News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)

Aller en bas 
+7
Marmowt'
Admin
Diana
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
CloW'
axia
11 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:55

TH sauve l'honneur de l'Europe

Lors d'une attribution de prix qui s'appelle "Europe Music Awards", on pourrait supposer que ce sont des européens qui rentrent à la maison avec les prix à la fin - mais des clous!

D'Europe, il y avait lors de l'attribution des prix MTV en 2010, seulement un gagnant. Et il s'appelait Tokio Hotel.
Dans la catégorie "Best World Stage performance" , les quatre garçons de Magdebourg - et on peut déjà en être fier - étaient contre des stars américaines comme Katy Perry et les rockers de Green Day.


Ils ont sauvé de justesse l'honneur de la pop européenne.

EUROPE: MAIS OU SONT TES SUPERSTARS?

Exception faite de Tokio Hotel, les artistes américains ont dominé l'attribution des prix. Seuls de trop peu nombreux européens été nominés. Plan B, les britanniques de Muse et Gorillaz! (ndlt: et avec Ozzy Osbourne, je crois qu'on a fait le tour!)
... (le reste ne concerne pas TH)

traduction: axia pour tokiohotel-live.com

source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/musik/2010/11/08/tokio-hotel/retten-europas-ehre-mtv-europe-music-awards.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

résultats :
*Meilleure chanson : Lady Gaga - "Bad Romance" (Usher - "OMG"; Katy Perry feat. Snoop Dogg - "California Gurls"; Eminem feat. Rihanna - "Love the Way You Lie"; Rihanna - "Rude Boy;" )
*Meilleur concert : Linkin Park (Bon Jovi, Lady Gaga, Muse, Kings Of Leon) (ndlt: comment ça Lady gaga n'a pas gagnée?)
*Meilleur artiste pop : Lady Gaga (Usher, Katy Perry, Miley Cyrus, Rihanna)
*Révélation 2010 : Ke$ha (B.o.B, Jason Derulo, Plan B, Justin Bieber)
*Meilleur artiste féminine : Lady Gaga (Katy Perry, Miley Cyrus, Shakira, Rihanna)
*Meilleur artiste masculin : Justin Bieber (Eminem, Usher, Enrique Iglesias, Kanye West) (ndlt: :rire:)
*Meilleur artiste hip-hop : Eminem (T.I., Kanye West, Lil Wayne, Snoop Dogg)
*Meilleur artiste rock : 30 Seconds To Mars (Kings Of Leon, Linkin Park, Muse, Ozzy Osbourne)
*Meilleur artiste alternatif : Paramore (Gorillaz, Gossip, Vampire Weekend, Arcade Fire)
*Meilleur clip : Katy Perry - "California Gurls" (30 Seconds To Mars - "Kings and Queens"; Lady Gaga feat. Beyoncé Knowles - "Telephone"; Plan B - "Prayin'"; Eminem feat. Rihanna - "Love the Way You Lie")
*Meilleur artiste européen : Marco Mengoni (Italie) (Afromental (Pologne)-Dima Bilan (Russie)-Enrique Iglesias (Espagne)- Inna (Roumanie)
*Meilleur artiste MTV PUSH : Justin Bieber (Ke$ha, Alexandra Burke, Jason Derulo, Selena Gomez and The Scene, B.o.B,The Drums, Professor Green, Hurts, Mike Posner)
*Meilleur concert World Stage : Tokio Hotel (Green Day, Muse, 30 Seconds To Mars, Katy Perry, Gorillaz)

****
bon je trouve que le titre de l'article est un peu pompeux-mais c Bild, ils peuvent bien se montrer chauvins de tant en tant :fier:
si j'ai mis l'article c'est pour souligner le manque de représentation (visibilité) des artistes européens. c'est vraiment la dèche niveau musique en Europe! meilleur artiste européen: qui connait cet italien? Ozzy osbourne: je savais mm pas qu'il chantait encore. Quant à Muse -l'une des rares stars qu'on a en Europe: ils n'ont mm pas été récompensé! :-(((


Dernière édition par axia le Lun 8 Nov 2010 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:05

C'est hallucinant que TH soit le seul groupe Européen des EUROPE Music Awards...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:16

C'est vrai que Muse qui n'es pas récompensé...Sa le fais pas, alors que cette année, je trouve qu'ils ont tout déchirés XD.
Moi j'aime bien le titre XD, sa fais genre TH qui sauve la musique européenne mais là c'est TH, sa fais stylé je trouve XD. (C'est con ce que je dis --') Bref, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:19

Juste Pony Pony Run Run ils ont perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:24

Héhé seul groupe Européen à voir gagné :cool: Au moins ça leur fait de la pub XD
Dommage pour Muse, j'aurais voulu qu'ils gagnent un prix =(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:38

CloW' a écrit:
C'est hallucinant que TH soit le seul groupe Européen des EUROPE Music Awards...
Ouais grave + :ouch
:
MissClark a écrit:
Juste Pony Pony Run Run ils ont perdus ?
Oui ! :fete: mais comme c'est les awards pour chaque pays de l'Europe ils ne le comptent pas (il y avait un catégorie pour chaque pays : best artist français, best artist allemand etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:20

J'avoue que je suis surprise de voir que Muse n'a pas été récompensé :S Quand même, ils méritaient bien une petite récompense quoi :rouge:
Et c'est vrai que depuis toujours les MTV EMAs ressemblent plus à a des MTV awards, mais j'avoue que cette année, c'était assez chaud quand même : que TH Shocked ! Ils ont sauvé un petit peu l'honneur vu qu'ils ont gagnéés :fete: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:30

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyMar 9 Nov 2010 - 3:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:13

En meme temps, David Guetta a recu le Grammy Awards

Le fait que des inconnus gagnent (comme notre italien) et que MUSE ne gagne pas, ne prouve-t-il pas qu'il y a un probleme dans le systeme de votes illimites ?
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:04

CloW' a écrit:
C'est hallucinant que TH soit le seul groupe Européen des EUROPE Music Awards...
J'avoue !
Merci pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:09

Ça serait bien que MTV Europe récompense les artistes Européens justement. On vient d'apprendre qu'au Québec,l'Adisq met l'accent sur la chanson francophone pour justement l'encourager.La cérémonie des Much music awards ont pleins d'artistes Canadiens. Alors il y a un problème cher MTV staff.
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:45

Ouais je pense qu'il y a un pb de votes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty
MessageSujet: Re: [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)   [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] Bill sur Bild.de
» [TV Allemagne] Bild.de - Interview des stalkeuses
» [Allemagne] Reportage sur un fan de TH sur SternTV le 07.09.2010
» [TV Allemagne] Le piercing au nez de Bill - RTL Punkt 12 20/07/2010
» [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: