News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Discussion] Vos pires hontes...

Aller en bas 
+25
love-kaulitz
Amandine3759
Nausicaä
*Sarah*
Rosenrot
smack87
ev77
celine kaulitz
$-choupaka-$
(Ayame ¤*)
Krolyn
elopunk
-Ange-
Zora
deltax92
miss-hotel
Celiou
BillTom
kiss_bill
Sugar cherry
Lord Chuck
Teksimssx
jano
_maeva
missflofette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:31

A oui je vois le truc...
Tout le monde rigole à un instant précis! Et bien sûr tu en as toujours un qui à un train de retard (ça m'arrive souvent ça d'ailleur) qui rigole trois ans après quand il y a plus un bruit!
( :d): HS:ça me fait penser au spectacle de Gad Elmaleh...)
Le pire c'est quand tu as un rire hyper bizarre...genre bélement de chèvre. :rire: :g) pas moi ein, mon rire est très bien! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:32

erf le mien ets pourave c pr sa jmarange pour pas etre en decalage xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:38

azn-d3luxe a écrit:
erf le mien ets pourave c pr sa jmarange pour pas etre en decalage xDDDDDDDD

MDR!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pour être syncro faut avoir compris la blague rapidement...
Parfois ça met du temps à arriver au cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:52

ouais mais en fait le truc... relfexe.. humain et qui nous sort d'affaires... tu rigoles en meme temps que les autres alors que t'a meme pas compri .. et apres tu cherche pas a comprendre apres quand t'es chez toi, ba tu reflechis reflechis.. et quand ta enf1 compri ba c'est mieu pour toi.. parce que t'es toute seule.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:40

Nous il y a un gars dans la classe, l'année dernière en anglais il se prenait toujours un mot parce que il y avait du bruit dans la classe et lui sortait une connerie. Genre une fois tout le monde parlait et à un moment le prof a dit d'apprendre un truc pour le lendemain. Et on discutait tous un peu et je crois même que le prof avait dit une connerie juste après donc on rigolait. Seulement quand il y a plus eut de bruit le gars a fait "On a pas que ça à foutre d'apprendre de la mer*e." Et ça lui ai arrivé plus d'une fois. C'était pas vraiment une de mes hontes mais ça a un peu rapport avec le sujet alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
(Ayame ¤*)

(Ayame ¤*)


Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Âge : 32
Localisation : :D

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:06

MDR

Moi je me souviens qu'un jour en maths l'année dernière, comme c'était toujours le bordel, et que quand le prof il pose une question tout le monde répondez n'importe quand et n'importe quoi, j'me suis dit, (et en plus j'étais super énergique à ce cours là ^^), j'me suis dit, tiens j'vais répondre !
Alors je lève le doigts en l'agitant dans tous les sens pour que le prof le voye bien...(xD) et là, il m'interroge ! J'étais super contente et tout !(vas savoir pourquoi xD) et là....Gros blanc ! Je savais plus la réponse ! Alors je lui répond :
" Euuuh...je sais pas..." :gne:
Et manque de peau, y'avait personne qui parlait...donc tout le monde a entendu et ils se sont tous mis à rire ! --' Même le prof....et il m'a sortit : "Oui très bien ! autre chose?? " Et il était mort de rire...:honte:
Bon à la fin moi aussi mais bon sur le coup j'étais un peu...hum hum gênée ^^ Et heureusment que le prof sait rire parce que sinon...'fin voilà quoi ^^:rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-IstEs-Blurps.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:46

:rire: :rire: :rire: :rire:

Y'a des scènes que j'imagine vachement bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
(Ayame ¤*)

(Ayame ¤*)


Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Âge : 32
Localisation : :D

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:01

^^

Ah tiens j'en ai une autre !! ^^

C'était en classe de français (c'est toujours au bahut qu'on se pêche les plus grosse honte...normale on y passe notre vie ! XD)
Et, je cherchais mon crayon à papier pour pouvoir écrire (non pour me gratter --'), et je le trouvais pas. Donc, je suis partis à sa rechercher !
Et ma copine de table m'a aidé. On était donc 2. Puis, comme on étais assez proch du bureau de la prof, elle nous a vous et nous a demandé qu'est ce qu'on fesait. Déjà que ca fesait pas style de dire "On cherche mon crayon à papier", elle s'est mise à le chercher avec nous !! Mdrr
Je trouve ça simpa c'est sûre mais en même temps toute la classe nous regardait donc...puis on le trouvait pas --'.
Donc bah on a laissé tombé. Mais comme ça m'énervée de pas le trouver,et que j'étais pas trop concentrée sur le cours ^^ je me suis dise (comme par magie !) "Il est ptètre tombé dans lourlet de mon pantalon tiens !" Et...il y était !! Incroyable ! Je l'ai dit à ma copine et elle s'est pétée de rire !! Moi avec, ce qui nous a valu le regarde de la classe qui eux comprennait pas mais rigolait, et en plus le regard desépéré de ma prof.... Muarf -_-'.

:rouge: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-IstEs-Blurps.skyblog.com
$-choupaka-$

$-choupaka-$


Féminin
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Âge : 31
Localisation : on the left............mdr

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:03

j'ai sorti un gros rotass a MC do,et tout le peuples s'est retourné.......(attend,je pensais pas que sa s'entendrais xd)
maintenant je passe pour une grosse pourri :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://paolina04.skyblog.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:29

$-choupaka-$ a écrit:
j'ai sorti un gros rotass a MC do,et tout le peuples s'est retourné.......(attend,je pensais pas que sa s'entendrais xd)
maintenant je passe pour une grosse pourri :=):


Mdr!

Moi j'etait en vacance , je davais avoir 7/8 ans et ma mere m'avait mis de la creme solaire donc il a fallu que jenleve le haut de mon maillot de bain, apres je suis allez a la piscine qui n'etait pas loin de notre petite maison de vacance, en y allant j'ai croisait un mec que je trouver hyper beau , il me regarder bizarrement , jai pas chercher a comprendre, une foie arriver a la piscine il n'y avait que mon frere et il ma dit...
-Il est ou ton haut de maillot?
Je me suis regarder et enfete j'avais oublier de remettre mon haut de maillot de bain!

La honteeee
Revenir en haut Aller en bas
ev77

ev77


Féminin
Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

Âge : 30
Localisation : devan mon ordi!!

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:37

Désolé si g fais un topic dessus je suis nouvelle!
Sinon quand j'étais petite on m'avait baisé mon pantalon du coup je me trouvé en petite culot....trop la honte
Revenir en haut Aller en bas
smack87

smack87


Féminin
Messages : 896
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : 87

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:13

mdr ce topic ^^

allons soyon fou jvai vous dire une peite honte que j'ai eu !!

en SVT l'année dernière c'est le bordel le plus complet tout le monde par a tort et a travers y compris moi bien sur ... et d'un coup j'ai dit a mon amie " jvais manger un kébab ce midi" assez fort
et là juste a ce moment la ..... plus personne ne parlait ....
donc mon petit " jvais manger un kébab ce midi" a déclencher une honte pour moi et une crise de fou rire dans le reste de la classe =s
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-x.skyblog.com
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Messages : 114
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 32
Localisation : berlin

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:30

mdrr c'est toujours génant ça XD

moi c'était au ciné , bon déja avec une amie française qui comprend rien a l'allemand =_=' , je sais toujour choisir mes moments mdr alors la , le film commencer , déja qu'on était entrain de jetter des bonbons sur les gens ,enfin elle . Et donc , le film commence et je cris " Till Lindemann ist mein Mensch, derjenige, der ich dort Taste ihm das Maul zerbreche!! " et la , tout le monde se retourne , mon amie comprener rien et on a commencer a éclater de rire comme des grosses malades ,et la un vigile est venu et nous a fais sortir XD ... quand meme la honte ><'
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:47

J'ai rien qui me revient en mémoire, là tout de suite...En général, les moments de pire honte, tu les enfuis loin dans ton insconscient...Va falloir que je cherche un truc débile....Argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:52

MDr, rien non plus qui arrrive.
Je tombe tout le temps et n'importe où à force c'est plus une honte. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:44

XDDD smack87. Ohla, moi j'en ait un pitit tas! je suis très douée pour ça, déjà premierement parce que je tombe sans arrêt...comme un jour au college quand le sol était tout gelé, en plein milieux..*mal aux fesses*.
Mais bon, le pire c'était cette année. j'atais en pleine période de "problemen feminins" comme je dis >_< et donc j'avais intelligemlent des serviettes dans mon sac. En plein cours de...je sais plus trop quoi, le garçon qui était assis à ma gauche de l'autre coté me demande un mouchoir...et bien evidement le paquet de mouchor était dans la même poche que celle de mes serviettes, et sans vraiment reflechir je sors le premier ttruc que je crois être un paquet de mouchoir et lui tend...une serviette >_< il m'a regardé avec cette tête => :ouch2: alors pour limietr les dégats je l'ai vite rangé, mais bien sur j'rraivais pas à retruver mes mouchoirs, j'ai cherché comme une malade, l'ai trouvé...et me suis bien fait remarqué. La prochaine fois je le laisse se debrouiller avec! ( en esperant qu'il n'y aura pas de prochaine fois >_<' )
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:06

moi tous les jours c'est la honte du rire toute seule alors que personne a compris en apssant par les gamelles dans la cour parce que je marche pa droit XDDDD nan c'est pa vrai et pour finir par mon language qui s'avere très bizarre... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:35

MDR Nausicaä!!
Le truc trop génant!!

Moi aussi je me boitais tout le temps, chaque année sur la même plaque de verglas au collège, devant tout le monde...C'était horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:55

Nausicäa > xD Ca c'est vraiment la poisse xD (en même temps, moi je collais des serviettes sur le dos des gens et jettais des tampax sur les gens dans la cours...haaa les belles années xD).

J'ai pas de tellement énorme honte si ce n'est le fait que je me casse la figure et me cogne tout le temps. (étalée dans els escalier à 'lécole, étalée sur le ponton du club de voile dans la m*rde de mouette...)

Mais UN truc mémorable, c'est un jour où j'avais une certaine indispisition féminine que nous appellerons pudiquement les menstruations (d'ailleurs, je vous ça à l'école, je crois que je tourne de l'oeil à tous les cours ><).
Heureusement, je n'ai pas été loin avec le derière légèrement rouge puisqu'une amie m'a sagement tirée dans sa chambre pour me dire "Tu saiiigneeeees !" (à l'époque j'avais 11 ans...mes amies ne savaient pas encore ce que c'était..).
Depuis, il ne m'est plus rien arrivé de la sorte =D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 5:42

Moi aussi jme suis rétaler dans les escalier , apres j'ai perdu ma chaussure dans l'escalier plein de choses comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:08

La routine quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:53

ba moi je le redis ma vie se fabrique en me tapant la honte tous les jours....
que raconter? la foi ou j'ai eternuée et sa avait un bruit de pet.. (ouaah la honte je vous dit pas) quand j'ai rigoler toute seule et que personne n'a rien compris.. (rendors toi =D) aoui il m'est arriver la meme chose a toi naussica!! mdr ya un gars qui m'avait demandé chez plus trop quoi et je lui avait donné une serviette hygiénique ... il a regardé il m'a regarder et il s'est explosé de rire avant de la garder et de la montrer a tout le monde.... en len len vu les gamins que j'avait dans ma classe je vous dit trop pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:01

Lol xDD ce topic moi je campe ici lol !!
Moi j'men souvien pas trop , mais meme si c'est pas une honte jvais vous le dire :

J'ai des converses vertes et l'intérieur est rose (c'est plutot du vert clair/pomme ) et quand chuis arrivée au college un mec hyper bete m'a dit "T'a marché dans la pomme ?" et je me fais appeler "pomme " , "alien" des truks dans le genre !
Mais jlai remets quand meme et si ya un truk qui ma fait ,marrer c kan une meuf kome moi est arrivée avec des ballerines rouge le meme mec a sorti " ta marché dans la fraise ? " xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:03

Le niveau est très haut, dis donc, dans ton établissement...Ca doit se situer entre les verres de terre et les racines des pâquerettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:05

Oui en effet. Enfin bon les jeunes de nos jours...

XD. Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Vos pires hontes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] NOEL!!!!!!!!
» [Discussion] Adresses MSN
» [Discussion] La mort
» [Discussion] Le Blog
» [Discussion] Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: