News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)

Aller en bas 
+13
Noa
machigatta
Batian
axia
samuss
_Karo'_
Diana
Absinthe
Sunny_84
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Admin
Nétoiile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:12

pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 6:36

J'aime bien les deux :=):
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 6:56

Je pense que j'ai une préférence légère pour la deux, bien que la une soit aussi extra. Et à l'oreille, je trouve ça vraiment bien. Je serais incapable de faire ça ! Bravo !
Merci axia =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:53

Les reprises au piano sont vraiment les plus belles, j'adore !
Ah, comme j'aimerais savoir jouer de cet instrument ! [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:00

le piano, c bo :content:

les chansons de TH s'y prêtent particulièrement bien sauf celles très rock genre ubers ende der welt, Ich brech aus... qui ne rendent pas bien à la guitare sèche non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:22

:coeur: ... Les gens, je suis namoureuse :hap: ...

Nan mais serieusement, moi j'ai un mec il me joue ca comme berceuse avant que j'aille dormir, je jure que je l'épouse sur le champ :rire: !
Comment dire pour faire vite... J'ADOOOORE J'AIIIME :coeur: ! Le piano c'est juste magnifique quoi !! J'ai une petite préférence pour la deux, je saurais même pas dire pourquoi, car au fond j'adore les deux !!
Et je suis d'accord, les reprises au piano sont juste... delicieuses krull :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:32

oh bordel de **** j'ai oublié de poster vendredi. Shocked :honte: je suis désolée Snif 2

donc pour auj 1000 meere par un allemand et en 2 versions. c pas vraiment un fan, il a plus fait ça pour s'amuser. je trouve que la 2eme partie rend pas mal mais ça va pas avec les paroles :rire2:


Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:23

cette semaine je suis à l'heure. mais le fo est comme qui dirait quasi désert à cette heure. [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 1sm142deserted
où sont les faaaans? avec leurs gestes pleins de .ok j'arrete :rouge:


cette semaine: une reprise "strange" de "strange" :doute:




starlight et résistance de Muse valent le détour :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:59

J'aime bien 1000 meere ! Mais je préfère la voix de Bill qui colle bien mieux à la mélodie ^^'

Par contre, strange est juste ... Superbe à écouter (de temps en temps) :oui:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:39

J'adore les deux au piano!!! :coeur:
Avec une petite préférence pour le première!!! :coeur:

1000 Meere me gêne pas, mais ça fait beaucoup de changements...
Donc, voilà, j'aime un peu moins que les autres... :-(

Et Strange... :bave: :bave: :bave:
COMMENT J'AIIIIIME!!! :bave: :bave: :bave:
Haaaaan c'est magnifique!!! :coeur:

Merci Axia!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:21

J'ai deja entendu cette version! :oui:
Je la trouve vraiment super!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:02

J'aime beaucoup Strange ! Ca change !
Et elle est sympa celle de 1000 Meere aussi. Mais quelque chose me dérange, je ne sais pas quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:42

dernière cover avant la pause.
hilf mir fliegen



bonus: je déteste Alien sur l'album mais ça :coeur: c trop beau Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:42

J'aime bien 1000 Meere, ça change. Et certains "changements" rendent mieux. Very Happy (mais d'autres moins) Et pareil la deuxième partie, au pont quoi, j'aime beaucoup.

Strange n'est pas si strange que ça. Ca va bien avec la chanson, le violon est juste trop beau. (comme je regrette de ne pas avoir appris à en jouer) C'est beaaaaau. *o*

Alien et Hilf mir fliegen au piano, je connaissais déjà et j'adore. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:17

Alien au piano est juste ... Magnifique ! :coeur:

Par contre, j'ai pas accroché avec hilf mir fliegen :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **
» [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: