News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

Aller en bas 
+24
Mouaah
emilie36963
Batian
x3-kiimii-x3
zouzourock
Diana
Amanshin
ptikyoline
MARMOTTE
Absinthe
Leckerei.GG
Hannah
laboulette
Noa
meliane
Ann Darrow
samuss
Sunny_84
_Karo'_
Marmowt'
axia
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
sahar-th
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:37

Citation :
Il faudrait que quelqu'un prenne la relève pour ton topic Bobbynette.

J'attends les candidatures/propositions ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:30

si je peux je reprends
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:25

I'm partante pour la relève (les idées c'est pas ce qui manque dans mon cerveau quelque peu... déréglé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:32

Emilie, je viens de découvrir le texte sur Tom que tu avais posté et... OOOHH mon dieu qu'il est magnifique quoi :coeur: !! C'est tellement véridique ce qu'il est dit dedans que c'est un coup à me faire virer Tomienne ça :rire: !
Mais vraiment, c'est beau :coeur: !

Et pour la série de photo, OMG, moi non plus je pensais pas qu'il y en avait autant :coeur: J'ai toujours été en totale admiration sur ses casquettes avec le sigle "TOM" je trouve ça trop stylé :bave: !
Le tee shirt Humanoid est magnifique :ouch2:
Et celui avec son Zeigt mir deinem Pflaume je sais pas quoi la sur le shoot du Japon... MDRRRRRR :rire: Serieusement, il a pas osé quand même :rire: ! Imaginez il croise une allemande dans la rue avec ce tee-shirt, LOL quoi :rire2: !!
J'aime, j'aime, mais je dois avouer que celu ide Humanoid est awesome :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:44

Emilie, Marmotte, moi peu m'importe, si vous êtes intéressées pour reprendre ce topic, c'est parfait ! Voyez entre vous, moi j'arrête au 30 Aout ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Oui


Donc, cette semaine je vous propose une petite compilation de Tom dans ses moments les plus... embarrassants ! Vous pensez que Tom a toujours réponse à tout, toujours le dernier mot, et bien, vous allez voir que, parfois, il passe pour un con, tout simplement ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Rire
Avouons que c'est souvent Bill qui arrive à le faire taire !


ITW : Tu t'es blessé ?
Tom : Oui, mais juste un peu. Le truc c'est que...
Bill : Le truc, c'est que ces mecs là ne répètent jamais, alors dès qu'ils jouent, ils se font des ampoules !


à 3:50
Bill : Dès qu'on a une nouvelle chanson, on vient l'écouter ici pour voir ce qu'elle donne.
Tom : Et après, le chef décide si c'est assez bien ou pas ! MOI !
Bill : Et pourtant, c'est l'endroit où on te voit le moins !

Ok, là, j'ai envie de dire : 'ça, c'est fait, merci Bill' ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Rire

Deux suivantes où on voit un Tom complètement soumis à son petit frère qui peut faire de lui ce qu'il veut sans qu'il ne se défende. Et bien alors, Tomi, on se laisse maltraiter ? [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Rire2




Bon, et celle-là, assez connue, et assez drôle. Regardez bien Tom tout du long, la tête qu'il fait, c'est excellent ! Il fait genre 'ouais, il s'est rien passé, tout va bien', alors qu'il est mort de peur ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Rire
La façon dont il appelle Tobi à l'aide aussi, c'est hilarant ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Rire2


Et une petite dernière, juste pour le fun !

Bon, ok, là, il fait pas idiot, juste crade en fait, mais on aime bien quand même ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Ok
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:21

pis il rapproche son micro pour que tout le monde puisse l'entendre :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:21

Dans la première, Bill ne s'incruste pas DU TOUT ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:56

Oooooonnnn j'adore la deuxième, c'est pile poil le look que je leur préfère...en plus je l'ai cette vidéo en DVD mais sans les sous titrages anglais alors jusqu'à présent j'avais pas vraiment saisi :gni:
Et sur l'avant dernière comment Tom appelle au secours juste pour un ti bisous :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:08

.


Dernière édition par Elaï le Jeu 8 Déc 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:17

Ouais et à 0:30 la tête de Georg genre "mais n'importe quoi" :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:50

Merci ! :ange:

Bon celle de "Bill violent" faut pas éxagérer non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:12

Haaaaahahah, j'adore xD ! La première, euuh, ok Bill :rire2:

La deuxième, WTFF, je l'avais jamais vu en entière, shame on meee ! Et j'adore GEorg ' Si vous seriez venu deux minutes plus tot, ca aurait été embarassant krull ! " :rire: !
Et quand il joue au piano, yuuu~ :coeur: Trop chou !

Et je suis d'accord, Bill et Tom sont des gros crades en fait :rire: La dernière m'a achevé MDRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: Tom, tu aurais pu t'abstenir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:23

Comme il se fait remballer par Bill sur la première, le pauvre... :-(

La deuxième m'a plus fait rire qu'autre chose, j'avoue!!! :rire2: :rire2: :rire2:

Et puis le pauvre, il est tout désorienté quand la miss lui fait un bec... :-(
Bon, d'un côté, normal, j'ai envie d'dire, hein... :nah:

Et la dernière!!! :rire2: :rire2: :rire2:
Eh nan mais DEAAAAAAAD!!! :rire2: :rire2: :rire2:

Et puis ils sont 'tro'nions quand ils jouent du piano, les deux... :coeur:
Adorables!!! :coeur:

Merci Pauline pour ces vid's!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:10

Si il réagit comme ça pour un bisou, qu'est-ce que ça doit être au lit. :gni:

:dehors:

Merci pour les vidéos Bobby, j'en connaissais aucune!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:19

.


Dernière édition par Elaï le Jeu 8 Déc 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 3:02

merci Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:15

Absinthe a écrit:
Si il réagit comme ça pour un bisou, qu'est-ce que ça doit être au lit. :gni:

:dehors:


Au lit c'est "panique à bord" le scoop : Tom est puceau !!
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:57

Bill c'est un vrai grain de sel :rire: Et Tom un petit porc..Humm qu'elle famille incroyable :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:06

En fait c'est marrant parce que les deux me font penser à mes cousins (frères aussi) et ils sont exactement pareil dans le comportement :rire2: , il y en a qui parle tout le temps de sexe et qui rote aussi (ouais, très classe :honte: ) et l'autre plus calme comme le Billou :ange: .

Comme quoi ça reste bien des mecs (avec toutes les conneries qui vont avec :lol: ) malgré la célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 6:05

Tu avais un doute ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:14

:rire2: non, non mais on aurait pu penser qu'ils seraient un peu mieux élévés en public (comme Gustav :coeur: , je l'ai jamais vu roter, il est toujours poli, "propre"...). Tom me fait penser à un gamin parfois :rire2: , Monsieur est en interview, il se fait chi** alors il rapproche son micro et rote dedans, c'est fin :sarcastic: :lol: mais on les aime comme ça, au moins il est naturel (mais il y a quand même des limites, faut pas qu'il soit trop naturel et à l'aise non plus! Lol!) , il ne fait pas de chichis :lol: C'est comme en Russie, Monsieur est à l'aise et vas-y que je mets mon pied sur la table tranquillou pendant l'interview :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: [Chronique] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:15

Hallo ! Nom di Diou, j'ai failli oublier ma chronique aujourd'hui ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Rouge
De toute façon, pas sûre que quelqu'un l'aurait remarqué, vu comment le fo' est désert en ce moment ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Lol [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 O

Alôôrs, une petite session vidéo en ce mardi soir, ça vous dit ? [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Ange
Comment ça, j'ai aussi fait ça la semaine dernière ? [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 -p
Bref, les vidéos choisies sont toutes l'oeuvre de TomTomTink (chaîne Youtube), et il faut que vous les voyez car elles sont très jolies ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Coeur(admirez l'argument choc ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Sarcasti)








J'aime beaucoup celle-ci, sur les paroles de That Day, la voix de Bill... [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Coeur

Et deux bonus (je sais, ça commence à faire, mais faut que j'vide mes dossiers, alors j'vous balance tout en vrac ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 63282 ) :
La première, dans le genre un peu [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Bave :


Et la deuxième, juste parce que, morte de rire quoi : [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Coeur

[Et vous trouverez la partie 2 dans le même style, dans la description de la vidéo, voilà [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Fier )
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:40

Ces videos sont vraiment geniales!! :bave:

Merci beaucoup! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:39

Ma dose de Totom! :fou:
Heuresement que cette chronique existe sinon je deviendrai complement folle. Merci Pauline :ange: Encore de magnifique vidéos :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 3:00

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: