News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview

Aller en bas 
+3
meliane
Hannah
axia
7 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview Empty
MessageSujet: [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview   [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview EmptySam 19 Fév 2011 - 9:50

source : http://www.j-wave.co.jp/blog/saturdaysonic/2011/02/world_sonic_0212.html#trackbacks

[jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview 110212_world_02

Citation :
Bill Kaulitz: "Je ne fête pas la St Valentin parce que je n'ai pas de copine".

Cette semaine nous présentons le phénoménal groupe de rock allemand Tokio Hotel. Hier, en fait, Nana Otsuka a rencontré et interviewé les membres de Tokio Hotel lors de leur visite au Japon.

A ce jour, ils ont vendu plus de 7 millions de disques! Ce sont les artistes allemands qui rencontrent le plus de succès depuis ces 20 dernières années.
Cette semaine, les Tokio Hotel font leurs débuts au Japon !

Hier, dans un immeuble de Tokyo, je suis allée à la rencontre du frère jumeau du chanteur, Bill, le guitariste, Tom.
J'ai également rencontré le bassiste Georg et le batteur Gustav !

La tenue de Bill le chanteur, est spécial, comme tout chez lui! C'était splendide ! Comme on pouvait s'y attendre, et c'était merveilleux!
D'abord, je lui demande de me parler de l'histoire inédite du groupe et de l'origine du nom Tokio Hotel.
Bill : C'est une qu'on nous pose souvent. Nous avons formé le groupe lorsque nous étions très jeunes et le premier nom du groupe était Devilish. Je voulais un nom cool, et en cherchant un nouveau nom pour le groupe, nous avons trouvé "Tokio Hotel". Ca sonnait bien, Tokyo était une ville très lointaine et elle nous donnait de la motivation, ça nous plaisait parce que pour nous c'était comme un objectif. Même le mot "Hotel" représentait le monde dont nous rêvions. Au final, je trouve que "Tokio Hotel" est un beau nom.

"Tokyo est un objectif", rêver d'un lieu comme symbole [TOKIO -> TOKIO].
Et le symbole de leur désir de gagner leur vie en faisant des tournées -> HOTEL.
Le nom du groupe est plein de rêves.

Plus tard, je leur ai parlé de leur premier album sorti au Japon, "Dark Side of the Sun”. J'ai entendu dire que c'était un album concept.
Bill : Tout d'abord, je voulais vraiment faire une édition spéciale pour les fans japonais. Je pense que vous devez comprendre que vous écouter l'album de Tokio Hotel. Nous avons inclus deux nouvelles chansons qui font parties de nos précédents albums. De ce point de vue, je pense que c'est le meilleur album jamais réalisé par Tokio Hotel. Pour ce qui est de la sélection des chansons, chaque membre a sélectionné ses préférées. Par exemple, nous étions d'accord sur le fait que "Monsoon" devait y être, parce que c'est une chanson très spéciale pour nous, c'est notre premier single.

Dans quelques jours c'est le 14 février, jour de la Saint Valentin. Au Japon, les jeunes filles donnent des chocolats aux garçons qu'elles aiment. Voici leur réaction lorsque je leur ai dit ça!
Bill : Vraiment ? On doit vraiment introduire cette tradition en Allemagne! J'envie les japonais. Nous fêtons aussi la Saint Valentin en Allemagne. Mais ce sont les garçons qui offrent des cadeaux aux filles. Vous pouvez aussi offrir des cadeaux aux personnes qui vous sont chères, comme les membres de votre famille. Moi je ne fais rien, parce que je n'ai pas de copine, mais Georg, lui la fête, pourquoi est-ce que tu n'offre pas aussi une voiture ou un diamant à ta copine ?

Les membres de Tokio Hotel ont décidé de laisser un dernier message pour ceux qui les écoutent.
Bill : Merci pour votre soutien quotidien les gars. Je suis très content d'être à Tokyo. J'espère vous revoir bientôt!

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

un peu de culture nippone : http://www.clickjapan.org/Coutumes_et_fetes_japonaises/Saint_valentin.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview Empty
MessageSujet: Re: [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview   [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:01

J'adore la photo ♥♥♥ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview Empty
MessageSujet: Re: [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview   [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:00

Merci pour l'image, la traduction et la définition de la St Valentin Axia :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview Empty
MessageSujet: Re: [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview   [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:13

Merciiii pour l'article axiaa \o/ !

Et mercii pour la lien pour un peu plus de culture o/ Je savais pas pour Noel Shocked je m'en doutais à force de voir partout les japonais en couple passé noel ensemble mais je pensais pas que c'était une coutume :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview Empty
MessageSujet: Re: [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview   [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:26

Merci axia !! =)
( surtout le lien à la fin, au moins on en apprend un peu plus sur les coutumes japonaises :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Skitty

Skitty


Féminin
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 29

[jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview Empty
MessageSujet: Re: [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview   [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:42

Merciii^^ j'ai bien aimé cette interview ,parcontre je savais pour les japonais grace au lovely complex (vive la référence mdr)
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview Empty
MessageSujet: Re: [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview   [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:43

génial!! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview Empty
MessageSujet: Re: [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview   [jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jp] 81.3 FM J-wave Saturday Sonic - Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview] Tout en haut - Interview avec Gustav Schaffer !
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: