News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fic] Elle s'appelait Pénélope

Aller en bas 
+5
zouzourock
Absinthe
Mélanye
Marmowt'
PouttePoutte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:14

Elle s'appelait Pénélope


Mise en situation


Quand Tom n'a rien a faire, il aime bien jouer à Farmville. Il a un joli poulailler, une dizaines de petits lapin, deux vaches brunes et une vache rose. Il aime planter des fraises, mais oubli toujours de les cultiver. Il a aussi une voisine. Une voisine qui nourri ses poules, fertilise ses fraises. Une voisine qui un soir, mangea du gâteau et s'étouffa avec. Une voisine qui a bouché sa toilette hier soir. Une voisine qui n'aime pas le kraft diner et qui écoute de la musique quand elle est dans la douche.


Bref, il a une voisine qu'il connait par coeur.

Chapitre 1er
Farmville VS Chatbox


Quand Tom est nerveux, malade ou grognon, il aime se détendre en jouant à Farmville. Il aime ses lapins, ses poules qui donnent des oeufs en or et ses veaux roses. Il aime acheter des décorations et refaire une beauté à sa petite ferme, changer la tenue de son avatar, brosser ses chats.

Bref, Farmville, c'est sa ''sleeping pill''. Il peut, sans s'en rendre compte, passer une soirée entière sur cette application facebook, puis s'endormir, son portable sur les genoux.

M'enfin, il s'endormait avec le portable sur les genoux avant d'apprendre que la chaleur dégagée par la machine pouvait nuir à ses couilles. Maintenant, il évite. Parce que Tom aime plus ses *toussotements* noisettes que Farmville.

Depuis quelque jours, par contre, Tom oubli de nourrir ses poules. Il ne brosse plus ses chats. Son avatar porte le même habit depuis une semaine. Parce que Tom a accepté la demande d'amitié d'une fille qui joue à Farmville.

Les poulets de cette fille aussi n'ont pas mangé depuis longtemps. Elle n'a pas de chat, mais toutes ses semences ont péri.

Parce que sur Facebook, il y a aussi un chatbox.

Parce que sur le chatbox, il y a Pénélope.

Parce que sur Pénélope, il y a... Bah..vous connaissez-tous l'anatomie de la femme j'espère?? (Sinon, pour les ignares incultes, ca commence en haut par une lampe contenant un génie, quand on descend un peu, ya deux melons d'eau,à droite, les bras pour tiendre les sacs à mains, plus bas ya la caverne de Indiana Jones et finalement, ya les porte-chaussures. )

Parce que ce qu'il y a sur Pénélope, Tom en est fou.

Et MSN s'en est mêlé...
puis le SMS,
Puis le téléphone,
puis la poste traditionelle,
puis le pigeon voyageur,
puis le code morse...
Bref, ils ne se lâchent plus.

Sauf..qu'ils se sont jamais vu.

C'est pour cette raison que Tom m'a foutu un coup de poing et me menace de me priver (de me priver )de nutella si je ne fais pas un 2e chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:40

...

...... :peur:


.......... Laughing



MDRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: Alors lààà, du début à la fin, j'étais plié en deux ! ( tu peux demander à ma mère, elle est témoin :rire: ! )

Je vois que ton jeu Farmvill t'inspire beaucoup mdrrr :rire: :rire: *imagine Tom en train e jouer à Farmville pendant des heures* BWAHAHAH Hilarant :rire: !

Citation :
Il aime ses lapins, ses poules qui donnent des oeufs en or et ses veaux roses. Il aime acheter des décorations et refaire une beauté à sa petite ferme, changer la tenue de son avatar, brosser ses chats.

*écroulée de rire*

Citation :
Parce que Tom aime plus ses *toussotements* noisettes que Farmville.

*morte de rire*

Citation :

puis le pigeon voyageur,
puis le code morse...

*six pieds sous terre*

Alors là, je ne peux que dechirer mon tee shirt pour laisser apparaitre mon super tee shirt du "Ellie fan club" et hurler "SUIIIIIIIIITE What a Face !"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:44

Hahahahaha!! sursaut d'inspiration. C'est ce qui arrive quand un cerveau ramolli est bombardé à la fois de Tokio Hotel qui joue à fond, de farmville qui bugg à mourir et de Harry Potter (la copine de Percy Wealsy s'apelle Pénélope).

je crois que j'ai finalement déraillé. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Mélanye

Mélanye


Féminin
Messages : 18
Points : 21
Date d'inscription : 10/11/2009

Âge : 25
Localisation : PyjamaVille

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:50

bahahahahh,c cool :=): :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:51

Merci Melanychou! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptySam 19 Fév 2011 - 0:16

Hm, a en juger par sa photo de profil :doute: je suppose que vous vou connaissez, et pas qu'un peu :rire2:

Édit Ellie:
--C'est ma cousine!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptySam 19 Fév 2011 - 0:19

Chapitre 2
Chocolat..ou cachalot?? :ouch:


Bon, agnor Tomf m'a gui de wecommencher mon gnishoile signon i'me câchewait encole pwush de dents...
*crache deux dents*

Penny, comme la surnommait Tom, lui avait donné rendez-vous dans un petit restaurent miteux à deux sous. Assis dans la banquette trouée et rapiécée, le musicien attendait sa bien-aimée, un grand bouquet de fleurs dans une main, une grande boite de chocolat dans l'autre et une cravate au cou (mouais, en plus, il s'était peigné!). Sa dulcinée le fit attendre 10 longues, éternelles, infinies minutes avant d'arriver et de rester coincée dans le cadre de porte. Plus large que haute, elle portait au moins 2 boutiques de fleuristes dans les cheveux et empestait le parfum à rabais. Ses souliers ressemblaient à des crocodiles et ses lunettes, à des microscopes électroniques. Mais son sourire éclatant cachait sa moustache et ses seins protubérants soustrayait ses 22 bourelets à notre vue. Malgré tous ses petits défauts, elle dégageait une aura de douceur et de bonté et c,est avec un grand sourire amoureux que Tom se fractura la colone en tentant de la dégager du seuil de la porte.

Ils mangèrent en bavardant,se racontant leur vie et profitant au maximum du temps passé ensemble. Après avoir ingurgité de quoi nourrir l'armée américaine et tous les biafras africains, le ''petit cachalot en sucre'' et le ''top modèle de mes rêves'' décidèrent d'aller marcher dans le parc, main dans la main, arrêtant à toutes les 2 minutes pour s'embrasser comme pes possédés. Au bout de leur promenade mielleuse, Tom proposa à sa petite (énorme) fée de la raccompagner chez elle.

--C,est bien gentil, mais je ne suis pas prête à..m'enfin..je vois bien ce que tu veux, refusa-t-elle gentiment.

tom regretta tout de suite son offre. Il se donna une série de claques mentales magistrales en se disant que si elle le quittait, brusquée et effrayée par son tempérament un peu trop..rapide, il en mourrait certainement.

Au bout d'une demi-heure de plates excuses, Tom cru comprendre qu'elle ne lui en voulait pas et, avant d'embrasser sa Penny une dernière fois pour lui dire au revoir, il m'enchaina dans son sous-sol et me dit que si je n'écrivais pas une suite, il me brulerait au fer rouge et me priverait de fanfic twincest pour toujours. :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptySam 19 Fév 2011 - 10:05

J'me disais avant d'avoir lu le topic 'Ah, Edwidge va mieux on dirait' ... [Fic] Elle s'appelait Pénélope Rire Bah en fait non [Fic] Elle s'appelait Pénélope Rire

Déjanté, bien écrit, j'aiiiiime!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptySam 19 Fév 2011 - 16:15

Chapitre 3
Si elle s'assit sur toi, elle te tue!


L'été battait son plein sur les plages ensoleillées de L.A. Le vent chaud caressait les peaus exposées au soleil et le roulement constant des vagues rendait l'ambiance frivole de cette journée douce un peu plus relaxante. Allongée sur le ventre, Penny laissait le soleil bronzer ses bourrelets où restait collé le sable. Tom, assis à califourchon sur les fesses monumentales de sa bien-aimée, étalait de la crème solaire sur les 3 mètres carré de peau constituant le dos de sa belle.
Un peu plus loin, d'une voix trop faible pour être entendue par Tom, une enfant se pencha vers sa mère et lui demanda pourquoi le beau monsieur ''graissait la grosse baleine échouée''.

Étendu aux cotés du gros tas qu'était sa copine, Tom glissa ses verres fumés sur son petit nez et se laissa bronzer. Il était tellement bien, dans la chaleur de l'été, avec rien d'autre à faire de sa vie que dorloter sa douce moitié (ou dans se cas-ci, la femme qui,en masse, représentait les 98% du couple) et la beccoter à souhait. Une seule chose manquait à son bonheur; Penny refusait catégoriquement de dormir avec lui et, à tous les soirs, il devait quitter la chaleur de ses bras pour aller se coucher dans un lit froid et inconfortable. Bill, pour le consoler, n'avait trouver à lui dire que : c'est mieux ainsi, si elle roulait sur toi, tu mourrais!

Le salaud. Son jeune frère n'avait fait que tourner sa relation avec Penny au ridicule. Un jour, Tom lui avait dit qu'il emmenait sa douce princesse au cinéma. Bill, en se tordant de rire, lui avait dit d'avertir sa copine qu'il ne fallait pas qu'elle se mette devant l'écran, car elle cacherait 4 scènes du film. Pffffff...il pouvait bien rire lui, avec son chat doublement mort et sa copine prénommée Main Droite (qu'il trompait parfois pour la soeur de celle-ci, Main Gauche).

Mais Tom était éperdumment amoureux et s'était résolu à attendre aussi longtemps qu'il le faudrait, même si au fond de lui, il était exaspéré de tous ces ''non, pas tout de suite''. C'est pourquoi il me fouetta pendant trois jours avant de me suspendre au dessus d'un lac plein de requins. Faut que je la mette dans son lit et vite. :mort:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptySam 19 Fév 2011 - 19:05

Citation :

Bon, agnor Tomf m'a gui de wecommencher mon gnishoile signon i'me câchewait encole pwush de dents...
*crache deux dents*

:rire: Tu m'as tuée la :rire: !

J'adore comment tu décrit Penny, tous ses adjectifs qui montrent à quelle point elle n'est pas vraiment..."attirante" en soi :rire:

Citation :
pourquoi le beau monsieur ''graissait la grosse baleine échouée''.

HAHAHAHA excellement le gosse :rire2: !

Citation :
sa douce moitié (ou dans se cas-ci, la femme qui,en masse, représentait les 98% du couple)

MDRRR :rire: :rire: J'adore comment tu dis çaa :rire2: !

Citation :
il pouvait bien rire lui, avec son chat doublement mort et sa copine prénommée Main Droite (qu'il trompait parfois pour la soeur de celle-ci, Main Gauche).

Oooooh, c'est même plus un chat mort qu'il a sur la tête, mais un chat DOUBLEMENT mort maintenant :rire: !! Y a u ngout pour les cadavres ici :rire:
krull

Et comment tu finis chacun de tes chapitres en te rentrant dans l'histoire, c'est excellent et bie ntrouvé et ca me tue de rire !

La suite !!! Je veux que Penny accepte enfin de coucher avec Tom \O/ Quoique... je sais pas trop à quoi m'attendre avec toi et la description que tu nous a fait d'elle :rire:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptySam 19 Fév 2011 - 20:29

Merci beaucoup!! :=):

Mais, au risque de te décevoir, Penny ne se laissera pas dompté avant 2 ou 3 chapitres. J'ai encore trop de choses à raconter avant de me rendre ''LÀ''. Et j'aime bien que Tom me torture :fou:

Sinon, merci énormément de ta lecture :coeur: ca fait chaud au coeur de faire un tour sur le fo' et voir vos commentaires I Love Youu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptySam 19 Fév 2011 - 20:49

Je ne trouve pas les mots pour décrire l'état d'hilarité total dans lequel tu viens de me plonger!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! On t'a dèjà dit que tu devrais écrire des sketchs pour Dany Boon ou Gad Elmaleh??????? :rire2: :rire2: :rire2: Bon ben vivement que notre calamar national réussisse à convaincre sa baleine adorée à entrer dans son lit!!! (il a pensé à mettre des renfort en béton sous le lit?) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptySam 19 Fév 2011 - 20:56

écrire pour des humoristes? :ouch2: Voyons, je ne suis pas assez bonne pour ca!! :honte: Mais c'est gentil de ta part de me le dire, je suis flattée! :rouge: :rouge:

Bisoux!! :coeur: Merci de ta lecture!!

(Et oui, il aura certainement besoin de mettre du béton sour le lit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptySam 19 Fév 2011 - 23:53

Chapitre 4
Ce ne sont pas mes seins, Tom, mais le bourrelet de mon cou.


Pour célébrer leur 1 an ensemble, Tom et Pénélope avaient décidé de se rendre à Paris, où ils prévoyaient passer une petite semaine en amoureux. (Espèrons pour la semaine qu'elle n'est pas trop petite, sinon Penny ne pourra pas entrer dedans! s'était moqué Bill.)Ils s'étaient donc retrouvés tout les deux dans un petit hôtel douilet près de la tour Eiffel.

Dans un excès de romantisme,le dernier soir de leurs vacances, Tom avait loué le dernier étage de la tour Eiffeil et avait engagé un traiteur qui était venu leur y servir un souper gastronomique. Les lumières de la ville transformait le paysage en un ciel illimité. Dans son veston-cravate, Tom était beau à mourir déshydratée et dans sa robe assez grande pour faire 3 couvre-barbecue avec le tissus, Penny avait l'air d'un troupeau de vache aggloméré en un seul être et sa tignasse blonde-gris emmêlée en un chignon défait ressemblait à une botte de foin. Au bout d'un moment, les yeux brillants comme des pierres précieuses,le tombeur en série s'agenouilla devant sa dulciné et sorti de sa poche un petit boîtier en velours rouge contenant une bague en or 22 carats garnie de 7 diamants véritables.

--Penny, de toute ma vie, je n'ai jamais connue une femme aussi belle et généreuse que toi. À tes côtés, je me sens heureux, je me sens compris et, plus que tout, je me sens chez moi. Tu es celle avec qui je veux finir mes jours. Pénélope, ma tendre déesse, veux-tu m'épouser?

Les lèvres tremblantes, les yeux pleins de larmes, penny se laissa tomber dans les bras de Tom en murmurant un ''oui, je le veux'' couvert par la respiration sifflante du pauvre homme dont la poitrine était écrasée par le poids plume qu'était sa petite fée.

Oui, je déconne. Il asphyxiait le martyre le pauvre minet. :nah:

Usant de tous ses talents de contorsioniste, Tom trouva le moyen de se frayer un chemin vers l'air. Quelque part entre deux bourrelets, il trouva le moyen de marmonner: ''Chérie, euh..j'ai tes seins en pleine figure là...''

--C'est mon cou ca Tom, s'exclama-t-elle, outrée. En un an, tu n'as jamais trouvé le moyen de faire la différence?

Euh, Ellie m'envoie vous faire un message. Après qu'elle lui ai fait rater sa demande en mariage, Ellie a recu de Tom la correction suprême. Si vous voulez passer la voir, les médecins ont rien contre, ils disent que parler avec quelqu'un plongé dans un coma profond l'aide à revenir à lui. Vous en faites pas, Bill s'emploi à lui faire le bouche à bouche, elle se réveillera à temps pour écrire la suite.

Gustav.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Zii

Zii


Féminin
Messages : 40
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2010

Âge : 31

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:45

C'est juste hilarant! Au début, j'ai lu les 3 premieres lignes au premier degré et je me suis dit "Oh mon dieu, encore une fille qui raconte des histoires à l'eau de rose entourés de guimauve pré pubaire!". Mais j'ai rarement aussi rit devant un fic, dés que j'ai compris enfin que c'était de l'humour!
Merci c'est vraiment drôle, frais, et génialement bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:08

Amy, sache une chose : l'eau de rose, j,y suis allergique. :hum:

Merci de ta lecture! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:25

J'aime, c'est vraiment géniale et j'ai hâte de voir où tu vas mener l'histoire!!
suiteuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:10

Chapitre 5

m*rde.


Debout devant le prêtre, dans un smoking bien coupé, Tom regardait sa douce Penny s'avencer vers lui dans une robe blanche qui lui donnait l'air de sortir d'un conte de fée. Bill, en bon frère, avait accepté d'être garçon d'honneur et, devant la vision de Penny dans une robe aussi serré qu'un condom taille petite étiré sur la patte d'un éléphant, du retenir son fou rire, par respect. Son quadruple menton cachait son décolleté qu'elle avait voulu sexy et son large visage à la peau grasse entouré d'un voile blanc rayonnait d'un sourire aux dents de requins (n.d.l.r : les requins ont 4 rangés de dents, 2 en haut, 2 en bas).

--Mes chers frères, nous sommes réunis aujourd'hui dans la maison du seigneur afin de célébrer l'union de Tom Kaulitz et Pénélope St-Coeur.

Avec une douceur infinie et le coeur rempli d'amour, Tom serrait dans ses mains les doigts de bûcherons de sa douce. Quand l'homme de foi les déclara mari et femme, il n'attendit même pas qu'il lui dise d'embrasser la mariée avant de le faire, trop amoureux qu'il était.

La nuit de noce s'annoncait d'une mornitude sans fin. Au lieu de rester dans ses bras et peut-être (avec bien de la chance et de l'alcool) dormir avec lui, Penny était partie dans la douche en lui disant qu'elle devait réfléchir à quelque chose, lui disant qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. Sur le coup, le musicien avait eu peur qu'elle lui dise qu'elle s'en était trouvé un autre (ben oui, une belle fille comme ça, ça n'a pas de difficulté à se trouver un copain..Qui n'aime pas les femmes à barbe?), mais Penny l'avait rassurée là-dessus. Aucun autre homme ne l'interressait.

Après une demi-heure à écouter le son de l'eau coulant sur le corps de sa dulcinée qu'il ne pouvait qu'imaginer, Tom entendit enfin la porte de la salle de bain s'ouvrir et il vit sa merveilleuse baleine en sortir, vêtue d'une simple robe de chambre à demi-ouverte, découvrant sa poitrine à peine cachée (réaction immédiate de la part de MiniTom).

--Écoute Tom, je dois te dire quelque chose...est-ce que tu m'aimes?

--Bah oui, bon sang, bien sur que je t'aime! Je t'aurais pas mariée sinon! dit-il, le coeur battant à tout rompre.

--et bien...

Elle écarta les pans de sa robe de chambre et dévoila que....

Que Pénélope était un homme.

Un travesti.

Toutes mes condoléences les filles. Je paie les arrengement funéraires.
Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Invité
Invité




[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:18

:rire: Pourquoi n'ai-je jamais lu ça auparavant ?! Mon Dieu, mais comment j'ai ri ! J'adoooooore ! Léa, passe-moi ton t-shirt, j'en veux un aussi ! :rire2:
Par contre, c'est la tour Eiffel ! Pas Eiffeil. ^^
Et puis Pénélope, un homme ! :rire Je m'en suis doutée dans le chap 4, mais j'me disais que je me faisais des films. (comment j'suis forte :cool:) Meurs pas Elliiiie, s'teuplait ! :rire: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:20

désolé, faute de frappe!! xD

Sinon, merci beaucoup de ton commentaire, c'est toujours réjouissant!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:25

Citation :
(ben oui, une belle fille comme ça, ça n'a pas de difficulté à se trouver un copain..Qui n'aime pas les femmes à barbe?)

*écroulée de rire*

Penelope est un hoooooooooomme ????? WTFFFFFFFF :rire: :rire: Oh mince, je suis dead de rire lààààààà :rire: HAHA, retournement de situation de malade !! ( bon, à defaut que ce soit du twincest, si c'est une histoire d'amour entre deux hommes, je preeeeeend o/ :rire: ! )
Ah nan mais excellent, je veux trop savoir la suite maintenant :rire: !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:27

Désolé de te décevoir..mais c'était une autre fin ouverte!! :fou:
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Invité
Invité




[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:30

Oh mais je savais pas que c'était le dernier chapitre ! Dommage ! (quoi que, la chute est très bonne donc...) J'ai adoré ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:35

HEIIIIIIN ??????????

Non, non, non, Ellie :diable: Comment ça une fin ? COMMENT CA C'EST LA FIIIIIIN ? Shocked

Cette fois c'est pas Tom qui va te menacer si tu n'écris pas le suite, c'est moiiiiiiii :banzai: !


Oh nooon, pas une fin ouverte, naaaoooon Snif 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:37

Hahahahahah!!! D'accord, peut-être que j'écrirai une suite. :coeur:

Ouch, menacée des deux bords, ca c'est dangereux! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Elle s'appelait Pénélope   [Fic] Elle s'appelait Pénélope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Elle s'appelait Pénélope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Elle croyait......
» [scan japon] Elle
» [fanfic] Toi, elle, lui, moi
» [FanFiction] Qu'elle rencontre
» [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: