News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:21

(d'après la trad US de theresa@THCN ) Traduction par Prinz16.skyrock.com, corrigée par Amanshin pour TH-live.com
Partie 1

Pour toutes les « GIRLS » qui sont fans de TH, désolé de vous avoir fait attendre. Je vais maintenant poster l'interview de TH, qui a été faite quand ils sont venus au Japon pour la cérémonie des VMAJ le mois dernier. En raison d'une limite de temps de 10 minutes, je ne pouvais pas poser toutes les questions rassemblées sur le blog et sur Twitter, mais les 4 charmants garçons ont essayé de faire leur possible pour répondre aux questions.

Le 24 juin, comme je préparais la « ELLEgirl NIGHT », j'étais échaufée et j’ai eu l’honneur de couvrir l’évènement. Ici, je voudrais remercier le staff pour leur prévenance.

Voici Gustav, Bill, Tom, Georg de gauche à droite. J'ai pensé qu'ils seraient fatigués à cause du décalage horaire, mais en fait, ils ont semblé très frais quand ils sont entrés de la salle d'interview.
[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 KDmlY
Les 4 gars de TH dans la chambre de l'hôtel pour l'interview. Ils se font photographier par le staff de la maison de disque

____Les interviews que vous, les gars, avez faites auparavant ont fait sensation dans le monde entier. L'interview a été traduite en, bien sûr, anglais, et aussi en français, en thaï, en russe et dans d'autres langues, et a été mise sur le web. Il y a aussi des commentaires écrits en anglais, en français et en allemand sur mon blog.
Bill : (très heureux) Ouais, c'est génial, non ? C'est incroyable.

____Cette fois, j'ai dit aux fans que j'interviewerai TH, alors ces derniers jours, j'ai reçu un grand nombre de questions de l'Uruguay, de la Russie, de l'Italie, de la Chine et ainsi de suite. Les fans du monde entier veulent vous poser des questions. Ils ont écrit quelque chose comme ceci : si vous venez au Japon, nous espérons que vous viendrez à Kyusyu ; ou nous espérons que vous pourrez venir en Uruguay ou à Moscou. Ils espèrent tous que TH puisse venir dans leur pays.
Bill : Je vois. Nous aimerions. Tous les fans suivent votre blog, non ?

____Ouais, je pense que le réseau entre les fans de TH est grand. Bien, commençons. Voyons à combien de questions vous pourrez répondre. Avez-vous trouvez votre endroit préféré ou un magasin à Tokyo ? (De KANA)
Bill : Pour être honnête, nous n'avons pas eu l'opportunité d’explorer les environs ou même d’avoir du temps libre. Surtout que cette fois, nous restons juste ici pour 2 nuits. Nous passons tout notre temps à faire des interviews ou des spectacles (répétitions et activités incluses), donc nous n'avons aucune possibilité de nous promener. Mais lors de la première visite au Japon, nous avons eu 30 minutes de temps libre, j'ai vu quelques belles et chics personnes.

____Où était-ce ? A Harajuku ou à Shibuya ?
Bill : Ouais, c'était génial. J'ai été dans quelques magasins de mode. Donc, je voudrais venir au Japon et me balader tranquillement la fois prochaine que j'aurais des vacances.
source : http://blogs.ellegirl.jp/music/2011/07/tokio-hotel-interview-vol-2-%E2%91%A0/


Partie 2

L’interview a eu lieu le jour de leur concert acoustique pour Audi, la veille des VMAJ.
[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 TH-June-37
Les 4 garçons se relaxent dans les loges avant le début du concert pour Audi.

Voici une question par rapport à une fille qui portera un Yukata à l'événement d'aujourd'hui : aimez-vous les Kimonos et les Yukatas? (De Sindy)
Bill : Vraiment? J'adore vraiment en avoir un! (ses yeux brillent) Le matin, en me levant, je porte parfois un kimono parce que la dernière fois qu'on est venu au Japon, j'en ai reçu un en cadeau.
Tom : La dernière fois, j'ai pris une photo avec deux filles en kimono.
Bill : Ouais, ouais.

____Mais si vous portez le kimono lors de votre concert, ça donnera un style différent à vos chansons.
Bill : Hahaha. C'est exact. Peut-être que nous devons préparer quelques kimonos noirs avec des rivets. [cloutés]
Tom : (Rire) Georg pourrait porter un kimono demain aux VMAJ.
Georg semble dire « non » avec un sourire cool.

____S'il vous plaît, dites-nous quel genre de sentiment vous voulez exprimer lors de la performance aux VMAJ demain. Cette fois, c’est une remise de prix sous forme d'aide, pour soutenir les victimes de l'énorme tremblement de terre qui a eu lieu dans l'Est du Japon. (De Yukari,TH55 et KANA)
Bill : La signification de « aide » est, bien sûr, importante. Nous sommes vraiment heureux d'avoir l'opportunité de prendre part à cette activité. Je pense que c'est vraiment cool de la part de MTV de prendre les devants de cette manière. Les aides sous diverses formes sont importantes. Les gens s'unissent et font un don pour les victimes, c'est aussi important. Nous voulons vraiment faire partie de ceux-ci et les soutenir, alors c'est un honneur pour nous de jouer aux VMAJ demain.
source: http://blogs.ellegirl.jp/music/2011/07/tokio-hotel-interview-vol-2-%E2%91%A1/

Partie 3
(d'après la trad US de theresa@THCN ) Traduction par Prinz16.skyrock.com, corrigée par Amanshin pour TH-live.com
____Dans l'interview précédente, nous avions parlé de vos films préférés et de votre background musical. Beaucoup de fans ont réagi à ce sujet, et personnellement, je voudrais aussi savoir, avez-vous déjà été sauvé par la musique ?
____Quand vous êtes déprimé, avez-vous déjà eu le sentiment d'être sauvé par une chanson, ou quelque chose comme cela.
Tous les membres du groupe : Absolument et tout le temps.
Tom : Je pense que nous avons été sauvé en composant notre propre musique! Autrement, Bill aurait pu devenir SDF.
Tous : Rire.
Bill : La musique sauve les gens à tout moment, dans n'importe quel genre de situation ou émotion, avec le staff et Tom, j'écrivais toujours les meilleures chansons dans ces moments-là.

____Quand vous écrivez des chansons, voulez-vous apporter de l'espoir à chacun ?
Bill : D'abord, je pense toujours à l'émotion de chacun [aux idées de tout un chacun] et je les écris. J'aime faire des tournées, parce que je peux partager mes émotions et sentiments avec les autres. Ainsi, je peux aussi savoir comment ils réagissent. J'ai reçu des lettres de fans disant « vos chansons m'ont sauvé ». Nous ne savons pas ce qui se passe, mais nous sommes très heureux de cela. Alors, la musique peut vraiment aider les gens. Quand les fans nous disent que nos chansons les ont aider, nous sommes très fiers de nous.

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 SN3T0064
Des starbucks pour Tom et Bill ont été préparé pendant l'interview. Ces 2 là boivent toujours un caramel macchiato grand size

____Gustav et Georg, avez-vous déjà été sauvé par la musique ?
Georg : Pour nous, particulièrement pour Gustav et moi, nous pensons toujours que nous n'avons pas d'autres choses à faire, excepté de la musique. Si je n'aurais pas été dans la salle de répétition, je trainerai dans les rues toute la journée.
Tom : Faisant des choses stupides.
Gustav : Travaillant dans un bureau de poste.
Tom et Bill : Rire.
Georg : C'est peut-être parce que nous avons été mis en contact avec la musique quand nous étions adolescents Cela était très important. (Georg faisait souvent référence à leur complicité.)

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 TH-June-38Les 4 encore dans les loges d'Audi. Mais c'est un super tatouage sur la jambe droite de Gustav!!! Photo du staff de la maison de disques.
source : http://blogs.ellegirl.jp/music/2011/07/tokio-hotel-interview-vol-2-%E2%91%A2/
(d'après la trad US de theresa@THCN ) Traduction par Prinz16.skyrock.com, corrigée par Amanshin pour TH-live.com


Dernière édition par axia le Mer 27 Juil 2011 - 11:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:22

(d'après la trad US de theresa@THCN ) Traduction par Prinz16.skyrock.com, corrigée par Amanshin pour TH-live.com
Partie 4

____Question de fan : Pourriez-vous nous dire vos secrets beauté pour avoir une belle peau ? (De DESI)
Tous : Rire.
Tom : Est-ce que ce n'est pas l'inverse ? (Rire) (Les filles) veulent vraiment savoir nos soins pour la peau ?
Georg : Le mien est... (se touchant le visage et les cheveux)
Bill : Proactiv ? (Regardant Georg)
Tom : Tes cheveux sont beaux. (Tout le monde regarde Georg)
____(Peut-être que Georg a vraiment la meilleure peau et les cheveux les plus beaux, et les plus long)
Bill : Je ne fais pas de soins pour la peau.
Tom : J'utilise tout le temps le savon fourni par l'hôtel.
Bill : Pour moi, c'est le soleil. Je pense qu'un peu de bronzage est bon pour la peau. Au moins, ça fonctionne sur moi. Les gens disent toujours que les coups de soleil vous vieillissent, mais je ne m'en soucie pas vraiment.
Tom : Même si on a des problèmes de peau, un coup de soleil les masquent. (Rire)

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 DSCF6270
Le 2ème à partir de la droite est Georg, le leader d'un groupe de jeunes délinquants à la belle peau. Pour toi, qui semble avoir la plus belle peau?
source: http://blogs.ellegirl.jp/music/2011/07/tokio-hotel-interview-vol-2-%E2%91%A3/

Partie 5

____La question est pour Tom, pourquoi portez-vous une barbe ? (De bk89. A ce moment, Bill ne porte pas de barbe, donc j'ai simplement demandé à Tom.)
Tom : Je n'en ai aucune idée. Peut-être parce que ça semble bien, donc je commence à la porter.
Bill : C'est beaucoup plus facile, n'est-ce pas ? Que de se raser tous les jours...
Tom : Si je rase ma barbe tout les jours, ma peau sera rugueuse, comme celle de Bill.
Bill : La bonne chose c’est que ça cache les boutons.
Georg : Il lui a fallu 6 mois pour se laisser pousser la barbe à cette longueur. (Rire)
(Gustav touche son visage, mais personne ne le remarque. Ou est-ce que tout le monde a essayé d'ignorer son action ? Rire)

____Nous avons remarque que Bill a développé ses muscles. Avez-vous fait un entraînement ?
Bill : Comme Tom va à la gym pour l'entraînement, nous allons parfois faire de la gym ensemble.

____Avez-vous, les gars, un compte Twitter ? (De Jasminev)
Tom : Nous en avons un officiel, mais nous n'avons pas compte Twitter privé.

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 TH-June-64
Bill et Tom signent des autographes pendant leur temps libre. Vu de derrière, on dirait des personnes louches... Photo du Staff
source: http://blogs.ellegirl.jp/music/2011/07/tokio-hotel-interview-vol-2-%E2%91%A4/

(d'après la trad US de theresa@THCN ) Traduction par Prinz16.skyrock.com, corrigée par Amanshin pour TH-live.com


Dernière édition par axia le Lun 25 Juil 2011 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:35

OK merci deja pour celle là. Et Bonne appétit :=):
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:57

trop bien merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:20

Haan c'est trop cool, merci Axia!!! :ange:
Et merci aux traductrices aussi!!! :ange:
:coeur:

Citation :
Tom : La dernière fois, j'ai pris une photo avec deux filles en kimono
Faut vraiment toujours qu'il en ramène une celui-là, c'est pas possible!!! :rire2: :rire2: :rire2:

Citation :
Bill : La musique sauve les gens à tout moment, dans n'importe quel genre de situation ou émotion...

Quand vous écrivez des chansons, voulez-vous apportez de l'espoir à chacun ?
Bill : D'abord, je pense toujours à l'émotion de chacun (aux idées de tout un chacun) et je les écris. J'aime faire des tournées, parce que je peux partager mes émotions et sentiments avec les autres. Ainsi, je peux aussi savoir comment ils réagissent. J'ai reçu des lettres de fans disant « vos chansons m'ont sauvé ». Nous ne savons pas ce qui se passe, mais nous sommes très heureux de cela. Alors, la musique peut vraiment aider les gens. Quand les fans nous disent que nos chansons les ont aider, nous sommes très fiers de nous.
Je trouve que c'est beau ce qu'il dit. :oui:
Et vrai aussi. :oui:

Très sympa comme interview, merci Axia!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:13

de rien, on n'a pas galéré pour rien avec Amanshin Wink :merci:
sauf que, :doute: sauf que faut que reédite parce que g oublié 2-3 fautes :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:39

Citation :
Tom : Je pense que nous sommes sauvés par la composition [des chansons]. Autrement, Bill n'aurait nulle part où aller.
Je comprends pas trop ce que Tom a voulu dire par là... scratch [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Question

Citation :
Georg : Il lui a fallu 6 mois pour se laisser pousser la barbe à cette longueur. (Rire)
Alors, là, Georg m'a littéralement clouée de rire, j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre tellement c'était drôle ! [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Rire

Citation :
Bill et Tom signent des autographes pendant leur temps libre. Vu de derrière, on dirait des personnes louches...
Oh, jvous rassure, vu de face, c'est pas spécialement mieux ! [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Rire [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Sarcasti

Merci pour cette traduction [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:53

bobbynette86 a écrit:
Citation:
Bill et Tom signent des autographes pendant leur temps libre. Vu de derrière, on dirait des personnes louches...
Ouch, j'avais pas vu, ça!!! :rire2: :rire2: :rire2:
Sérieux, trop marrant, les choses qu'ils peuvent dire!!! :rire2: :rire2: :rire2:

Axia->
Bah évidemment que vous avez pas galéré pour rien, voyons!!! :coeur:

Derien Axia!!! :=):
:coeur:

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:21

bobby: après verification avec Amanshin ça donne: "Je pense que nous avons été sauvé en composant notre propre musique! Autrement, Bill aurait pu devenir SDF"
je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:35

En effet, ça colle beaucoup mieux, et ca parait plausible ! Merci [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Ange
Et sinon, en fait, moi je croyais que cette trad correspondait à ça, mais en fait, pas du tout, c'est encore une autre ITW, c'est ca ?
J'comprenais pas pourquoi t'avais crée un nouveau topic et tout... [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Nah [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:41

oui c pas le mm. va falloir que je change les titres pour faire la differnec entre le blog et le mag (surtout que là, avec Amanshin on corrige le vol1 donc vous allez pu rien comprndre :rire2:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:51

Je comprends déjà plus rien [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Hum
Mais, pour résumer, sur les deux ITW magazines japonaises sorties ces derniers temps (Elle girl et Inrock), on n'a encore aucune trad française ? Bouh, c'est nul ! [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Nah [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 619466
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:59

y a pas de trad fr car pas de trad US. (des scans lisibles du ellemag sont sortis que (avant)hier donc patience)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:49

Merci pour la trad ! Very Happy (vous avez dû galérer ! :doute:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011   [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.1 (fev 2011) Parties 5-6-7-8 (fini)
» [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
» [interview] RazorTV - Tokio Hotel Interview (Singapore)
» [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: