News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)

Aller en bas 
+16
Batian
CloW'
Diana
samuss
Ann Darrow
Noa
Hannah
MARMOTTE
Nétoiile
Sunny_84
Admin
Absinthe
Marmowt'
_Karo'_
axia
Fur_Immer_Alien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:10

Noaaaaa ! bounce :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:31

j'aurais dit Noa aussi mais il manque les smileys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:29

Ouais c'est ce que je me suis dit mais... Au niveau de la forme des paragraphes, à toujours aller à la ligne au lieu d'écrire à la suite. Et puis ce qu'elle écrit, enfin... Quoi que c'est vrai qu'il manque les smileys. Arherm... Rolling Eyes (peut-être qu'elle était très concentrée ce jour là What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:30

Je précise, pas de smiley quand on m'a répondu, ce n'est pas un oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:32

c pour nous embrouiller :sournois:
au faite, j'espère qu'on l'a pas déjà eu l'interview de Noa. ce serait ballot :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:51

En tout cas c'est quelqu'un de passionnée, il y a énormément de sentiments pour le groupe, après pour la personne je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:15

C'est beau ce que la personne a écrit. Je n'ai aucune idée de qui il s'agit. On sens très bien que sa passion est toute recente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:01

Humm, Noa possible oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:34

Je pense que c'est Noa aussi ! [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Ok
En tout cas, tout ce qu'elle dit est magnifique, c'est une de mes ITW préférées. Une explosion de sentiments, c'est sublime ! [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:02

meliane a écrit:
En tout cas c'est quelqu'un de passionnée, il y a énormément de sentiments pour le groupe, après pour la personne je ne sais pas.

Meliane a tout dit ! Very Happy :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:13

Effectivement c'est bien Noa qui m'a envoyé cette interview passionnée :coeur: :bravo:


Dernière édition par _She.Night le Mar 12 Juil 2011 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:25

pff, j'ai pas pu chercher x) De toute manière j'aurai pas trouvé :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:05

Désolé Samuss, :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:40

Bwahaha ! :cool: 'A pas de shokobons cette fois ? Snif 2
J'avoue que cet interview était particulièrement passionné, tout comme celui de PaulineB d'après mes souvenirs. hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:44

Et naaan pas de schokobons aujourd'hui :-p:

Oui tu te souviens bien, celui de Pauline avait beaucoup plus aussi :=):)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:36

Me revoila ! Et cette semaine, EN TEMPS ET EN HEURE ! :bravo:

Dernière interview pour cette première saison ... Et oui déjà !
Mais vous ne devriez pas être déçu(e)s :DDD

Alors qui cloture cette saison ??? ... Il s'agissait de Sam' ! :fete:

- Depuis quand et comment connais-tu/es-tu fan de Tokio Hotel ?

Ahaaaaaaah, connais ou es-tu fan? Y a une marge! Donc à la base je jouais à un jeu en ligne qui s'appelle Ma Bimbo. C'est un jeu de simulation virtuelle où on doit s'occuper d'une poupée virtuelle, et y avait un forum relié au site. Un jour, j'ai vu dans la signature d'une fille 'blablabla Tokio Hotel'. Moi 'Tokio Hotel? Nié? Oh, ça doit être un truc jap.'
Sur le coup, j'ai pas plus cherché que ça.. Puis le phénomène Tokio Hotel a commencé. Tout le monde aimait : j'ai détesté. Une amie avait quelques chansons d'eux sur son mp3, j'la charriais dessus gentiment.
(Bordel, préjugés de m*rde! Si je rencontrais là tout de suite celle que j'étais avant, j'lui ferais la tête au losange quoi.)
Un jour, j'ai écouté. Je me souviens plus trop c'que c'était, Ubers End Der Welt je crois. J'avais tapé Tokio Hotel un peu au hasard sur youtube en fait. J'ai écouté un peu mais.. J'ai vite fermé la page. C'était TH quoi.. Je savais inconsciemment que si j'écoutais un peu plus, j'allais aimer, et je voulais pas. Et puis c'était en allemand, et j'ai horreuuuur de pas comprendre ce que j'écoute. Encore aujourd'hui ça m'agace.
Puis avec le temps j'en ai carrément oublié cette anecdote..
Puis, Ma Bimbo est revenue jouer sa dernière carte.
C'était donc le 5 septembre 2010. Y avait une nouvelle fonctionnalité depuis quelques mois/semaines, j'sais plus trop. Sur la page du profil, on avait un graaaand espace libre où on pouvait mettre ce qu'on voulait. La description ça s’appelait.
Donc je trainouillais sur le profil d'une admin, je descends la page et.. Je vois une photo de Bill Kaulitz. Gnééé? [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Ouch Bon bwah si elle aime, chacun son trip hein.. Je descends encore, une vidéo de Dogs Unleashed en live. Euh bwah chouette, mais encore? Elle dit qu'elle aimait pas avant, à cause des groupies toussah, mais que leur dernier album est vraiment bien.. J'hésite. Je clique ou pas?
Petit aparté. En fait à cette époque là j'étais en train de laisser tomber mes barrières. Je me cantonais à ma culture goth, donc je n'écoutais que ce qui s'y rapportait. Puis finalement à cause d'une vidéo Drarry (mon fandom de l'époque, que de souvenirs) j'en avais fini par écouter et aimer du Lady Gaga.. Vous voyez un peu le décalage? Du métal symphonique à de la pop, y a un monde. Grand comme les sweats de Tom. Auparavant, aimer écouter Lady Gaga ou TH, à mes yeux ç'aurait été du blasphème. C'était.. Je sais pas, je me refusais totalement à les écouter.
Mais suite à Lady Gaga, j'étais en train de faire tomber tous mes préjugés, toutes mes interdictions..
Alors j'me suis dit : 'au fond, qu'est-ce que j'ai à y perdre?'
Et j'ai cliqué sur play.
Sur le coup j'ai bien aimé. Sympa sans plus. Puis j'ai recliqué sur play.
Quelques heures plus tard, j'étais accro.
Je n'ai pas été fan tout de suite en fait.
Quelque chose genre un mois plus tard, je voulais écouter Mad World (et si je vous raconte pourquoi, on en a pas fini.. [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Rire ) et j'ai donc cherché ça sur youtube. Par hasard, je suis tombée sur ça. J'ai regardé. Y avait des extraits de Spring Nicht dans la vidéo. J'voulais voir le clip! La liste des crédits donnait tout les clips utilisés pour faire la vid, alors j'ai copié scrupuleusement chacun des petits trucs auquels je ne captais que DALLE. [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Fou Spring Nicht, c'était le dernier essayé.
Sur le coup, la musique ne m'a fait ni chaud ni froid. En revanche, le clip.. Mon dieu le clip.. Je l'ai téléchargé, et le soir même écouté pendant des heures. A force, je ne regardais même plus le clip, j'écoutais juste.
Le lendemain, j'étais fan.

- Que pense ton entourage de ta passion ? Sont-ils tous au courant ?

Nan mon chat sait pas encore.
Non je déconne. A peu près tout le monde est au courant. J'ai régulièrement des moqueries de ma famille ou de mes amis (quoi que, mes amis c'est plutôt gentil), mais je m'en contrefiche. Leur avis m'importe peu.
Ah, quoi que, deux de mes amies m'ont offert un sweat TH [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Coeur (bon, trouvé à 2€ en brocante, mais c'est l'intention qui compte! [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Rire )
Nan mais mes amis ça va globalement. Ma famille se fout de ma gueule mais c'est comme ça pour tout, donc leur avis je m'en balance pas mal.

- Quelle est ta chanson préférée ?

TOUUUUUUUUTES! [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Fou C'est marrant, parce que chez chaque artiste, y a au moins une chanson que je n'aime pas. Ne serait-ce qu'une.
Th, j'aime tout.

- Quel est on album préféré ?

Là tout de suite, Humanoid City Tour. Ce live est magnifique, l'instru de Screamin' est comparable à un shoot d'ecstasy. Quoi que, j'ai pas testé l'ecstasy. Ça doit être fade à côté.
Après, comme je l'ai dit avant, j'aime tous leurs albums.

- Quelle tournée as-tu préférée et pourquoi ?

J'en ai vu aucune, donc je peux me fier qu'à mes dvds. [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Peur Là j'ai beau réfléchir je vois pas. Ça dépend de mon humeur.

- As-tu déjà offert un cadeau à l'un des membres du groupe ?

Non. Mais j'envisage de leur envoyer une lettre.. Un jour..

- Tu préfères Tokio Hotel en allemand ou en anglais ?

Les deux. L'allemand est une langue magnifique. Très jolie à écouter. Mais l'anglais est une langue que je comprends, et ça n'est pas négligeable.

- Quel a été ton plus beau concert ?

...

- Que penses tu du blog de Tom ?

Rien à cirer.
Nan honnêtement, jamais visité. Et pas plus que ça envie de le faire.

- Une de tes plus belles anecdotes avec Tokio Hotel ?

La plus belle je ma garde pour moi pour l'instant. Mais je dirais le TH Day. Ou le jour où j'ai rencontré Léa. D'accord, ils n'étaient pas là, mais c'était grâce à eux. Ou tous les textos merveilleux de Sara. Ou ma première fanfic publiée sur le fo. Y en a tellement.. [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Coeur

- Quelles sont les chansons de TH que tu écoutes le plus en ce moment ?

Je me drogue actuellement à HCT live. Sinon je sais pas trop.. Toutes en fait..

- A part Tokio Hotel, tu écoutes quoi comme groupes et artistes ?

NAOOOOOOOOOOOOOOOOON T______T
J'écoute beaucoup trop de musique, c'est trop long..
*ouvre itunes*
Alors.. Adam Lambert, Avril Lavigne, Eluveitie, Evanescence, Flyleaf, Green Day, Katy Perry, Lady Gaga, une certaine petite pouletophile, Muse, Nightwish, Paramore, Sum 41, Superbus, t.A.T.u, Three Days Grace, Within Temptation, 30 Seconds to Mars, Keane, Pendulum, Simple Plan.
*ouvre Deezer*
Fireflicght, Red, Rihanna, Snow Patrol.
Et je vous parle pas des milliers d'artistes dont j'écoute qu'un seul titre, que ce soie par choix ou parce que je n'ai pas encore écouté toute leur discographie. [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Peur

- Quels sont les remarques qui t'énervent le plus des gens qui critique le groupe ?

Toutes. La plupart de ceux qui critiquent n'ont jamais écouté, et se contente d'adopter un modèle de pensée qu'ils n'ont même pas pour la plupart vérifié. Cette mode du prêt-à-penser me révolte. Surtout que l'on agit comme ça dans tout les domaines! On juge, juge, juge.. Arrh, les jugements me révoltent, déjà, alors sans même savoir de quoi l'ont parle, non, c'est la preuve d'une extrême bêtise.
Si une personne critique après avoir écouté, bwah ok. Chacun son avis. Mais sinon, ça me donne juste envie de frapper.

- Si tu devais définir Tokio Hotel en un mot, ça serait lequel ?

Tokio Hotel.
(Oui, ça en fait deux, je sais.)
(Et je m'en fiche.)

- Quel est ton membre préféré dans le groupe ?

Leur musique.
Après, je les aime tous. Je trouve que c'est les discriminer que d'en avoir un préféré. Et puis ça me brise le coeur, de penser aux G's qui sont laissés pour compte de ce côté-là.. C'pas juste. [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 163127

- Quel ton rêve (fantasme ?) le plus fou concernant Tokio Hotel ?

Pas grand-chose en fait.. J'aimerais bien pouvoir les prendre dans mes bras, leur dire à quel point ils m'ont apporté et à quel point ils doivent être fiers d'eux. Et que les fans sont toujours là, et le seront toujours.
Ah, et me faire tatouer leur logo aussi.

- Quel est ton plus beau souvenir en rapport avec Tokio Hotel ?

J'ai déjà répondu plus tôt en fait, anecdote, souvenir, c'est pareil nan? [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Rire

- Que regrettes tu le plus par rapport au groupe ?

Rien du touuuuut. Tout ce qui m'est arrivé n'est que du bonheur à l'état pur. <3
Ah, siii! Le cd single de WBMW est hypra dur à trouver, alors que je le veuuux [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Snif Il est en stock que chez Amazon.de, et amazon prend pas paypal *part couiner tristement*

- Que t'a apporté Tokio Hotel ?

J'ai déjà les poignets niqués à force d'écrire là, je déclare leur décès prochain [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Rire Trop de trucs à dire!
Mon dieu.. [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Coeur
Avant TH, ma vie n'était pas toute rose. J'avais fait plusieurs trucs qui ressemblaient à des dépressions, mes amis et ma famille ne prenaient pas plus que ça soin de moi, ma confiance en moi c'était niveau zéro.. Et je me sentais très, très seule. J'avais un manque d'affection énorme, à cause de ça je m'étais engueulée plusieurs fois avec mes amis. Ils ne comprenaient pas. A force, je sais que je leur mentais à tour de bras sur comment j'allais. J'étais la reine du 'oui, je vais bien', droit dans les yeux, alors que j'avais juste envie de m'écrouler et de ne plus bouger. J'en étais à un point où j'avais besoin de quelque chose d'autre, de quelque chose de nouveau..
TH a tout changé.
Grâce à eux, j'ai recommencé à écrire, en y trouvant plus de plaisir qu'avant. Je me suis mise au chant, et certains savent qu'à présent j'ai mon groupe. [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Content Je me suis découvert, grâce aux gens que j'ai rencontré grâce à eux, une volonté de fer. Je soigne tout doucement mes soucis de confiance en moi. Je n'ai pas arrêté les dolls (il s'en est fallu d'un cheveu!). Et je zappe sûrement tellement de trucs..
Et surtout, j'ai trouvé des personnes qui m'aiment et que j'aime. Je commence à gérer mes symptômes dépressifs. J'ai ma femme que j'aime et que j'adore, ma maman.. Et tous les autres.. Je ne serai plus jamais seule, je vis à présent heureuse, et c'est grâce à eux.
J'donnerais mon bras droit (et je suis droitière hein, donc c'est un cadeau de choix!) pour pouvoir les remercier. Un jour, j'le ferai.

- As-tu un blog sur le groupe ?

Je suis en train de me construire un blog général, je pense que je parlerai surement d'eux dedans oui. Il est en construction.

- Un mot pour la fin ?

Déjàààà finiiiii? é______________________________è


Dernière édition par _She.Night le Lun 18 Juil 2011 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:53

C'est Sam !
OMG, ce que tu as écrit est magnifique ! C'était un vrai plaisir de te lire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:12

Si on oublie les questions, c'est le plus gros pavé qu'on aura de Sam' ! :rire:

T'inquiète, ta maman sera enchainé a toi ben ... Toute la vie ! Rolling Eyes :rire: :coeur:

Avec tout ce que tu as écrit de beau, je n'ai retenue que "une certaine petite pouletophile, "
*DEAD* :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:22

Magnifique témoignage de Sam ! [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Coeur

Citation :
J'aimerais bien pouvoir les prendre dans mes bras, leur dire à quel
point ils m'ont apporté et à quel point ils doivent être fiers d'eux. Et
que les fans sont toujours là, et le seront toujours.
Tu m'as juste foutu les larmes aux yeux en 20 mots. [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:25

je dirai Sam' aussi! :=):
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:42

Sam sans aucune hésitations!! Le toussah et cours de chant qui m'ont mis la puce à l'oreille et qu'elle écrive j'ai été à la TH day!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:57

ah mais on apprend des trucs :=):
oui, donc c Sam (surtout que la discut sur le clip de spring nicht vient juste de remonter :rire2:)
et comment ça tu te niques les poignets? t'écris des fics, c plus long que ça non? :-D:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:51

Sam' !
C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:01

Bingo ! Gagné, c'était Sam ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:49

J'avais pas eu le temps de répondreee. Snif 2 (de toute façon, j'avais trouvé rien qu'en lisant la deuxième phrase - d'ailleurs la première, mais je l'ai relu trop plein de fois avant de la comprendre :rire2:)
Saaaam. :coeur: On apprend des trucs, c'est cool. On aura droit au lien de ton blog prochainement ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: