News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Allemagne] Bill sur Bild.de

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Allemagne] Bill sur Bild.de Empty
MessageSujet: [Allemagne] Bill sur Bild.de   [Allemagne] Bill sur Bild.de EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:05

Heute ab 13 Uhr spricht er zum ersten Mal nach der OP

[Allemagne] Bill sur Bild.de 27084827



Bill bedankt sich exklusiv auf BILD.de
in einer persönlichen Ansprache bei seinen Fans für die Zuwendung während seiner Stimmbanderkrankung. Heute ab 13 Uhr können Sie das Video von Bill auf bild.de[/url] anschauen...

Le reste sur : http://www.bild.de/BILD/leute/star-news/2008/04/29/tokio-hotel/die-stimme-von-bill.html


Traduction :
Aujourd’hui à partir de 13h, il parle pour la première fois après son opération.

Ce sont ses premiers mots officiels après l’opératoin aux cordes vocales, quatre semaines après !

Bill Kaulitz, Rockstar de « tokio hotel » a récupéré sa voix, ses fans peuvent souffler !

« La première photo officielle de Bill Kaulitz depuis son opération »


Bill remercie ses fans exclusivement sur Bild.de dans un discours personnel pour le soutien par rapport à sa maladie aux cordes vocales. Aujourd’hui, à partir de 13h, vous pourrez voir la vidéo de Bill sur www.bild.de

Bill parait en forme et en bonne santé. Sa voix sonne à nouveau puissante et généreuse comme avant l’opération.

Il dit : « Salut les gens, je suis bill, je voulais à nouveau vous dire merci pour le soutien, que vous m’avez apporté, alors que j’avais ce problème».

Et ensuite « je me réjouis tout autant, de savoir que nous pouvons rattraper le concert de Dortmund ». Le concert aura lieu le 13 Juin sur la scène.

Après-demain, Les tokio hotel décollent pour un voyage vers les Etats-Unis. Ils présentent aux fans américains leur CD « Scream » (schrei), qui sera dans les bacs à partir de la deuxième semaine de mai. Jusqu’à l’unique Concert de Los Angeles, à cause de la rééducation de la voix de Bill, 11 concerts ont été annulés.

Cependant, le culte des Tokio Hotel a débordé de plus en plus de l’Europe vers l’amérique. Par admiration pour leur groupe de musique préféré, apprenent de plus en plus de fans américains l’allemand, pour chanter les textes de leur chanson.

La presse américaine est également emballé par « Tokio Hotel ». Critiques du CD dans des journaux et magazines importants, tel que le « New York Times » et le «Rolling Stone » sont euphoriques. Le début d’une carrière planétaire !

Traduction by Lénina pour www.tokio-hotel-fufufu.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Allemagne] Bill sur Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bill sur Bild.de   [Allemagne] Bill sur Bild.de EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:10

merci ma troubadour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Allemagne] Bill sur Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bill sur Bild.de   [Allemagne] Bill sur Bild.de EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:15

J'ai l'impression qu'il a prit des joues lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Allemagne] Bill sur Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bill sur Bild.de   [Allemagne] Bill sur Bild.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Bill sur Bild.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2008-
Sauter vers: