News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [fanfic] Meilleur ennemi

Aller en bas 
+11
smack87
elopunk
Mme.Kaulitz
Kumiko84
leitizia
BillTom
cam666
*Sarah*
_maeva
celine kaulitz
deltax92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:26

ok ^^ dsl chui un peu sonné je fait plein de truc en même temps -_-"
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:28

pas grave! HO NON JE VIEN DE RéALISER !!! DEMAIN ON REPREND LES COURS! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:29

lol pov chou et oui c comme ça toute bo,nne chose a une fin
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:33

de toute façon c vacance n'était pas une bonne chose ( pour moi en tout cas) je croi que je me lève plus tot pdt les vac que les cours >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:35

t folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi jamais de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:49

j'aime bien le début , je croyais que c'etait une fille qui devait embrasser Tom >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:19

mouais^^
aussi!
mais c'est super original!!!
souite la flemmarde!!!lol
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:26

je sens que sa na pas suffit se que j'ai fait aujourd'hui ! pour qu'elle mette la souite
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:40

Voila comme promi la suite ^^.


Quelque heure plus tard…

Liza : Tu n’es vraiment pas marrant.

Moi : Je suis désolé si ça a gâché la soirée mais je le ne supporte pas.

Liza : C’est vraiment difficile à croire que Bill soit ton meilleur ami.

Elle me souri puit me donna un coup de coude, Liza je la connaît depuis cette année. Elle est fraîche et pleine d’humour. Niveau physique c’est une autre histoire pour êtres franc elle est franchement laide. Mais quand on la connaît on oublie peu à peu son physique. La première fois que je l’ai vu je me suis tout de suite arrêter sur son apparence mais maintenant j’ai honte de mon attitude.

Liza : Hou hou Tom tu rêvasses toujours ?

Moi : Non pas du tout. Bon je dois y aller à lundi.

Liza : Au faite tu a préparé ta valise ?

Moi : Hein pourquoi ?

Liza elle leva les yeux aux ciel : Plus têtu tu meure. Sa va faire deux moi que les profs nous bassine avec ça et tu trouve le moyen d’oublier !

Moi : Ha oui le voyage. Zut j’ai rien préparé. Bon j’y vais sinon je sens que ça va me pendre tout le week end.

Liza : Oui et surtout n’oublie pas ta valise lundi, elle se mit a rire puit continua on chemin.

Bon j’a bieni dis qu’elle était drôle mais pas que toute c’est blague faisait rire. Sinon pour le voyage j’ai complètement zappée. Je me demande comment d’ailleurs comment j’ai pus oublié que j’allais passé une semaine de rêve sans bahut, sans prof, sans cour de math « cour auquel j’excelle dans la médiocrité d’ailleurs » mais le mieux reste à venir sans cette autruche sur patte « l’être humain » que je m’éprise le plus au monde j’ai nommé Tom Kaulitz, le rêve.

Je suppose que certains fans aimeront beaucoup êtres à ma place et le connaître personnellement. Moi j’envi tout se que ne le connaisse pas vraiment. Malgré tous je fait de mon mieux pour le supporter mais parfois c’est vraiment très dure. Espérons qu’il sera plus supportable demain. Vous vous demandez sans doute pourquoi je dois le voir demain. Tous simplement parce Bill l’a invitée a notre sorti entre pote. Il sait très bien que je ne le supporte pas mais apparemment il vient de rompre avec sa dernière conquête. La pauvre n’empêche elle a tenue six mois avant de le largué, bien fait pour lui et puit d’un coté sa m’entonne pas trop se couple était fait pour ne pas duré. Je crois que cette journée va être l’une des plus pourrie de toute mon existence avec le gorille* qui jette c’est yeux sur moi toute les deux seconde et l’autre énergumène je sens que sa va être gai.



*le gorille c’est pas bill mais un garde du corps


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:43

alors toi c'est Tom, mais pas kaulitz?
c'est ça!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:45

Ouaip j'avai pas d'inspiration pour le prénom >.<"
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:48

xD Saki =P !
La suite, la suite, la suite, la suite La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite [i]La suite, la suite, la suite, la suite... Bref t'as compris xD[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[/i][/i] [/i][/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:55

mdr oui j'ai compri.
Je sens que je vais devoir travaillé un peu plus souvent sur cet fic XD.
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:44

Exact =) Continue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:45

ou la la, c'est complex tout sa! ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
smack87

smack87


Féminin
Messages : 896
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : 87

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:27

la souiiite
viiiite

*ouaich j'ai une âme de poète moii *
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-x.skyblog.com
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:48

Moi deltax92 je vous certifie sur parole que les miracle existe ^^.

J’ai réussi à posté trois suite en trois jour d’affiler >.<

Le lendemain…

Ca va faire exactement trois heures et demie que j’attends. Mais qu’est ce qu’ils font ? Si il n’arrivent pas dans un quart d’heure moi je me casse. Non seulement Bill laisse son frère s’incruster à notre sorti mais en plus il trouve le moyen d’être en retard. J’aurai mieux fait de rester chez moi. A les voila ! Enfin !

Zut je me suis trompé encore un petit c*n qui n’a pas encore trouver sa personnalité et qui se la joue rock franchement je trouve ça pitoyable, et des jeunes de ce genre il y en a des plus. Bon je crois que je vais rentré finalement le quart est déjà passé depuis trente minutes.

Franchement pour qui il se prend alors ça Bill je suit pas prêt de l’oublier ça .

#dring# #dring# fait le téléphone.

J’espère que c’est lui pour s’excuser.

Moi : Allo…

Bill : Excuse moi pour tous à l’heure nous somme arrivé vers dix-huit heure Tom et moi.

Moi : Le rendez-vous était à midi et quart.

Bill : Je sais mais le directeur nous a convoqué. Il se trouve qu’une personne c’est désisté pour le voyage comme tu le sait moi je peux y aller mais mon frère était sur la liste d’attente car il a demandé trop tard.

Moi : Oui tu veut en venir exactement ?

Bill : Tom fera le voyage avec nous. Je sais que tu le détestes mais c’est comme si tu allais mourir hein ? Au fond il est sympa. Sa pas t‘énerve pas trop ?

Moi : Non je suis folle de rage !

Bill : Hein !

Moi : Fou de rage désolé quand je suit très énervé j’ai tendance à parler comme une fille.

Bill : T’es vraiment très bizarre. Bon à lundi alors et sois pas trop furax contre lui hein.

Moi : Oui !

Ouf c’étai moins une j’ai réussi à me rattraper. En réaliser je cache un secret que personne à part ma famille et moi ne sait vous aller sans doute me prendre pour un dérangé ou quelque chose comme ça mais c’était la seule solution.

L’école de Berlin et l’un des plus grand établissement d’Allemagne. Mes parents voulaient à tous prix que j’y aille mais malheureusement les frais de scolarité sont au dessus de nos moyens. La bourse de celle des garçons est beaucoup plus importante que celle des filles c’est pourquoi ma grande sœur a eu l’ingénieuse idée de me travestir. C’est vrai que je trompe tous le monde et que se que je fait est irrespectueux par rapport à Bill et aux autre mais c’était malheureusement la seule solution, pour être accepter à cet fichu école dont mais parents rêvait tant de m’inscrire . Voila maintenant vous connaissez mon plus grand secret. Je suis une fille !
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:01

Rooh vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:09

trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:14

Trop bien !! je veut la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkangel

darkangel


Féminin
Messages : 170
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2007

Âge : 31

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:15

la suoiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://th4everand4ever.skyblog.com
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:15

Demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:23

** CHOKING** lol et bha! chui choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:28

MDR c'était fait pour ^^.
J'aurai trop aimé voir ta tête :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
smack87

smack87


Féminin
Messages : 896
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : 87

[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:59

suite suite suite suite ! bon commencement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Meilleur ennemi   [fanfic] Meilleur ennemi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Meilleur ennemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Info] Cinema Bizarre ennemi de TH, Strify dément
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» - Faire connaître ce concours -
» [ Concours ] Meilleur cri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: