News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine

Aller en bas 
+14
Sweeney
Roxy
Luhaya
Vai
MARMOTTE
PouttePoutte
SweetiePie
Anne-Claire
Diana
laboulette
Leckerei.GG
KyoKKo
Métalixia-666
Abyss Blut
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:26

http://www.stern.de/kultur/musik/bill-kaulitz-im-stern-interview-ja-ich-mag-merkel-sehr-1545923.html  


"Oui, j'aime beaucoup Angela Merkel"

Il est la plus grande star adolescente, se sent comme chez un grand frère ici en Allemagne et n'est pas près de partir: Bill Kaulitz. Dans le nouveau Stern, le chanteur de Tokio Hotel parle de ses peurs- et d'Angela Merkel.


Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz a déjà échappé à des attentats.Dans le nouveau Stern qui parraîtra Jeudi, le jeune homme de vingt ans explique qu'il y a déjà eu des situations "où nos gardes du corps ont du sortir des personnes autour du tapis rouge, qui attendait la avec des couteaux et qui se faisaient passer pour des fans". Ils ne sort jamais de chez lui sans garde du corps. "Des attentats? Oui, je pense que ça pourrait m'arriver", a confié Bill Kaulitz à Stern. Une vie normale n'est plus possible pour lui. "L'Allemagne est pour nous comme une énorme big-brother-haus. Les gens nous y regardent toujours." Malgré tout le jeune homme originaire de Magdebourg ne compte pas laisser son appartement à Hambourg. "Ma famille vie ici, ma maison est ici. Je ne pourrais pas supporter de tourner le dos à l'Allemagne".

La popstar, actuellement en tournée européene avec tout son groupe, va jouer devant des millions de fans à ses pieds, mais reste malgré tout seul. "C'est la grosse lacune dans ma vie. Depuis que j'ai 14 ans, je n'ai plus été amoureux", dit-il à Stern. "Je cherche une femme, avec qui je pourrais tout partager." Le sex avec les groupies le dégoûte. Et les rumeurs sur sa possible homoséxualité ne fond que l'amuser. "Les gens doivent vraiment s'ennuyer à mourir..."


J'ai eu les scans des photos du magasine Stern. L'interview y est également, j'ai traduites et postées toutes les questions en dessous!.
Scans[/COLOR] by jarnasternenreise[/B][/I]

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Th_ny8sqt[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Th_222bcc4d[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Th_01[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Th_02 [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Th_03[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Th_04[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Th_05[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Th_06[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Th_07[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Th_08[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Th_09[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Th_10

le photoshoot est dispo ici: http://www.tokiohotel-live.com/t5570-2010-photoshoots


-" Mr. Kaulitz, vous êtes devenus Star à quinze ans et depuis cinqs ans, vous vivez dans un permanent climat de pression. Quand vous regardez en arrière, que ressentez-vous?"
-"La première année était comme un rêve très bruyant. Nous ne devions plus aller à l'école, car nous étions constamment assiégés. Naturellement, je trouvais ça super. On pouvait faire ce qu'on voulait. Mais il y avait aussi le revers de la médaille. Je me rapelle que lorsque j'avais voulu fêter mon seizième anniversaire, j'avais passé la journée à donner des interviews. S'habituer à ça, rester toujours bien discipliné, c'était déjà assez épuisant.

-"Il y a deux ans, vous avez perdu votre voix pendant un concert et avez du être opérés. Maintenant, vous recommencez une tournée de 32 concerts avec votre groupe Tokio Hotel, dans 19 pays diffèrents. Craignez-vous plus ou moins, que ça arrive de nouveau?"
-" J'ai toujours cette peur, elle ne me lâche jamais. Mais j'ai refait quelques concerts il y a peu. Et ça devrait aller."

-"Pensez-vous qu'un jour, vous ne pourrez plus jamais chanter?"
-"Parfois oui. Toute ma vie est basée sur la musique, quand c'est arrivé, c'était vraiment horrible. J'attendais dans une chambre d'hôtel à Berlin, et le groupe attendait mon retour à Barcelone, pour continuer la tournée. Je ne pouvais plus parler, plus même sortir un son. Je ne pouvais pas passez ma porte de chambre car l'hôtel avait été assiégé par les paparazzis. j'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Alors on a du arrêter la tournée. Je suis content que tout cela soit derrière moi maintenant.

-"Maintenant vous êtes sur la voix de devenir une des plus grande superstars mondiales. Est-ce une satisfaction par rapport au critique?"
-" Sur ce point, je m'en moque. Pour le deuxième album, ça m'importait encore de voir que nous n'étions pas éphemères. Maintenant, c'est prouvé.

-" Vous avez joué à Paris sur invitation du président devant 500 000 personnes. Que ressentez-vous dans ce genre de moment?"
-" J'ai un trac horrible avant les concerts. Ma gorge se serre, mon coeur s'affole, mes mains tremblent. Et quand je monte sur scène, j'ai l'impression d'entrer en transe. Plus tard, je ne sais plus du tout ce que j'ai fait. Je bouge tout seul, tout simplement."

-"Vous êtes toujours sous surveillance, notament par les paparazzis. Est-le comble ou bien un accomplissement?"
-"Je ne peux vivre ni avec, ni sans cette célebrité. Il y a des jours où je ne voudrais rien d'autre que pouvoir traverser la rue sans être observé. Mais qu'est-ce que je pourrais faire d'autre? Bill Kaulitz comme greffier de bureau devant un ordinateur, je préférerais encore mourire. Je fais ce que je peux faire de mieux. Être sur scène er retenir le publique. Quand je vois à la télévision une émission de remise de prix musicaux où Tokio Hotel ne figure pas, alors je ne suis pas calme. Je veux toujours tout faire, toujours y être, être tout en haut. C'est ce qui me fait exister."

-"Votre groupe polarise des masses (je sais pas si ça se dit...). On vous idôlatre et vous déteste..."
-"...et ça doit être comme ça. Le pire serait que l'on laisse les gens indiffèrents. Tokio Hotel doit déclancher de fortes émotions. Naturellement je pourrais m'habiller normalement en me levant le matin, pour ne pas être autant critiquer, mais ça ne serait pas vraiment moi."

-"N'y a-t-il qu'un Bill superficiel?"
-"Ce n'est pas comme si je m'effrayais en me voyant le matin dans le miroir, mais le Bill maquillé me va beaucoup mieux. Mais je ne suis pas qu'une image, contrairement à ce que beaucoup pensent. Si on fait des efforts, on voit qu'il y a des photos de moi enfant et on remarque que j'ai été comme ça."

-"Vous avez grandit aux alentours de Magdeburg avec votre frère jumeau Tom."
-" Mon enfance était un petit combat pour moi. Je savais tout les matins que quand j'allais m'assoire dans le bus, que la moitié des élèves allait se moquer de moi et l'autre m'insulter. Mon frère Tom et moi nous sentions comme des étrangers débarqués d'une autre planète. Parfois notre beau-père devait venir nous chercher à l'arrêt de bus avec une batte de baseball et notre chien pour pas que nous soyons battus."

-"Avez-vous aussi chercher la provocation?"
-" Naturellement. Je n'y ai pas été avec délicatesse. Je voulais provoquer. J'adorais arriver le matin à l'école et voir la moitié des élèves se retourner. Je sais que ça paraît fou et névrosé, mais ce n'était pas toujours comme ça. Je ne pourrais pas vivre sans ça, que les gens me trouvent cool, parce que j'ai grandis et que j'attire l'attention."

-"Est-ce que la haine que vous ont porté certains dès les débuts de votre célébrité vous a surprise?"
-"Nous étions si jeunes, inconscients et avions encore des layettes. Et là, d'un coup, toute cette énorme haine contre nous...Je n'ai pas été insulté de gay qu'une seule fois. Aujourd'hui j'en ris. je peux comprendre que beaucoup de personnes aient cette impression. Mais qu'aujourd'hui des journeaux écrivent encore là-dessus, ça me blesse. Et ça doit ennuyer les gens à mourir."

-"Peut-être est-ce à cause de fait, que vous ne vous montrez presque jamais aux côtés d'une femme?"
-"Oui, c'est une grande lacune dans ma vie. Depuis mes 14 ans, je n'ai plus été amoureux. C'est tout simplement dur pour moi, de faire confiance aux gens. Ca peut sonner un peu cliché, mais je cherche une femme avec qui partager ma passion de l'Art. Je suis un romantique et j'attends toujours le grand amour. Mais lorsqu'une fille me demande en soirée "Hey, toi, je t'ai déjà vu quelque part, ne fais-tu pas de la musique?" je pourrais en vomir."

-"Votre frère jumeau Tom maintient une relation très décontractée avec les fans femmes.  L'envier le pour ça?"
-"Naturellement. J'envie tout ce qui est décontracté. Avant Tom participait à tout les afters shows party, pour attraper quelques filles, alors que moi je restais couché sur mon lit à l'hôtel. Le sex avec les groupies me dégoûte. Lorsque les filles se pressent sur les photos avec moi, juste pour être dans le journal, je hais ça. Tom est diffèrent. Mais parfois, lorsque j'apprècie une fille, je lui demande d'établir le contact pour moi, d'appeler ou d'écrire un SMS. On sait tout l'un de l'autre."

-"Craignez-vous qu'un lendemain, une de ces femmes vendent une photo de vous à la Presse?"
-" C'est toujours calculé. Nous savons déjà que telle ou telle chose peut arriver, c'est pourquoi nous écrivons un SMS à la femme pour lui dire qu'on continue de vivre, avec une publication ou pas. Mouai, ça se passe comme ça."

-"Est-ce qu'une vie normale en Allemagne vous est encore possible?"
-"Pour nous, l'Allemagne est comme une gigantesque Big-brother-haus. Les gens nous dévisagent toujours. Depuis que j'ai quinze ans, il y a presque tout les jours quelque chose dans le journal. Nous ne sommes que de la nourriture pour les potins. En dehors du pays, c'est diffèrent. On y est connu en tant que musicien, et pas des figures de rues. J'aime l'Allemagne. Ma famille vie ici, ma maison est ici. Ici, j'habite avec mes quatres chiens, ensemble avec Tom dans une jolie maison, avec un grand terrain. Quand je ferme la porte, je suis au calme. Je ne pourrais pas supporter de tourner le dos à l'Allemagne."

-"Nous avons l'impression que vous êtes plus appréciés à l'étranger qu'ici."
-"Ici, il n'y a plus personne qui écoute notre musique sans préjugés. Il y a déjà eu un sondage à la télévision. Dans une rue pietonne, ils ont fait écouté notre musique à des gens, sans leur dit que c'était de nous. La majorité ont vraiment bien aimé. Lorsqu'ils ont dit que c'était Tokio Hotel, beaucoup ont fait la grimace. Ca veut tout dire!"

-"Votre ami de groupe Gustav s'est fait ouvrir la tête à coup de bouteille de bière dans une boîte de nuit il y a quelques mois. Craignez-vous les tentatives d'assassinats?"
-" Je crois que ça pourrait bien m'arriver aussi, oui. Il est déjà arrivé que nos garde du corps ai du sortir des personnes autour du tapis rouge, qui attendait là avec un couteau et se faisait passer pour des fans. Chaques passages à l'aéroport me met sous tension. Je garde la tête basse et respire difficilement. Parfois, je me jauge depuis un regard exterieur, et me dis "Hey Bill, détends toi un peu!". Mais ça ne va pas."

-" Comment vous amusez-vous en privé?"
-"Un peu plus tôt, je suis allé dans un club, je voulais être au milieu des gens. Je pensais que ça irait, mais dès que je suis arrivé dans la boîte, j'ai du m'assoir dans un coin reculé car tout le monde me regardait bouche bée. Ils ont sortis leurs portables et ont pris des photos, comme s'ils étaient au zoo. Je ne peux me détendre vraiment, que lorsque je suis loin de tous. Nous sommes allés au Maldives avec Tom, mais même là-bas les paparazzis nous ont suivis."

-"Vous avez étonné pendant la semaine de la mode milanaise avec une entrée en tant que mannequin. Comment est-ce arrivé?"
-" C'était un rêve privé, que j'ai pu satisfaire. Je me suis déjà acheté des T-shirt, des jeans et des chemises vieux de spets ans et bon marchés, pui les ai costumisé à ma façon. Quand le temps viendra, alors je me lancerai dans la mode. Mais je veux vraiment le faire, pas juste comme ça."

-"Que dîtes-vous aux affirmations comme quoi vous seriez anorexiques?"
-" Ca m'ennuie. Si les gens faisaient un peu plus d'efforts dans leur recherche, ça tomberait sous le sens. Qu'on leur montre des photos de moi à cinqs ans ou bien de vieilles photos de vacances. J'étais aussi mince qu'aujourd'hui. J'ai toujours été comme ça."

-"Votre frère Tom dit qu'à treize ans, vous avaliez déjà des pillules multicolores, fumiez de l'herbe et buviez de l'alcool. Comment vivez-vous ça aujourd'hui?"
- "J'ai bien peur d'avoir totalement perdu le contrôle, mais les drogues n'ont aucunes chances avec moi. J'en ai essayé beaucoup étant plus jeune, et j'ai laissé tout ça bien derrière moi. Je ne pourrais jamais faire correctement un concert si je prenais quelque chose avant. Inimaginable! "

-"Maintenant à 20 ans, vous avez rencontré des tas d'autres célébrités. Qui vous a le plus impressioner?"
-"Jay-z nous a surpris en venant à notre concert à Los Angeles. C'était génial. Karl Lagerfeld m'a beaucoup impressioné. Et ça a l'air vraiment débile, mais je crois que je m'entendrais bien avec Britney Spears également. L'année dernière, nous avons vécut une vie très semblables et aurions vraiment des tas de chose à nous raconter."

-"Est-ce vrai, que vous êtes également un fan d'Angela Merkel?"
-Oui, j'aime beaucoup Angela Merkel. Ces derniers temps, elle a été assez critiquer, mais je dois dire que j'ai encore une grande confiance pour elle. Je crois en elle."


Bill qui parle politique! Xd
- J'ai été étonnée que Bill reconaisse si facilement qu'il se droguait étant plus jeune. J'aurais cru qu'il mentirait. Le fait en lui même ne me dèrange pas, ils profitaient de leur jeunesse. Pauvre martyrisé à l'école.
- L'histoire du sondage m'a vraiment déplu. Juger la musique sur des préjugés est complètement débime. Ca a du les blesser.


Dernière édition par Abyss Blut le Ven 26 Fév 2010 - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:29

merci beaucoup !!

Bill toujours en quête du grand amour :coeur: trow chou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:31

Merci beaucoup , il Y A DES TRUCS QUI FONT VRAIMENT PEUR , franchement il doi vraiment souffrir de ne pas avoir de petite amie ,j'espsere qu'il la trouvera
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:51

Trouvera-t-il? pour l'instant je ne pense pas. Ils sont toujours entourés et ne peuvent pas se laisser approcher, c'est pas l'idéal pour nouer des liens. Mais un jour oui, ça viendra...Enfin je lui souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:56

Merci pour l'interview. C'est vrai que moi aussi je me marerais si j'étais à la place de Bill car ça me parait évident qu'il ne soit pas Homo. Les gens ont besoin de sortir plus d'ouvrir leur esprit et de pas s'arrêter à ce qu'ils voient. Bill continue de gêner c'est dommage mais les gens restent "les gens".
Quant à la perle rare ah je lui souhaite qu'elle ne soit pas bien loin. Pries Bill en tous cas je le fais déjà pour toi. Que tous tes rêves se réalisent.

Seigneur,
Tout le monde va me lire mais puisse tu faire en sorte de mettre sur le chemin de Bill Kaulitz la femme avec laquelle il construira un avenir
Amen


PS: Vous allez me dire que j'en fais de trop mais je le pense vraiment de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:57

Oui je pense aussi que ca viendra mais il lui faut du temps mais lui je ne sais pas si il sera capable d'attendre lomtps :s
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:02

XD Leckerei je vais finir par croire que Bill est ton fils !
Bah Georg a trouvé malgré la célébrité alors pourquoi pas lui? On y croit, on y croit.
Bah franchement, je ne trouve pas qu'il ai l'air gay. Et même s'il l'était, tant qu'il fait d'aussi bonnes chanson, il fait ce qu'il veut de sa vie, ça ne nous regarde pas. Mais je doute un peu qu'il en rit tant que ça. Au début peut-être que ça amuse, mais à la longue...ça doit vite peser sur le moral je pense. On a beau dire que le regard des autres ne nous touchent pas, on n'y reste pas indiffèrent non plus.
Par contre, il y a vraiment des fous. Les attendre avec un couteau, c'est éxagerer. Il y a bien certain groupe et chanteur qui m'insupporte, mais quand même, de là à vouloir les tuer 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:04

laboulette a écrit:
Oui je pense aussi que ca viendra mais il lui faut du temps mais lui je ne sais pas si il sera capable d'attendre lomtps :s

Ben une année de plus ou de moins... [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Fier Depuis le temps qu'il attend à mon avis il n'est plus à ça prêt . Mais plus on attend plus on souffre donc je comprends ce que tu veux dire


Abyss Blut a écrit:
XD Leckerei je vais finir par croire que Bill est ton fils !
PTDR Bill Ich bin ton père [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Rire [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Rire . Mais c'est vrai que je l'"aime" beaucoup
Bah Georg a trouvé malgré la célébrité alors pourquoi pas lui? On y croit, on y croit.
Bah franchement, je ne trouve pas qu'il ai l'air gay. Et même s'il l'était, tant qu'il fait d'aussi bonnes chanson, il fait ce qu'il veut de sa vie, ça ne nous regarde pas. Mais je doute un peu qu'il en rit tant que ça. Au début peut-être que ça amuse, mais à la longue...ça doit vite peser sur le moral je pense. On a beau dire que le regard des autres ne nous touchent pas, on n'y reste pas indiffèrent non plus.
Par contre, il y a vraiment des fous. Les attendre avec un couteau, c'est éxagerer. QUOI UN COUTEAU??? [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Ouch2 Tu plaisante la? Il y a bien certain groupe et chanteur qui m'insupporte, mais quand même, de là à vouloir les tuer 0_o

Aie ça craint [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine 163127

Désolée pour le double post je ne sais plus comment rattraper ma bêtise maintenant. C'est de la faute de Bill ça!! [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Fou

Eddit Marmotte .
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:22

J'espère qu'il va trouver l'amour, mais c'est vrai que c'est pas évident vu sa situation. Il est coupé du monde à cause de sa célébrité.

Et l'histoire des couteaux ça me fait peur. Franchement, le monde est remplie de malades mentaux ! C'est grave d'éprouver tant de haine envers quelqu'un qu'au fond, on ne connaît même pas.

Bon, je crois que du coup j'ai trouvé ma vocation : garde du corps de Bill [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:46

Il y a un temps pour tout, c'est sûr que ça doit lui manquer, c'est pas évident, c'est vrai que la solitude pèse, je suis seule depuis pas mal de temps,je sais ce qu'il peut ressentir, il est jeune, il finira pas trouver et qu'il trouvera la femme qui lui faut, pas quelqu'un qui l'utilise ou pour sa celebrité ou son argent. Et ça pour le moment ce sera pas évident. Et je lui souhaite pleins de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:04

Sérieux je suis touchée par tout ce que vous marquez alors j'imagine meme pas si c'était Bill qu'il lisait tous ça ^^
Je pense que quelque part il a tellement peur d'être blesser par l'amour :ange:
qu'il met des barrieres pour éviter qu'on l'approche de trop prêt ,c'est dommage parce qu'en restant dans sa bulle il finit par laisser passer de magnifique occasion de rencontrer des gens bien et peut-être celle qu'il lui faut mais je suis sur qu'un jour celle qui lui faudra viendra
,malgré tout ce qu'il fait pour éviter d'aimer , et lui conquérir son coeur .
C'est mon moment de poésie les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:52

Voilà, j'ai traduite tout l'interview! J'ai édité le premier post.
Vraiment, il y a des fois où je n'aimerais pas être à leur place...Et le jour où Bill arrive drogué en concert, je fais une crise de fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:07

Déjà respect pour ta trad beau travail Alice

Je le sens Blasé à mort. Cette interview est pleine de maturité et de tristesse... Bien qu'il soit heureux de faire ce qu'il fait et veuille toujours être au top... On le sens las de pas mal de choses

Aussi Tom disait il ya longtemps qu'il admirait son frère car il prenait beaucoup de choses sur les épaules en étant très fragile. Moi j'ai l'impression que Bill à lâché prise par rapport à beaucoup de choses qu'on ne lui fait plus. 20 ans mais très mûr, très conscient de qu'il se passe autour de lui, ( comme les trois autres je pense) et au final pas si fragile que ça. Il sort de sa coquille tout en appréhendant la vie, ce qui s'y passe dehors
Ca me dégoute de voir qu'il ne puisse plus aller dans des clubs sans qu'il soit considéré comme le centre du monde. Il s'est senti obligé de se caser dans un coin la dernière fois qu'il est rentré dans une boite!. D'un côté il doit se faire petit dans un lieu qui est sensé être pour tout le monde et de l'autre il est attendu par des tarés qui veulent sa peau comme si c'était un Kennedy
Honnêtement: Je le plains.
Le prix du succès d'accord mais là ça fait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:18

Citation :
-"Ici, il n'y a plus personne qui écoute notre musique sans préjugés. Il y a déjà eu un sondage à la télévision. Dans une rue pietonne, ils ont fait écouté notre musique à des gens, sans leur dit que c'était de nous. La majorité ont vraiment bien aimé. Lorsqu'ils ont dit que c'était Tokio Hotel, beaucoup ont fait la grimace. Ca veut tout dire!"
C'est clair!! c'est un truc que j'ai tjs voulu faire aussi, je suis sûre que les gens seraient les premiers surpris...
Mais cela dit, ce qu'il dit sur les gens en Allemagne, c'est comme s'il parlait de chez nous aussi! enfin pas autant sans doute, là-bas ça doit vraiment être encore plus flagrant, et différent, mais quand même, on retrouve tout ça chez nous...

Citation :
Quand le temps viendra, alors je me lancerai dans la mode. Mais je veux vraiment le faire, pas juste comme ça."
Haha qu'est-ce que je disais hier? [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine -3

Citation :
- "J'ai bien peur d'avoir totalement perdu le contrôle, mais les drogues n'ont aucunes chances avec moi. J'en ai essayé beaucoup étant plus jeune, et j'ai laissé tout ça bien derrière moi. Je ne pourrais jamais faire correctement un concert si je prenais quelque chose avant. Inimaginable! "
Hum et la cigarette t'appelles ça comment? [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Hum et ça par contre avant un concert pas de problème hein... [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine

Citation :
Et ça a l'air vraiment débile, mais je crois que je m'entendrais bien avec Britney Spears également. L'année dernière, nous avons vécut une vie très semblables et aurions vraiment des tas de chose à nous raconter."
Hahaaa excellent!! j'ai toujours su qu'il était fait pour s'entendre avec Brit-Brit! [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Gni Et je suis contente qu'il en parle, c'est bien la première fois! (du moins à ma connaissance...)

Merci infiniment Alice pour ce super boulot de traduc!Very Happy néanmoins une ou deux choses quand même: "Big Brother", ça se traduit pas par grand frère, c'est le fameux truc de télé-réalité (hollandais je crois), c devenu une expression pour évoquer le fait d'être épié sans arrêt, ne plus avoir de vie privée... Et puis aussi "costumisé", t'as sans doute voulu dire "customisé"?! lol ^^
Mais sinon merci miss! =D
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:19

Moi qui pensait que Bill me comprenait pour le truc du :

Je me fais pas peur en me voyant dans le miroir...

Moi OUI!

Sinon j'aime bien l'Article merci.

PS: Les balises! LES BALISES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:21

C'est vrai que quand j'ai traduit et en prenant bien le temps de décortiquer ses paroles, on sent une certaine tristesse. Le regard qui pose sur leurs années précedentes n'est pas si enchanté que ça. Comme quoi le publique ne veut voir que ce qu'il veut et ne comprends pas qu'ils sont à bon.
Même en allant au Maldives ils ne peuvent pas rester tranquille. Et pensons biern que cette interview a été publiée CE MATIN. Je suis sûre que dans quelques jours, Bill va se faire critiquer car il a avoué s'être drogué étant plus jeune. Et tout le monde va trouver quelque chose à dire, c'est évident. Dans cette interview, Bill dit clairement les choses. Aussi par rapport à l'Allemagne. Il dit qu'il l'aime, mais qu'à l'étranger leur succès va mieux. Qu'en Allemagne ils ne sont que "de la nourriture à potins". Certains vont interprêter ça très mal je pense...
Mais au moins il n'a pas peur de ses opinions et de dire clairement les choses. Il est mature, c'est évident, et je n'ai pas l'impression qu'il dévit. Il a juste l'air un peu saoulé. J'éspère que le plaisir des concerts va lui remonter le moral. 32 dates, quand même...On ne dira pas, mais c'est énorme. Surtout deux concerts tout les trois jours. Je trouve le rythme trop dur. Ils devraient faire un concert un jour sur deux. Mais là aussi, je ne pense pas qu'ils décident.


Quoi les balises?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:28

Dans ton titre avant mets entre parenthèses ... [Discussion] ou [Interview] par exemple. Pour qu'on sache ce que c'est
Vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:31

PouttePoutte a écrit:
Moi qui pensait que Bill me comprenait pour le truc du :

Je me fais pas peur en me voyant dans le miroir...

Moi OUI!

Sinon j'aime bien l'Article merci.

PS: Les balises! LES BALISES!

TOI AUSSI ,je m'en sents moins seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:49

T'as raison sweetie, j'ai merdé là 0o Je me sens con XD En plus j'avais oublié la balise -ç- Bon, soyez pas trop dur, c'était ma première traduction. Je parle pas hollandais XD Je vais modifier ça tout de suite, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:51

Derien!!

Et tkt pas pour les fautes, on t'adore qu'en même!

--Moi non plus l'hollandais...oO

J'aurais pas faite mieux! =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 2:54

merci pour la trad Alice !

Leck ' , si tu veux rajouter un truc dans ton post :
utilise la fonction éditer en haut à droite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 3:32

Merci pour l'article et la traduction, Alice :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:46

Cette interview m'a un peu retournée, comme quoi la vie de star n'est pas si rose que ça...
J'ai de la peine pour lui, ses révélations sont presques des confidences je trouve, loin des interviews toutes faites de d'habitudes. Comme le disait l'une d'entre vous, on sent la maturité, et quand je lis ça, je vois qu'il n'a pas pris la grosse tête.

Pour ce qui est de la réaction de certains 'non-fan', je trouve ça scandaleux, pour le coup du type avec le couteau, pour Gustav, pour ces filles là, les afghannes machin ! J'ai jamais vu ça pour un autre groupe, c'est du délire et ça me révolte ! Au moyen âge c'était les criminels, les condamnés qu'on traitait ainsi ! Qu'ont-ils fait pour mériter tant de haine ? Si ce n'est rendre heureuse des milliers de fans ? Pourquoi tant de réactions démeusurées pour un simple groupe de musique ? Ces gens là sont vraiment à vomir je trouve, qu'ils aillent dépenser leur énergie pour défendre des causes plus justes sérieux, pauvres idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:19

J'applaudis Metalixia! C'est vrai que les réactions sont démesurées. Bill dit qu'il chercheait la provocation et ne veut surtout pas laisser indiffèrent, ok. Mais il y a ne pas rester indiffèrent et vouloir les tuer...Ca me dégoûte franchement, le pauvre n'a que 20 ans et son seul crime c'est d'avoir réalisé son rêve et de déplacer des foules avec sa voix. Il a du talent et il en profite, il vit sa passion à fond mais il y a des gens assez cons pour le haïr à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:59

merci pour cette traduction!! je trouve cela terrible qu'il ne puisse même plus aller dans les clubs...

pour toutes ces souffrances je n'aurais qu'une chose a dire les filles: rendons le heureux lors des concerts et montrons lui que NOUS nous serons toujours la pour l'aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Video] Bill Kaulitz Exclusive Interview ; Dsquared – 12.04.10
» [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive
» [@] Bill Kaulitz n'a pas de petite copine INTERVIEW TOKIO HOTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: