News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante

Aller en bas 
+3
Fur_Immer_Alien
Daphné06
Tifa483
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Selon vous, quel sosie est le plus ressemblant (même) avec une barbe?
1)
[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Sondag100%[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
2)
[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Sondag1021%[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Sondag12
 21% [ 3 ]
3)
[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Sondag1079%[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Sondag12
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:19

Tifa perso j'trouve que c'est cool de ta part d'avoir mis ses sosies :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:42

Sara qui vient tout embrouillé ... Razz

J'ai très bien compris ce que pense Tifa par rapport aux sosies (en général je parle), parce que je pensais comme toi, au début. Je trouvais ça super que des personnes puisse apporter ce que nos idoles ne peuvent pas. Mais en grandissant(en quoi, quelques petites années XD), je vois autrement les sosies et je dois avouer que je n'aime pas trop ça, de voir des personnes qui essaye de ressembler a leurs idoles. Et qui adopte même leur vie. (Je me comprend). Enfin pour moi, une personne doit gardé son identité et ne doit pas ressembler a quelqu'un d'autre, ça serait ne pas s'accepter. C'est bizarre ce que je pense mais c'est comme ça que je vois un sosie :oui:

Bref, je m'embrouille et vous aussi par la même occasion :/ mais si je devais donné mon avis, ça serai le premier, même si ces sourcils sont bizarre ! ^^'

Merci ! Very Happy & c'est possible d'avoir d'autre photo de sosie ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:19

:gni: mdrrrrrrr Nétoiile, c'est encore pire que moi et bobby (qui n'en n'avons rien à foutre) :rire:
MODE 15è DEGRES [ON]
faut excommunier les sosies possédés par les esprits maudits Razz sinon ils pourront jamais grandir dans leur tete. viens, je sors mon fouet et je t'aide Fouet :-D:
[OFF]
bon, pour donner un avis argumenté (ce que je n'ai pas fait jusqu'a présent Razz)
le 1) son nez et la forme trop ronde de son visage ne vont pas
le 2) la bouche (en + il/elle fait la moue -bec de canard, c encore pire je trouve Razz), le menton et la forme du visage c pas ça non plus
le 3) je veux pas etre méchante donc je me tais (Razz) mais ça coince au niveau du bas du visage (avec ou sans grain de beauté c pareil)
la seule chose qui va à peu près c les fronts mais c pas suffisant pour moi

donc j'ai pas répondu au sondage :-)

***
ouias, je pense que je v faire un topic où on pourra mettre toutes les photos de sosies qu'on trouvera parce que dans celui-ci on peut pas rajouter de photo, c dommage :-( (et je mettrai les liens vers les 2/3 topics qui existent déjà sur le fo' -histoire de pas les enterrer :=): ) , ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:05

Je rejoins l'avis d'Axia, et je trouve que Sara n'a pas totalement tort sur certains points. Après, avant de juger et de se faire se genre d'opinion, il faudrait vraiment connaître certains sosies, parler avec eux...
Je n'en connais pas, c'est peut-être pour cette raison que mon avis semble si arrêté et sceptique.

Ton idée me va totalement Axia, ça me semble bien, par ailleurs ! [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:25

Nétoiile a écrit:
Sara qui vient tout embrouillé ... Razz

J'ai très bien compris ce que pense Tifa par rapport aux sosies (en général je parle), parce que je pensais comme toi, au début. Je trouvais ça super que des personnes puisse apporter ce que nos idoles ne peuvent pas. Mais en grandissant(en quoi, quelques petites années XD), je vois autrement les sosies et je dois avouer que je n'aime pas trop ça, de voir des personnes qui essaye de ressembler a leurs idoles. Et qui adopte même leur vie. (Je me comprend). Enfin pour moi, une personne doit gardé son identité et ne doit pas ressembler a quelqu'un d'autre, ça serait ne pas s'accepter. C'est bizarre ce que je pense mais c'est comme ça que je vois un sosie :oui:

Bref, je m'embrouille et vous aussi par la même occasion :/ mais si je devais donné mon avis, ça serai le premier, même si ces sourcils sont bizarre ! ^^'

Merci ! Very Happy & c'est possible d'avoir d'autre photo de sosie ? :=):

Certains sosies n'essayent pas forcément de ressembler à leurs idoles et n'adoptent pas le même mode de vie(comment peut on adopter le mode de vie d'une star?XD). On leur a fait signaler avant qu'ils ressemblaient à leurs idoles.Je dis ça parce que j'en connais. D'autres le font sans aucune ressemblance. Le pire que j'ai pu voir c'est la pub garnier, tout de suite parce qu'un gars a une perruque noir style Bill(très mal faite a mon goùt) (en + celui qui fait Bill dans la pub fait aussi Justin Bieber -_-') et bah les fans "ouais il ressemble à Bill" , nimp quoi O_o !!
Ce n'est pas parce que quelqu'un s'habille pareil et ressemble à quelqu'un que cette personne n'as pas de personnalité.Et au contraire les sosies s'acceptent.
Ils jouent un rôle comme Bill (eh oui Bill dans la vrai vie n'est pas comme devant la caméra, et il l'a dit lui même), on peut appeler ça du cosplay en quelque sorte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:37

J'ai reçu un message d'un sosie de MJ qui pourtant au naturel ne lui ressemble pas du tout mais est doué sur scène:

"Merci pour ton message.
Il faut savoir que le travail d'impersonnator n'est pas un travail basé uniquement sur le physique ,beaucoup de critère sont important pour faire ce genre de métier.
En premier lieu, une passion. Si quelqu'un fait ce genre de chose sans être passionné, alors autant arrêter tout de suite.
Ensuite il y'a tout un travail d'imitation, de mimétisme, un jeu d'acteur en quelque sorte."

Voilà, la suite je la garde pour moi car c'est plus personnel et ce message m'était destiné.

Après, que vous aimiez pas les sosies, tant pis quoi, car eux, transmettent leur passion avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:18

Ouais mais là on s'égare … Ce mec en a fait son métier, et pour moi c’est totalement différent …

Les sosies de Bill, eux, font ça pour le plaisir, pour se faire remarquer, et dans ce cas, ce qui prime c’est le physique ! On ne peut pas nier que la chose la plus importante reste la ressemblance physique … Et pour moi des 3 photos que tu nous as montré, si on enlève les accessoires ils n’ont rien du sosie :/

Là je trouve ça facile d’aller acheter les mêmes fringues et accessoires que Bill et se dire sosie …Par contre les « vrais » sosies comme on peut croiser pour certains artistes, là ils ont du mérite … Les sosies du groupe j’en ai jamais vu aucun qui m’ait conquise, puisque le seul truc c’est qu’il se fringuait et coiffait comme Bill. Qu’on parle de ressemblance oui, de sosies non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:21

c vrai que la plupart des "sosies" des twins qu'on voit au concert, c juste des filles/mecs qui se fringuent comme eux pour délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:23

Pauline tu marques 1 point là !!!!
ne pas confondre
Revenir en haut Aller en bas
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:30

Un sosie a une ressemblance avec la star.
"Un sosie est une personne ayant une ressemblance , plus particulièrement au niveau du visage, avec une autre personne, notamment une célébrité."
"Quand il s'agit d'une vedette, nombre de fans « travaillent » leur ressemblance… Certains en font aussi un métier du spectacle (pour les sosies de chanteurs, certains font du playback, d'autres de l'imitation)."

De plus là vous n'avez qu'une photo et donc n'avez un avis totalement bon sur les sosies eux même, là c'étais juste un topic sur une imitation "Bill avec sa barbe". Peu de sosies le font.

En tout cas, je connais un sosie qui veux en faire son métier dans le lot de tous les sosies de TH.

Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:32

Quel est son nom ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:44

Citation :
"Un sosie est une personne ayant une ressemblance , plus particulièrement au niveau du visage, avec une autre personne, notamment une célébrité."

Tout est dit ... Relis le détail d'Axia par exemple, et tu comprendras notre point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:46

Je l'ai compris, c'est pour ça que j'ai répondu qu'avec une seule photo vous ne pouvez juger sur la ressemblance de ces sosies.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:53

C'est vrai aussi ... De toute façon pour un vrai jugement l'idéal c'est de les voir en vrai .. Même si pour moi les traits d'un visage en photo ne change pas énormément du réel ... (Je veux dire il y a des gens photogéniques, d'autres moins, mais en ce qui concerne les trais ... :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:41

Tifa483 a écrit:
Ex: perso la 2 ne ressemble pas du tout à Bill au naturel (vous voulez une vidéo le prouvant?). (oui la 2 elle porte une perruque)
Elle ressemble à Yvi de visage - qui ne ressemble pas du tout à Bill avec tous ses artifices. :=): (je m'étais prise en photo avec elle le 14 Avril)
Par contre, ne te sens surtout pas agresser quand on te donne notre avis. :hap:

Sinon, les filles vous avez tout dit. :oui: (oui, la flemme de dire la même chose, donc je plussoie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:38

Une vidéo pour le fun ^^
https://www.youtube.com/watch?v=bN6IbP0AwuU&NR=1 (parodie)
Là on peut dire que la perruque et le maquillage fait le tout XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:42

OMG, comment j'ai rigolé en voyant Bill danser et tout. :rire: Dommage qu'il n'y ait pas de sous titres. :/
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:46

Tifa483 a écrit:
Je l'ai compris, c'est pour ça que j'ai répondu qu'avec une seule photo vous ne pouvez juger sur la ressemblance de ces sosies.

ouais, mais je pense qu'elles ont mis des photos où elles pensent lui ressembler (sinon je vois pas l'interet Razz).
au faite, c des vrais sosies les 3 ou juste des personne qui ont fait ça comme ça?

dommage pour les sstitres oui
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:46

Excellent ! :rire: Et c'est réussi ! :rire:

J'avoue Laura, dommage pour les sous-titres !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:49

xD trop marrant :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:57

Ca pue le foutage de gueule quand même hein... [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Sarcasti
ll me semble avoir déjà vu cette vidéo quelque part (du moins un extrait) avec des sous-titres, mais d'après ce que j'ai compris, Bill est 'malade' à cause de son style de vie : les groupies, l'hystérie et tout ça. Ils parlent des différents symptômes qui caractérisent tout ça, il me semble, mais j'en mettrais pas ma main à couper... [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Snif

Peut-être que Méliane pourrait nous éclairer davantage, elle est assez douée en Allemand ! [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tifa483

Tifa483


Féminin
Messages : 46
Points : 145
Date d'inscription : 16/07/2011

Âge : 32

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:58

Et pourtant la personne ne lui ressemble pas du tout au naturel ;D !!
C'est ça qui est dommage, quand les gens trouvent une ressemblance alors qu'au naturel que dal quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:00

Bah d'un côté, c'était une parodie donc... C'est juste histoire de reconnaître qui il imite. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:02

J'adore la vidéo ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:09

perso, ce qui m'interesse dans les sosies c le résultat. qu'il y ait 1 ressemblance ou pas sans maquillage je m'en balance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante   [sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Différents sosies de Bill avec une barbe naissante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Bill: avec ou sans barbe?
» [sondage]Les cheveux de Bill
» [sondage] Le fameux look de Bill
» [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?
» [Sondage]La nouvelle coiffure de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: