News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

Aller en bas 
+24
Mouaah
emilie36963
Batian
x3-kiimii-x3
zouzourock
Diana
Amanshin
ptikyoline
MARMOTTE
Absinthe
Leckerei.GG
Hannah
laboulette
Noa
meliane
Ann Darrow
samuss
Sunny_84
_Karo'_
Marmowt'
axia
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
sahar-th
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:29

Le texte de cette fan est sympa c'est vrai mais les mots parfait, magnifique c'est trop.

Après il n'y à pas d'âge pour être fan, on le devient tôt ou bien tard. L'âge peut modifier la manière d'être fan aussi, on le vit avec plus de recul.

Récemment j'ai parlé à une de mes copines que je continuais à être fan de TH, elle m'a gentiment taquinée en m'appelant l'adulescente (adulte-adolescente).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:44

Je pense que l'âge des fans jouent aussi dans notre rapport a TH : si on regarde les avis sur ce texte, il est globalement plus aimé des fans plus jeunes (sûrement parce qu'on se reconnait en l'auteur, qui est elle aussi jeune), et les fans plus âgés y sont moins sensibles.
Comme quoi, nos réactions sont assez éloquentes [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:00

Yuuuh~ plein de chorniques à rattraper \o/ !

-Photos en N&B-

Je n'aurais qu'un mot : MA-GNI-FIQUE :coeur: ! Ah nan mais j'ai cru j'allais mourrir xD Surtout celle ou il regarde l'objectif, avec ca chemise a carreaux là :bave: !
Et meliane, la dernière que tu avais posté est magnifique, mamamiaaa bounce !

-ITW GQ-

Tiens, je la connaissais pas cette itw Shocked ! ( Bill en mode bitch derrière, mdrr, tu m'as tuée xD ! )
En tout cas elle était interessante, vraiment Very Happy ! J'imagine trop pas Tom porter encore des baggy à 90 ans, haha :rire2: mais j'aimerais bien voir le resultat quand meme ! En tout cas, on a toutes remarqué ces derniers temps que ces fut' etaient de plus en plus serrés, et franchement ca lui va bien :ok: !

-Texte de fan-

... :snif: C'est magnifiiiique ! J'adore vraiment comme elle l'écrit, on sent de la véritable spontanéité dans ces mots ( voilà pourquoi j'aime bien ses " Ouais" a repetition moi :rire2: ) Son texte m'a presque mis les larmes aux yeux quoi, elle trouve vraiment les bons mots ! Je suis pas Tomienne mais son texte me touche vachement car on retrouve dedans un peu de ce que chacune de nous ressent pour le groupe en général et... c'est beauu ;__;

Et je relancerais pas le débat que vous avez commencé mais, c'était beau aussi ce que vous avez dit ;__; !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 6:52

Whaou, je n'ai pas de mots. C'est magnifique. Les phrases sont superbes. Il y a beaucoup d'émotions dans ce qui est écrit. Merci :coeur:
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:29

Y'a un texte que j'aime beaucoup, c'est celui-là :

Citation :
Pourquoi suis-je Tomienne?
Ce genre de trucs ça peut pas vraiment s'expliquer, c'est comme demander "Pourquoi t'es amoureuse ?". Enfin j'ai jamais été amoureuse de Tom, même pas au début, j'ai jamais ressenti de l'amour pour lui comme j'ai ressenti pour des garçons de mon entourages.
Tom, je sais pas. C'est essentiellement physique, je dois l'avouer. Mais pas que physique dans le sens de la beauté, physique dans les attitudes, les mimiques, les vêtements etc...
Premièrement, en étant objective, sans subir l'influence de Tokio Hotel (c'est à dire en me souvenant de mes premières impressions de Tom), je trouve que c'est un garçon magnétique à l'extrême. Alors si rien que sur mes posters je le trouve magnétique, j'imagine ce que c'est de se retrouver en face de lui, croiser son regard et regarder sa bouche s'agiter. Il a un charme fou, quelque chose de très particulier qui fait qu'on s'accroche, qu'on s'accroche, qu'on s'accorche et qu'on ne lâche pas, jamais.
Ensuite je trouve que Tom est un grand paradoxe, à lui seul. Il a commencé avec ce look de skater rebelle avec ses Tee Shirt du Che Guevara et ses dreadlocks tout en ayant cet air angélique fou et ce visage d'enfant. Ensuite il a évolué vers le Hip Hop, déjà grand changement, tout en gardant ces idéaux de rebellions avec ce petit côté anar' sans jamais être dans la provocation, pourtant, et ça c'est assez paradoxale et c'est ce qui rend Tom unique. Regardez ce gosse, il porte des vêtements Miskeen et des casquettes New Era par dessus des locks d'un mète de long et joue de la Gibson dans un groupe classérock, si ça c'est pas unique. Je crois que c'est ce que je préfère chez Tom, sa singularité, son originalité qui je pense est supérieur à celle de Bill, moins provocant, plus discret mais plus original.
De plus, Tom est quelqu'un de trés réservé sur sa vie privée, sur ses émotions et ses ressentis alors j'imagine que c'est quelqu'un d'absolue, qui se donne entièrement et qui est généreux dans ses relations avec autrui. (Bon je dis ce que je suppose parce que je n'ai qu'une image de ce garçon, enfait. Il joue un personnage la plupart du temps alors peut-être que je me trompe). Je pense que c'est un garçon adorable et doux et j'ai l'impression que ça se voit dans son regard (je sais ça tue comme phrase) mais sans déconner c'est vrai. Il a des yeux tout doux, un regard apaisant. Il me touche, je trouve que c'est un type plein d'émotion enfait et parfois il a cet air de désespoir enfantin à me tuer quoi.
Pour finir, Tom a un sex appeal terrible, il faut le dire. Il y a des moments où il transpire vraiment le désir ce mec là et c'est juste trop attirant. En plus de ça j'adore son jeu de guitare, sa relation à l'instrument, sa manière de jouer, ce qu'il compose, ce qu'il écrit, sa façon de s'investir et d'essayer des choses tout en restant discret et un petit peu conservateur.

En gros, je suis Tomienne parce que c'est quelqu'un que je suppose être absolue, paradoxale, enfantin, brillant, mature et très ouvert, vraiment. Il doit avoir un instinct protecteur et paternel, je sais pas, je l'imagine trés bien papa. Puis c'est un type timide et qui a l'air assez juste sur lui-même, sous ses airs de superstar. Et puis le meilleur, c'est quand il fait des blagues soit il rigole tout seul de lui-même, soit il sort sa blague d'un air totalement sérieux, sans même un sourire et ça c'est juste unique. Puis ceux qui n'ont pas peur de l'auto dérision, je kiffe.

Je trouve que Tom est un idéal imparfait. Le genre de type que j'ai toujours imaginé sans jamais oser le voir en réalité parce que ouais un idéal ça fait partie d'une utopie et ça ne peut pas exister, vraiment. Je suis consciente que Tom a des défauts, mais c'est ce qui le rend singulier.

Trouvé sur un forum et que j'ai reposté sur mon blog parce que je le trouve assez véridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:56

"Je l'imagine très bien papa" elle n'est pas la seule.Et le coté magnétique il y a de ça aussi chez Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:48

Magnifique texte, en effet, merci ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 63282
C'est dingue comme Tom inspire... [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:40

:coeur: Wahou! J'adore ce texte! Il est criant de vérité! Il décrit bien Tom :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:53

Beau texte et la fan reste objective dans ses ressentis sans dire il est magnifique, parfaiiit.

Quel est le nom du blog de la personne qui à écrit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:21

Ca vient d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:35

ben y a pas son pseudo au -?
finalement bobby, cette chronique va se tenir tt seule :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:48

Ouais, vous êtes partis pour faire réussir à vivre ce topic sans moi, en effet ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Oui
Encore quelques semaines seulement, et j'arrête de toute façon.

Donc, en ce mardi 26 Juillet 2011, et par ce magnifique soleil qui illumine la France (quoi, on peut faire un peu d'ironie, hein ? [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Rire), je vous propose une série photos des vêtements personnalisés de Tom ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Cool
On a tous remarqué que Tomi était fan de lui-mêrme et de Tokio Hotel, et il n'hésite pas à l'afficher ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Ok

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 29850210

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 29850211

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 29850212

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 29850213

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 29850214

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 30001210

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 30001211

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 30001212

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 30001213

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Tumblr10

Alors, quel est votre vêtement/accessoire préféré ? Celui que vous vous verriez bien porter par exemple ? [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Ok
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:01

c qui miskenn au faite? 1 homme 1 femme? créateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:04

Je dirais que c'est le nom de la marque de vêtements qui les lui fait à la demande... *pars se renseigner* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:24

Quoi! Plus de topic Tomien! Snif 2 Mais j'ai besoin de ma dose :fou:

J'adore sa casquette noir sur la 6 je me verrai trés bien avec :oui: Il a la classe quand même notre Totom :cool:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:20

Ils sont cools ses vêtements personnalisé. J'aime bien sa casquette sur la 4° photo! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:19

Oh wow ! :O

Ben j'étais au courant pour quelques vêtement mais pas tout ça ! Perso', je remarque jamais ! :rire2: Faut dire que je suis plus attiré par ses yeux ou autre donc bon ... :rire2:
C'est bien fait en tout cas ! :ok: Enfin c'est stylé ^^

Si je devais choisir, ça serai sa casquette noir ! :oui:

Merci Pauline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:12

Oh, mais 'sont trop cool ses T-Shirts, sérieux!!! :bave: :bave: :bave:
Il a des bonnes idées, franchement!!! Wink

Alors, mes préférés->
Le T-Shirt Humanoid, rouge et blanc, sur la 7ème photo (mon coup de coeur. :coeur: )
La casquette la quatrième, je la lui volerais bien!!! Wink
Et...et...ah oui!!! :-)
La première, trop cool le logo TH sur son T-Shirt!!! :ok:

J'adores ses frigues, vraiment!!! :=):

Merci Pauline!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:01

Ah je n'en avais déjà remarqué que quelques uns. Ils y en a qui ne me disent rien du tout !
J'adore le T-shirt Humanoid, comme Noa ! Et oui, la casquette noire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:38

J'avais jamais capté tout ça moi ! :rire: Mais quel narcissique. :fou: Sinon, j'adore toutes ses casquettes, j'adore ça même si j'oserais pas les mettre au lycée et tout ça. :bave: Elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:55

Waouh je pensais pas pas qu'il y en avait autant oO

Merci ! :=):))
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:12

j'aime trop sa lui va trop bien !!![Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Rouge

j'aime bien la tenue de bill quand il est a moitier gendarme ou je ne sais quoi [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:53

Moi je trouve que toute les vetements que Tom crée ils sont trop beau. J'aime trop ces t-shirt... =D A part peut etre le T-shirt de Dogs unleashed... Bref l'est beau Tom !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:10

merci bobby !

je n'avais pas capté tous les signes TH via miskenn sur ses tshirts! ^^

les casquettes oui j'avais remarqué, les TShirts non
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:19

Il faudrait que quelqu'un prenne la relève pour ton topic Bobbynette. Merci pour ces photos.

J'aime bien le tee-shirt Humanoid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: