News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10

Aller en bas 
+15
JULIA
Georglicious
_Karo'_
PouttePoutte
perlindienne
MARMOTTE
KyoKKo
SweetiePie
emilie36963
Anne-Claire
Leckerei.GG
Fur_Immer_Alien
axia
machigatta
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10
10/10
Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag1069%Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag12
 69% [ 293 ]
9/10
Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag1013%Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag12
 13% [ 57 ]
8/10
Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag109%Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag12
 9% [ 37 ]
7/10
Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag102%Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag12
 2% [ 7 ]
6/10
Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag102%Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag12
 2% [ 8 ]
5/10
Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag101%Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag12
 1% [ 5 ]
4/10
Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag100%Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag12
 0% [ 0 ]
3/10
Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag100%Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag12
 0% [ 1 ]
2/10
Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag100%Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag12
 0% [ 0 ]
1/10
Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag104%Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sondag12
 4% [ 15 ]
Total des votes : 423
 
Retour

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:33

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:43

j'ai mit 10 et c'est pas parce que c'est TH et que je les aime!

Non c'est parce que à peine remise d'une opération des dents de sagesse j'y suis allé, j'étais dans la fosse et crevé avant que cela commence et pourtant... J'en suis ressortit choquée de ce que je venais de vivre... Ils m'ont tout fait oublier le temps du concert... Ils m'ont chamboulé mes émotions... M'ont mit la tête à l'envers. J'ai jamais connu cette sensation auparavant et je vous dit que le prochain concert français je saute dans le premier train et j'y vais quoi qu'il en soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:58

vu que je n'ai jamais assister à un concert de TH (je regrette d'ailleurs d'avoir manqué celui-ci pour des excuses + ou - bidons Snif 2) je ne me permettrai pas de voter et de fausser les résultats.
par contre je suis curieuse de savoir ce qui compte le + pour vous qd vous notez: la scène, les chansons, l'interprétation? et si vous notez par rapport à la tournée de Zimmer (mais ça c'est p-ê un autre sondage...)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:00

J'ai mit 8.
Parce que je trouve qu'il y a une chose à rapprocher c'est l'interaction avec les fans. Ils mettent beaucoup plus de distance ça se sent y'a rien quà voir la distance physique barriere scene ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:01

Moi je me suis permise de mettre 10 rien qu'en regardant des vidéos !!. J'aurais tellement aimer y être!!. J'ai hâte de voir ce DVD

TOKIO HOTEL FOREVER ( Leckerei groupie en puissance mais m*rde quoi!! )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:35

Je ne vais pas me permettre de voter, je ne suis pas allée à cette tournée, je le regrette vraiment d'ailleurs, sinon vis-à-vis des vidéos que j'ai vue, je leur mets un 10 direct, juste pour les encourager dans leur voie.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:55

J'ai mis 9/10, parce que l'organisation n'était pas top, niveau sécurité et tout, ils n'ont plus leur propre personnel et c'était la galère à chaque fois à cause de ça.

Machi a écrit:
Non c'est parce que à peine remise d'une opération des dents de sagesse j'y suis allé, j'étais dans la fosse et crevé avant que cela commence et pourtant... J'en suis ressortit choquée de ce que je venais de vivre... Ils m'ont tout fait oublier le temps du concert... Ils m'ont chamboulé mes émotions... M'ont mit la tête à l'envers. J'ai jamais connu cette sensation auparavant et je vous dit que le prochain concert français je saute dans le premier train et j'y vais quoi qu'il en soit!
Comme je te comprends :oui: Pas pour le concert de Paris parce que personnellement, je n'arrivais pas à me mettre vraiment "dedans". Mais le concert de Nantes et celui de Genève, c'est exactement ce que tu décris. Avant qu'ils n'arrivent sur scène, j'étais pleine de doutes, je me demandais ce que je foutais là, je me disais que plus jamais je n'irais à un de leur concert, qu'il fallait que j'arrête avec cette passion qui n'est plus de mon âge... et là, quand Tom arrive affraid :d): :bave: :d): :coeur: Je ne suis plus vraiment sur Terre, je suis loin, loin... tellement près de lui.

Et dès que l'on sort de la salle, on se demande quand est ce que l'on remet ça. C'est comme une drogue, du bonheur et du plaisir que l'on s'injecte, on en veut toujours plus, on n'arrive plus à vivre sans.

axia a écrit:
par contre je suis curieuse de savoir ce qui compte le + pour vous qd vous notez: la scène, les chansons, l'interprétation? et si vous notez par rapport à la tournée de Zimmer (mais ça c'est p-ê un autre sondage...)
Pour moi ce qui compte le plus, c'est ce que je ressens globalement, comment je vis le concert. Ca n'a pas forcément grand chose à voir avec leur interprétation, qui est toujours un peu la même, ils se donnent à fond mais sans s'autoriser la moindre liberté. Par rapport à la tournée Zimmer (au cours de laquelle j'avais fait 2 concerts), je dirais qu'ils se sont améliorés, très nettement. Surtout Tom, je trouve Razz J'adore sa façon de chanter avec son frère, d'être à fond dedans, de se donner en spectacle, d'échanger et interagir avec le public... puis il est juste magnifique, c'est une bête de scène quoi, ses postures, son attitude, tout ce qui émane de lui... il me fait fondre sur place :oui:

Tous les jours je me demande quand est ce que je vais les revoir, ils me manquent tellement... c'est juste insupportable de les voir tout le temps pendant un mois et demi, et ensuite plus du tout !! Et c'est passé tellement vite. On a tellement attendu ces fameux concerts, et finalement ils se sont succédés à une vitesse éclaire, à peine le temps de rentrer chez moi, défaire mes valises, que je devais déjà repartir, ne me laissant même pas vraiment réaliser ma chance. Puis les autres fans me manquent aussi, toutes les personnes que j'ai rencontrées... bref... (je sors du topic sinon je vais fondre en larmes...)

Et pour celles qui n'ont assisté à aucun concert : comment ça se fait ? Je veux dire, il peut y avoir un problème financier ou d'organisation (faire garder les enfants...), mais c'est quand même une occasion en or, un truc qu'on ne vit qu'une fois. Personnellement, je m'en veux de ne pas en avoir fait plus, et je me dis déjà que sur le prochaine tournée (s'il y a), j'en profiterai encore plus, c'est juste vital quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:11

Oh Emi, quel plaisir de te lire! Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 63282 et de voir que tes sentiments n'ont pas changé par rapport à tout ce qu'on a vécu!

EmiChérie a écrit:
Comme je te comprends Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Oui Pas pour le concert de Paris parce que personnellement, je n'arrivais pas à me mettre vraiment "dedans". Mais le concert de Nantes et celui de Genève, c'est exactement ce que tu décris. Avant qu'ils n'arrivent sur scène, j'étais pleine de doutes, je me demandais ce que je foutais là, je me disais que plus jamais je n'irais à un de leur concert, qu'il fallait que j'arrête avec cette passion qui n'est plus de mon âge... et là, quand Tom arrive Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Affraid Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 D Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Bave Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 D Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Coeur Je ne suis plus vraiment sur Terre, je suis loin, loin... tellement près de lui.
Lol j'adore!!
trop vrai tout ce que tu dis avant Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Oui

EmiChérie a écrit:
Et dès que l'on sort de la salle, on se demande quand est ce que l'on remet ça. C'est comme une drogue, du bonheur et du plaisir que l'on s'injecte, on en veut toujours plus, on n'arrive plus à vivre sans.
Je plussois à fond Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Oui (non pas que ce soit une surprise hein ^^)

EmiChérie a écrit:
Tous les jours je me demande quand est ce que je vais les revoir, ils me manquent tellement... c'est juste insupportable de les voir tout le temps pendant un mois et demi, et ensuite plus du tout !! Et c'est passé tellement vite. On a tellement attendu ces fameux concerts, et finalement ils se sont succédés à une vitesse éclaire, à peine le temps de rentrer chez moi, défaire mes valises, que je devais déjà repartir, ne me laissant même pas vraiment réaliser ma chance. Puis les autres fans me manquent aussi, toutes les personnes que j'ai rencontrées... bref... (je sors du topic sinon je vais fondre en larmes...)
Ooh ma petite Emi, tu es encore à fleur de peau à ce que je vois?
Moi c'est pareil, et différent en même temps... je saurais pas trop comment expliquer... je me sens bizarre après ce dernier concert... complètement vidée de mon énergie, parce que j'ai beaucoup donné, que ce dernier concert m'a littéralement achevée (tellement peu dormi... u_u'), que direct après j'ai dû passer à autre chose, me remettre en vitesse, reprendre ma vie "réelle" et tout ce que j'avais laissé en plan ces derniers temps à cause des concerts.... donc c un peu brutal...
M'enfin, je réponds pas vraiment à la question là ^^ d'ailleurs je saurais pas trop quoi mettre comme note, c assez difficile de mettre une note pour ce genre de chose, savoir quoi on note exactement, car c forcément subjectif, fonction de comment on a vécu chaque concert et tout... comme Emi je serais tentée de répondre par rapport à cela, donc je sais pas si ça entre vraiment en ligne de compte...

J'ai adoré leur prestation, même si c'était un peu trop mécanique, calibré et tout, mais enfin, ça faisait partie du truc, en revanche j'ai totalement A-DO-Ré la scène, les décors, tout le concept, l'oeuf les plateformes et tout, c'était juste génialissime!! et le déroulement du show, le choix des chansons, l'ordre, les "surprises" comme les lancers de flammes sur Sonnensystem, le piano en feu sur Zoom, la moto pour Dogs Unleashed, le fait que Tom et Georg jouent d'autres instruments, chantent tout le temps, soient complètement à fond et interagissent carrément (surtout à Bercy je pouvais mieux me rendre compte de la globalité du show, vu des gradins), Bill était vraiment en forme et sa voix était au top, bref, ils ont assuré.
Tout était très au point, et vraiment réussi, ça valait le coup d'attendre et de stresser par rapport à ce que ça pourrait donner, car une fois devant le show, envolées les railleries sur les décors à la Star Wars et tout Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Rire c'était vraiment un vrai show complet et satisfaisant à tous les niveaux. Même le choix des chansons en anglais, je plussois, moi qui suis parmi les plus récalcitrantes à TH en angliche --', ils ont réussi à me les faire aimer, et me faire aussi aimer les autres chansons auquelles j'avais moins accroché...
Donc bon, au vu de mes super appréciations, ça doit bien donner un 9/10 ça Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 -2

EmiChérie a écrit:
Et pour celles qui n'ont assisté à aucun concert : comment ça se fait ? Je veux dire, il peut y avoir un problème financier ou d'organisation (faire garder les enfants...), mais c'est quand même une occasion en or, un truc qu'on ne vit qu'une fois. Personnellement, je m'en veux de ne pas en avoir fait plus, et je me dis déjà que sur le prochaine tournée (s'il y a), j'en profiterai encore plus, c'est juste vital quoi.
So true!! Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 63282
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:53

SweetieChérie a écrit:
Oh Emi, quel plaisir de te lire!
Merci :ange: Et quel plaisir pour moi de voir un de tes "post-pavés" en réponse à un des miens. Ca me donne le sourire de suite, avant même d'avoir commencé à te lire.
* Emi et Sweet, en mode "in-love" *

Puis je me rends compte que je t'écrivais en même temps (un mail), on était synchrones, pour ne pas changer.

SweetieChérie a écrit:
Ooh ma petite Emi, tu es encore à fleur de peau à ce que je vois?
Oui, je suis un peu en mode "attente" pour repartir, comme si j'étais toujours prête, ma valise qui attend dans le coin de la pièce. Et oui, mon hyper sensibilité n'est pas retombée, ce qui n'est pas forcément un mal en soi, parce que je me sens plutôt bien globalement, niveau moral (moins en dents de scie, quoi).

SweetieChérie a écrit:
en revanche j'ai totalement A-DO-Ré la scène, les décors, tout le concept, l'oeuf les plateformes et tout, c'était juste génialissime!!
lol !! Pourtant au début, tu n'accrochais pas trop, enfin c'était avant de vivre les concerts. De toute façon, j'ai l'impression qu'on pourrait aimer presque tout, si TH y donne une connotation positive.

SweetieChérie a écrit:
Même le choix des chansons en anglais, je plussois, moi qui suis parmi les plus récalcitrantes à TH en angliche --', ils ont réussi à me les faire aimer, et me faire aussi aimer les autres chansons auquelles j'avais moins accroché...
Voilà, c'est ce que je disais à l'instant, ils arrivent à nous faire aimer (à faire passer la pilule) des choses qu'on n'aurait pas forcément apprécié s'il n'y avait pas la TH touch.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Invité
Invité




Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:01

Citation :
Voilà, c'est ce que je disais à l'instant, ils
arrivent à nous faire aimer (à faire passer la pilule) des choses qu'on
n'aurait pas forcément apprécié s'il n'y avait pas la TH touch.
De toute façon, ils pourraient nous jouer "Petit papa Noel", ou n'importe quoi d'autres dans ce style qu'on réussirait surement à adorer aussi ! Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sarcasti
Bref, pour moi, 9/10 aussi, pour toutes les raisons déja citées, je vais pas répéter ce qui a déja été dit, c'est aussi mon sentiment, c'était PAR-FAIT ! Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:07

bobbynette86 a écrit:

De toute façon, ils pourraient nous jouer "Petit papa Noel", ou n'importe quoi d'autres dans ce style qu'on réussirait surement à adorer aussi ! Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Sarcasti
Sérieux je donnerais beaucoup pour qu'il nous le chante pour les prochaines fête de fin d'année! T'imagine la classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Invité
Invité




Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:11

Bha ils avaient déja chantés "Sur le pont d'Avignon", c'était terrible ! Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Rire
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:13

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Gni Oui!! je me souviens!! Je sais pas combien de fois j'avais regardé la vidéo tellement j'étais morte de rire!
bon on part en HS là ^^' désolé maman marmotte! Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Desole
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:22

MyEmi a écrit:
SweetieChérie a écrit:
Oh Emi, quel plaisir de te lire!
Merci Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Ange Et quel plaisir pour moi de voir un de tes "post-pavés" en réponse à un des miens. Ca me donne le sourire de suite, avant même d'avoir commencé à te lire.
* Emi et Sweet, en mode "in-love" *
awww Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 63282 Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Ange Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Coeur *liquéfiée* Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Fou
(pareil, quand j'ai vu ton nom apparaître à droite et dans les derniers topics, mon coeur a fait un bond et jme suis précipitée dessus Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Fou )

MyEmi a écrit:
Puis je me rends compte que je t'écrivais en même temps (un mail), on était synchrones, pour ne pas changer.
Ahh trop bien!! justement j'm'étonnais de toujours rien avoir --'.... jsuis au taquet now!! Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Bravo

MyEmi a écrit:
Oui, je suis un peu en mode "attente" pour repartir, comme si j'étais toujours prête, ma valise qui attend dans le coin de la pièce.
Ya-haaa Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Fete quand est-ce qu'on s'envole pour les Maldives alors???! Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Gni Ou, plus modestement, pour le Plaza?! Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Rouge

MyEmi a écrit:
Et oui, mon hyper sensibilité n'est pas retombée, ce qui n'est pas forcément un mal en soi, parce que je me sens plutôt bien globalement, niveau moral (moins en dents de scie, quoi).

MyEmi a écrit:
lol !! Pourtant au début, tu n'accrochais pas trop, enfin c'était avant de vivre les concerts.
Ben oui, puisque ça restait vachement abstrait, toute façon faut voir en vrai et une fois dans le truc. Mais c comme l'album, au début j'ai eu du mal, et maintenant je suis accro Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Fou

MyEmi a écrit:
De toute façon, j'ai l'impression qu'on pourrait aimer presque tout, si TH y donne une connotation positive.
Grave!! c'est ce que je me suis souvent dit, et ça se vérifie pratiquement à chaque fois... (peut-être même que les tenues de Bill on va finir par les apprécier xD)

Han Bobbynette tu sais que tu me tues sur place avec ton avatar de la mort??! Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Fou Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Bave
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:26

9/10 le concert en lui-même était magnifique et vraiment parfait mais au niveau de l'organisation ,de l'attente il y a des choses à revoir même si bon ils peuvent pas vraiment quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 2:26

moi j'ai mis un beau 9, car côté orga avant concert c'est pas ça du tout et ils devraient un peu plus s'en soucier...

Emi, Sweet', que du bonheur ces concerts, et c vrai que sans vous, Marseille avait un sale goût
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:29

J'ai lu les autres commentaires...pour moi j'ai mis 8 car j'ai trouvé les TH assez loin des fans...moins énergique qu' à une époque...par exemple je n'ai aucune photo de Tom car il est resté à gauche de la scène...
mais pour moi le plus beau moment c'est quand Bill chante avec son frère au piano Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Ange
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:15

perlindienne a écrit:
J'ai lu les autres commentaires...pour moi j'ai mis 8 car j'ai trouvé les TH assez loin des fans...moins énergique qu' à une époque...par exemple je n'ai aucune photo de Tom car il est resté à gauche de la scène...
Ah bon?? pourtant ils changeaient tout le temps de place, justement pour que chacun puisse en profiter... t'as fait quel concert?

Citation :
mais pour moi le plus beau moment c'est quand Bill chante avec son frère au piano Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Ange
Oui, ils n'ont plus In die Nacht pour leur twin moment, mais ils ont ça maintenant! Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:21

Sérieux je suis pas d'accord, Tom bougeait énormement! j'ai du me dévisé la tête dans tous les sens pour pouvoir le suivre et j'ai trouvé qu'il avait une énergie sur scène mais juste O.O' quoi!
D'ailleurs depuis je sais qui est mon chouchou (oui je sais c'est pas bien d'avoir de chouchou mais j'aime les autre très très fort aussi c'est juste que Tom m'a hypnotisé durant le concert et je le vois plus du tout de la même manière qu'avant... Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:39

ah pourquoi, tu le voyais comment avant?
donc Tom c'était ta révélation du concert?
c clair qu'il dégageait un max, on ne voyait presque que lui... (et là je sais que je vais me rallier les suffrages de Emi et Marmotte Razz...)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:45

les personnes qui ont mis en dessous de 6/10 peuvent-elles dire pourquoi? je veux pas les juger juste savoir ce qui ne leur a pas plus (comment ça je suis curieuse ? :p):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:50

ah ouai Machi...
moi je n'ai tj vu QUE lui ... Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 -p
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:26

SweetiePie a écrit:
ah pourquoi, tu le voyais comment avant?
donc Tom c'était ta révélation du concert?
c clair qu'il dégageait un max, on ne voyait presque que lui... (et là je sais que je vais me rallier les suffrages de Emi et Marmotte Razz...)

Bah je sais pas, tant que je l'ai pas vu sur scène bah je le voyais juste comme le guitariste enfin c'est dure à expliquer... Tout au début mon chouchou était Bill (période très sombre très rock très triste aussi...) Et puis après je les ai tous vu au même niveau... Je voyais le groupe en général quoi...

Mais depuis le concert je ne pense qu'à eux! Et plus précisément à Tom, je me marre devant des vidéos auxquels je n'avais jamais vraiment fait attention... Je me dévore son blog, et regarde souvent TH TV ... Bref c'était the révélation... Je peux pas être plus claire sur mes sentiments vu que c'est assez confus pour moi aussi... D'ailleurs j'aime pas mettre le mot "sentiment" en parlant des membres du groupe j'ai l'impression de parler comme une groupie mais c'est plus fort que moi...
marmotte : l'ancienneté ne fait pas tout haha xD (désolé j'avais juste envi de sortir ça et je sais même pas pourquoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:43

PErso je leur donne 1 sur 10..

Parce que Bill était maltraité!!!

(Surmenage, costumes stupides et beaucoup trop inconfortable --je souffre rien qu'à le voir de latex vêtu!--- et atres raisons Ellienne comme ; ils sont pas venus au Canada, Ils ont pas assez affirmé leur Allemandité. bref..ils furent pas EUX. )


Merci de ne pas me tuer. Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:46

Machi:

aahhh mais oui c vrai que pour toi c'était la première fois!!
ouais ben c sûr ça fait forcément des surprises, des révélations, et à ce sujet ben moi c pareil, j'avais eu une sorte de "révélation tomtomienne" en les voyant les premières fois en 2008, je sais pas mais bien que Bill ait tjs été celui qui me transportait, j'ai été plus chamboulée en voyant Tom sur scène!! sans doute parce que, comme on ne cesse de le prouver ds ce topic, il est tellement une bête de scène, c son élément, il se révèle complètement là... Puis je sais pas, mais quand je les voyais, à Bercy, puis au PDP, ça me faisait bizarre de voir Tom, j'étais troublée, sa démarche, son style, sa façon de bouger, ses gestes et tout... ça m'avait fait un choc!! sans doute comme ce que toi tu décris...

machigatta a écrit:
Tout au début mon chouchou était Bill (période très sombre très rock très triste aussi...)
dans ta vie tu veux dire?

machigatta a écrit:
D'ailleurs j'aime pas mettre le mot "sentiment" en parlant des membres du groupe j'ai l'impression de parler comme une groupie mais c'est plus fort que moi...
l'angoisse groupie est tjs qq part lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10   Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Welcome to humanoid city tour !
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour
» [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD
» [making-of] Bonus du DVD live Humanoid City Tour
» [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: