News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)

Aller en bas 
+16
Batian
CloW'
Diana
samuss
Ann Darrow
Noa
Hannah
MARMOTTE
Nétoiile
Sunny_84
Admin
Absinthe
Marmowt'
_Karo'_
axia
Fur_Immer_Alien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:18

Si tu savais comme je l'espère aussi ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:36

Double personnalité, ça colle tout à fait. T'es tiraillée entre deux parties de toi, celle qui te souffle de foncer tête baissée et de profiter, sans te prendre la tête, et celle, plus raisonnable, plus terre à terre, qui a besoin de tout analyser, contrôler, comprendre sans quoi ça en devient effrayant... [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Oui

* Bobby, future psy à votre écoute ! [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:53

J'adore ton analyse :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:49

J'avoue ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:09

Merci pour l'itw, j'avais jamais vu ce THTV, et j'ai adoré, la tête qu'ils font, genre Bill pour Dobby et tout ça, ils sont trop chou. :coeur:

Après, pour ce qui est des limite, je pense être comme Caroline, je me protège en ne m'attachant raisonnablement à eux. (et de toute façon, si c'était plus, je pense que je me noyerais dedans, pas que j'ai pas confiance quand je suis passionnée, mais j'ai besoin de contrôler la situation - et même, si c'était plus, mes proches réagiraient mal notemment Maxime)
Donc, oui, se laisser aller c'est sympa, mais je veux pas me faire bouffer par ça, ce n'est pas... Enfin je veux dire, ce n'est pas réel (enfin si, mais ils sont pas là physiquement avec nous) et j'me dis qu'il y a des choses plus importantes. (raaaah, j'arrive pas à m'exprimer. :rire2:)

Au début, bah c'était horrible quand je venais de les connaître, je gérais pas du tout mes sentiments et je veux pas revenir à cette époque. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:37

Ouais mais des fois c'est agréable de se laisser aller, genre en visionnant unDVD de concert ou quoi, lacher prise avec le monde réel, pour moi c'est une vraie bouffée d'oxygène...bon après faut remettre les pieds sur terre, c'est plus dur mais en même temps ça laisse une petite bulle rose dans la tête, un endroit où se réfugier
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:04

Je dois être un cas désespéré. Déjà j'ai mis 3 mois avant d'y jeter un coup d'œil de peur de voir ressurgir trop de choses enfouies que j'avais éprouvée pendant le concert. Et ça na pas raté, j'étais déprimée après le visionnage du DVD live Humanoid. Je préférais voir les photos en 3D de l'album Humanoid.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:55

Me revoilààààà !

Bon d'accord j'ai comment dire ... Quelque peu fait l'impasse sur ma chronique de la semaine dernière ... Mais j'ose espérer que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :ange:

D'ailleurs, ça a failli faire ce soir ... MAIS j'ai réussi à venir à temps :fete:

Vous allez donc pouvoir débattre sur l'interview de Samuss :=):



- On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela ?

Je trouve ça super que Bill soit de plus en plus masculin. En plus il est plus musclé. Je le trouve vraiment mieux maintenant, en fait. Par contre je m'y attendais pas du tout Rolling Eyes

- Sunny cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?

Alors moi j'aurais vu Tom travailler dans un super marché. Je sais pas pourquoi :rire2: . Gustav, je pense qu'il aurait fait marchand de glace et qu'il aurait un p'tit chien avec lui dans son camion! Bill je le vois jardinier (c'est pas trop compliqué comme metier) Arroser les fleurs , je suis sûre que c'est son truc mais il ose pas le dire Razz) Et Georg je sais pas. Peut-être barman. Pour lui j'en ai aucune idée :hum:

- Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?

Si le groupe prend fin (pas tout de suite j'espère), je les vois comme aujourd'hui. C'est-à-dire le twins à L.A et les GG's en Allemagne.

- Comment penses-tu voir évoluer leur carrière au Japon ?

Je pense que leur carrière ne va prendre que de l'ampleur. Ils font un tabac, là-bas x)

- Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ? …



je trouve la video et la chanson super! Je la regarde souvent! Elle est speciale parce que je connais quelqu'un qui a voulu se suicider :-(
A chaque fois que j'ecoute cette chanson, j'en ai les larmes aux yeux.

- De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?

Pfff, j'en sais rien du tout. Ils sont tous bien les awards! :-D:

- Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?

Je regrette pas du tout d'être fan de TH malgré les remarques. J'aime et c'est ça qui compte. Chacun ses gouts, nan? J'ai pas peur de le montrer je me suis dejà balader en plein ♥ de Strasbourg avec mon t-shirt TH. J'entendais les remarques dans mon dos. Mais je m'en fiche! :fier:

- Jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour le groupe ?

Je sais pas... Embarassed sa depend de la situation.

- Question curiosité, que penses-tu de cette chronique ?

Genial! Avec cette chronique on apprend à mieux connaître les autres c'est cool! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:00

Citation :
J'ai pas peur de le montrer je me suis dejà balader en plein ♥ de Strasbourg avec mon t-shirt TH. J'entendais les remarques dans mon dos. Mais je m'en fiche!

J'admire énormément ça ! Moi au tout tout début de ma "fanattitude" je le faisais de temps en temps je portais t-shirt et sweat TH ... Mais j'ai vite arrêté, pas assez de courage, les remarques étaient déjà tellement fortes sans leur tendre une perche que j'ai pas tenu le coup. Je porte ces t-shirts qu'en pyjama ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:24

Citation :
Gustav, je pense qu'il aurait fait marchand de glace et qu'il aurait un p'tit chien avec lui dans son camion! Bill je le vois jardinier (c'est pas trop compliqué comme metier) Arroser les fleurs , je suis sûre que c'est son truc mais il ose pas le dire Razz) Et Georg je sais pas. Peut-être barman.
excellent :bravo: Bill avec un tablier et un arrosoir :rire:

Citation :
J'entendais les remarques dans mon dos
quel genre (enfin j'imagine mais des fois mon imagination n'est pas assez développée :hum:) ? c'était il y a lgtemps?
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:25

Axia -> C'etait des remarques du genre : "Tokio Poubelle", ou "En v'la une qui ecoute de la musique de m*rde"....
Des trucs qu'on entend souvent, quoi!! :rire2:
C'etait il y a un an, un peu près. Je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:29

Moi j'ai pas ce problème, c'est rare les gens qui connaissent Tokio Hotel ici...enfin plutôt c'est rare les gens qui ont écouté du TH...mon mari est un fervent admirateur de Gustav :coeur: et il a voulu au boulot faire écouter quelques extraits sur youtube...réaction classique, les gens trouvent bien tant qu'ils savent pas c'est quoi...après ils trouvent que c'est de la musique pour les jeunes imbeciles et c'est tout... (pourquoi j'ai l'impression d'être HS ??)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:11

Heyy !

Me voilà de retour avec une très courte interview cette semaine de MissJulieKaulitz2

Des réactions ? :hap:



- On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela ?

Je n'apprécie pas tellement je le préférais avant il avait un style qui lui correspondait beaucoup mieux , cela n'empèche que je l'aime toujours autant, j'espère qu'il ne va pas se couper d'avantage les cheveux et que cette vilaine barbe va s'en aller !

- Sunny cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?

Euh bonne question je pense que Bill aurait été dans la mode Tom chomeur lol Georg coiffeur mdr et Gustav un mec normal !

- Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?

Bill je pense qu'il serait dans la mode comme je l'imagine , Tom acteur lol Georg et Gustav je sais pas du tout

- Comment penses-tu voir évoluer leur carrière au Japon ?

Des petites fantaisies en plus et qui sait peut etre apprendront-ils le japonais ...

- Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ? …

Il y en a tellement aucune idée elles sont toutes aussi significatives pour moi

- De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?

Bah le 1er car c'est le début et jpense que ça a été leur grand pas

- Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?

Jamais de la vie les gens qui critiquent ne sont pas intérésants alors je les ignore car ça n'a aucun intéret et ils n'arriveront a me faire changer d'avis

- Jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour le groupe ?

je sais pas du tout mais si on mdemande quelque chose je le ferais lol

- Question curiosité, que penses-tu de cette chronique ?

J'adore ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:17

Citation :
Tom chomeur

C'est pas sympa! x)

Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:00

Citation :
J'ai pas peur de le montrer je me suis dejà balader en plein ♥ de Strasbourg avec mon t-shirt TH. J'entendais les remarques dans mon dos. Mais je m'en fiche!
La même que Pauline. J'admire beaucoup. Je ne pourrais pas faire ça. Les remarques fuseraient trop et je déteste ça...

MissJulieKaulitz => "Chomeur" pour Tom, j'adore :rire:

Merci
Sympa ces interviews =)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:38

Comme décidé avec les autres chroniqueurs, cette chronique est EN PAUSE JUSQU'AU 3 OCOTBRE.

Merci de votre compréhension, et à très vite ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: