News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux

Aller en bas 
+8
rebelle6
Marmowt'
Noa
Nétoiile
Sunny_84
axia
zouzourock
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:43

Bill et Tom sont en couverture du magazine de la fondation PETA pour parler de leur campagne contre la maltraitance des animaux de cirque.

(Plus d'infos sur cette campagne, lire la news : Bill et Tom posent enchaînés dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !)

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Animaltimes
Les superstars de Tokio Hotel agissant contre la torture animale dans les cirques


[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux 85963939

Crédits : FC Officiel allemand

Citation :
Grâce à une nouvelle affiche accusatrice très impressionnante pour aider la campagne de la PETA -qui prend position contre la surexploitation des animaux dans les cirques- Bill et Tom Kaulitz, membres du groupe international à succès Tokio Hotel, se mobilisent pour les animaux. Les frères talentueux aimeraient faire apparaitre aux yeux du public avec leur affiche, à quel point les animaux souffrent dans les cirques, dans lesquels ils sont continuellement transportés d'un endroit à un autre, où ils ont peu de place pour bouger et assez souvent ils pâtissent atrocement des méthodes d'entrainement. La chambre fédérale des vétérinaires (BTK) a revendiqué l'interdiction d'animaux dans les cirques itinérants, cependant la ministre Ilse Aigner n'a pas agit jusqu'à aujourd'hui.

S'il-vous-plaît, aidez nous dans la lutte contre le maintien et le concours (participation) des animaux dans les cirques et à appeler à une interdiction, comme celle qui est déjà en vigueur en Autriche et dans d'autre pays. [...]

Traduction par Gox pour Prinz16.skyrock.com


Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 17:41, édité 2 fois (Raison : ajout de trad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:38

(Oh, BundesTierärzteKammer. BTK. bounce Rolling Eyes)
Merci ! Bon, j'espère qu'il y aura une trad car je n'ai pas tout compris - mais d'après ce que j'en ai compris, on sait déjà tout. :=):
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:07

Oooooooooooh mais cette couverture est a gardé dans les annales de TH!! C'est pas toujours qu'il partagerons une couverture de magazine avec une dinde!!!!!! :ouch: :rire: c'est une dinde? :rouge: :dehors:

Mais sinon je trouve que c'est une bonne nouvelle. :oui: :gni:

Citation :

(Oh, BundesTierärzteKammer. BTK. )

:rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:52

je les ai déjà vu poser avec d'autres dindes... :sarcastic: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:01

:rire: Tu n'es plus dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:48

C'est pas sortie déjà ce magazine? Fin j'veux dire il n'est sortie que mtn se magazine? Parce que sa fait longtemps qu'ils ont poser déjà. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:51

Tu m'a tuée Elise ! :rire:

Merci ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:04

C'EST CETTE PHOTO QUE J'AVAIS TROUVEE DANS LE JOURNAL!!! bounce
'Lest dans mon tiroir, précieusement conservée! :gni:

J'adore l'expression:
"Die talentieren Brüder"
Ils ont tout compris, ceux-là! :ok:

Mais le clou c'es l'association qui s'appelle BTK! :rire:
Alors là...BRAVO!

Merci Alexis! :ange:

Elise->
zouzourock a écrit:
C'est pas toujours qu'il partagerons une couverture de magazine avec une dinde!!!!!!
:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:
Effectivement, c'es mythique! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:30

Elise, axia, MDRRR vous m'avez tuées :rire: !
Le pire c'est que je l'avais même pas vu la dinde au premièr coup d'oeil :rire: Damn, elle saitp as la chance qu'elle a eu dis donc :rire2:

Sinon j'ai rien compris à l'article : iamdebile: J'attend sagement la traduction :ange: !
Merci pour l'article en tout cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptySam 28 Mai 2011 - 8:28

ajout trad dans le1er post
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptySam 28 Mai 2011 - 14:56

La dinde est très jolie. Par contre, je peux pas en dire autant des deux gros dindons qui font la gueule derrière :rire2:


Dernière édition par rebelle6 le Sam 28 Mai 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptySam 28 Mai 2011 - 15:08

Citation :
La dinde est très jolie. Par contre, je peux pas en dire autant des deux gros dindons font la gueule derrière

lol :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptySam 28 Mai 2011 - 23:07

rebelle6 a écrit:
La dinde est très jolie. Par contre, je peux pas en dire autant des deux gros dindons qui font la gueule derrière :rire2:

La dinde c'est une star :rire: :=):
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:10

merci! perso cette affiche m'as fait un drôle d'effet, la première fois que je l'ai vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:07

Les posts parlent plus de la dinde que des jumeaux vous êtes fortes quand même ! :rire: :bravo: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:51

:rire: Ouais faut le faire!!! Moi j'vous dis, c'est historique cette couverture!! :rire2:

Citation :
La dinde est très jolie. Par contre, je peux pas en dire autant des deux gros dindons qui font la gueule derrière

Jamais vu des dindons aussi sexy.... :bave: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:50

Wesh, moi aussi je kiff les jolis dindons :-p:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:07

La dinde glougloute (merci Wikipédia).

Et ils glougloutent aussi les 2 jumeaux dindonneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Allegro

Allegro


Féminin
Messages : 103
Points : 198
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 34
Localisation : Mmmh... Quelque part par là **geste vague**

[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:43

Citation :
La dinde est très jolie. Par contre, je peux pas en dire autant des deux gros dindons qui font la gueule derrière

Ah nan mais là tu m'as TUEE! XDDDDD

Sinon on va pas faire les difficiles sur d'aussi beaux morceaux. :rire2:

... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux   [scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE] Bill et Tom en couverture du PETA magazine pour protéger les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» [Couverture] Magazine lituanien
» [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)
» [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !
» [scan DE] Audi A1 Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: