News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Interview] Telehit Claudio Rodriguez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elly

elly


Féminin
Messages : 49
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Âge : 33

[Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Empty
MessageSujet: [Interview] Telehit Claudio Rodriguez    [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:16



voici une interview du groupe, surement lorsqu'ils étaient en amérique du sud, (je n'ai pas vu cette vidéo sur le forum, si elle y est déja je la supprimerai. )
:=):

trad:
Citation :
Tout d'abord, c'est un honneur, merci d'avoir répondu présent à notre invitation.
Bill : Merci à vous.

Cela fait presque un an depuis la dernière fois que je vous ai interviewés, et là vous avez un best-of, c'est incroyable ! Et comment vous vous sentez par rapport à ça, vous êtes vraiment jeunes et vous avez déjà votre best-of.
Bill : Oui, c'est aussi ce que nous avons pensé, mais c'est super d'avoir la possibilité de déjà avoir un album best-of. Donc oui, je pense que c'est un bon CD où tout est mélangé, donc tous les singles sont dessus, ainsi que quelques unes de nos chansons préférées. Oui, c'est cool.

Et c'est un bon moyen de remercier tous vos fans qui sont là depuis le début.
Tom : C'est vrai, c'est bien pour la fin de l'année, pour bien la terminer. Et nous avons le best-of, et maintenant on retourne en studio pour écrire de nouvelles chansons, et être créatifs, et oui, c'est cool pour finir.

Parlant de nouvelles chansons, j'ai regardé votre site Internet hier, et j'ai vu le clip, Hurricanes and Suns. Parlez-moi de comment s'est faite la vidéo, et de ce qu'elle signifie pour vous.
Bill : Vous savez, la vidéo est comme un flashback. C'était l'idée principale, parce que nous voulions montrer tout ce que nous avons fait, du tout début à maintenant. Donc c'est un flashback, je trouve ça bien...
Tom : C'est marrant de voir Gustav maintenant, parce qu'aujourd'hui, il est vieux, moche, et gros. Et vous savez, il y a cinq ans, c'était un beau garçon intelligent...
Bill : Non mais c'est bien à regarder, on peut vraiment voir ce qu'on a fait, ce que nous avons traversé, donc je pense que c'est une belle vidéo pour montrer tout de Tokio Hotel, le meilleur de tout. C'est pour ça qu'on a mis Mädchen aus dem All, qui est une chanson allemande, sur l'album. Donc on peut voir ce qui a changé, ce qui est différent, et c'est bien pour les fans de le voir.

C'est cool... Donc, parlant du dernier album, Humanoid, quelle est la leçon la plus importante que vous avez appris avec cet album ?
Bill : Je ne sais pas, je pense que le plus important était d'avoir le temps, nous ne voulions pas être sous pression avec notre maison de disques ou quelque chose d'autre. Nous voulions faire un disque parfait, et c'était important pour nous de sentir une connexion avec ça, de bien voir qu'on faisait le meilleur. Donc nous avons enregistré beaucoup de chansons, et c'était une année cool en studio, et c'était important pour nous d'avoir le temps, d'essayer de nouvelles choses. Et vous savez, c'est un album différent, c'est un peu plus électro, donc je crois que c'était important que nous évoluons avec la musique, que nous retournions en studio et voir ce qu'on pouvait faire. C'était la leçon la plus importante.

Cool, et hier j'étais dans la salle où se tiendra votre concert ce soir, et il y avait déjà des tas de fans qui dormaient devant juste pour avoir des places. Qu'est-ce que ça vous fait ?
Bill : C'est toujours plaisant d'entendre ça, pour nous c'est cool de voir que les fans sont impatients et qu'ils veulent nous voir, on se sent bien pour le concert.
Tom : J'espère qu'ils ont assez d'énergie pour le concert.

Je vous le garantis. Et parlant des fans, quelle est la chose la plus importante que vous avez apprise d'eux ?
Bill : Je pense que ce qui est spécial chez les fans de Tokio Hotel, et le groupe lui-même, c'est que nous sommes vraiment liés. C'est comme une famille, on a toujours voulu amener nos fans avec nous pour ce voyage, qu'ils voient ce qu'on fait la journée, et qu'ils voient ce qu'est notre vie. Nous avons donc des caméras parfois, pour Tokio Hotel TV, et nous enregistrons tout ce que nous faisons.
Tom : Ils vivent avec nous, sur la route, partout. En Europe, nous avons fait notre tournée, et c'était super. Nous avions beaucoup de fans qui allaient à plusieurs concerts, dans différentes villes, séparées de milliers de kilomètres...
Bill : Et quand on voit ça, quand on voit les fans camper devant les salles, ça fait vraiment plaisir.

Et ce qui est incroyable, c'est ce que c'est le cas sur chaque continent. Vous êtes allés en Malaisie, et vous allez retourner au Japon, c'est ça ?
Bill : Non, c'est la première fois au Japon.

La première fois ?
Tom : Nous sommes allées en Asie, en Malaisie... faire le MTV world stage et de supers shows là-bas. En décembre, on ira à Tokyo pour la 1ere fois, c'est super.

Il y a des endroits spécifiques où vous voulez aller?
Bill: on veut etre surpris...
Tom: j'espère qu'on aura le temps de voir quelque chose. C'est notre premier voyage à Tokyo, on a beaucoup de promotion à faire, un showcase
Bill: .. C'est une ville énorme, très bizarre... Je suis excité
Tom: j'espère qu'on a des fans là-bas. ce serait fou.

Je vous le garantis aussi.


Très bien. Et que pouvons-nous attendre pour 2011, je sais que vous disiez qu'un nouvel album se profilait... ça se passe comment ?
Tom : Nous ne sommes pas sûrs qu'il sortira en 2011, donc peut-être. Peut-être plus tard, je ne sais pas. C'est juste qu'on veut être créatifs et écrire des chansons, et nous avons quelques autres projets pour les années avenir.
Bill : Vous savez, pour nous, c'est toujours important d'avoir comme des « cases » (j'ai entendu coupure). Donc à la fin de cette année, on pourra dire ok, c'est fini. C'était l'année Humanoid. Et maintenant on va retourner en studio et être créatifs une nouvelle fois et penser à de nouvelles choses. Parce que j'ai toujours un problème quand je suis sur scène et en studio dans la même période, parce que je suis encore dans les anciens trucs.
Tom : Pour d'autres artistes, on a l'impression qu'ils sortent un album tous les ans. Et beaucoup de ces albums sont mauvais, de mauvaise qualité. Et je pense que pour nous, l'important c'est que nous donnons toujours le meilleur.

Vous n'avez pas peur, parfois, de ne plus avoir le succès du début ?
Bill : Je pense qu'aujourd'hui, on est au-dessus de ça. Mais oui, nous y avons déjà pensé, bien sûr. Surtout pour le deuxième album. Je pense que ça a été le plus difficile pour nous, parce que le premier album a eu tellement de succès, et tout le monde attendait tellement de succès et tout ça. Donc il y avait comme de la pression en studio, mais maintenant on n'en est plus là. Le dernier album était important pour nous, et tout est allé si bien pour l'album que nous sommes assez détendus pour le prochain.

Bien, merci beaucoup pour cette interview...
Bill et Tom : Merci.

Traduction de Hollywood. pour A-TH, ajouts axia pour th-live.com
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Telehit Claudio Rodriguez    [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:51

Merci! :-) Je ne crois pas qu'elle y était en effet.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Telehit Claudio Rodriguez    [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:44

rho ce tom qui bouge sans cesse, lajambe gauche, puis la jambe droit, OMFG, qu'erst ce qu'il est crispant! lol
merci pour l'itw, en effet on ne l'avait pas, bizarre je dirais ^^

et à 4.30 c'est bill qui s'y met avec son pied

bon bah ça se confirme hein, bien qu'on le savait déjà, on va attendre un bon bout de temps le prochain album... ils ont besoin de se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Telehit Claudio Rodriguez    [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:59

Je sais pas si vous avez remarqué, mais au tout début, Tom se tripote le torse, c'est stressant ! [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Rire2
Et après, c'est Bill qui se caresse vigoureusement la cuisse ! [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Rouge
Je sais pas d'où vient cette manie, mais c'est assez bizarre ! [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Fier
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Telehit Claudio Rodriguez    [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:22

Merci!!

Mais je savais pas que Gustav avait un tatouage sur le mollet?? :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Telehit Claudio Rodriguez    [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:43


Citation :
rho ce tom qui bouge sans cesse, lajambe gauche, puis la jambe droit, OMFG, qu'erst ce qu'il est crispant! lol

Haha en effet je n'avais pas remarqué mais il avait vraiment la bougeotte là!! :rire: ça me stresse un gars comme ça!! Et Bill s'y est mis aussi parce qu'il le stressait j'en suis sûr mais il pouvait rien dire le pauvre!!!! xd :rire2: (je vois que ça maintenant c'est malin... :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Telehit Claudio Rodriguez    [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:01

moi leur sursauts m'ont saoulée tout le long de l'itw. grrr
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Telehit Claudio Rodriguez    [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  EmptySam 16 Juil 2011 - 21:08

ajout trad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Telehit Claudio Rodriguez    [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:26

Citation :
C'est marrant de voir Gustav maintenant, parce qu'aujourd'hui, il est vieux, moche, et gros. Et vous savez, il y a cinq ans, c'était un beau garçon intelligent...
Mais c'est méchant. :ouch: Snif 2

On a l'impression qu'ils se font sévèrement chier quand même. :rire2: Tom le regard vide et complètement avachi, Gustav comme à son habitude qui regarde par terre et tout ça...

Et sinon, ouais, l'album c'est pas pour tout de suite... Dommage ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Telehit Claudio Rodriguez    [Interview] Telehit Claudio Rodriguez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Telehit Claudio Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] RazorTV - Tokio Hotel Interview (Singapore)
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview] Tout en haut - Interview avec Gustav Schaffer !
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: