News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante

Aller en bas 
+3
Fur_Immer_Alien
Daphné06
Tifa483
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Selon vous, quel sosie est le plus ressemblant (même) avec une barbe?
1)
[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Sondag100%[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Sondag12
 0% [ 0 ]
2)
[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Sondag1021%[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Sondag12
 21% [ 3 ]
3)
[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Sondag1079%[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Sondag12
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:07

Voilà des sosies qui ont fait la barbe naissante de Bill :
Donnez votre avis ^^.

1) [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante 28521511

2) [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Sans_t11

3) [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:15

Le 3 j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:24

Euhm je sais pas trop ...

Je trouve qu'il y a un truc qui cloche chez les 3 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:35

peut etre de loin, de dos et dans le brouillard Razz :dehors:


Dernière édition par axia le Mar 19 Juil 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:36

Je plussoie Axia. Si on part de ce principe là, tout le monde peut être sosie ! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:26

On est d'accord alors, on peut pas appeler ça des sosies ><
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:35

Mouai peut etre le 3 et encore ...
Je me demander si ils avaient des sosies officiel? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:39

Pareil qu'Axia, mais j'ai voté la deux. (bien qu'on croiait une perruque, ses cheveux :question:)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:39

Perso, ceux qui disent "Si on part de ce principe là, tout le monde peut être sosie !" et bah je vous dit: essayer donc de faire pareil si c'est si facile^^.
Une amie à moi quand je lui montrait des sosies elle m'a dit "Ouais trop facile", et bah je lui ais dit vas y essaye. Et bah elle a essayée et a changée son premier avis, car tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un visage proche du sien.
Mais un sosie trouve cela aussi un peu con que certains se croivent ressemblant alors que d'origine pas du tout.
Ex: perso la 2 ne ressemble pas du tout à Bill au naturel (vous voulez une vidéo le prouvant?). (oui la 2 elle porte une perruque)
Et les Tom je vous parle même pas, c'est encore plus facile pour certains de ses dirent sosies juste avec un baggy, gros t shirt, une casquette et des dreads XD !!


Et non Bill a aucun sosie officiel, sauf le soit disant mec qui s'est fait la chirurgie esthétique pour lui ressembler XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:11

Citation :
car tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un visage proche du sien.

Personnellement, je trouve qu'aucun des trois postés ici n'a un visage proche du sien, c'est pour cette raison que je partais du principe : chacun peut être sosie dans ce cas.
Mon avis est subjectif, je ne te demande pas d'y adhérer, seulement, je soutiens que pour moi, aucun de ces trois là ne ressemble de près ou de loin à Bill.
Tout comme je ne lui ressemblerais pas non plus si je le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:55

Pourquoi selon toi n'ont t'il pas un visage proche du sien? Argumente au niveau de leur visage .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:05

Merci Tifa :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:07

J'vois pas pourquoi j'devrais argumenter, c'est un ressenti, ça s'explique pas ! Pour moi, ils n'ont pas les mêmes traits, c'est tout.
La qualité des photos n'est pas terrible, et juger sur un seul cliché, c'est peu évident, mais c'est comme ça que j'le ressens.
Après, jvais pas rentrer dans un débat, sur ce genre de sujet, ça me passe un peu au dessus, je donnais juste mon avis ! [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Ok
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:12

voilà, aucun des 3 ne ressemble à Bill. en +, avec des lunettes qui masquent la moitié du visage c d'autant plus facile alors que oui, etre sosie c pas facile. et les filles qui s'habillent comme Tom et se font des tresses savent qu'elles ne sont pas des sosies de Tom (enfin la plupart). elles aiment juste lui ressembler :=): et se faire prendre en photo :-D: . le terme "sosie" c juste pour se "vanter" un peu^
il est où le topic des billalisation et tomi-trucmuche-ation?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:20

Connaissant certains sosies autres que TH, sosie n'est pas se vanter, c'est faire plaisir gràce au physique aux fans et d'autres personnes en faisant des concerts, rencontres, etc.
T'as vraiment une mauvaise image des sosies O_o.
Et là encore ce ne sont que ceux qui ont fait la barbe naissante à la Bill. D'autres photos sont dispos sur le net.
Dis toi que ces sosies là font partie des plus ressemblant. Encore que vous ne les avez jamais vu sans lunettes(encore que ca cache juste les yeux, pas la moitié du visage XD) et bonnet (la 2 vaut mieux pas^^', vous voulez une photo au naturel?), a vous de les retrouver^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:31

Honnêtement, jpense avoir une mauvaise image des sosies, c'est juste que j'en ai strictement rien à foutre, et j'trouve ça inutile.
J'peux comprendre que certains aiment s'habiller comme Bill, tenter de lui ressembler, de se maquiller comme lui, pour le fun etc.
Mais pour moi, y'a toujours un petit côté 'se vanter', 'se faire remarquer', je rejoins Axia sur ce point.

Citation :
c'est faire plaisir gràce au physique aux fans et d'autres personnes en faisant des concerts, rencontres, etc.
Perso, j'rencontre un sosie de Bill, il a beau être hyper ressemblant, ça me fait pas spécialement plaisir, quoi. C'est pas le vrai, et même s'il a les traits ressemblant, jamais je ressentirais ne serait ce que 10% de ce que je pourrais réellement ressentir en face du vrai Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:39

Ok, c'est ton point de vue, mais un avis pessimiste, c'est dommage.
Le VRAI Bill tu le rencontreras quasi jamais. Ils veulent vous faire plaisir et toi tu t'en branle, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:43

je pense que les vrais sosies veulent surtout faire partager leur passion. certains sont ressemblants d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:52

Bha, ouais, je rencontrerais pas Bill : mais me consoler avec des sosies qui lui ressemblent vaguement, j"trouve ça pitoyable et sans intérêt.
Chacun son avis [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Oui

* et mon message précédent, j'ai oublié un mot (le plus important en plus [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Nah), jvoulais dire : jpense PAS avoir une mauvaise...

Après, faire partager leur passion, y'a pas de soucis, s'ils trouvent des personnes réceptives à leurs délires avec qui faire ça, y'a pas de soucis. J'dis pas que c'est malsain ou quoique ce soit de négatif, pour moi, ça n'apporte rien, mais ca dépend totalement des points de vue, et je ne dénigre pas les sosies du tout.
Je disais juste, objectivement, qu'aucun d'eux ne ressemblaient à Bill, mais je peux comprendre leurs motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:53

Voilà, c'est ce que je disais aussi axia.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:01

y a des sosies qui font ça pour rigoler et d'autres pour qui c très sérieux. par contre etre sosie c "faire plaisir gràce au physique aux fans et d'autres personnes en faisant des concerts, rencontres, etc." :rire2: là permettez moi de rester sceptique :p):
Revenir en haut Aller en bas
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:03

Reste sceptique si tu veux, moi je connais beaucoup de sosies comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:08

oui :sarcastic:
je rajouterai "se faire plaisir" avant ta phrase :-)

bref
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:24

Citation :
Après, faire partager leur passion, y'a pas de soucis, s'ils trouvent des personnes réceptives à leurs délires avec qui faire ça, y'a pas de soucis. J'dis pas que c'est malsain ou quoique ce soit de négatif, pour moi, ça n'apporte rien, mais ca dépend totalement des points de vue, et je ne dénigre pas les sosies du tout.
Je disais juste, objectivement, qu'aucun d'eux ne ressemblaient à Bill, mais je peux comprendre leurs motivations.

Tout est résumé dans ce paragraphe (auquel j'adhère totalement d'ailleurs). T'emballes pas autant Tifa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:13

Je m'emballe pas ^^ je dis juste que c'est dégueulasse la réaction des fans envers eux, sachant qu'ils sont là pour vous comme les TH sont là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Bill: avec ou sans barbe?
» [Sondage]La nouvelle coiffure de Bill
» [sondage]Les cheveux de Bill
» [sondage] Le fameux look de Bill
» Les cheveux de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: