News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discussion] Vos pires hontes...

Aller en bas 
+25
love-kaulitz
Amandine3759
Nausicaä
*Sarah*
Rosenrot
smack87
ev77
celine kaulitz
$-choupaka-$
(Ayame ¤*)
Krolyn
elopunk
-Ange-
Zora
deltax92
miss-hotel
Celiou
BillTom
kiss_bill
Sugar cherry
Lord Chuck
Teksimssx
jano
_maeva
missflofette
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptySam 31 Mar 2007 - 17:14

Voilà j'ai eu une idée soudaine...

Il ne vous ai jamais arrivé d'aller aux toilettes et bien sûr oublié de fermé à clef la porte...et je vous laisse imaginé la suite...

Il ne vous ai jamais arrivé de remonter l'échelle de la piscine après un plongeon ultra réussit, de traverser la moitié de la piscine en faisant la fière et de vous rendre conte en cours de route que votre maillot de bain est quelque peu...déplacé...

Il ne vous ai jamais arrivé, en début d'année de suivre une partie de votre classe (que vous connaissez à peine) en cours, de vous assoir, et tout à coup entendre une prof devant vous vous parler dans une langue complètement inconnue...vous êtes tombées en cours d'allemand alors que vous n'apprené que l'anglais et l'italiens...deux solutions s'impose alors: 1) Vous restez en cours d'allemand en fesant comme si de rien n'été
2) Vous vous levez et expliquer gentiment à la prof que vous vous êtes trompé de cours...
Dans les deux cas vous vous sentez quelque peu...mal à l'aise...

Je pense que chacun d'entre nous à déja vécu un moment de sa vie comme étant sa pire honte!

Pourquoi ne pas raconter tout ça? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptySam 31 Mar 2007 - 17:17

Hahaha mdr !
Moi ma pire honte c'est euhh.
D'être devenue rouge écarlate devant ma mère en voyant un gars de mon club, alors que je l'apprécies pas spécialement xD !!!
Jsais pas trop pourquoi, mais le pbm c'est que je suis hyper timide en voyant les gens donc comme j'étais pas préparée psychologiquement à voir quelqu'un de ma connaissance mdr !
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptySam 31 Mar 2007 - 17:27

lol moi mes pires honte?? nan je me suis J-A-M-A-I-S payé la honte... jamais xDDD lol là je n'ai aucun exemple à l'esprit... ah si.... ça ne vous est jamais arriver que, en classe, quand il n'y a aucun bruit... vous lâchez disons un vent fort (xD)? lol :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptySam 31 Mar 2007 - 17:28

Moi dans la voiture entre amis, mais j'ai fixé un gars que j'appréciais pas, d'un regard désapprobateur, l'astuce qui tue ^^ mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptySam 31 Mar 2007 - 17:38

xD Pas un topic pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptySam 31 Mar 2007 - 19:37

Pas du genre a raconter mes hontes !
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptySam 31 Mar 2007 - 20:39

OOOOOH pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptySam 31 Mar 2007 - 20:41

J'en ai eu plus d'une et pourtant j'en ai aucune qui me vient à l'esprit... Faut que je reflechisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptySam 31 Mar 2007 - 22:00

Moi aussi j'en ai quelque une de honte je vais cherché et je vous dirai sa plutard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:12

MDR !
Moi je vous couvre toutes les pages ! xD


Je ne veux pas parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 6:31

_maeva a écrit:
OOOOOH pourquoi ????

Parce que y en a trop !! LOL Et puis le respect ! LOL vous me regarderez plus pareil aprés MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:58

on te voit pas^^ :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:24

MDR!!!!
Ba oui justement allez chacun nous raconte une ptite honte...pas forcément LA pire...


Moi j'en ai une autre!
C'était il y a 3ans
en cours de musique on apprenait la chanson "HAPPY DAY" un truc comme ça tout le monde connait?
une fois pour déconner avec une copine, on a décider de s'enregistrer chanter cette chanson en exagérant et tout avec un micro d'ordi...
On s'est éclater à faire des voix ultra bizarre et tout...
Et puis on était sur msn avec un copain de notre classe, élo (ma copine) a dit: "Chiche on lui envoie l'enregistrement?"
Moi au début je voulait vraiment pas: "attend si il l'envoi à tous ses contact et tout!!!!"
Finalement on a décidé de tenter le coup...
On lui a envoyé, le problème c'est que il été sur msn, mais tous ses potes étaient avec lui!
ils ont mis notre horrible enregistrement sur mp3...
bien sûr au début on été pas au courant du truc!

Et puis un jour, on arrive toute innocentes en salle de perm...
Tout à coup des voix horribles on résonné dans toute la perm!!!!
On a reconnue notre enregistrement débile!!
Les mecs avaient apportés des enceintes en cours et diffusait notre chanson dans une salle bourrée à craquer!

on s'est jeté sur les enceintes pour stoper la musique mais ils étaient 6 devant nous à protéger leur mp3 et les enceintes...
On été rouge de honte et puis les pions sont arrivés et on fait stopper la musique!

Je me rappelerais toujours de la remarque d'elo après notre "mésaventure": On en rigolera plus tard!

Et c'est vrai j'en rigole encore de ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:12

trop trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:33

Ta pas eu de bol ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celiou

Celiou


Féminin
Messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 32
Localisation : Paris

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:49

J'suis parfaite, donQUE aucune honte pour moi rabbit [Je plaisante]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ch0ubid0udada.skyblog.com
miss-hotel

miss-hotel


Féminin
Messages : 291
Points : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

Âge : 31
Localisation : Paris

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:35

c'est clair pas de chance ! moi un jour au primaire vers le Ce2 Cm1 je suis allé a l'école avec mon haut de pyjama ! donc faut dire queje suis pas passé inaperçu :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hotel.skyrock.com
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:35

trop mdr ce topic je vous raconterai quand j'aurai assez de courage j'espere que letizia passera pas par la lol
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:54

hum, réfléchissons...

ha oui, il y a quelques années, dans mon très ancienne classe, on faisait du français sur je-sais-plus-quoi et moi, complêtement à coté de la plaque, je sort une réponse qui n'avait rien à voir avec ce truc qu'on étudiait...

résultat : gros éclat de rire de la classe qui m'a donné envie de rentrer dans mon banc... :malade:

mais bon... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:26

lol ça sa me fais pensé a une amie qui, l'année passé, avait sorti une grosse connerie alors qu'elle était au tableau devant tout le monde lol, elle a sorti un truc mais rien a voir et elle s'est écroulée de rire, comme presque tout le monde, et le prof lui il était là genre j'ai pas compris lol! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
-Ange-

-Ange-


Féminin
Messages : 108
Points : 0
Date d'inscription : 15/11/2006

Âge : 32
Localisation : France - Versailles

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:16

Une amie m'avait enregistrer chanter sur son portable (Quelle idée hein? >__< )
Elle avait mis ca en réveille le matin.
Malheureusement, une fois, elle avait oublié de l'enlever, et son portable a sonné en cours.
J'vous laisse imaginé la honte.

LE PIRE > Comem c'etait un enregistrelent, peu de personnes avait reconnues ma voix mais quand les gens lui ont demandé qui est ce qui chantait, elle leur a repondu que c'etait moi. T____T
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:28

Bah moi c'était quand j'était en 4ème, le prof d'anglais m'interroge ( pour je c'est plus quoi ^^) et je sait pas je devais etre un peu stresser car pendant qu'ill m'interrogeais pas je jouais avec mon stylo et puis a force de joué avec bah le capuchon a sauter et est arrivé sur le prof ( j'était assis au premier rang ) !!
Alors après fou rire générale dans la classe et le prof avec ! On pouvait dire que je faisait concurence au tomates lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:33

Et bien moi, c'est pas une honte.. Mais.. Vous savez comment je me suis déplacer la rotule ? En éternuant... Si, si je vous le jure... Mais faut dire que j'était très mal placer...
T______T
Bref à chaque fois que je le dit, ça fait sourire plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyLun 2 Avr 2007 - 7:34

wa ma pauvre!!
ma qoeur aussi s'est déplacer la rotule...
mais en ski,ta vraiment pas eu de bol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:06

erf ma plu grosse honte??? ou la la laisse tomber je peux pas raconter^^ c'est trop trop la honte^^ sinon je me rappelle yas pas trop longtemps on délirait et tout avec notre prof distoire (et ouiau moins une prof qui sache rire lol) et tu voi a un momen sa s'arete .. le problem? c'est que c'est a cet instant que ma pote s'est mise a rigouler^^ vs allez me dire ouais mais c'est pa le honte^^ ba franchement si^^ parce que ^^ ce rire c'est... un rire de poule^^ (je sais les poules n'ont pa de rire ni de dent XDDD) enf1 dison un .. et sh*t je saurais pas comment expliquer mais a la fin tout le monde lui a dit rendors toi^^
erf c'est pas marrant quand je raconte ms tordan quand vous y etes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Vos pires hontes... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos pires hontes...   [Discussion] Vos pires hontes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Vos pires hontes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: