News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Aller en bas 
+24
lilou_k
Batian
Amanshin
onlybill
JDeutsch
Diana
Hannah
Noa
MARMOTTE
Ersell
Nath' Regan
Absinthe
_Karo'_
samuss
Mona
nonobzh56
Kumiku
axia
Mouaah
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
Leckerei.GG
Nétoiile
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:41

ouais trop bien! Bien sur faut mettre la réponse en spoiler pour que tout le monde puisse chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 4:31

axia a écrit:
les clips c une bonne idée cheers (t'enlève sa tête et on doit deviner de quel clip il s'agit^^)

samuss a écrit:
ouais trop bien! Bien sur faut mettre la réponse en spoiler pour que tout le monde puisse chercher xD

Oh ouaiiiiiiiis ! Ca gère trop ça ! *o*
Mais ça sera plus une question de rapidité hein xD On connait vraiment les tenues de Bill xD. Et je vous préviendrai plus
quand je posterai ! xD

Je pense que je vais commencer vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:07

Oh oui bonne idée!!!! :bravo:
Sinon pour la tenue, j'aime mais sans plus je trouve que la veste est de trop, et puis les cheveux sont trop plaqués mais bon, dans l'ensemble y a déjà eu pire! :rire2:
Les bottes j'aime beaucoup par contre! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:30

ouais, vivement Vendredi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:34

BONSOIIIIIIIIIIIR LES ALIENS !!! Very Happy






Information : Durant les prochaines semaines, la chronique vous présentera une tenue de clip. Eh oui, nous critiquerons, nous détesterons, nous aimerons les tenues de Bill de chacun de ses clips ! Very Happy

Cette semaine, nous commençons avec le clip Spring Nicht !



[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Snicht10

Il faut le dire ! Bill nous a tou(te)s marqué avec ce long manteau noir. Certains l'ont aimé, d'autre détesté et moi... Je suis partager xD C'est pas mon style mais sur Bill, ça lui va très bien ! :bave:


*Ahem, oui ! Monsieur a la flemme de se lever pour vous aliens :honte: :rouge:*


[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Tumblr15


Je sais pas vous, mais moi j'adore cette coupe ! bounce et avec son maquillage ! Un visage parfait, sans le moindre poil :hap: Snif 2 .... Euu xD.
Le long de son cou, orne un collier très original, enfin c'était la première fois que j'en vois xD. C'est dingue mais il le porte très bien, peut-être un plus long serait mieux Very Happy *Pas chiante du touuuuut*


[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Db76a410


En dessous, un simple tee-shirt noir et pantalon noir, en faite, c'est le manteau qui fait tout le charme, je trouve ! scratch :oui:

Qu'en pensez-vous, mes très chers Aliens ?! Very Happy




PS: Je m'excuse sincèrement de la mauvaise qualité des images, mais je n'ai trouvé que ça :=(: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:24

Ça fait un eu Far-West sa longue veste mais ça lui va bien. Ça m'impressionne cette coupe de cheveux je n'ai pas connu cette période. Je n'aime pas beaucoup son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:40

Je pense sincérement qu'il y a du viol qui se perd! :bave:
Je l'aime comme ça :cool:
C'est l'un des seul moments ou je me sens billienne :coeur: :coeur:

Généralement dans les clips il est a tombé mais celui là reste mon préférée niveau tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:32

:coeur: wow,celle là est mieux que la semaine dernière!Le manteau noir lui va très bien ! cette coupe est aussi ma préférée et ses maquillages :coeur: :bave: et le collier très originale!C'est vraiment dommage pour les images de mauvaise qualité! :oui: mais bon... :gni: merci Sara
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:17

Ce manteau lui va trop bien.
Son collier me fait penser à une dent du basilic dans Harry Potter! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:12

J'adore les long manteaux. Je devrait pas tarder à m'en commander un aussi ^^ J'en ai un il va jusqu'aux chevilles mais il est vert ><
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:25

Ce look lui allait à merveille. J'adore son manteau :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:44

Humm moi Sara c'est l'inverse :rire:

J'adore ce style de manteau, mais sur Bill :malade:
Nan vraiment très peu pour moi ! ^^
A part le collier qui est plutôt pas mal, et le maquillage assez "classique" mais néanmoins très classe ... Nan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:13

J'aime bien le maquillage. Sinon, je déteste son collier ! Et le manteau, mouais, c'est pas mal, il y a eu pire mais bien mieux. J'aurais surement préféré un peu moins long.
Assez partagée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:06

j'aaaaime :content: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:36

BONSOIIIIIIIIR !!! Very Happy


Oui oui, je suis sincèrement désolé ! :-( On est vendredi mais il est taaaaaaaard ! Oups :ange:


Aujourd'hui, ça sera la tenue DDM en faite, il y en a plusieurs mais je préfère celle là :


[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Bill-u10

:hum: Oui je saiiiiiiis ! Ca se fait pas, il devrait au moins mettre des chaussures et être... Droit ! Alala, sacré Bill ! Razz Mais vous inquiétez pas, je vais le dresser ! krull :rire2: Breeeeeef !

Son jeans, ouais quoi de plus normal hein ! xD Par contre, j'adore son haut, enfin c'est pas moi qui irait le mettre mais ouais, ça gère ! xD. Bon peut-être avec un slim noir mais bon, on peut pas tout avoir hein ! Razz
Sa coiffure ! :coeur: Non mais de toute façon, toute les coiffure de Bill sont ... Incroyable ! :oui: Very Happy


Vous préférez une autre de ces tenues ? Very Happy Si oui, laquelle ? *o*








Désolé, c'est court mais j'ai un petit problème avec mon pc ><

Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:21

La tenue aurait été parfaite avec des chaussures What a Face L'arrière plan avec les pieds... sans façons ! >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:27

oh purée Mouaah!! Bill n'a pas de vernis à ongle sur les pieds!!! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:30

axia a écrit:
oh purée Mouaah!! Bill n'a pas de vernis à ongle sur les pieds!!! :dehors:

Vous m'avez tuée ! :rire: :rire: :rire:

Mais ouais axia, c'est trop ça ! :rire: :ouch: J'étais choquée quand je l'ai vu ! MDR ! *DEAD* :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:45

moi j'aime bein, ça fait petit garçon... trash (avec le haut en résille XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 3:14

WOW,Bill est trop mignon! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Coeur Quand même bill ne peut pas porter de chaussures comme ça! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Oui J'adore son haut,ca lui donne une air de petite fille! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Rire [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Rire2 [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 63282
merci Sara! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 7:14

J'avais jamais remarqué qu''il n'avais pas de chaussures :doute:
C'est pas la tenue de Bill que je préfère :nah: Je la trouve trop...simple. Et voir une tenue "simple" sur Bill ça fait bizarre.
J'aime bien celle qui porte dans Automatisch! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:19

Humm moi j'aime pas ... Le jean avec ce haut résille je trouve que ça va pas ensemble. En plus ce t-shirt bleu pétant :/

Je sais pas comment expliquer mais ... Bill nous a habitués à tellement de choses que, ... Ben là pour moi c'est trop banal, classique, pas assez réfléchi ><

Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:42

il se cherchait encore je pense. quoique maintenant, des fois il cherche encore :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:24

Il se cherche différemment alors :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:24

La résille et le tee-shirt décolorée à l'eau de javel :malade: ça fait un peu grunge. Les pieds nus ça ne me dérange pas c'est pour la scène qu'il va s'apprêter à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: