franche s’a m’arrange comme ça j’aurai pas à refuser et à lui mettre là honte devant tout le monde.

Le pion : Bien on va bientôt embarqué tous le monde à son billet et ses affaire ?

Tous le monde à l’unisson : Ouiiiiiiiiiiiiiiii !

Le pion : Bien arrangez vous par couple et essayer de prendre le moins de place possible. Je vais régler un problème et j’arrive tout de suite.

Bon ben il reste plus qu’à patienter.

Liza : On dirait que tu à repris des couleur.

Moi : Peut être.

Bill : Tom tu te mets avec moi ?

Moi : Tu veux pas te mettre avec ton frère ?

Bill : Non il se mettras avec Liza, il l’a regarde puit lui fait un petit clin d’œil.

Je sait pas ça qui se passe mais une chose est sure il se passe un truc là.

Liza s’adressant à moi : Je t’expliquerai après.

Moi : T’a intérêt

Le pion : C’est bon on embarque tous de suite il n’y a plus de temps à prendre.

Nous entrâmes chaque un notre tour dans l’avion. Une place de libre, en plus il n’y a personne à coté.

Moi : Bill, viens j’ai trouvée deux place de libre.

Le pion : A non je veux pas vous voir à coté !

Malgré la remarque du surveillant Bill vient tous de même s’assoire a coté de moi.

Moi : T’es malade si tu reste on vas être collés

Bill : C’est moi qui serai collée pas toi.

Le pion : Tu n’a pas compris Bill. Il faut que je le dise dans une autre langue ?

Bill : Se serai cool en français*

~~éclat de rire général~~ ~

Le pion : Trêve de plaisanterie, Liza tu te lève et t’échange ta place avec ton frère.

Liza : Ok.

Je sait pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’elle se lève a contre cœur. Quoi n… ne me dite pas qu’elle aime ce blaireau ?

Liza : Koukou ! Je suis obliger de me mettre à coté de toi.

Moi : Me parle même pas sale hypocrite.

Liza : pourquoi tu me dis ça ?

Moi : T’aime Tom ?

Liza : Co… comment t’a sus que…

Moi : Entre fille ça ce sens ma cocotte !.
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:22

OU LA MENTEUSE ELLE EST AMOUREUSE!!! mdrrrrrr!
Pardon sa me prend defois...

Le suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite ... vite!!:--)
Revenir en haut Aller en bas
smack87

smack87


Féminin
Messages : 896
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : 87

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:29

ouuu la vieille gaffe ptdr on dirait moi ^^

héé beh vivement la souiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-x.skyblog.com
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:34

=) Tu t'es mise dans la m*rde en fesant cette fanfic... =)
La suiiiiiiite :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:16

Mdr c pas faut avant j'était trankille pépére.
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:59

Allez au boulot: et OUI les miracle existe cette fic en ai la preuve! ** bouche-bée ** TOi qui écrit 4 parti en 4 jour ** aplaudi** :fete: Twisted Evil je respecte
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:12

ben elle s'est mis dans la m*rde en disant sa derniere phrase ,tu peux pas les faire plus longue ?? stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:40

La suite vendredi ou le week end.
Demai je pense pas car je fini a 16h30 donc j'airait pas le temps;
enfin c'est pas sure que je poste demain ^^"
Madame KAULITZ > Plus long ? C'est la suite la plus longue que j'ai jamais faite >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:15

mdr , ok en faite j'ai confondu avec un autre chapitre >_<" , désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:12


Bon ce chapitre est assez spécial (vous comprendrez vers la fin). Madame kaulitz je les fait super long ^^.


Liza : Tu… tu es…

Mince la gaffe !

Liza : Tu es homo ?

Ouf !

Moi : Hein ! Meuh non pas du tout.

Liza : Attentons j’ai bien entendu tu a dis je cite « entre fille ça ce sent »

Moi : Sans doute je dit tellement de chose choses tu sait.

Liza : Tu sait sa me dérange pas. Enfin depuis que tu n’a pas de vu dur Tom ça me va.

Moi : Ecoute j’aime pas les garçon et je n’en aimerai jamais, je suis plutôt branché fille.

Il y a deux ans je me verrai jamais dire sa.

Liza : Bon, ok mais si tu veux me dire un truc n’hésite pas.

Moi : Liza !

Liza : Oui j’arête. Sinon, je suis désolé j’aurai dus t’en parler plus tôt.

Moi : C’est rien, c’est déjà oublier.

Liza : J’en ai parlé à Bill car il est mieux placer que toi pour m’aider a me rapproché de Tom.

Je sais pas pourquoi mais je ressens comme un pincement au cœur. Je crois que c’est parce que je suis jalouse d’elle. Je crois que je suis amoureuse de Bill. Ca explique sans doute pourquoi je suis un peu jalouse de Liza.

Liza : Tom, j’ai une question à te posée. Elle me travaille depuis que je te connais.

Moi : Vas y je t’écoute.

Liza : Pourquoi tu détestes Tom ? Qu’est ce qu’il t’a fait pour que tu le haïr à ce point ?

Moi : Pourquoi tu aime Tom ?

Liza : ………

Moi : Tu vois. Tu n’arrives même pas à me répondre. Les sentiment c’est comme çà ils ne s’explique pas c’est tout.

Liza : On ne peut pas en vouloir autan à quelqu’un comme ça. Sans aucune raison. Je suis persuadé que tu caches un secret.

Si seulement tu savais combien il est lourd à porté.

Moi : Fais moi confiance je n’ai absolument rien a caché.

Plus menteuse tu meures.

Hôtesse de l’air : Nous allons bientôt atterrir veiller attaché votre ceinture.



~~Quelques heures plus tard~~

Le pion : Bien nous allons, passez au partage des chambres. Pour que le voyage soit plus intéressant nous ferons un tirage au sort.

Tom : Cool ! Il y a des chances que je tombe sur une meuf alors.

Le pion : Tom il n’y que toi pour sortir se genre de conneries. Je dissipe le malentendu. Les chambres ne seront pas mixtes. Je vous explique le principe.

Le filles feront le tirage avec Marine ma collègue. Les garçons le feront avec moi. Dans l’urne il y a deux numéros identiques, vous partagerez votre chambre avec la personne qui a le même numéro que vous. C’est clair ?

Tous le monde : Oui !

Argh ! Pourquoi il faut toujours que sa tombe sur moi. Avec le peu de chance que j’ai je vais sûrement tombé sur Tom. Je suis sans doute l’héroïne la plus malchanceuse de la planète normal vu que j’ai deltax92 comme créatrice (petit tripe lol bon retournons aux chose sérieuse)

Bill : Alors tu a qu’elle numéro ?

Moi : 86 et toi ?

Bill : Houa pareille. On aura la même chambre.

Moi : On sera que tout les deux ?

Bill : Oui ! Pourquoi, tu ne me fais pas confiance ?

Moi : Si, si mais c’est juste que se me fait bizarre c’est tout.

Le pion : Bien venez me montrer vos numéro. Que je vous donne celles de vos chambres en même temps.

La foule s’avance très vite vers le surveillant.

Moi : Je suit avec Bill nous avons tous les deux le numéro 86.

Le pion : Très bien. Donnez moi vos tickets que je vérifie.

Bill et moi : Tenez !

Le pion : Ok vous pouvez y aller chambre 483.

Bill: Oui, a plus.

Le pion : Attendez une minute ! Tom tu t’es trompé ton numéro c’est le 98.

Moi : Ha bon ? Désolé alors. Ben c’est qui le numéro 98 alors ?

Le pion : Qui à le numéro 98 ?

Une voix : Moi !!!!

Le pion : Approche.

Cette voix m’ai ne m’est pas inconnu. Rhooo ne dite pas que…

Tom : On dirait qu’on va devoir se supporter pendant deux semaines.

Delatax92 je te hais !!!!



Je sait cette maj est particulière c’est un petit pari personnel (essayer d’introduire mon pseudo au moins deux dans le chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:42

lol, c'est quoi se pari --", sinon continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:42

mdr un petit tripe en solo >.<
Revenir en haut Aller en bas
smack87

smack87


Féminin
Messages : 896
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : 87

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:30

SA c'est du pari
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-x.skyblog.com
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:50

Mdr :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:02

Mdr ce chapitre est vraiment bien!!! la suite viteee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:11

trop bien je veux la suite moua !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:20

une new lectrice ! la SUITE !!!!!!!
J'menbrouille un peu avec les persownages la !! on peut maidé
lol
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:26

Tom> ennemie de "tom" qui est on réalité une fille qu'on as baptisé Alice
Tom> c'est une fille travestie en garçon
Bill> no comment meilleur ami de tom
Liza> super copine de tom elle c'est pas que c'est une fille elle aussi amoureuse de tom Kaulitz
C’est un peu dur à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:32

a parceke ya 2 tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Meilleur ennemi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Info] Cinema Bizarre ennemi de TH, Strify dément
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» - Faire connaître ce concours -
» [ Concours ] Meilleur cri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: