News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis

Aller en bas 
+17
zouzourock
Leckerei.GG
ptikyoline
MARMOTTE
Amanshin
Noa
meliane
samuss
Admin
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Diana
Sunny_84
Marmowt'
Nétoiile
axia
Absinthe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:15

Impression mitigée pour ma part. Mais si c'est vrai c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:24

Moi je n'y crois pas du tout. Il n'y a aucun doute qu'on compte pour eux et qu'ils leurs arrivent d'avoir des coups de blues ou ils ont peut-etre peur de nous avoir "perdu" mais là ce n'est pas possible, c'est beaucoup trop éxagéré, c'est sûrement un magazine qui l'a inventé pour faire du buzz...
Mais si c'est vrai, et ben c'est naturellement mignon comme tout mais je n'y crois absolument pas...
:desole:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:11

De toute façon il y personne qui y croit sa sens le fake a trois mètres. Et je vois très mal Tom dire qu'il a pleurer, lui qui se montre toujours dure comme tout, je le vois mal présenter ces faiblesse aux fans. C'est du grand n'importe quoi .


Mais bon biensur sa reste beau, mais sa l'aurais était plus si seulement sa avait étais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:51

oh my god, ça sent la fic à plein nez ^^
merci en tout cas, on aura bien ri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:58

Bonjouuur !

J'avais quelques peu oublié ma chronique aujourd'hui, c'est parce que j'ai pas trop les yeux en face des trous après une soirée... :rire2: Et pour rester dans le thème, j'ai choisi une citation qui servira strictement à rien mais que j'aime quand même. :gni:

« Georg a l'air d'une méduse gonflée, le matin.» ~ Bill Kaulitz

Source : DVD Caught On Camera

Je la trouve juste excellente. :rire: Et c'était un peu ce à quoi je ressemblais ce matin en me réveillant. (sauf que moi, j'avais la marque du duvet sur la joue en plus d'abord Razz Erm. Rolling Eyes)
J'ai pas trop de questions à poser sur cette remarquable déclaration en fait. A quoi vous ressemblez, vous, le matin ? krull (phoootos ! What a Face) Non, je rigole. (sauf si vous y tenez What a Face)


Dernière édition par Lizugly le Jeu 30 Juin 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:04

Non non, j'y tiens pas Sara :rire2:

Le matin ? Je ressemble à ... rien ! >< Et si j'ai oublié de me démaquiller alors là c'est catastrophique, Panda Power ! :banzai:

Georg mode méduse ... J'essaie d'imaginer c'est ... :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:16

Bill a pas dit ça dans un THTV? ça le dérangeait pas d'apparaitre devant la cam sans maquillage mais Georg n'aimait pas ça car il ressemble à 1 méduse le matin.
c'était l'avis beauté de Bill du jour Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:39

C'est dans le DVD Caught On Camera, quand ils sont tous chez Georg ! [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Ok
En même temps, vu la sale tronche que Bill se tape dans certaines scène, j'ai envie de dire qu'il peut fermer sa gueule sur ce coup... [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:42

remarque il a pas dit à quoi il ressemblait lui le matin hein ... :sarcastic:
(mais 'il trouvait que son maquillage lui faisait des yeux de poisson Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:56

Citation :
remarque il a pas dit à quoi il ressemblait lui le matin hein ... [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Sarcasti
C'est pas plus mal ! Par contre, Tom avait balancé une fois... Razz

Citation :
(mais 'il trouvait que son maquillage lui faisait des yeux de poisson Razz)
Ouais, il gueulait après le caméraman qui le filmait de trop près, c'était hilarant ! [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Rire Et Tom : "Ah, ouais ? Non, moi jte trouve comme d'habitude !" BAAM ! *dead de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:36

Citation :
Non non, j'y tiens pas Sara :rire2:

Qu'est-ce que j'ai encore sortie comme connerie ? :rire:

Georg ? Matin ? Méduse ? Gonflé ? MDR ! :rire: J'ai vraiment du mal a visualisé hein ! :rire2:
C'est qu'il en a de l'imagination le Billou ! :rire: :dehors:

Le matin ? J'ai les yeux tout petit et bouffis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:53

ah ouais, il avait balancé quoi le Tom encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:54

Je connaissait déjà la citation, elle m'avait bien fait rire :rire2:

Citation :
Tom : "Ah, ouais ? Non, moi jte trouve comme d'habitude !" BAAM ! *dead de rire*

A nan mais là je suis morte :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:33

Citation :
ah ouais, il avait balancé quoi le Tom encore Razz

C'était y'a un bout de temps déjà. Ils parlaient du fait qu'ils voulaient vivre toujours ensemble, et que quand ils seraient mariés, ils auraient une grande maison jsaispasquoi avec une porte pour communiquer entre eux. Et Tom a sorti un truc du style "il faudra juste que je prévienne ma copine que croiser la tête de Bill tous les matins au réveil n'est pas une mince affaire !" [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Rire
Et avait renchéri : "Espèce d'enfoirés, on réglera ça en privé !"

Je veux savoir ce que Bill a fait a son frère pour se venger ! What a Face bounce [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 587627
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:38

ah oui, je me rappelle :rire2:
et la tete de Tom au réveil hein? :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:49

Il a pas dit qu'il se sentait 'comme un vieux de 60 ans mourant' au réveil ? Et que s"il avait pas de réveil, il faudrait appeler le médecin pour le délivrer de son lit, ou jsais pas quoi ? Quand on y réfléchit, il doit pas être top non plus hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:37

ah oui. et c pas dans cette itw qu'il disait qu'il changerait pas de coiffure aussi? :p):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:44

C'que je dis, c'est dans Caught on Camera. Et y'a le THTV où Tom dit qu'il changera pas style, il me semble que c'est le 35 : Rock on Modena ou quelque chose comme ça... [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Oui
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:47

ça doit etre ça, c'était en italie
(on retient de ces trucs Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:55

Grave, comment jm'étonne ! Sans déconner, en ce qui concerne TH, mon cerveau a une option agenda d'une efficacité déroutante ! What a Face [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Fou
Alors que pour le reste... [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 -p
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:18

J'imagine la scène de Georg le matin :rire:
Remarque, on a tous de ces têtes au réveil, ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:42

mais il y avait une photo. si je la trouve, je la mets^^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:43


Oh oui Axia retrouve là qu'on rigole :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:56

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Georg10
documentaire du dvd 483
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:20


Ah oui je la connais celle là. Oww bon je ne suis pas mieux, puis qui a une bonne tête le matin? Et encore je le trouve mignon encore là j'ai envie de lui faire pleins de bisous :oui:
J'adore merci Axia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: