News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [scan japon] Elle

Aller en bas 
+7
Batian
samuss
splash
meliane
MARMOTTE
Nétoiile
axia
11 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:45

[scan japon] Elle 91499865

trad italienne
Spoiler:

trad fr par Absinthe pour th-live.com (à partir de la trad italienne d'Asuchan)
Citation :

Ils sont devenus vraiment populaires, et en 2008 ils ont remporté le Best New Act aux EMA, soufflant le trophée à Katy Perry et Taylor Swift. Les Tokio Hotel - qui montrent la voie aux artistes allemands et qui ont du succès bien qu'ayant à peine la vingtaine- est constitué de quatre membres.
"Depuis le début, nous avons rêvé de devenir un jour une groupe mondialement connu. Nous nous sommes concentrés sur cette idée, nous avons donné au groupe le nom "Tokyo" comme l'image d'une métropole inconnue et distante à nos yeux. C'est pourquoi notre joie est immense d'avoir une interview dans un hôtel de Tokyo aujourd'hui (Bill)" (ndt : sur le coup, j'ai pensé dans un Tokyo Hotel..)
Quand ils avaient 11-12 ans, le chanteur Bill et le guitariste Tom, jumeaux homozygotes à la beauté précoce (ndt : morte de rire) se produisaient dans un club chaque fin de semaine. Les deux frères, qui ont grandi dans un petit village de la vieille Allemagne de l'Est, ont vécu heureux en banlieue.
"Nous n'avions pas beaucoup d'amis, et au début nous restions toujours ensemble comme des siamois (?), nous nous sommes beaucoup soutenus. Durant l'été au lycée ç'a été les débuts [ndt : du succès de] de Tokio Hotel, les voisins n'arrivaient pas à nous croire!" (Tom) Bonnes et captivantes mélodies, un son rock qui est aussi passé par le grunge et le métal (ah bon?) De plus, ils prêtent attention aux vêtements, à la mode et choses du même genre, et leur arme est un look vraiment [mot intraduisible]. Plus spécialement, le séduisant Bill a percé aussi le monde de la mode. C'est aussi pour ça que Katy Perry et sa langue de vipère s'est acharnée avec hostilité contre eux (ndt : et vlan! Elle en prend pour son grade la pauvre)
"J'aime la mode depuis très longtemps, depuis aussi longtemps que j'aime la musique. Ainsi aujourd'hui comme toujours, je suis mon propre styliste. J'aime le mix de vieux vêtements et de vêtement couteux , veste courte d'époque style masque (c quoi ça?), pantalon Dior et tee-shirts Rick Owens. Ainsi il ne semble pas que j'aie des pantalons qui s'accordent avec le fait que je sois maigre, et je pense que les pantalons Dior me vont bien et je me les fais faire sur mesure (ndt : Diva².) Depuis longtemps, le fait de travailler avec des stylistes et des photographes que j'estime est resté un rêve pour moi. Comme ç'a été avec Karl Lagerfield" (Bill)
Indépendamment du fait qu'il soient dans une Ambassade ou dans un stade, le contenu de leurs interviews se révèle simple et plein d'humilité. En outre ce sont des personnes impeccables qui protègent naturellement leur temps (ndt :...Huh?)(note axia:je pense qu'ils parlent du fait qu'ils sont à cheval sur la ponctualité non?). Ils sont adorables et il semble que leur moyenne d'âge soit de 22 ans. (note axia: le détail qui tue)
"Pour faire en sorte que le groupe se propage dans tout le monde jusqu'en Amérique, nous avons beaucoup travaillé, et la chose la plus importante est que les fans qui nous ont soutenu. Dans notre cas, nous avons réussi à être connus mondialement grâce à l'aide des fan à travers (sur) internet." (Bill)
"Actuellement nous sommes au Japon pour la sortie de l'album "Darkside Of The Sun", c'est une édition spéciale produite uniquement pour le Japon (ndt: ... T_T). Le prochaine fois que nous viendrons pour faire un concert, je pense que ce sera un show exceptionnel et jamais vu au Japon." (Tom)(note axia: pas besoin de préciser que cette phrase est de Tom)


Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:45

Manque plus que la traduction Very Happy

Merci Axia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:45

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:14

Merci pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
splash




Féminin
Messages : 25
Points : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Âge : 30

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [japon] Elle    [scan japon] Elle EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:01

ha il est bien fais l'article même si je comprent pas se qui est marquer :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:48

up: trad fr merci Sam :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:26

Mais pourquoi ils restent tout le temps au Japon??? Snif 2 et la France alors?? :snif:
Sinon merci pour la trad Sam'
Revenir en haut Aller en bas
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:20

Moi j'au commencé à être fan alors qu'ils étaient déjà au Japon alors tu peux imaginer la frustration que j'ai moi aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:23

Merci pour la trad' Sam ! Very Happy (les longs textes comme ça, j'ai la flemme de les traduire. xD Et dire que j'ai même pas fini celle du Bravo russe, parce que j'arrive pas à lire ! Snif 2)
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:03

Batian a écrit:
Moi j'au commencé à être fan alors qu'ils étaient déjà au Japon alors tu peux imaginer la frustration que j'ai moi aussi xD.

Ouais j'imagine XD
Revenir en haut Aller en bas
Ch.

Ch.


Féminin
Messages : 86
Points : 175
Date d'inscription : 01/03/2011

Âge : 33
Localisation : Tolosà

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:18

Merci pour la traduction

Au fait qu'est ce qu'elle a dit Katy perry ? je me souviens pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:22

ouais moi non plus je sais plus =_="
HELP!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Allegro

Allegro


Féminin
Messages : 103
Points : 198
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 34
Localisation : Mmmh... Quelque part par là **geste vague**

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:40

Citation :
Au fait qu'est ce qu'elle a dit Katy perry ? je me souviens pas du tout !!!

Rien de bien profond à tous les coups. **Ouch ça va alourdir mon karma ce genre de reflexion** :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:53

"rien de profond", c'est-à-dire?? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:54

Des réflexion acerbes sur TH, je crois... Rien de giga-important.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:18

ah ok. En gros, elles a fait du chichi pour pas grand chose =_='
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:21

faut fouiller un peu sur le fo', on en avait parlé. essaye de taper Perry ( :noel: ) dans le moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:39

Merciiiiiii Sam pour la traduction \o/ !
J'aime les notes de traduction, haha xD Mais le coup de " Il semble que la moyenne d'age oit de 22 ans ( note axia : le detail qui tue ) study " m'a achevééé xD Plus important tu meurs, haha :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Ch.

Ch.


Féminin
Messages : 86
Points : 175
Date d'inscription : 01/03/2011

Âge : 33
Localisation : Tolosà

[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:48

C'est bon j'ai retrouvé dans le fofo ce qu'elle a dit

""Je ne peux pas croire que je tomberais amoureuse des Tokio Hotel. Vous êtes tellement gays et vous n'aimez même pas les garçons !"" avec sa chanson you're so gay pdt un concert où elle l'a modifié en disant que ça s'adressait à TH (les paroles sont dures).

Apparemment ça viendrait du fait qu'elle a perdu une récompense face à eux, ça va la meuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan japon] Elle Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Elle   [scan japon] Elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan japon] Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: