News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lauraTH

lauraTH


Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31
Localisation : Bruxelles

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:51

Citation :
Heum. Dans le principe qu'ils utilisent beaucoup de playback, lors de leurs concerts, c'est normal que son chant soit parfait ^^

Réplique d'un parfait anti-TH qui n'y connait cependant rien [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Hum
T'aimerais bien te dire que c'est du playback, mais si t'avais été à un de leur concert, t'aurais dû te mettre à l'évidence que Bill est un très bon chanteur et qu'il a une voix magnifique. Je connais toutes leurs chansons par coeur, et je remarque tout de suite quand ils utilisent le playback (lors des émissions par exemple) Mais sur scène cela s'entend que c'est du live!
Et je te signiale qu'il ont sorti à cd LIVE de cette tournée, et non un cd PLAYBACK... il suffit de comparer les chansons de l'album Humanoid avec celle de l'album Live pour remarquer les différences. Mais comme je le disais, la voix de Bill est si parfaite en live que tous les anti aimeraient croire que c'est du playback, mais ce n'est pas le cas.
Alors Nico, Monsieur-qui-croit-tout-savoir-mais-qui-dit-toujours-n'importe-quoi, arrête de perdre du temps à tenter de descendre le groupe, car tu vois bien que tu n'y arrives pas et que cela en devient ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:56

Mdrrrr Laura j'aurais pas dis mieux !!! :gni:
Le jour où Nico écrira quelque chose de positif à propos de TH, les poules auront des dents comme on dis ^^ je sais même pas pourquoi tu es sur ce forum sérieusement, c'est un forum pour les fan de TH, pas pour les anti.. Enfin bref là n'est pas le sujet, c'est clair que ça s'entend que Bill ne chante pas en playback, d'ailleurs si c'été le cas il ne se tromperais pas dans les paroles sur certaines chansons (oui j'ai vu une vidéo où il a un gros bug et il oublie les paroles lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:58

Mais Bill différence à beaucoup d'autre chanteur n'a pas la voix retoucher et quand t'y chante c'est exactement la même en live que sur CD. Et j'adore sa [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) 2
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:03

+1 ptikyoline :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:03

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Ok
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:05

Je crois qu'on devrait ouvrir un topic où on pourrait tous s'acharner sur Nico lol !! Espèce de petit anti-TH va :p (je rigole bien sûr :=): )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:08

Très très bonne idée [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Oui , je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:15

Il faudrait arrêter de considérer toute personne faisant une remarque "non positive" sur TH comme étant nécessairement anti-TH. Cela relève d'un comportement extrémiste fort peu réfléchi et qui ne contribue guère à crédibiliser les fans de TH.

En concert, Bill ne fait quasiment jamais du playback, mais sa voix est parfois "aidée" par la technique moderne sur certains passages délicats (réverbération, soutien des aigus etc...).

Sinon, dire que l'on aime la voix de Bill (comme moi) est acceptable, mais la qualifier de "parfaite", "très bon chanteur" etc... comme tu le fais Laura, là ça confine à l'adoration aveugle et non objective. Le chant de Bill est loin d'être parfait, sa voix est loin d'être exceptionnelle, sa technique est (très) loin d'être irréprochable, mais ça ne nous empêche pas ici de l'apprécier.

Il faut savoir être nuancé dans la vie.   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Oui
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:20

C'est pas faux ce que tu dit, car personne n'est pas parfait mes si elles ont envies de dire qu'elle est parfaite (sa voix) elle on le droit. Mes ta aucun droit pour juger. [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:24

Olala stop pas de bagarre lol :p
Firabelle quand je disais que Nico est un anti-TH je rigolais, je l'ai préciser ^^ la seule chose que j'ai à lui "reprocher" c'est juste qu'il n'écris jamais rien de positif. Moi aussi je critique parfois les TH, regarde mon post un peu plus haut tu verra :=): Seulement je sais aussi reconnaitre leur qualité, ce qu'à priori ne sait pas faire Nico. Bref on est HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Firabell
Invité




[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:28

Quitte à me répéter : "il faut savoir être nuancé(e) dans la vie".

La jeunesse qui est la votre vous aveugle parfois en vous faisant prononcer des commentaires trop extrêmes, trop radicaux.

Je ne juge pas, je tempère les propos extrêmes. J'invite à réfléchir et à nuancer ses propos plutôt que de foncer tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:31

Tu parle toujours négatif, envers eux alors qu'il y n'a des positive et c'est pas tes com qui vont donner envie de réflexion à l'une d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:32

Stop s'il vous plait, on est pas la pour s'prendre la tête.. & puis c'est un peu HS la..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:33

Ouais ta raison je me calme et on reviens au sujet [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Fier
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:34

:=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Firabell
Invité




[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:35

Je ne suis pas Nico, et je ne fais pas toujours des commentaires négatifs, c'est un bien mauvais procès que l'on me fait là ! Les piliers du site (que je fréquente depuis pas mal de temps) peuvent en témoigner, alors stop aux fausses accusations, merci !
Revenir en haut Aller en bas
lauraTH

lauraTH


Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31
Localisation : Bruxelles

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:36

Firabell a écrit:
Sinon, dire que l'on aime la voix de Bill (comme moi) est acceptable, mais la qualifier de "parfaite", "très bon chanteur" etc... comme tu le fais Laura, là ça confine à l'adoration aveugle et non objective.

Lol, quand on parle de goût, ce n'est jamais objectif! Ce n'est parce que j'aime la voix de Bill quand il parle durant les interview et les concerts, quand il chante... que d'autres aimeront de la même manière que moi. Tout dépend des goûts. De tous les chanteurs que j'écoute, c'est la voix de bill qui me fait le plus d'effet et que je trouve la plus belle. Donc c'est vrai que c'est sujectif, car les goûts ne sont jamais objectifs. Pour moi, sa voix reste expetionnelle.

Citation :
Le chant de Bill est loin d'être parfait, sa voix est loin d'être exceptionnelle, sa technique est (très) loin d'être irréprochable, mais ça ne nous empêche pas ici de l'apprécier.

Il faut savoir être nuancé dans la vie. [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Oui

Moi je compare avec d'autres artistes que j'ai vus en concert, ou dont j'ai vu des lives sur youtube. Et je trouve que les lives de Tokio Hotel sont très proches des chansons de l'albums, contrairement à d'autres chanteurs qui utilisent les mêmes techniques que Bill en concert. Bill est un très bon chanteur en live, on ne peut pas ne nier.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:38

Firabell personne n'a jamais dis que étais Nico et que tu ne faisais que des critiques négatives. Bref chacun est libre de dire ce qu'il pense si certaines trouvent la voix de Bill parfaite je vois pas ce que ça a de dérangeant. Chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Firabell
Invité




[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:42

Relis l'avant-dernier post de Ptikyoline, elle dit bien que je ne fais que des remarques négatives.

Enfin bref... Fin du HS pour de bon ou je dois encore me défendre de fausses accusations ?
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:45

Ah oui effectivement, elle a sans doute cru que tu étais Nico lol! Bref on sait tous que tu ne fais pas QUE des remarques négatives, bien au contraire. fin du HS s'il vous plaiiiit !!!! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Nico
Invité




[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:58

LAURATH :
"T'aimerais bien te dire que c'est du playback, mais si t'avais été à un de leur concert, t'aurais dû te mettre à l'évidence que Bill est un très bon chanteur et qu'il a une voix magnifique"
 
1. Un playback ne dure pas 2h00, un playback est là pour aider le chanteur lors des passages qu'il maitrise mal (ca peut etre 15sec par-ci ou 20sec par là)
2. Le but d'un playback, c'est justement de ne pas l'entendre. C'est normal que ca s'entends pas, c'est normal que ca fasse "concert live". ^^
3. Connais-tu les roadys du Bobital ? Si je te dis qu'ils jouent en playback, c'est qu'ils jouent en playback. Eux, savent comment ca marche, dans les coulisses, pas toi ^^
 
Sinon, vis-a-vis du DVD : C'est un boitier (moche) en plastique, ou ils ont travaillé le packaging ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:40

Je pense qu'il y avait effectivement un support vocal sur certaines chansons de l'HCT, notamment au "Lass uns lauuuuuuuuuufen", & à "Traumer" pour les passages très aigus. C'est évident que ce n'est pas que la voix de Bill, qu'il y a une aide, cette fois, je suis d'accord avec Nico. Je ne trouve pas ça gênant, & ça ne remet pas en cause les capacités vocales de Bill dans la mesure où ce n'est qu'une partie infime du concert. Le reste était du live authentique, je pense. Ou j'ose le croire.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 3:57

bon c'est sur je n'acheterais que le cd !
merci pour vos avis et p*tain arretez de vous acharner sur Nico et /ou Firabel on en a déjà discuté, ils sont là aussi pour exposer leurs avis, et pas pour se faire tomber dessus à chaque intervention
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:52

Au cas où je serais la personne visée par Marmotte, je ne m'acharne pas sur eux.. Désolée si tu pense le contraire.. Enfin sur Nico j'avoue que je lâche parfois mes nerfs sur lui lol, mais évidement il dis ce qu'il pense, au final ça reste constructif ce qu'il dis :=): Mais j'aimerais bien un jour lire un post de lui, dans lequel il écrirais un truc de POSITIF, parce que parfois je me demande ce qu'il aime chez Tokio Hotel?
& en ce qui concerne Firabell je n'ai absolument rien à lui reprocher, il a toujours étais "nuancé" comme il le dis si bien ^^

Marmotte concernant ton choix de n'acheter que le CD je pense que tu as raison, perso j'ai acheter le DVD pour voir comment il étais, et histoire de "compléter ma collection" de CD et DVD de TH, mais à mon avis je vais pas le regarder super souvent.. y'a trop de passage qui m'ont déçue, surtout l'entrée en scène des gars, elle est franchement ratée..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:25

lol moi j'me suis grouiller de l'acheter, mais j'ai étais super déçue.. Bref dîtes vous êtes au courant pour le concert de Nice en 2011??? faudrait créer un topic non?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)   [Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors-sujet] DVD Humanoid City Tour (messages divisés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Welcome to humanoid city tour !
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour
» Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10
» [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD
» [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: