News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?

Aller en bas 
+7
axia
emilie36963
Cammy
LOVELYBIBI
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
MARMOTTE
11 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:04

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Compli10


Egoisme ou amour passionnel ?




La scène se passe le 11 octobre 2008 en Italie , et débute dans la chambre de Bill au River Palace



Point de vue de Bill :



Tom : Bill t'es où ? ouh ouh Bill ?



Bill : Dans la salle de bain



Tom arrive , en me regardant de la tête au pieds , tout en me disant : Tu fous quoi là ?



Bill : Ba je me maquille , ça se voit pas ?



Tom : Mais t'es con ou quoi ! Il est 18h00 dans une heure on doit passer à la T.V et toi t'es là tranquille à moitié maquillé et pas du tout coiffé .....



Une télé ! sortis-je tout étonné . Oh mince j'ai complètement zappé , j'étais entrain ....



Bill tais-toi et grouille ton cul , m’interompa mon frère , on t'attend dans le hall de l'hôtel



Il part énervé et claque la porte . Punaise je sais pas ce qu'il a en ce moment Tom mais il est hyper stressé , surtout depuis qu'on est en Italie . C'est bon je suis en retard et alors ? Ce n'est pas la première fois .De plus toute les plus grandes stars se font désirées! Mais bon je vais pas trop me faire attendre non plus sinon sa va être ma fête .

Une fois près je descend vite dans le hall .

Les mecs m'y attendent ainsi que David qui a l'air très très énervé .D'ailleurs celui-ci avance d'un pas certain vers moi et me sort :



- Oh mais c'est que la star a bien voulut daigner descendre , c'est trop d'honneur !



Je déteste quand il se la joue ironique comme cela . Je baisse les yeux et le seul truc que je trouve à dire est : Désolé



On a pas le temps pour les excuses me rétorque-t-il avant de continuer avec un : Aller les gars tous dans la voiture , on sort pas derière car là on a plus le temps pour les autographes .



Georg : T'a vus Bill a cause de toi les fans vont être déçus .



Bill : C'est bon j'ai di que j'etais désolé , tu veux pas que je me prosterne non plus ?



Georg : Non juste que tu culpabilise !



- Un bill qui culpabilise sa peut être cool a voir ! lance Gustave tout en me regardant avec un sourire taquin .



Pff qu'est ce qu'ils peuvent être débiles parfois . On s'installe en voiture et le trajet ce passe en silence . Je ne parles plus de peur de me faire rembarer . Tom contrairement à son habitude ne sort aucunes blagues et se contente d'admirer le paysage . Je remarque aussi qu'il tripote ses doigts comme quand on été gamin et qu'il avait peur de quelque chose .



Point de vue de Tom :



Ce trajet est interminable , j'étouffes malgré la clime qui est à fond . Bill n'arrête pas de me regarder d'un air interrogateur , ce qui n'arrange en rien mon état . Je m'en veux un peu de lui avoir parlé comme sa toute à l'heure . Mais il m'énerve à jamais être a l'heure . On va une fois de plus être en retard et j'ai vraiment pas besoins de sa aujourd'hui .

Je continus de regarder dehors quand tout à coup j'entends :

TOKIO HOTEL -TOKIO HOTEL-TOKIO HOTEL - TOKIO HOTEL

Pas de doutes on arrive ! J'ai une énorme boule dans le ventre .



David : Bon les gars vous restez bien entre les gardes du corps .



Et c'est parti pour 10 min d'hystérie . Ah la la si ces filles nous connaissaient vraiment , elles auraient un tout autre comportement . J'ouvre la portière et ....une marée humaine s'ouvre devant moi . Il y a tant de filles , elles crient de toute leur force . Certaines pleurent , on apperçoit sur leur visage le bonheur qui les submerges . Si elles pouvaient arrêter le temps , elles le fairaient. Je suis content de voir qu'on peut rendre heureux des milliers de gens grâce à notre musique . Je regardes autour de moi , essayent d'enregistrer chaques visages que je vois . Je m'avances avec un grand sourire en faisant des coucous , je signes des autographes , les autres membres en font de même . Je continu de regarder la foule mais rien de plus que d'habitude n'attire mon attention .



Point de vue de Bill :



Nous sommes enfin arrivés , les fans sont au rendez vous malgré notre retard. Ah si elles savaient comment je me fais engueler quand je met trop de temps a me préparer . J'affiche mon plus beau sourire en guise d'excuses . Et m'avance vers ces filles qui ne veulent que nous . Je vois que Tom a l'air très ému ce que je trouve étrange vu qu'il ne montre jamais ses sentiments .De plus on dirait qu'il cherche quelque chose dans la foule . J'essaye de ne plus y faire attention et continu mon chemin jusqu'a l'entrés du studio. OUF ! Nous sommes arrivés intacts.

Une jolie blonde s'avance vers nous , je vois que Georg ne se gène pas pour matter .



Fille : Bonjour , je suis Karine , c'est moi qui vais vous intervieuwer , mais d'abors retouche maquillage .



Ah cool ils vont pouvoir rattraper mon horrible travaille de tout à l'heure .



Gustave : Hé Bill tu vois ta pas besoins de rester 3h dans ta salle de bains vu qu'on te maquille .



Je le fusille du regard . J'attends la vanne de Tom qui suit généralement . Mais il ne réagit même pas . Il tripote encore et encore ses doigts . Et pour une fois il ne rechigne pas quand la maquilleuse lui met 3 tonnes de fond de teint sur le visage , c'est tout juste s'il insiste pas .







Karine : Bonsoir à tous , ce soir dans " l'heure qui vous fait du bien " nous recevons le phénomène Tokio Hotel



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



Karine : Salut les gars alors quel effet sa fait d'être au prés de vos fans italiens ?



Nous lançon en coeur un " Hallo" puis j'enchènes avec un : Nous sommes très heureux d'êtres ici .



Et c'est partis pour 30 min d'intervieuw sans réel sens . La blondasse enchaîne les questions qui n'ont aucuns rapport avec notre album et actuelle tournée . Elle ne pause en faite que des questions sur notre vie privé , et la question fatidique arrive :

- Avez vous des petites amies ?



Evidement que non on en a pas et oui ça nous manques . Elle m'agace mais je reste zen et lui ressort mon discours habituel sur le fait que je donne tout à l'élu de mon coeur ....



A mon grand étonnement Tom ne répond presqu'a aucunes questions et se contente de contempler le publique comme s'il y chercher un trésor .

L'émission terminé David nous rejoins :



- Bravo les gars c'etait bien par contre t'as perdu ta langue tom ?



Cette réflexion me fait pouffer de rire , ce que Tom n'a pas l'air d'apprécié .



- les questions étaient pas intéressante répond-t-il avec un air détaché .



David ne lui répond pas et enchaîne :



- Bon maintenant on Go à la scéance de dédicace organisé par l'émission .



Tom : euh j'ai besoins d'aller aux toilettes faire une petite retouche …



Ces mots font comme un éléctro-choque au seins du groupe . Tom veut aller se remaquiller !



Georg : * éclats de rires * Tu te la joues à la Bill maintenant ? tu sais t’es déjà très belle alors on peut y aller !



Je veux aller aux toilettes insiste Tom .



David : Bon vas y mais vite .



Qu'est ce que se passe là ?J'ai l'impression d'être dans une autre dimenssion . Tom qui va se refaire beau , y a un truc qui cloche et je ne vais pas tarder a le savoir .



- Je peux en profiter aussi ? demandais-je .



David lache un gros soupir suivi d'un sourire qui veut tout dire .



David : allez donc vous faire beau les twins .



Tom est déjà parti mais je ne tarde pas a le rejoindre .







Point de vue de Tom toilette )



Allez au travaille , je commence a me passer de l’eau sur le visage quand la porte s’ouvre pour laisser apparaître mon double . Il se plante devant la porte , croise les bras , et me fusille du regard .



Bill : Tom faut qu’on parle …



Tom : Plus tard on a pas le temps là .



Bill : Au contraire on a tout notre temps ! Tu peux m’expliquer tout ça ?



Tom : Quoi tout ça ?



Bill : Mais ces manières que tu as depuis qu’on est en Italie ! T’est stréssé , tu manges peu , ne rigoles pas , tu tripotes tes doigts comme avant et ….tu te MAQUILLE !



Tom : Bill je t’assure que tout vas bien .



Je m’avances vers lui pour le prendre dans mes bras mais il me repousse tout en criant :



- T’es déguelasse de me mentir comme sa , je te connais par cœur , je sais qu’un truc ne vas pas , alors dis le moi ! Quand tu es comme sa j’ai l’impression d’être à des années lumières de toi …



Je soupires ; c’est vrai qu’on a toujours tout partagé . Je sais pas pourquoi je lui est rien dis sur ce coup là . Je m’assois par terre , il en fait de même .



Tom : C’est vrai Bill y a un truc qui cloche …



Il ne répond rien , ce contentant de me fixer . Je continu :



- J’avais peur de t’en parler mais vu que je suis démasquer .

Tu te rappelle la dernière tournée de lettres qu’on a reçues ?



Il fait un signe de tête positif .





Tom : Et ba je me suis mis a lire toutes les lettres et je suis tombée sur celle d’une Italienne , Laura . Pour la première fois j’avais l’impression de lire la lettre d’une fille qui n’était pas fan de nous . C’était juste une fille avec ses problèmes qui avait besoins de soutient . Elle n’avait aucune prétention , elle m’a profondément touchée , jamais une lettre ne m’avait autant ému . J’ai eu envie de lui répondre , de lui montrer qu’elle n’était pas seule , j’ai même écris une chanson. On a apprit a ce connaître par mails , lettres , sms et même coups de fils . Mais ce qui me fait le plus peur c’est que ce n’est pas dans mes habitudes d’être comme ça . Dans la journée la seule chose que j’attends c’est de ses nouvelles et dès que j’en ais mon cœur bat à toute vitesse et je suis heureux . J’en tremble c’est comme une drogue , je pense à elle tout le temps , j’en rêve même . Je n’ais qu’une envie : la prendre dans mes bras …

Bill je crois que je suis amoureux alors que je ne connais même pas le réel sens de ce mot . Et dans ma vie il n’y a pas de place pour cela , pas maintenant en tout cas . Pourtant j’ai envie d’essayer , je la veux . J’ai rien dis car je savais pas si tu comprendrais .



Je me sens soulagé de lui avoir avoué déjà cette partie de l’histoire .

Il est là devant moi , il me fixe toujours et ne répond rien mais je vois bien que ses yeux brillent . Il serre les dents et n’a pas l’air d’aimer ce que je viens de lui dire .



Point de vue de Bill :



« Je savais pas si tu comprendrais » . Ces mots résonnent dans ma tête . C’est dure d’entendre sa de la part de son jumeaux . Celui avec qui on a tout partagé : les fous rires , les jeux , les peurs , la joie , les doutes , les pleures , l’amour . J’ai l’impression d’avoir était trahi . Cette lettre remonte a y 4 mois . 4 mois où il a tout gardé pour lui . Sa me rend terriblement triste , l’impression d’être un étranger . Le son de sa voix me retire de mes pensées .



Tom : J’ai pas finis . Si aujourd’hui je suis bizard c’est parce qu’elle est là . Elle avait dis qu’elle viendrais me voir mais je l’ais pas vus . Je suppose qu’elle est à la scéance de dédicace . Après celle ci j’avais prévu de m’éclipser pour rester avec elle et c’est ce que je vais faire . C’est aussi pour sa que j’ai rien dis , pour voir ce sa donne .





-Tu vas rencontrer cette pimbèche !!!!! sortis-je indigné



Désolé fréro mais il fallait que sa sorte … Il me regarde l’air choqqué , je continu :



- Désolé de te dire cela ; mais cette fille n’a rien de plus que les autres elle ment juste très bien et j’arrives pas à croire que tu tombes dans le panneau ! Tu ne l’as jamais vus , si sa se trouve elle travailles avec des paparazzi , ou n’en veut qu’a ton argent . En tout cas t’es une ordure … M’avoir mentis comme sa pour une fille qui n’en vaut même pas la peine . Je me sens con et trahis !



Tom : Comment tu peux dire sa sans la connaître ? Tu n’as même pas lus les lettres , t’as pas le droit de dire sa d’elle . C’est toi l’ordure en mettant la parole d’une fille sincère en doute ! Une fille qui t’aimes , qui te vaux un culte , une fille grâce à qui tu peux bouffer ! Une fille qui donnerait tout pour passer 5 min de sa pauvre vie avec nous .

Mais toi tu comprends pas sa , c’est en partie pour sa que j’avais peur de t’en parler , car t’es trop égoïste , tu veux pas me partager mais tu comprends pas que tu m’étouffes ! Si tu pensais pas qu’a toi tu serais heureux pour moi , pour elle . Tu réagirais pas comme sa ! Mais au lieu de sa t’essayes de me couper les ailes ! Et tu sais quoi ? à cet instant tu vaux pas mieux que tous les journalistes qui crachent sur nous .



Point de vue de Tom :



Pourquoi ? pourquoi il réagit comme sa ? A sa place j’aurais été heureux . Je pars furieux des toilettes et vais me réfugier ailleurs . Le seul endroit que je trouve est un placard a balais … Au moins je ne serais pas déranger . Je m’assois et me replonge dans mes pensées .Je suis dégouté ! Comment mon frère peut il me faire sa ! Moi qui me suis toujours dis que quand on serait amoureux on serait heureux l’un pour l’autre ba je me suis apparemment trompé . Mon cœur se sert . Je désteste être en froid avec bill . Déjà que ce jour n’est pas facile mais la c’est 10 fois pire ! Et si Bill avait raison ? Si je m’étais fais avoir ? Non c’est impossible , Tom pourquoi tu penses sa ? haute toi cette idée de la tête mon vieux . Cette hypothèse est impensable . Cette fille me rend tellement heureux même à distance , je ne me suis jamais sentis comme sa et je pense que c’est positif . Je prend ma tête entre mes mains et m’autorise quelques larmes . Et oui moi , Mr Tom Kaulitz je pleure ! J’essaye de trouver une solution au problème mais la seule chose que je vois c’est la déchirure que j’éprouve mon jumeau et mon âme soeur . Mon cœur a mal même si je ne peux pas le voir . Je reste assis dans ce placard un bon moment jusqu’à ce qu’un sms de David me réveille de mon comas .



Message : Vous vous êtes noyez dans la cuvette ?



Je pousse un soupire de joie et de peur en même temps . Laura est là , elle m’attends . J’ai une énorme boule au ventre . Encore plus que qu’en je vais faire des concerts dans des salles comme le Parc des Princes .



Allez ready set go !!





Point de vue de bill :



Je suis toujours dans les toilettes qui ont un goût d’amertume . Comme tout à l’heure j’ai ces mots horribles prononcés par Tom qui se balade dans ma tête . Il ne m’avait jamais dis de telles choses . A sa place je n’aurais jamais oser lui dire cela . Je ne sais pas quoi faire , sortir pour voir mon frère remplit de rage ? où le voir affiché son nouveau bonheur ? Je crois que c’est sa le problème …j’ai peur qu’il me laisse de côté comme si je n’étais qu’une parenthèse dans sa vie . Je suis anéhanti ! J’aurais tellement voulu que sa se passe autrement . Pourtant je suis sure que j’ai raison ! Cette fille doit être encore une grosse cruche bien foutue qui n’en veux qu’a notre argent . De toute façon les gens nous aimes que pour cette raison et notre fameuse célébrité , personne n’essaye d’aller voir plus loin que sa !

J’essaye de trouver la force de me relever . Une fois chose faite je regarde mon reflet dans le miroir. Et je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression de voir un monstre aux yeux boursouflés par les pleures . Les joues noires à cause du mascara qui à coulé . Mais surtout ce monstre est déformé par l’égoisme , la narcissité et la gloire .

Je me passes de l’eau fraîche sur le visage et remet un coup de crayon . Je prends une grande inspiration avant d’ouvrire la porte qui referme derrière moi ces horribles souvenirs et sentiments . Il faut à présent que je me montre sous mon meilleure jour pour mes fans .





Point de vue de Tom :



J’arrive dans la salle de dédicace , tout le monde est déjà à son poste . Je n’est même pas le temps d’observer l’ensemble de la pièce que mon regard ce pause sur une jeune fille aux cheveux noires et aux yeux gris . Mon cœur bat la chamade . Elle est enfin là , je la reconnaît tout de suite , je n’avais jamais vu sur Terre une aussi belle créature . Laura m’a vu et m’accorde un sourire splendide . Je n’ai qu’une envire courir vers elle et l’embrassé fougueusement. Au lieu de de cela je m’avance vers ma table de dédicace pour n’éveiller aucun soupçon . Je ne peux détacher mon regard de son doux visage . Ce qui fait que cette scéance est la plus affreuse et interminable de toutes . Bon nombre de filles essayent d’attirer mon attention mais rien n’y fait je ne veux qu’elle .

La scèance est enfin finie , j’en profite pour aller voir ma dulcinée .



Tom : Salut petite puce !

Laura : Bonjour tu vas bien ?

Tom : Super depuis le temps que j’attends ce jour cela ne peut qu’aller bien.

Elle me fait un grand sourire , elle à l’air un peu timide mais bon c’est normale. Elle me coupe dans ma réflexion :

- Tom tu sais j’ai emmené une amie avec moi , elle est folle de Bill , j’esperes que tu m’en veux pas mais je me suis dis qu’il pourrait peut être faire connaissance …



Oh elle est choute , elle au moins n’est pas égoïste comme l’autre … Nempêche sa peut être une bonne idée . Bill avalera certainement mieux la pilule s’il voit qu’une fille est aussi là pour lui . Il se sentira moins seul .



- Tu as bien fait lui répondis-je , je reviens tout de suite .



Je m’avances vers Bill quand David annonce que c’est l’heure des au revoir ( ou des bonjours pour Bill) . Je continus donc mon chemin vers lui en essayent de ravaler ma rencune .



Tom : Bill ?



Il se retourna vers moi avec un regard dans lequel se mélangé morosité ainsi qu’un froid glaciale .



Bill : Oui ?



Tom : Je voulais savoir si tu accepterais de rencontrer deux personnes ?



Il ne répond pas tout de suite , et hésite .



Bill : Pourquoi pas …



Je vois bien qu’il se force pour me faire plaisir , j’esperes qu’il changera d’atitude devant ces deux anges .



Toutes les filles qui on participait à la scéance fonde une ligne où nous passons les voires une par une pour leur dire au revoir . Les dernières sont Laura et son amie Mylène .

Arrivé à elles je me stoppe net , Bill fait donc de même .

Pendant 10 secondes il y a un énorme Blanc entre nous quatres , je prends une inspiration et annonce a Bill :



-Bill je te présente Laura et Mylène . Je continu ma phrase par un chuchotement qui donne sa : Laura est la fille dont je t’ais parlé . A ces paroles celle-ci me lance un regard d’une tel intensité que j’ai l’impression qu’il n’y a plus que nous dans la salle . Après avoir passé 30 secondes dans une sphère de bonheur crée par nos échanges de regards je ne peux m’empecher de tout oublier : oublier cette dispute avec Bill , cette tristesse , cette rencune , amertume et tout ce qui s’en suit . La seule chose que je réussis a faire est un sourire pleins de joie et de complicité vers mon double . Je suis tellement heureux de pouvoir la lui présenter . Elle représente la vie , le bonheur , mon futur paradis …



Point de vue de Bill :



Tom est là devant moi avec un sourire jusqu’aux oreilles . Quand je le vois comme sa je comprends pourquoi autant de filles craquent sur lui . Cela me fait chaud au cœur . Je me tourne vers la fille responsable de cela . Elle est sur sa réserve et n’ose bouger . Je m’étais peut être tromper finalement . C’est dure à expliquer mais il y a comme une atmosphère étrange qui règne autour de nous , comme si le bonheur était sous nos yeux .

Laura et Tom affiche un bonheur splendide qui est difficile a ne pas remarquer. Je pivote enfin vers la deuxième fille qui à été oubliée pendant quelques minutes . Moi qui avait toujours rêvé du coup de foudre je fus frappé par celui-ci . Devant moi ce présente une fille de taille moyenne aux cheveux châtain bouclé et aux yeux vert . Cette fille d’une beauté indescriptible et pleine de grâce ose à peine faire un battement de cils . Après une minute de silence ou je ne faisais que la contempler je me décide enfin à sortir un truc qui donne un peu prés sa :

-Buongiorno !



Mylène et Laura : Hallo !



Bill : Je suis enchanté de faire votre connaissance même s’il est déjà l’heure de se quitter .



Ces mots prononcés me déchirent le cœur , je n’ai pas envie de laisser repartir Mylène .



Tom :Oui il est l’heure , mais je vais trouver une solution pour partir avec toi Laura .



Laura : D’accords je t’attends au café à l’angle de la rue .



Mylène : Au revoir Bill



Bill : Au revoir Mylène …



Je la vois s’éloigné , moi aussi j’aimerais la rejoindre mais si je le fais on aura a coup sur des ennuis …

Oh puis après tout je pourrais le faire aussi même si sa n’aide pas Tom dans ses plans , je m’en fiche . J’ai rien oublié de ce qu’il m’a dit tout a l’heure . Je commence à calculer mon plan d’évasion quand je vois Tom entrain de galérer a trouver une excuse pour partir , ah il n’a vraiment pas le sens de la ruse . A ce moment là je ne sais pas pourquoi l’amour que j ‘éprouve pour lui remonte et passe avant mon coup de foudre pour Mylène . J’ai envie de l’aider pour lui prouver au passage que je ne suis pas égoïste et que je l’aime plus que tout .



Bill : Tom part , vas la rejoindre , je te couvres .



Tom me regarde avec étonnement et me répond :



-C’est vrai ? ou c’est un piège ?



Bill : Tom arrête un peu , ta même plus confiance en moi ? Je te laisse l’opportunité de partir mais si tu veux pas tanpis pour toi .



Tom : T’as raison Bill , je suis désolé , merci beaucoup .



Il me prend dans ses bras et me sert très fort tout en chuchotant :



-je te revaudrais ça .



Il me lâche et se faufile dehors en cachette .





5 min plus tard :



David : Hé les gars vous avez vus Tom ?



Bill : Oui il est parti acheter un cadeaux pour notre mère , c’est un cadeaux qu’on ne trouve quand Italie …



David fait une grimace imcompréhensible et rajoute :



- On pouvez y allez tous ensemble ?



Bill : Non il avez besoins d’être seul mais t’inquietes sa va allez .



David : Oui mais super dangereux , en plus il pourrait prévenir comme même , je te jures qu’il va m’entendre !



David n’a pas l’air très content mais sa va passer c’est un vrai papa gâteau . Sur ce on retourne à l’hôtel.

Le trajet ce passe encore en silence pour ma part . En effete je regarde le paysage et ne peut m’empêcher de penser a tout ces événements . Et puis Mylène … Je me rends compte que j’ai laissé partir mon bonheur pour celui de Tom. Et si c’était l’amour de ma vie ? A ce moment la reviens en moi une citation qui dis : « L’amour ressemble à sa : c’est quand on sent que rater quelqu’un serait rater sa vie » Cette histoire me fend le cœur , je sens une larme roulé sur ma joue , personne ne s’en rend compte grâce à mes lunettes de star . Tom ne peut plus dire que je suis égoïste , j’ai l’impression que mon amour pour lui passera toujours avant mes désires . Je veux tellement le voir heureux . On arrive a l’hôtel , je refais une scèance de dédicace . Puis je m’apprete a prendre la carte de ma chambre quand on m’annonce qu’elle n’y est pas . L’aurais-je laissé sur la porte ? Possible vu comment on était préssé ce matin . Je monte vers ma chambre tout en pensant au bain chaud que je vais prende pour me réconforter de tous mes chagrins . La porte est entre-ouverte et ma carte n’est pas dessus , oh non ne me dite pas qui y a la femme de ménage , j’ai vraiment envie d’être seul là .

J’entre dans la chambre et là ………je défaillis ! Mylène est assise sur mon lit ! Mon cœur se met à battre à une vitesse folle ! Je reste bloqué au moins une minute tellement je suis ému. Mais j’arrive vite a reprendre mes esprits :

- Qu’est ce que tu fais là ? lui demande ais –je .

- Et bien lit dit elle d’un air malicieux tout en me tendant un papier .



Bill ,

Je suis désolé pour tout ce qui c’est passé aujourd’hui , je m’en veux terriblement . J’aimerais qu’on oublit tout . Et pour me faire pardonner j’ai déposer un jolie cadeaux dans ta chambre . Gros bisous mon double qui restera toujours mon premier amour .



PS : Laisse pas passer ta chance .





Mon cœur se sert et une larme recoule sur ma joue , mon frère est vraiment le meilleure . Je l’aime tant . Mylène me regarde avec un grand sourire . Je fais de même avant de refermer la porte sur mon future bonheur et moi même .







PS : 4 mois plus tard Tom , Laura et Bill, Mylène sont officiellement ensemble .



Fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:32

petit rappel, ça fait pas de mal ^^

Citation :

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? D 1. Respect des consignes : sur 5 points

Est ce que l'histoire est bien en rapport avec l'image ?
Est ce que le texte fait bien entre 1000 et 5000 mots ?

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? D 2. Lisibilité : sur 5 points

Orthographe, ponctuation, style d'écriture...
Est ce que le texte est agréable et facile à lire ?
Est ce qu'il y a bien un début, un élément perturbateur, le développement de l'intrigue et une vraie fin qui finit l'histoire ?

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? D 3. Crédibilité et cohérence : sur 5 points

Est ce que l'histoire est globalement cohérente et crédible ?
Est ce que les personnages (membres de Tokio Hotel) sont proches des originaux dans leurs comportements, apparences... ?

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? D 4. Originalité de l'intrigue : sur 5 points

Est ce que l'histoire est originale et intéressante ?

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? D 5. Avis général : sur 5 points

appréciation globale de l'histoire.


Vous donnez donc une note entre 1 et 5 pour chaque critère.
(1 étant la note la plus basse, et 5 étant la note la plus haute.)

"L'avis général" (le point N°5) comptera double!

Ainsi, on arrivera à une note sur 30.

Lorsque l'on aura les notes de tout le monde, on fera une moyenne.
On ne peut pas noter son propre texte.


[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Fete L'OS ayant la plus haute note remportera le concours [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Fete

********************************************************

Voilà, maintenant, je vous laisse poster vos notes dans chaque topic, vous avez jusqu'au lundi 2 août pour noter...

Enjoy ^^ [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Fier


[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? D [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? D Dans chaque topic créé pour l'OS d'une participante, les membres qui veulent voter devront détailler leur note comme ceci :

Citation :
1) Respect des consignes : je mets un 4/5

2) Lisibilité : je mets un 3/5

3) Crédibilité / Cohérence : je mets un 5/5

4) Originalité de l'intrigue : je mets un 5/5

5) Avis général : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:58

1. Respect des consignes : 3.5/5

Je trouve pas que l'image soit assez en rapport avec l'histoire.

2. Lisibilité : 2/5

Je trouve qu'il y a trop d'espaces injustifiés dans la mise en page et les fautes d'orthographes gachent enormement la lecure. C'en est à un point où on ne voit plus que ça. Dommage le texte aurait du être relu par une personne exterieure si ce n'est pas le point fort de l'auteur.

3. Crédibilité et cohérence : 5/5

L'histoire me parait crédible.

4. Originalité de l'intrigue : 3/5

Je ne trouve pas l'histoire originale au contraire elle est plutot banale mais agréable à lire.

5. Avis général : 1/5

Le coup de foudre de Bill pour Mylène le fait changer du tout au tout. Je trouve la fin baclée, beaucoup trop rapide. Je n'ai pas vraiment accroché pour cette OS.

Note Finale : 15.5/30
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:49

1. Respect des consignes :
Je mets 4/5
Pour moi, l'imgae n'est pas vraiment bien intégrée à l'histoire. =S

2. Lisibilité :
Je mets 3/5
Simple à lire mais le problème pour moi sont les fautes d'orthographes. Et aussi l'histoire est trop aérée, trop d'espaces.

3. Crédibilité et cohérence :
Je mets 4.5/5
Assez crédible, plutot cohérent.

4. Originalité de l'intrigue :
Je mets 4/5
Bonne histoire, pas spécialement originale mais interessante quand même

5. Avis général :
je mets 3/5
C'est le couple Bill/Mylène qui me parait assez bizarre. Il aurait peut etre fallu développer ce couple un peu plus. L'histoire était quand même pas mal. J'ai bien aimé. J'aime bien le fait qu'ils soient en couple les 2.

Note Finale : 21.5/30

Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:54



1. Respect des consignes : 3 sur 5 points

L'image oui et non. Parce que la complicité qu'ils ont implique plus de tolérance que dans l'OS. Je suppose que le texte respecte le nombre de mots.


2. Lisibilité : 1 sur 5 points

Les fautes d'orthographe sont juste trop horribles. Une relecture aurait été une bonne chose.
Texte trop aéré.
Intrigue quasi inexistante.
La fille aime Tom. Tom aime la fille. La fille et Tom sont ensemble...
Et fin vraiment bâclée.

3. Crédibilité et cohérence : 2 sur 5 points

Non, Ce n'est pas crédible. Bill n'aurait jamais réagi comme ça face à une fille qui est importante pour Tom ( il le dit dans une interview je crois)
Et Tom tout amouraché comme ça j'y crois moyen.
Par contre les filles ça oui.

4. Originalité de l'intrigue : 2 sur 5 points

Pffff désolée, j'aime pas être dure mais franchement ce n'est ni original ni intriguant.

5. Avis général : 1 sur 5 points

Je me suis vraiment obligé à le lire en entier. Désole pour l'auteur, je sais que je suis dure là mais vraiment j'ai trouvé ça ennuyeux et sans suspense.

total 10/30

Là je me trouve un peu horrible. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:56


1. Respect des consignes : 3/5.
Je n'ai pas tres bien vu le rapport avec l'image même si tu nous l'a expliqué, ça m'a pas été flagrant.

2. Lisibilité : 1,5/5.
J'ai trouvé qu'il y avait vraiment trop de fautes d'orthographe, il n'y a pas assez de ponctuation. Et les dialogues sont mals écrit.

3. Crédibilité et cohérence : 2,5/5.
Franchement j'ai trouvé l'él ément perturbateur pas du tout crédible. OK, Tom peut trouver une lettre touchante mais de là à tomber amoureux de la fille, non désolé ça m'a pas semblé crédible.

4. Originalité de l'intrigue : 2,5/5.
Moi les histoires d'amour qui se font comme ça en un clin d'oeil ça m'attire pas du tout. Il y a trop d'histoire qui se font comme ça.

5. Avis général : 2,5/5.
La fin de l'histoire m'a semblé bizarre. Le couple Bill/Mylene qui se forme comme ça .... Sinon, le style d'écriture m'a pas plus et le sujet non plus. Désolé .

Note finale: 14,5/30.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:41

1. Respect des consignes : 3/5
L'image n'est pas très bien intégrée.

2. Lisibilité : 2,5/5
Beaucoup de fautes d'orthographe, il aurait été judicieux d'utiliser un correcteur. Problèmes de temps aussi.
A certains moments, je ne savais plus qui était le narrateur, j'étais un peu perdue pour le coup.
Il n'y a pas vraiment de début, mais au moins, il y a une fin.

3. Crédibilité et cohérence : 2/5
J'ai trouvé les personnages loin des originaux, et leurs comportements peu crédibles.

4. Originalité de l'intrigue : 2,5/5
Il n'y a pas vraiment d'intrigue, sauf peut être de savoir si les twins vont se réconsilier et si Tom va trouver la fille qui l'intéresse.

5. Avis général : 2,5/5
L'histoire aurait pu être intéressante, mais il aurait fallu qu'elle soit mieux écrite.

Note globale : 15/30
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:43

1) Respect des consignes :5/5
4800 mots
photo: j'avais compris sans le spoiler

2) Lisibilité :2.5 /5
la conjugaison nom de diou de nom de diou !! :diable: (heureusement que c'est au présent!!): -1pt
ortho: outre les nombreuses fautes (ton correcteur orthographique te fait la gueule?), tu as écrit GustavE (2 fois en + dc c pas une faute de frappe): -1pt
pourquoi tu sautes 3 lignes entre chaque réplique? ça coupe les dialogues et rallonge le texte inutilement: -0.5pt

3) Crédibilité / Cohérence : 4.5/5
ça m'a étonné que Tom cache sa correspondance mais tu l'as bien expliqué ds le texte. par contre quitter le gp pour la rejoindre sans prévenir personne ni garde du corps, j'y crois moyen à l'explication (enfin bon des fois il fait des trucs inattendus aussi dc...)

4) Originalité de l'intrigue 3.5/5
c pas hyper intéressant et original mais j'aime bien la "rébellion" de Tom.

5) Avis général : 7/10
j'ai bien aimé voir leurs caractères et leurs faiblesses, derrière le décor.
J'adore le titre de l'émission :"l'heure qui vous fait du bien" loool j'ai bien ri; par contre, " Je suis toujours dans les toilettes qui ont un goût d’amertume. " ; il a goûté l'eau des chiottes ??? j'ai bien compris que non mais vu comment la phrase est tournée, on pourrait le penser et là je sais pas si je dois rire ou pleurer devant le niveau de ton français. (tu es pardonnée si tu passes en 5ème cette année mais sinon profite de tes vacances pour te (re)plonger ds tes cahiers ou sur internet ya des sites sympa.)
le dernier PS est de trop.

Total: 22,5/30
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:29

Respect de la consigne : 4,5/5
Image bien integrée, et on comprend même sans le spoiler [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Oui . Le nombre de mot semble respecté.

Lisibilité : 0,5/5

Je sais, c'est très sévère, mais je t'en supplie...relis-toi ! Parce que que se soit la conjugaison, l'ortographe, « elles fairaient», «haute toi cette idée» ou «mon regard ce pause» c'est vraiment aggresif pour les yeux. Mais c'est vraiment évitable, donc il faut se relire [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? 2 !
Le discours théatral, très peu pour moi, ca fait baclé et écris à la va vite je trouve [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Rouge
Si tu décides de faire du discours théatral, fais le du début à la fin ! Mais ne met pas en plus de ça du discours rapporté.
La ponctuation, il faut revoir les bases !
Il y a beaucoup trop d'espaces, comme quelqu'un l'avait dit je ne sais plus où "ca fait plus dilué qu'aérer".
Bon, y a d'autres petites choses, mais celles là sont les plus importantes.

Crédibilité/Cohérence : 2,5/5

Les personnages était peu crédibles, leur personnages assez...surprenants à certains moments. Et je ne connais aucun Gustave [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? 63282 .
Je trouve la réaction de Bill lorsque Tom lui confesse tout très bizarre...très peu de personnes réagirait de la sorte.
En résumé, c'est très moyen sur la crédibilité et la cohérence.

Originalité de l'intrigue : 2/5
Du vu, revu, remaché, recraché. D'ailleurs il n'y a pas vraiment d'intrigue. Et c'est un peu vite fini, je veux dire, Bill qui trouve son grand amour comme ça...Tom aussi d'ailleurs...Bof.

Avis général : 3/10
Je m'en veux d'être aussi dure, vraiment, mais ce qui me désole le plus c'est la mise en page, la lisibilité. Dès les trois premières lignes, je savais que j'allais lutter pour lire cet OS. Et le fait qu'il y a une multitude d'espaces...Ca semblait interminable, et au bout d'un moment j'en avait un peu marre pour être honnête [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? 163127 Je pense donc qu'il faut que tu revois vite ton français, que tu te relises, et crois moi, le résultat sera beaucoup mieux après [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Oui Bonne continuation !

Note générale : 12,5/30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptySam 24 Juil 2010 - 23:50

1) 1) Respect des consignes : 3/5

Je ne vois pas vraiment le lien entre la photo et l’histoire…

2) Lisibilité : 2/5

Beaucoup de fautes d’orthographe et de ponctuation. Vocabulaire simple. On ne rentre pas vraiment dans l’histoire.

3) Crédibilité et cohérence : 2/5

L’histoire est peu crédible. Il est à la limite possible que Tom est pu nouer une relation avec une fane par lettre, sms, etc. Mais par contre, c’est un peu facile qu’il tombe directement amoureux d’elle dès qu’il la rencontre, et que comme par hasard, sa copine soit l’âme sœur de Bill…

4) Originalité de l’histoire : 2/5

L’histoire n’est pas très originale : les twins qui rencontrent la fane de leur rêve, mais par contre on sent que l’auteur essaye de relancer l’histoire avec leur dispute, et avec à la fin « le cadeau de Tom ».

5) Avis général : 2/5



Note : 13/30
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:27

1) Respect des consignes : 3,5/5
J'ai eu un peu de mal à saisir le rapport entre l'image et l'histoire.

2) Lisibilité : 1,5/5
Je suis désolée mais il y a énormément de fautes d'orthographes, ça gâche la lecture et l'alternance des points de vue est parfois difficile à suivre.

3) Crédibilité et cohérence : 2,5/5
Les personnages sont conformes dans leur ensemble mais encore faut-il admettre que Tom puisse tomber amoureux en lisant une lettre et ça j'en doute. De plus je ne touve pas la dispute des twins crédible. Je ne pense pas qu'ils s'emporteraient autant. Par ailleurs, Bill tombe directement amoureureux lui aussi. C'est un peu trop beau pour être vrai tout ça.

4) Originalité de l'histoire : 2,5/5
Ce n'est pas très original. Il aurait fallu un petit plus pour donner du suspence.

5) Avis général : 2,5/5
Je n'ai pas franchement accroché, même si j'ai bien aimé voir un Tom amoureux, c'était trop superficiel. Je suis désolée si j'ai été dure, je ne veux pas te vexer [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? 163127

Note totale : 15/30
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:00

1) Respect des consignes : 4/5
L'image est intégrée.

2) Lisibilité : 2/5
Il y a pas mal de fautes , et la mise en page ne nous facilite pas la lecture... :/

3) Crédibilité et cohérence : 2,5/5
Je trouve ca bizarre que Tom soit tombé amoureux à ce point par lettres, et puis Bill qui a le coup de foudre d'un coup, à première vue, ne me parait pas crédible...

4) Originalité de l'histoire : 3/5
Petit OS coup de foudre, mais sans suspens...

5) Avis général : 2/5
J'ai quand même eu du mal avec l'histoire et surtout la difficulté de lecture.


Note totale : 15/30 et non 15.5/30
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:01

AUTEUR : NINA
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:50

il manque les notes d'exiraal Maya et Vai

note finale : 15.55 après corrections
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?   [concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours OS JUILLET 10] OS n°6 / Egoïsme ou amour passionnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Amour Mortel
» [FanFic] AMOUR CARDIAQUE
» [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous
» [ OS ] Pour l'amour d'une fille.
» [concours OS JUILLET 10] OS n°7 / Butterflies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: