News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !

Aller en bas 
+11
MARMOTTE
Admin
Luhaya
Loïs
jstl56
Leckerei.GG
axia
Marmowt'
Cammy
Diana
KyoKKo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:22

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Peta_k10

Citation :
Die Zwillinge Bill und Tom Kaulitz von Deutschlands international erfolgreichster Rockband TOKIO HOTEL protestieren mit einem aufwändigen Fotomotiv gegen den Einsatz von Tieren in der Unterhaltungsindustrie: "Sklaven der Unterhaltungsindustrie: Wildtiere raus aus dem Zirkus!" lautet der Slogan, mit dem die vegetarischen Musiker sich nun erstmals an einer PETA-Kampagne beteiligen.

In Ketten gelegt und blutverschmiert zeigen sich Bill und Tom in düsterer Umgebung. Das Motiv wird international veröffentlicht: Neben Europa ist es auch in den USA und Asien zu sehen.

"Man muss sich nur mal vorstellen, dass Tiere ihr Leben lang so gehalten werden!", so Bill, "Zirkus mit Tierdarbietungen muss verboten werden, es gibt genügend spannende Alternativen!"
Konkret wollen die Musiker auch Eltern, die noch oft mit ihren Kindern in den Zirkus gehen, mit diesem Motiv ansprechen. "Gerade Eltern müssen hier ein Bewußtsein entwickeln." so Tom.

Die beiden Vegetarier wundern sich auch über die Bundesregierung: Am 17. Oktober 2003 hat der Bundesrat einstimmig ein klares Signal an die Bundesregierung gesandt und in einer Entschließung für ein Verbot von Wildtieren im Zirkus (insbesondere Elefanten, Affen und Bären) gestimmt. Die Bundesregierung allerdings rührt sich nicht und lässt Tierquälerei weiterhin zu!

Eine aktuelle repräsentative Umfrage der Gesellschaft für Konsumforschung in Nürnberg (April 2010) zeigt deutlich, daß zwei Drittel der Bevölkerung Wildtiere im Zirkus nicht mehr zeitgemäß finden. Und auch die Bundestierärztekammer hat im April 2010 deutlich Worte gesprochen und aus Gründen des Tierschutzes das Verbot von Wildtieren im reisenden Zirkus gefordert.

Während europäische Länder wie Österreich, Dänemark, Schweden, Bulgarien u.a. längst ein Wildtierverbot ausgesprochen haben, bleibt die Bundesregierung weiterhin passiv und damit ignorant gegenüber Tierleid.

Traduction :
Citation :
Bill et Tom de Tokio Hotel défendent les animaux.

Les jumeaux, Bill et Tom du groupe de Rock allemand le plus célèbre internationalement, Tokio Hotel protestent contre l'utilisation des animaux dans l'industrie du divertissement avec des photos très élaborées : "Les esclaves de l'industrie du divertissement : Les animaux sauvages hors du cirque" est le slogan avec lequel, les musiciens participents pour la première fois à une campagne de PETA.

Enchaînés et barbouillés de sang, Bill et Tom sont vus dans un environemant sombre. La campagne est publiée internationallement : en plus de l'Europe, elle est aussi apperçus en Amérique et en Asie.

"Vous avez seulement le temps de réaliser que les animaux sont garder toute leur vie comme ça/dans ces conditions! Les performances au cirque avec les animaux devraient être interdites, il y a assez d'autre alternatives intéressantes." déclare Bill. Plus particulièrement, les musiciens font appel aux parents qui continuent d'emmener leurs enfants au cirque, avec ceci "Les parents devraient tout particulièrement, développer une conscience morale ici" déclare Tom.

Les 2 végétariens se posent aussi des questions au sujet du gouvernement fédéral : le 17 Octobre 2003, le conseil fédéral a envoyé, de manière unanime, un message clair au gouvernement fédérale et en solution, voté pour l'interdiction des animaux au cirque (Spécialement, les éléphants, les singes et les ours). Le gouvernement n'a toujours pas bougé/réagit et pousse la maltraitance des animaux à continuer.

Une enquête récente représentative de la Société des recherche de consommation à Nürnberg (Avril 2010) montre clairement que deux tiers des animaux dasn les cirques ne survivent pas très longtemps. Et en Avril 2010, la chambre fédérale des médecins vétérinaires donnent les bons mots, appelée pour des raisons de protections des animaux, l'interdiction des animaux dans les cirques.

Alors que les pays européens, tels que, l'Autriche, le Danemark, la Suède, la Bulgarie et bien d'aures ont depuis longtemps imposé une interdictions des animaux sauvages dans les cirques, le gouvernement fédérale demeurre passif et donc ignorant de la douleur des animaux.

>Translation © Roseline



en anglais:


c'est une campagne de pub contre les animaux sauvages dans les cirques d'après ce que j'ai pu comprendre , si compris
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Fou

et le making of [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Ouch2


https://www.youtube.com/watch?v=3dx8-6eLD_g


une petite traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:54

Oh p*tain !!!! Je vous raconte pas le beug quand j'ai vu la photo :ouch: ( même mon ordinateur a failli me lâcher XD )

Sinon je crois avoir compris la même chose que toi Kyoko. Si c'est ça je suis vraiment fière d'eux :coeur: parce que moi-même je trouve ça juste scandaleux les animaux dans les cirques. Ils passent leur vie dans des cages minuscules à faire des tours ridicules alors que leur place est dans la nature ! :diable:

La photo est très choc :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:38

Je trouve ça bien, vraiment, qu'ils s'engagent dans ce genre de cause, qu'ils utilisent leur image & leur notoriété de cette manière, mais honnêtement, les voir enchainés & couverts de "sang" comme ça, même si c"est pour la photo, ça me donne la chair de poule. Bordel, je déteste ça. Si le but est de mettre mal à l'aise, & de faire réagir les gens, ça va marcher [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:46

Bien sûr que le but est de faire réagir les gens, de les choquer.
Ils n'ont pas froid aux yeux en tout cas. Se faire enchaîner ainsi et être enfermé dans une une cage... Moi je dis bravo :oui: En plus ça faisait longtemps que j'attendais qu'ils fassent quelque chose en faveur des animaux puisqu'ils disent tout le temps les aimer. Bah là je ne suis pas déçue du résultat :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:53

J'attends la trad' mais j'aime beaucoup la photo ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:56

je dis respect a eux , c'est pas tout le monde qui ferait ça , il défends une tres bonne cause et si sa peut aider et faire reagir les gens sur les condictions de vie des animaux sauvages dans les cirques alors j'approuve entierement ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:29

OH MON DIEU, le bug que j'ai eu en voyant la photo Shocked ! Surtout qu'elle voulait pas s'afficher au départ, et j'ai lu ton premier post Diana, donc j'ai réactualiser et là :ouch2:
J'ai eu un haut le coeur carrément, elle est horrible cette photo :malade: Elle fout trop mal à l'aise, surtout Bill qui est carrément enchaîne au cou ( et dont la coiffure ressemble à un chou tout raplapla :rire: ). Mais c'est le but, non ? Alors je la trouve foutrement bien réussi :ok: ... Et belle d'une certaine manière :oui: ...Magnifique en fait, je l'adore :coeur: !
Et le making of est très bien Very Happy ! Mais je deteste voir du liquide rouge sur les mains et avant bras de Bill. ( je rêve ou il a encore son anneau dans le pif :banzai: ? :dehors: ) Et... je devrais peut-être pas dire ça :S Mais je les trouve foutrement beaux tous les deux dans le making of :coeur:

Et puis je trouve également ça super bien qu'ils s'engagent pour une cause comme celle ci :bravo: En plus, je parlais justement de ça avec une amie, il y a quelques mois. J'ai toujours détesté voir les animaux enfermés, aussi bien dans les cirques mais aussi dans les zoos, j'y vais jamais d'ailleurs. Et c'est vrai que voir des humains dans les cages, couvert de sang ( et au regard tristounet ) ça fait réfléchir. En éspérant que de nombreuses personnes seront réceptives à cette campagne.
Vraiment, je suis fière d'eux :oui: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:29

on peut acheter le poster pour 7.5 € sur www.peta.de
http://unitedveggies.com/petastore/en/-/welcome/-/-/-/-/-/-/frame/?PHPSESSID=4979349b8819e5d607f816a84a3476aa
(choisir "Posters Entertainment" en haut à gauche)
trad anglaise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:40

Super on pourrait juste voir le côté sexy dessus mais là ça sensibilise réellement enfin moi j'ai des frissons. Emma me l'avait envoyé en mms mais en taille réelle comme dit Marmowt ça met vraiment mal à l'aise

Moins que de voir ces pauvres animaux avec des bleus ou des poils en moins car maltraités je ne peux regarder ce genre de photos d'habitude

Bref bonne initiative les gars bravo :ok:

Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:37

Ok, donc je suis la seule à avoir pensé au côté SM du truc :rire: Bon, pas ma faute, j'ai vu la photo en petit sur mon téléphone ! C'est bien de s'impliquer ainsi, ils en avaient déjà parlé auparavant en plus :oui:
Je m'occupe de la trad :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:45

Mon dieu, axia, qui voudrait d'un poster pareil dans sa chambre :rire: :rire: ? C'est des coups à se reveiller la nuit et pousser un cri d'effroi en le voyant, ou tomber dans les pommes pour celle qui verrait le côté extremement sexy du truc :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:47

J'ai bugué sur l'image. :ouch: :coeur: Ce qu'elle dénonce est horrible, mais je la trouve réellement magnifique. Je déteste également de voir des animaux dans les zoo ou les cirques. Ou dans les animaleries aussi (mais c'est autre chose). J'aime le making-off. Je suis fière d'eux, c'est cool d'avoir fait ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:43

trad anglaise de la vid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:04

Je trouve que participer à cette campagne est une très idée :bravo: et les photos faite ont l'air de bien marcher :=): (dans le sens ou ces photos choquent les gens et les fait réagir).

Bonne photo :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:32

Là je les aime (l) ils ont raison il faut se battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:53

jstl56 a écrit:
Ok, donc je suis la seule à avoir pensé au côté SM du truc :rire: Bon, pas ma faute, j'ai vu la photo en petit sur mon téléphone ! C'est bien de s'impliquer ainsi, ils en avaient déjà parlé auparavant en plus :oui:
Je m'occupe de la trad :=):

je te confirme tu es la seule pour le moment a avoir pensée a ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:50

PETA Photoshooting Making Of - Download video in HD

http://www.sendspace.com/file/m1fnh5

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 2334211112.th
(1280x720 screen)


Originally posted by P.2K:
some screenshots [ downloadlink : http://www.mediafire.com/?rx5n4nug9ab1sg0 ]

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 46fc487c19f93c0459ed68a1c98bbc98 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 81b72393a89d5589e83782ca5b6327a7 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! D7d76da61be41abbcb1a24270f62ff0c [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! A47e382b4adc5eed0046a545046dfdd6 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 09f50fe72d3c6f04e4525035c28ce7a5
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 541dbe73ceb171a97b37a9820c5f96c7 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 7ca59de7b4e1ff33edaf8e4b20e8f92f [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 516ede1aeabdfa3ff0cfbb1c67ff8bbb [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 28882fe960889c96515267aaed3cecc1 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 6f124436c92497f3b5549da23b2f7d16
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Bbe0f67afe9bb3801c83d729516350e2 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 733441d46b2781206d4ec996e49d65b4 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! C110c8cf3e7549c57f7488d8f4d98873 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 975cdb647096dce74af35d2c9b70b442 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! D2f5a943c65a84444ad6f9745e7945af
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 8e2cc818b02e9aad864e4e3d13872119 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Bc4448a97f5006273fb87522ec8f8ad6 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 49726e0e8ed08a27cf46e264377f2f12 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 4c9a007d8b8b2bc228cc4a443fa94714 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! C5239ece7767a9141fa6367a89978c5b
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 93294ce45ffd5e4d6c2e55a91f054f71 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 7be4f341480dc80e860cf1124e8a41c8 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! C73efc560a7c0e681c74d60457b0c5a3 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Efe790ce4d9dbd01748cea088773636e [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 52067f5197b020eca8bbeb5798276d07
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Aeea774d6468730ce413419d9e50c694 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 50bb5cf87058e862b7fbd2f16af910cb [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 42db43ff9021e506163c37411a66d38c [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! C9c0333db7b6bab7e1d38cb86a7fc56b [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 6752f297990d97b9c5649bbdf3fe30a5
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! C6e4b77db33b159efc387d40a90a0227 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 60af62a767fa7189032fd78c621d5fc6 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Acb97a32617337d78cabfb413f15d376 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! B870ad8232d76bfc5162de334c9fcd48 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Ce8980e46d320bee0ccade5c85f160b4
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 5d74fc987e9a3e92a9b794d7ab36592c [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 46c6fe04339c96d0feb5e7953e1e00ff [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! F92fb3ce64ecba336f621efd387288a0 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! E06fef9297410bfd78df7db26633c35d [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 241d88053e133518cba4ee40fae6c6ba
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! A3e157ec33225c91dd08a3590fe1c132 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 1901546ffaf24e472bc3a44740b23795 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 02d909dd5c1b0639c529fb8869bd4460 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! D925297a58ce656150291420fe8a2e90 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 5b8d70a87e1c1804bb73afbb195c9457
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 7eca50ffe917bab1a6fca73ec7db126f [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Cdf13e77eb2e4897908d0cdca762d37b [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! D59679a336c1e0f69dc42e7e22ba3d24 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 424443285b8535bf3729d3f9d8ec60c7 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 2806df2e4e2622abd2c3eb1e003f8866
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 878cfdd3aec321f386dd1e1b9c8abdaa [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! C5ba21b98399626be20576a01d2d6648 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 311d18cde60ee0ef1fd45f3d41dcfdea [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 4941abb35b708b111d3670ee5795830c [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 6d91604e183c70f6d3cc614edc9b4512
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 68a08c941f90050caf8208e83eea6efd [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 97da2b44669fd9791b0a8bcbf69b58ec [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! C56e5acae1bd6ad42933e28c713c2415 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! B0713b6ae81dab5101cdae154811dd31 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 3942056cc721ef6b073185ac1115f044
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! C6746efb54c39f30d691be48f93965aa [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 249c01b7bb9362f0ce35c8a2af277f81 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! C4b9cfbb57b8767556ef9bf8ba2b417a [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 702af8b97d5485d772e02b82ad4e796c [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! A5c02c996e7f5885e2ea24cff17194a6
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 8e76d7a950311de3351bd072aff46d51 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! E13e63380360a611b7ecae19f7dfce4d [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 013df1983e0d7d477e8f3eb86b8e07aa [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 55ed4c9059203ccf879628627bcfa2a4 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 4e4cc8d69c5997b0cad588d365ba5983
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 2f7377c9e5d2f977d96b9a0bfa72dd3b [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 849a95cb665058505abd3e62398e863b [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 1743fea028e242544a9649653602e7cf [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 4216d4e6768097b178144b00b669b2e4 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 22e36d1a332272000feead1ace00b215
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 84c140b443ec2288ddfb5d83ee16838d [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 0e4c3e413a05b5c08f8f5825b95635ca [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! B7d66a80d2e727429dd7c55f73d19686 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 1360edf3db5da42957a3ed7b7eae362b [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 6a4b62bf918162de5d0e130a8cff76db
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 9e4ac89485065ba9aff4b232e8c55a9c [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 091a7143969cf479f75df2e5a7562247 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 9497f2545665e2ebd5592f0a9e4a6f77 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! B635ef01ec299ded6f087c4dea1426f2 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! 0cbadc14bbd5151adeab6db7cde1e9aa
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Bfac10ef0881c9a9df3b10b0168ae3fc [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! D849edf2ee56a165f104d98dc879fb87

(Evelyn)

PETA Campaign with Bill & Tom (Making Of)
Download 490 screens: http://www.multiupload.com/O8CZ5K63UH
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Bscap0056e.th [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Bscap0090h.th [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Bscap0107c.th
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Bscap0129p.th [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Bscap0272h.th [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Bscap0336.th
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Bscap0369.th [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Bscap0412.th [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Bscap0493.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:01


Wow merci sont hot :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:03

OMG c'est noel en avance :noel: ! Merci beaucoup Alex' :coeur: !
La deuxième photo de la 6ème ligne... Quand j'ai vu ce passage dans la vidéo j'ai eu un pincement au coeur, Bill fait tellement de peine la dessus T_T

En tout cas merci, merci, merciiiii Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:07

je suis très trsè très fière d'eux, ils me surprendront toujours !
Emi, viens c'est ton topic ! ^^
Le shoot est parfait, les jumeaux sont de plus en plus beaux, et ça donne envie de les adopter!
le biceps de Tom [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Fou et ses mains ! [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:13


Ah j'avais pas vu la vidéo, je n'avais pas vu la vidéo j'avais pas vu la vidéoooo puréeeeee
Bien je les aime ces types

Merci encore ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:20

Alors, j'avais vu la vidéo via le fb de TH Live.
En voyant la vidéo (je viens juste de voir la photo, donc entre temps le choc est passé), j'ai vraiment eu un choc en voyant Bill attaché et couvert de sang... Je sais que c'est du faux, mais punaise, ça m'a plus que remuée.

En tous cas c'est génial qu'ils s'engagent là-dedans, si ça ne fait réagir personne je bouffe mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Firabell
Invité




[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 2:09

C'est vraiment très bien comme engagement de leur part. J'aurais aimé une photo ENCORE plus choc que celle-ci (surtout concernant Tom), mais on s'en contentera déjà bien volontiers je pense ! :oui:



Bravo les twins !!! :bravo: :bravo: :ok:
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 3:39

Je n'aime pas toujours PETA a cause des moyens qu'ils utilisent des fois. Mais là je suis totalement d'accord sur cette campagne. Tom avait déjà mentionné son opinion`à propos des animaux de cirque et de zoo dans le DVD Caught on Camera. D'ailleurs PETA.de les avaient félicité sur leur site web. On sait qu'ils font cette campagne parce qu'ils croient en cette cause.Il n'est pas seulement question de faire de l'argent ou de vanter un produit de consommation.
D'ailleurs parlant de cirque, merci à Guy Laliberté d'avoir créé Le cirque du soleil. Pas d'animaux, juste des artistes humains.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:45

bien [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! -2 ok ok ok !
Nico j'étais sûre que tu allais trouver à redire...
bien comme le débat est bien entamé veuillez continuer ici...


http://www.tokiohotel-live.com/salle-de-discussion-tokio-hotel-f13/discut-souffrance-ou-soin-des-animaux-dans-les-cirques-t5506-20.htm#256655

en même temps j'aurais du y penser dès la sortie de la vidéo hier soir mais bon, j'ai failli à mon devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEW] Bill dépose plainte contre une campagne publicitaire
» [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode
» [INFO] Bill Kaulitz et Alice Cooper dans une publicité vidéo pour SATURN
» [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?
» [News] Bill prête sa voix dans Arthur et les minimoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: