News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis

Aller en bas 
+17
zouzourock
Leckerei.GG
ptikyoline
MARMOTTE
Amanshin
Noa
meliane
samuss
Admin
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Diana
Sunny_84
Marmowt'
Nétoiile
axia
Absinthe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:57

Simple mais efficace on t'en veut pas ! =)

Puis cette citation respire :=): (Pourquoi "respire" ? J'en sais rien mais ça va bien avec la citation non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:31

alors elle est bien vrai cette citation? Nan parcque je l'ai vu deja quelques part et j'crois que c'était un mensonge. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:15

citation:
"comme quoi Tom est capable de dire autre chose que des conneries^^ "
:rire2:
Là tu m'as tuée, Axia=P
a part ça, très jolie citation! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:41

Citation :
« Il y a plusieurs personnes qui m'impressionnent et trois d'entre elles sont sur scène avec moi. » ~ Tom Kaulitz.

Haaan ! :hap: Tooom ! :coeur: (:rire2:)

+1 pour ce que vous avez dit :oui: Very Happy

Je sais pas quoi dire :fou: Juste, il est chou **

*SORS*
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:21

Pour une fois que Tom ne sort pas de conneries :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:33

Némignon. [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:15

L'est trop craquant... S ame fait réellement fonde que Tom puisse devenir aussi serieux. J'aime ces moments de lucidité ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:45

Coucou!
Sympa ce petit topic ^^

J'aime bien la citation de Tom... et ce que j'aime bien ce qu'il sort souvent (enfin quand il est motivé) une phrase sérieuse qui étonne au milieu de ces pitreries.
Dans le genre je sors une énormité qui fait rire tout le monde, une phrase qui détonne que personnes n'attendait et qui attendrit et pour finir une imbécilité pour rattrapper ma jolie phrase et revenir dans mon rôle d'abruti...
(Je suis pas sure d'être compréhensible, je sais pas comment l'expliquer et j'avoue j'ai la flemme de réfléchir lol)

Bon je les connais pas des masses alors c'est plaisant à lire ^^
Par contre, tu devrais citer les sources comme ça les faits sont véridiques et vérifiables ^^ (Bon je me doute que ça doit pas être facile surtout pour les citations de plusieurs années en arrière ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:45

Oh, c'est trop mimi ce qui l'as dit Tom... :hap:
Et vous avez raison : pour une fois qui dit pas de conneries... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 3:16

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:12

C'est une belle phrase (bizarre venant de lui :noel: )

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:19

J'aimerais bien trouver les sources (interview, vidéos etc...) en même temps, mais c'est pas simple. :malade: (c'est tellement étonnant de sa part que je me demande si c'est vrai d'ailleurs :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:08

cette phrase date de la tournée humanoid. ah ben non, appremment ça date de mars 2008 (article de Postermagazine)


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 L6761H
est-ce que qq'un l'a (ou connais qq'un qui l'a) ? pas moyen de trouver des scans correct (ou alors si mais en néerlandais, mais c bete car il y a le mm en français)

****
l'autre phrase par contre c nettement + ancien
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:59

axia a écrit:
cette phrase date de la tournée humanoid. ah ben non, appremment ça date de mars 2008 (article de Postermagazine)


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 L6761H
est-ce que qq'un l'a (ou connais qq'un qui l'a) ? pas moyen de trouver des scans correct (ou alors si mais en néerlandais, mais c bete car il y a le mm en français)

****
l'autre phrase par contre c nettement + ancien

Si tu es inscrite sur le FC officiel français pose la question. Certaines des membres ont gardé beaucoup de magazines, objets sur TH, ça vaut le coup de poser la question.

http://www.thforum.net/t34383p105-discussion-toutes-questions-sur-th#2164277
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:15

je suis pas inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:00

Hey mais je l'ai ce magazine !! bounce bounce Attendez, je vais regarder si il y a la citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:09

Merci beaucoup :=): et j'ai été posé la question sur le FC officiel français.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:12

cà devrait etre dans la partie en rouge: vous voulez savoir- Th vous répond:

Citation :
Vous avez déja rencontré beaucoup de monde. Qui admirez-vous en particulier ? Une célébrité, ou bien simplement
un membre de votre famille, ou l'un de vos amis ? Et pourquoi ?

Tom : C'est vrai, en tout cas j'ai déja rencontré beaucoup de gens, beaucoup de femmes, et certaines d'entres elles m'ont également fortement impressionné (sourire). Mais en vérité il y a plusieurs personnes qui m'impressionnent, et trois d'entre elles sont avec moi sur scène ! (rires)
Georg : C'est vrai qu'on rencotre automatiquement des gens connus ou célèbres lors des remises de prix ou de soirées, mais on a les mêmes discussions qu'avec tous les autres.


Diana, tu as bcp de mag ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:22

Voilà c'est exactement ça =)

On remarque que la belle phrase de Tom est tout de même précédée d'un sous entendu sur ses conquêtes féminines :rire: Irrécupérable ce mec, mais c'est pour ça qu'on l'aime :coeur:

OMG ! Il y a des truc dans ce magazine, je suis morte de rire toute seule XD Laura ça pourrait t'intéresser pour ta chronique :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:29

Diana a écrit:
Voilà c'est exactement ça =)

On remarque que la belle phrase de Tom est tout de même précédée d'un sous entendu sur ses conquêtes féminines :rire: Irrécupérable ce mec, mais c'est pour ça qu'on l'aime :coeur:

OMG ! Il y a des truc dans ce magazine, je suis morte de rire toute seule XD Laura ça pourrait t'intéresser pour ta chronique :rire2:

C'est quoi ce sous entendu sur les conquêtes? Tu éveilles ma curiosité Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:37

Méliane : il dit qu'il a rencontré beaucoup de femmes, et que certaines l'ont fortement impressionné... il dit cela avec un petit sourire... Moi ça me semble clair, surtout en connaissant sa personnalité :rire:

axia : j'en ai quelques uns, mais pas énormément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:38

lol, ben y a une différence entre une petite dizaine et 1 vingtaine^^

et oui, la phrase d'avant est claire; typiquement tommienne quoi :-p: , il peut pas s'empecher de dire des conneries


n'empeche, tu pourras indiquer la source pour celle-là Laura, je suis fière de nous :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:50

Citation :

On remarque que la belle phrase de Tom est tout de même précédée d'un sous entendu sur ses conquêtes féminines :rire: Irrécupérable ce mec, mais c'est pour ça qu'on l'aime :coeur:
!
+1 :rire: :rire: ! Ah, ce Tom, il changera pas hein :rire: !

Sinon je viens de me rendre compte que j'avais toujours pas commenté oO' ?!! Shame on meeeee Fouet !
Ah mais en tout cas j'adore ta citation Lau' :coeur: Tom fait tellement humble quand il dit ça, j'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:34

J'ai édité ! Merci les filles ! :ok:
Bah écoute Diana, s'il y a des perles dans ce magazine, je veux bien que tu me les envoies par mp. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:07

J'aime comprendre c'est tout. Ah la laa ce Tom toujours à se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: