News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)

Aller en bas 
+13
Noa
machigatta
Batian
axia
samuss
_Karo'_
Diana
Absinthe
Sunny_84
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Admin
Nétoiile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:52

*completement larguééée* Snif 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:47

c'est space je reconnais pas de TH dedans...
et je suis allée voir sur YT les autres mouai !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 7:21

J'ai du mal aussi. C'est spécial, pas mal mais j'ai du mal à accrocher. Désolée Sara.. =/
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 7:35

:doute: euh, Sara, je crois qu'on parlait pas du mm genre de vidéo là :rire:
c vraiment Hurricanes and sun?
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 7:46

Je ne veux pas changer de sujet ou quoi: Nous allons recommencer les enregistrements avec mon groupe (autrefois séparé) et nous avons prévu de faire un peu de Tokio Hotel (Moonsoon, Je jouerais probablement "Schwarz/Black" et "Geh" tout seul), si cela intéresse je posterais peut être ici, enfin je crois pas que j'ai le droit donc dans une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:45

Alors ... En soi le remix est bon, agréable à écouter ...

Par contre en ce qui concerne TH, je trouve absolument aucune ressemblance ><

:desole:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:30

Voilà, pareil PaulineS, j'aime bien la musique, mais j'arrive tellement pas à capter le rapport avec TH *larguéelarguée* Sara, vient nous éclairées :rire: !

Citation :
Je ne veux pas changer de sujet ou quoi: Nous allons recommencer les enregistrements avec mon groupe (autrefois séparé) et nous avons prévu de faire un peu de Tokio Hotel (Moonsoon, Je jouerais probablement "Schwarz/Black" et "Geh" tout seul), si cela intéresse je posterais peut être ici, enfin je crois pas que j'ai le droit donc dans une autre section.

Si, si, il y a un autre topic qui a été fait pour qu'on puisse poster des covers :=): ! Tiens ,c'est ici \o/ > http://www.tokiohotel-live.com/t3645-videoles-reprises-des-chansons-de-th-par-les-fans?highlight=faites+par+des+fans

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:43

:rire: *DEAD* (Non c'est pas drôle ! :honte:)

Alors alors, oui c'est spécial.

Pour la ressemblance, je l'ai entendu après plusieurs écoute, là je saurai pas comment vous dire où on reconnait TH, pourtant je l'entends ! (enfin je crois ! scratch) Bon après, j'ai dû prendre une qui ressemble pas du tout à TH au premier abords. :/
Sincèrement désolé si je vous ai embrouillé :/

PaulineB > Tu reconnais TH non ?

Baku > Et après, je mettrai peut-être tes covers, reprise ici Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:57

MDrr Sara xD

Attend, mais tu reconnais quelle chanson de TH :doute: histoire qu'on ait une piste :rire: Alien ou H&S ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:08

:rire2: Je sais pas, les deux j'ai l'impression.

Mais je viens d'écouter Alien, Hurricanes and suns, en instru' et quand j'écoute le remix, y a rien que se ressemble (je me comprend XD) Mais j'ai trop l'impression d'entendre les deux moi ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:47

Héhé, moi perso j'adore. bounce Ca me donne envie de danser ! Ok, on reconnait pas trop TH - à part à certains moments. (j'veux pas dire, mais y'avait une cover au début qui ressemblait leur pas du tout non plus cyclops). Moi je trouve ça joliiiie. :coeur:

Edit :
bounce
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:18

ah ben là g reconnu un peu Attention et Strange cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:00

Bordel mais je reconnais que dalle :rire: :rire: Je suis débile


Dernière édition par Marmowt' le Sam 2 Juil 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:26

mais si vers 2min environ, tu reconnais Attention. et à la fin c Strange, il a enchainé les 2 chansons
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:21

J'ai aussi du mal à reconnaître. C'est bien fait mais j'accroche pas, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:05

J'aurai dû le faire avant mais ... Flemme ? Manque de temps ? Ce que vous voulez, je n'ai pas pu x)

C'est les vacances et j'ai pas trop l'envie ? Le temps ? de posté ma chronique durant cette période :oui:

C'est pour ça que ça sera axia qui s'en chargera jusqu'à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:09

Alors moi j'ai reconnu les deux!!! :-D:

Je trouve dommage qu'il y a le "toum toum toum" et la musique bizarre dessus parceque tout seul je trouve que ça donnerais pas mal du tout. :oui:
Dommage!!!

Mais j'aime encore assez, merci Laura!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:25

p*tain Sara je t'avais pas reconnu avec ton nouveau pack" ! oO J'adore en tout cas ! :coeur:

Et ok c'est donc Axia la nouvelle chroniqueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:28

D'acc, Axia prend le relai ! (j'avais pas reconnu Sara non plus, mais j'adore son pack !)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:34

HS xD Merci les filles ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:17

hello tout le monde!!!! aujourd'hui c'est le retour de la chnronique du ? du?
vendredi bien sur cheers
trop fastoche, personne n'aura de schockobon :-p: (en + je sais pas l'écrire :rouge:)

oui, donc je reprends la chronique de Nétoiile pour le mois d'août. :=): et oui, je suis un peu en avance, les bonnes choses n'attendent pas.

alors cette semaine nous avons quoi cyclops
non pas 1 mais 2 reprises de Monsoon au piano. l'avantage de cet instrument, c'est qu'on peut faire Tom avec la main gauche et Bill avec la main droite ( Nocoment pour cette phrase).




2 pianistes différents donc 2 interprétations différentes. les 2 le font "à l'oreille". (et le 2eme l'a fait à partir de la version du jeu guitar hero. )
alors vous préférez laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:24

j' adore les 2 !!! mais je trouve que la 2eme est mieux

c super bien fait j'aime le son des piano [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:37

Quelle ambiguité dans ta phrase Axia... Razz

Il y a quelques fautes dans la première et des trucs bizarres sur le rythme, mais j'adore comment elle fait ça, ça moove mais c'est léger à la fois. :fete: Et puis elle se débrouille drôlement bien, à l'oreille et tout ça, et elle nous rajoute des petits freestyles. Razz

Le deuxième fait aussi des erreurs. cyclops (enfin, je dis ça comme si je savais faire du piano :rire: Je m'incline dans les deux cas de toutes façons, je saurais même pas faire la moitié de ce qu'ils font :=): J'aime pas trop la manière dont il s'excite à la fin. ^^'

Je préfère la première. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:56

c'est tous les 2 des mecs. le 1er est français, le 2eme australien, et oui il y a des fausses notes. :rire2:
dans celui là moins: https://www.youtube.com/watch?v=CFET_Y9NJJg&feature=related

au faite, à part poster ici il y a qqch à faire? Marmwott' a parlé de facebook ou je sais pas quoi. :doute: Nétoiile, tu peux continuer à le faire ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:52

Bizarre de posté ici ! :rire2: (Je me comprend XD)

Je préfère la deuxième version ! :=): C'est trop lent dans la première, je suis à deux doigt de faire dodo x)
Elle booste la deuxième ^^' mais ils jouent tous les deux bien hein ! :ok:

Citation :
J'aime pas trop la manière dont il s'excite à la fin. ^^'

*DEAD* :rire:

Ca marche axia Wink Je vais faire ça de suite :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **
» [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: