News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FanFiction] Qu'elle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Féminin
Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Âge : 31

[FanFiction] Qu'elle rencontre Empty
MessageSujet: [FanFiction] Qu'elle rencontre   [FanFiction] Qu'elle rencontre EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:33

Chapitre 1

Je me présente:
Je m'appelle Laura j'ai 17 ans et je vies en france et plus présicèment dans la ville de Cannes. Je mesure 1,74. Je suis brune et mes yeux sont verts. J'ai un groupe de musique depuis la 3ème qui se prènome " les Anges De La Mort" mais nous l'avons créé en 4ème. Avant de connaître les autres membres du groupes, nous avions commencées à écrire des partions chacunes de notre côtées puis nous avons choisir les meilleures et nous sommes allées voir une maison de disque. a partir de là nous avons eu des améliorations à faire pour les chanson. Puis nous avons fait travailler la voix des filles du groupes. ah aussi les paroles de nos chansons sont en français et en allemand.
Voici les membres du groupe:
-Angélique=> la chanteuse
-Estelle => à la guitare électrique
-Solveig => à la basse
-Moi => à la batterie
Nous commencion a êtres connues

Un soir de la semaine, mon père vient me voir et me dit:
-(Père) Nous allons déménager
-(Moi) Non je veut pas déménager
-(Mère) Je sais ma chérie
-(Moi) Et on emménage où?
-(Mon père et ma mère) On emménage en Allemagne
-(Moi) Quoi ? Mais c'est pas possible, je pourrais pas répété avec les filles pour le groupe. Déjà que je les voir rarement car je fait mes études à Antibes. Avant on habitait a Grasse et puis Cannes maintenant Hambourg!
-(Mon père) La musique se n'est pas le plus important dans la vie.
-(Moi) Mais c'est faux! Et pourquoi là bas d'abord?
-(Père) Un chantier sur les jardins de Hambourg.
J'allais dans ma chambre pour reprendre mes esprit. C'était tellement invraisemblable!!
Le lendemain je suis allée au lycée. J'ai retrouver mes amies et je leurs parle.
-(Moi) Dès que je rentre, je dois faire les cartons pour samedi car je déménage en Allemagne
-(Lucie)Mais c'est horrible! Ma pauvre!!!
-(Annie) Tu vas peut êtres te retrouver avec des allemands ultra con ou même stupide.
-(Lucie) T'inquiète car on essayera de venir te voir
-(Annie) Ouais
Lorsque j'eu un peut de temps libre, je me décida d'appeler les filles du groupe pour leurs dire.
En plus on partaient en tournées dans trois mois, toutes étaient déçues. Mais n'allaient continuer le groupe.
Puis je décider d'appeler ma meilleure amie qui est Solveig et je lui dit:
-(Moi) Solveig? c'est pour te dire,... je vais partir en Allemagne.
-(Solveig) C'est pas vrais!!! Moi, je donnerai ma basse pour pourvoir y aller!!! Qu'elle chance!!!
-(Moi) Non c'est pas ça. J'emménage en Allemagne
-(Solveig)....Ah non mais là ça va pas du tout du tout du tout! On va pas pourvoir répété!! Dis moi que c'es pas vrai!!
-(Moi) Si! Mais t'inquiète, on continuera à répété ensemble.
-(Solveig) Oui c'est ça! Avec? MSN peut-êtres?? Par téléphone?
-(Moi) On trouvera un moyen! On ferra des tournées là-bas, et j'améliorerais mon allemand!
-(Solveig) Laisse tomber!!
-(Moi) Solveig ?!
biiiiip...biiiiip...biiiip...biiiiip
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[FanFiction] Qu'elle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Qu'elle rencontre   [FanFiction] Qu'elle rencontre EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:49

ah trop bon suite j'adore je croi que je suis ta premier fan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
lolo

lolo


Féminin
Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Âge : 31

[FanFiction] Qu'elle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Qu'elle rencontre   [FanFiction] Qu'elle rencontre EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:19

Chapitre 2

Alors que ma best venez de me racrochez au nez, je me sentais encore pire même blaiser. Mais elle avait raison. Puis j'ai eu une idée si je pourrais j'irais les voir le week-end comme sa on pourra répété pour le groupe et je partirais le vendredi soir après les cours pour les voir. Après qu'elle mais racrochez au nez je l'ai rappelée pour lui dire se que je penser pour le groupe mais elle ne me répondez pas. Alors j'ai demander a une amie qui m'aider a remplies mes cartons de me passer son portable.
Je lui téléphona et elle décrocha mais quand elle me reconnue au téléphone elle me racrocha tout de suite. Après je suis descendu voir ma mère pour lui parler et pour lui dire se que je contais faire. Et elle accepta a une seule conditions que je n'ai pas de mauvais bulletins. Je suis remonter dans ma chambre pour fini de faire mes cartons car Annie rentrer chez elle. Je savais que demain je parter pour aller vivre dans ma nouvelle maison qui est a Hambourg. Alors avant de partir je suis aller voir les filles du groupes pour leurs dire au revoir et leurs expliquer se que je contais faire pour le groupe. alors avant de les quitter je leur est dit
-(Moi) On se revoir se week-end mais où?
-(Elles) Bien si tu veut on se retrouve a Paris les week-end
-(Moi) D'accord
-(Elles) Et en plus on a un concert se week-end là bas à 18h30
Puis je suis rentrée chez moi et j'avais hate d'êtres se week-end!!!
Le lendemain matin j'était arrivée en allemagne. Nous arrivons devant une maison et mes parents me dissent
-(Mes parents) Nous sommes arriver chez nous
-(Moi) Et on est dans qu'elle ville?
-(Mes parents) Et on est a Hambourg. Ah aussi demain tu vas dans un nouveau lycée.
Nous avons déposer les cartons dans la villa et après avoir manger je suis aller me coucher car le lendemain j'irais dans un nouveau lycée.
Le lendemain matin je me préparer pour allée au lycée. Je me retrouva devant un grand établisement il était beau mais pour moi il me manquer mes amies.
Puis j'aperçus qu'il y avait des groupes de personnes de différents styles.
J'était habiller pour que personne ne me reconnaise car ici il y avait des fans du groupes. Un groupe de filles vient me vor quand Une filles se dégagea et vient me voir et me demanda
-(la fille) Tu t'appelle comment ?
-(Moi) Je m'appelle Laura et toi?
-(la fille) je m'appelle Lana
-(une autre fille du groupes) Ta pas chaud?
-(Moi) Si
-(une autre fille du groupe)Tu peut enlever ta veste.
-(Moi) Euh....(hésitante) Bon ok
Je commençais a enlever ma veste et mes lunettes et toute les filles étaient sans voir.
-(Lana) Tu...tu...tu....tu es
-(Moi) Oui je suis la batteuse et chanteuse du groupe "les Anges De La Mort"
Puis tout le monde me regarda et me faisait que de me fixer.
Quand mon portable sonna et quand j'allais décrocher quand Lana me dit
-(Lana) Se n'est pas la sonerie des Tokio Hotel
-(Moi) Oui
Et je décrocha
-(Moi) Hallo!!!!
-......................................
Les filles me regardée bizzarement car je devais parler en français
-(Moi) Comment sa va toi moi je vais bien
-.....................................
-(Moi) Ok on se retrouve se week-end il n'y a pas de problème
-.....................................
-(Moi) Oui tout se passe bien oui je te raconterai sa
-.....................................
-(Moi) Aller salut sa ma fait plaisir de parler avec toi.
-.....................................
Puis elle me demandèrent
-(Lana) T'aime bien les Tokio Hotel.
-(Moi) Oui je les aime bien
-(Lana) Tu c'est qu'il y a un concert d'eux qui passe la semaine prochaine (Mercredi) sa te dirais de venir avec nous?
-(Moi) Oui sa me plairait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFiction] Qu'elle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Qu'elle rencontre   [FanFiction] Qu'elle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Qu'elle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle radio écoutez-vous ?
» [@] Quelle star a les fans les plus hystériques ? - Staragora.com
» [Sondage] Quelle chanson préférez vous dans l'album Schrei ?
» [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?
» [Fanfiction] C'est ça la vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: