News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous

Aller en bas 
+7
emilie36963
Marmowt'
axia
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Cammy
MARMOTTE
11 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyMer 14 Juil 2010 - 4:13

[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Bill_a10

- QUOI!??
- Oui Tom J’en ai assez tu peux te la faire tout seul ton omelet !
Tom et Bill pouffèrent de rire! Cela fesait longtemps qu’ils n’avais pas autant rit. Mais maintenant qu’ils n’avaient plus cette pression Ils étaient plus heureux que jamais.

*PASSER*

- Il serait temps que tu te trouve une petite amie! Rigola Tom
- Ne t’inquiète pas Tom! Ce n’est pas à cause que je n’ai personne dans ma vie que je n’ai jamais connue les plaisirs de l’amour...Tu devrais le savoir non ? lui répondis-je naturellement.
- Oué… tu peux bien parler Monsieur je suis encore vierge à 20 ans!
- Allez les jumeaux ca suffit vos enfantillages. dit Gustav
Tom me tira la langue pour rire un peu et je lui fit un regard désespéré. Même si je ne devais rien dire, j’aimais le fait qu’il puisse tout découvrir. Je le cachais plutôt bien, ou plutôt nous savions bien gardez un secret. Surtout que lui voulait que personne le sache sous aucun prétexte, même pas ma moitié. Mentir a Tom n’avais jamais été facile. Mais a ce sujet ce l’étais un peu trop. Jamais il ne se serait douter de quoi que ce sois. Surtout avec lui
Nous venions encore de passer une journée à enregistrer quelques chansons simplement pour le plaisir de jouer. Nous le fesions souvent ces temps-ci. C’était une des seuls choses qui nous rendaient heureux. Nos vies étaient tellement médiatisés que nous vivions tout les quatres dans une bulle où l’ont pouvait vraiment être nous même. Enfin presque, si ca n’aurait pas été de ca… Personne ne savait qui nous étions au fond. Je n’étais pas si narcissique. Tom aurait aimé tomber amoureux.. mais de qui .. ? Georg n’avait pas de petite amie (coup de Pub tout simplement…) et Gustav était vraiment extravertit… Une fois qu’il connaissait bien les gens. Tous sortirent de la salle mais je savais qu’il reviendrait. Pour rester à mes cotés comme à sont habitude.
- Oh les gars j’ai oublié quelques choses a l’intérieur je revien tout de suite
- D’accord, tu veux qu’on t’attende ? demanda tom
- Non ça va aller, Bill me ramenera surment.
- D’accord ! À demain alors.
- Oui à demin!
J’étais entrain de ranger quelques trucs en l’attendant quand je l’entendit revenir.
- Enfin Seul!
Il me regarda avec un grand sourire que je lui rendis malgré moi. J’en avais marre de tout ca... De se cacher. Ne pouvoir rien dire à qui que ce soit ne faisait que détruire de plus en plus ce que je pouvais ressentir a son égard. Je l’embrassai timidement en essayant de ne rien laisser paraitre. Mais comme à son habitude il lu en moi. Un livre ouvert c’est ce que j’étais devant lui. Rien ne lui passait sous le nez. Comme avec tom. Autrefois….
- Ca ne va pas? me demanda-t-il .
- Oui, oui ... ca va répondis-je sur un ton très peu rassurant.
- Oué c’est ca et moi je suis la reine d’Angleterre. Dit-il décourager.
- Avoue que t’aimerais bien ? dis-je en rigolant
Il me sourit et m’enlaças de ses bras musclés à souhait.
- Oui. Mais seulement si tu resterais à mes cotés.
J’adorais quand il me faisait ce genre de scènes. Dans le genre *tu es le mieux à mes yeux personnes d’autres ne conte plus que toi*. Je sentais qu’il était sincère mais il manquait quelque chose. Je baissai les yeux et lui répondit.
- D’accord... je ne vais pas bien. Mais tu devrais savoir pourquoi.
Il poussa un long soupir et s’assit sur le canapé me laissant seul au milieu de la salle d’enregistrement.
- Tu voulais savoir… Je te l’ais dit… et maintenant tu essais de t’en sauver.
- Je n’essais pas de m’en sauver Bill!
- Oui tu essais. Tu t’en sauve chaque fois. Tu fuis le sujet come la peste. J’en ai marre ! Marre d’attendre que TU te décide … Il s’agit toujours de toi que de TOI!
Les larmes me montèrent aux yeux et il se releva pour s’excuser de ne pas être parfait... Mais s’il savait que malgré tout il l’était a mes yeux. Malgré tout ce qu’il me faisait endurer je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui... pour me faire sourire dans le moment triste, rire a en mourir dans les moments de joie... Pleurer dans d’autre... Me faire sentir bien tout simplement. Me faire sentir moi! Et seulement lui savait comment j’étais au fond. Il avait su capturer mon cœur et deviner qui j’étais... Qui je suis. Et jamais je ne le laisserais repartir.
- Un jour Bibi. Un jour…
- Promis?
- Promis!
Je le serrai encore plus fort dans mes bras et il déposa un baiser sur mes lèvres. Des baisers de plus en plus intense s’en suivirent jusqu'à ce que les plaisirs et la passion nous emporte dans une nuit de folie. Personne pour nous déranger. Seulement lui moi et un désir profond qui allait tout changer.
Des jours passèrent et comme à notre habitude on se retrouvait quand nous le pouvions en jouant sur le fait que personne ne devais savoir. Je dois avouer que ca rendait le tout plus exitant mais l’envit de l’embrasser quand je le voulais me rongait en dedans. Et mentir .. encore et encore.
Je lisais un magasine à notre sujet quand il arriva derriere moi et déposa un baiser dans mon coup.
- Alors c’est quoi cette fois-ci ? Demanda-t-il avec découragement.
- Ohh Tom et moi aurions un autre frère jumeaux cacher depuis sa naissance a cause d’une maladie.
- Wouaw.. ils ne savent plus quoi inventer.
- Non du tout! S’en est décourageant. Je n'arrive pas à croire qu’ils ne peuvent pas se passer de nous. Je n’en peu plus de toute cette médiatisation !
Il me regarda étrangement pendant un moment puis je ne compris pas tout de suite ce qu’il me dit.
- On part?
- Oui, demin !
- Quoi ?
- Oui tu veux que l'on aille habiter ensemble depuis des lustres et maintenant je suis prêt. Alors on part demin et on vie notre vie comme des gens normaux dans un autres pays. Caché de tout le monde.
- Et tu me dit ça sur un coup de tête? Juste à cause de toute ces rumeurs inssecente à propos du groupe?
- Non... en fait sa faisait longtemps que j'y songait mais je ne savais pas comment t’en parler.
Je réfléchis un moment sans savoir s’il blagait ou non. Il avait pourtant l’air sérieux. Mais se sauver encore .. de tout cette fois ?..
- Tu crois que tout quitter arrangera les choses? Que si on part personne ne le remarquera !?? Que quelque part dans le monde de gens ignore que l’on existe? Désoler de briser tes rêves mais tu le sais que ce n’est pas ca que je veux. Enfin oui mais pas de cette manière…
Je me remis la tete dans le magasine et il repartit sans dire un mot. Je savais que je l’avais blessé mais comment aurait-il voulu que je réagisse. Tout quiter vivre une vie normal et puis quoi encore. Nous ne somme pas normaux. Tout les quatres. Et puis jamais je ne voudrait quiter Tom. Mais le quiter lui non plus. Je me retournai puis vit qu’il n’avais pas quiter la piece comme je le pensais.
- Je m’excuse….
- Non ca va je te comprend.
- Non en faite je ne me comprend pas moi même. Biensur que je veux etre avec toi pour toujours. T’embrasser quand je le veux. Pouvoir être dans tes bras sans avoir à être caché. Mais tout quitter ? Non .. je suis désolé.
- Moi aussi c’est peut-être ce que je veux au fond.
- Tu le veux?
- Oui c’est d’accord .. Il est temps je crois.
Je sautais de joie dans ses bras et lembrassais partout en lui disant a qu’elle point je l’aimais. A partir de maintenant rien ne serais plus comme avant.
La réaction de Gustav fut désopilante. Qui aurait cru qu’il savait tout.
- Oui je le savais, c’étais évident. Vous alliez toujours vous rejoindre aussitôt que vous le pouviez mais je n’étais pas celui qui allais vous dénoncer.
Nous le regardions bouche bé. C’étais si évident ? enfin seulement pour lui je crois car Tom n’avais pas réagis ainsi.
- QUOI!?
Meh..!? Pourquoi il a l’air si surpris ! Ce n’est pas comme s'il ne s’en était jamais douté... Okay... Même si je le laissait paraitre, je l'avais toujours nié mais bon... il était mon jumeau alors il aurait du le savoir au fond de lui non ?
- Mais oui Tom ! Je suis homo! Et que tu le veuille ou non je le suis. Je ne peu rien y faire.
- Oui je sais mais... Pourquoi maintenant !?
- De quoi pourquoi maintenant ? demandais-je incrédule ?
- Pourquoi tu décide de me le dire Maintenant? Là? Aujourd’hui ?
- Euh bien … J’ai un petit ami…
- QUOII!??
Oulah sa s’annoncait plus difficile que je ne le croyais. Si au moins il aurais été aussi perspicace que Gustav. Mais non tom n’étais pas comme ca. On devais lui expliquer toute en détail Et il fallait que je trouve le courage de tout lui dire. Mais comment ? directement ?? ou en douceur? Avec Tom ca devais être direct, après tout valais mieux qu’il sache tout toute suite.
- C’est .. quelqu’un.
- Et bien Bill.. Ce quelqu’un je le connais ? allez dit moi qui c’est !!!
- C’est …
- Tu lui as dit ?
- Georg!?
- Quu’...Quoi !??
Georg venait en effet d’entrer dans la pièce et un long silence s’en suivit.
- Oh je dérange.?
- Non ca va Georg tu peux rester.
- Ah parce qu’il est au courant dit Tom en soupirant. J’étais le seul à ne pas savoir où?
- En faite Georg a été le premier à le savoir .. et en même temps que moi..
- En même temps que toi ? Tu veux dire que .. c’est lui?
Georg me pris la main afin de confirmer ses propos. Tom me regarda et baissa les yeux.
- Je crois qu’il faut que j’aille prendre l’air dit-il.
Je me mit a pleurer et Georg me pris dans ses bras.
- Ca va aller il s’y fera tu verras.
Je pleurais de plus belles, Tom m’avait rejeté mais je le comprenais. Je savais que je n’aurais jamais du lui cacher tout ca .. mais le mal étais fait. On ne pouvais plus revenir en arrière. Plus rien y faire ,,, sauf attendre
 
Les jours passerent et Tom ne me parlait que par besoin à propos du groupe. Le reste du temps il m'ignorait. je n'en pouvais plus qui aurais cru que le dire aurait été pire . non seulement nous nous cachions encore pour ne pas déplaire à Tom et en plus ma vie en compagnie de mon jumeau était pénible. je pleurais chaque soir et Georg me disais sans cesse qu'un jour ça irait mieu. Un jour oui... Mais quand?
- Georg ?
- Oui ?
- Tu veux encore partir ?
- T'en est sur ?
J'affimais d'un signe de tête. Je savais que Georg ferait tout pour moi et qu'il savait que je ne voulais pas m'en aller au fond mais il le faisait quand même. Il acheta nos billets d'avion et prépara nos bagages tandis que je laissais une note à Tom.
- Près ?
- Oui...
- T'es sur de vouloir fare cela ?
Je regarda autrour de moi et lui répondit que j'en étais vraiment sur. Puis on partit laissant tout derrière nous.
 
Tom.
Pourquoi m'avait-il mentis? Cette question me rongait chaque jour. S'ils savait a quel point j'avais mal. Qu'il ait pu passer des mois sans me dire quoi que ce soit à propos de quelque chose d'aussi .. Grave ?? Oui pour moi ce l'était je devais l'avouer. Savoir que mon frere étais homo m'avait dégouté mais c'était mon frère et je l'aimais à un point inimaginable. J'entrais chez nous en esperant ne pas le voir et comme à son habitude il était surement enfermé dans sa chambre ce qui me convenait totalement. Voir son regard triste me rendait encore plus coupable de lui faire endurer cela.
- Tom il faut qu'on parle.
- Gustav?
- Ils sont partit....
- Hein !?? Mais qui?
- Bill et Georg son partit j'ai trouvé cette lettre qui t'était destiné je crois.
Il m'offrit le petit bout de papier qui confirmait ses dires. Mon frère m'avait quitté ? C'étai terminé. Les larmes me montere aux yeux et je m'écroulai par terre.
- Tu sais il n'est peut-être pas trop tard..
- Mais pourquoi j'irais le rejoindre ? il est partit .. Sans moi .. Il ne veux plus jamais me voir.
- Peut-être que si tu essairais de voir un peu plus loin que le bout de ton nez tu comprendrais... bon je te laisse. J'ai deux amis qu'il faut que je rattrappe car moi je ne les laisserai pas partir.
Je le ragarda fermer la porte deriere lui et je me demandais pourquoi j'étais encore au sol. Je me dépecha à me relever et je couru vers lui.
- Gustav !! Attend ...je viens avec toi ..
Il ne me répondit pas et je monta dans la voiture avec lui directon l'aéroport. Le chemin fut court. je crois que même moi je n'aurais pas été plus vite. Arrivé à destination je me demandais pourquoi j'étais venue. Je ne savais même pas dans quel pays ils se dirigaient et si l'avion était déja partit. Tom essaya sur le cellulaire de Bill *pourvue qu'ils m'attendent* se dit-t-il mais aucune réponse se fut entendre. il se découraga assez vite,

- C'est terminer Gustav.. Il n'y as aucun moyen de savoir... et l'aéroport est trop grande on y arrivera jamais à temps.
- Et toi? Où irais-tu ?
J'eu soudain un flash.
*- Quand je serai grand j'habiterai au Québec
- Pff ! Jamais tu ne me quittera Bill ! Tu m'aimes trop pour ca!
- T'as raison grand frère ! Jamais on ne se quittera alors tu saura où je serai si un jour je part :=):*
Oui Bill! Je le sais !
- Le canada ! Ils sont partit au Canada! J'en suis sur!
- Le canada!?
- Ne pose pas de question aller suis moi !
Je me mis a courir vers le guichet d'information le plus pres.
- Où est la porte d'embarquement pour le vol montréal/trudeau qui partira bientot ?
- Porte 483 sur votre gauche.mais il..
Je me mis a courir je ne voulais rien entendre de plus. je n'avais pas le temps.
 
*Vol à destination de montréal embarquement immédiat. Veuillez vous mettre en ligne pour la vérification de vos billets.*
 
C'était tout juste, peut-être qu'ils n'étaient pas partit. Je regardais autour de moi et soudain je les vis. Bill son passeport à la main et Georg tout juste deriere lui.
 
- Bill!!
 
--Bill--
 
Je me retournai apres avoir entendu mon nom. Tom se tenait juste derrière moi. Il me pris dans ses bras et je ne savais plus quoi faire.
-Ne part pas Bill je t'en supplie..
- Mais ..
- Non s'il te plait ne dit rien excuse moi jai été con. Pardonne moi.
- Non, c'est ma faute, je n'aurais jamais du te le cacher.
- J'étais déconcerter par tout ces changements mais s'il te plait ne part pas ....Rentre avec moi . s'il te pait...
Je regardais Georg et il me fit signe que ca ne lui dérangait pas. Gustav juste à coté qui nous regardais.
- D'accord.. on rentre.
Il me serra encore plus fort dans ses bras.
- Hey! tu va me briser si tu continue
- Oui et je suis jaloux dit Georg en riant.
Tous se mirent a rire. Pour tout et pour rien juste pour le plaisir de se retrouver enfin sans cette atmosphere insoutenable. Juste le bienfait d'etre tout les quatres. On se mis à marcher vers l'auto de Gustav qui allait nous ramenés chez nous mais une question me vint en tête.
- Comment as-tu su?
- De quoi ?
- Où nous étions?
Il me regarda avec un gros sourire et me dit.
- C'est grace à Gustav.. il ma demandez ou j'irais à ta place et j'ai eu ce souvenir.. puis je ne me suis pas poser plus de question je le savais c'est tout.
Je le regardais avec un convainquue d'une chose que j'amais plus je ne le quitterais. *Nous revoila Tom ! on se redécouvre je savais que tout n'était pas perdu ! Je t'aime Tom ! :=):*
 
 
FIN


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 15 Juil 2010 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyMer 14 Juil 2010 - 7:47

Respect des consignes: 5/5.
L'image est bien intégré et je pense que le nombre de mots est respecté. (J'ai pas compté désolé.)

Lisibilité: 3/5.
Il y a des fautes mais sinon,c'est bien.

Crédibilité/Cohérence: 3/5.
Le couple Bill/Georg, je me le visualise pas trop. Mais l'histoire que Tom le prenne mal ça j'ai trouvé crédible.

Originalité: 3,5/5.
Ouais c'est original que Bill soit avec Georg. Mais les histoires de couple ça ne m'accroche pas.

Avis général: 3,5/5.
L'idée est bonne mais il y a des fautes ce qui gène un peu dans la lecture. Il n'y a pas assez d'action je trouve.

Note finale: 21,5/30.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:02

Cette image n'a pas déjà été utilisée ?


Respect des consignes:
Je mets 5/5.
Image bien intégrée au texte. Bonne longueur.

Lisibilité:

Je mets 3/5.
Fautes d'orthographes présentes. Mais le texte est bien aéré, et simple à lire.

Crédibilité/Cohérence:
Je mets 4/5.
C'est crédible mais le couple Bill&Georg, je ne m'y fait pas !

Originalité:
Je mets 4/5.
Original (Bill et Georg ensembles) mais sans plus. Et pas vraiment de suspence.

Avis général:
Je mets 3/5.
L'histoire est dans l'ensemble pas trop mal mais les fautes sont génantes. Intéressante mais il manque d'action, de suspence. L'OS est quand même facile à lire. Le style d'écriture n'est pas trop mauvais.

Note finale : 22/30
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:37

Respect des consignes : 5/5
Image bien intégrée, longueur du texte parfaite, ni trop longue ni trop court !

Lisibilité : 2.5/5
Les fautes d'orthographe sont vraiment très présentes et dérangeantes mais la mise en page est agréable !

Crédibilité/cohérence : 5/5
L'ensemble me parait cohérent si on part d'un certaine logique : Tout ce qu'on nous montre des 4 n'est que mensonge.

Originalité : 4/5
Le couple Bill/Georg est original et bien pensé cependant je trouve le fond de l'histoire trop plat ...

Avis Général : 4/5
L'histoire m'a plu : plus longue elle serait devenu ennuyante, le couple Bill/Georg est assez innatendu. Seule chose qui m'a vraiment dérangé, pas de suspens et des fautes d'orthograhe trop présentes, dommage !

Note Finale : 24.5/30
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:20

1) respect des consignes: 5/5
3000 mots

2) lisibilité :2.5/5
*orthographe: -1pt. première faute dès la 2eme ligne, je me suis dit que mes yeux allaient souffrir, ce fut le cas :snif: Il y a des correcteurs orthographiques sur internet mm s'ils ne corrigent pas les "à cause que" :malade: ça aide qd mm.
*concordance des temps+conjugaison: -1 pt . Il y a bcp trop de fautes, je t'ordonne te conseille de te RELIRE.
*on ne sait pas tjs qui parle (par déduction, je suppose que c'est Bill qui fait l'omelette au début mais c'est pas clair); tu as écrit: *PASSER* (déjà c'est -é à la fin pas -er, bref), le retour au présent n'est pas indiqué. il manque des virgules et des points ou alors il y des majuscules au milieu des phrases qui n'ont rien à y faire: -0.5pt (et je suis gentille là)

3) crédibilité/cohérence :3/5
le réaction de Tom est bizarre (qd Bill lui dit qu'il est avec Georg; d'ailleurs on n'y croit pas à ce couple); Bill change d'avis comme de chemise. Le seul qui me paraisse crédible c'est Gustav (mm si je ne suis pas sure qu'il soit aussi mature que ça, mais bon c pas grave...)

4) originalité: 4/5
Bill/Georg: cool, pour une fois ça change.

5) avis général: 6.5/10
au moins ça a l'avantage de se lire vite. En panne d'inspiration pour le titre ou c'est un oubli?
tu as essayé de mettre un peu de suspense avant qu'on ne découvre le nom du petit ami de Bill, c'est une bonne idée. (andréas ou David, là ça aurait été vraiment original ou mm Tobi tiens lol). il y a qq idées intéressantes mais mal exploitées. des efforts à faire niveau français.

total: 21/30
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:53

Respect des consignes : 5/5
Image bien integrée, mais c'est vrai, elle a déjà été utilisé ? Comme quoi une même image débouche vraiment sur des intrigue completement différentes :=):.
Le nombre de mots semble correcte.

Lisibilité : 3/5
Beaucoup de fautes qui auraient pu être évitables ( j'ai eu beaucoup de mal à comprend le *PASSER* du début d'ailleurs [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  ) il faut se relire !! Et je trouve que le texte forme vraiment un trop gros bloc. J'aime les gros bloc, mais pas quand les dialogues sont inserés dedans.

Crédibilité / Cohérence : 3,5/5
Le couple Bill/Georg, je sais pas, mais c'est le seul que je trouve nullement crédible [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Rouge . Et même en dehors du couple, je trouve les personnages moyennement crédibles dans leur actions...Mais sinon, ca reste plus ou moins cohérents :=):.

Originalité de l'intrigue: 3,5/5
Pas vraiment d'action, du suspence et tout, mais bon, dans l'ensemble, ca va, et puis Bill/Georg, la pour sûr que c'est original ! [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Oui

Avis dans l'ensemble : 6/10

Beaucoup de fautes surtout, ca trouble un peu la lecture. Et puis la mise en page m'a un peu dérangée aussi... C'est assez dommage de pas avoir mis de titre, car c'est un peu grâce à ça qu'on a un premier avis sur l'OS donc là... Et Bill/Georg, c'est original, mais j'aime pas trop [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Rouge ...désolée [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Ange

Note globale : 21/30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:19

1) respect des consignes: 5/5
La photo est bien intégrée.

2) lisibilité : 2,5/5
Beaucoup de fautes et un texte assez mal structuré, mais il y a quand même un début, un développement et une fin, donc je mets la moyenne.

3) crédibilité/cohérence : 2/5
Les personnages sont loin des originaux, je trouve. Puis l'histoire est mal ficelée, j'adhère pas.

4) originalité: 2,5/5
C'est juste une histoire d'amour un peu compliquée, il n'y a rien de très original.

5) avis général: 2/5
Je n'ai pas vraiment apprécié l'histoire, ni le "style" d'écriture. Puis je dois avouer que j'étais même perdue à plusieurs moments dans les dialogues, ne sachant pas qui parlait, ce qui était bien désagréable.

total: 16/30
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:46

oui oui je sais c'est en redistribuant des images que je me suis emmélée les pinceaux... il y a donc l'os 7 et celui ci qui ont la même image.
au départ on voulait faire ce système, imposer une image, finallement on ne l'a pas fait de peur que ça bloque les auteurs, mais au final, ça marche bien!
je pense que le prochain concours sera comme ça, photo unique imposée!^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:51

TITRE DE L OS

NOUS
merci. Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:38

Respect des consignes: 5/5.
Image très bien intégrée et nombre de mots respecté.

Lisibilité: 2,5/5.
Les fautes sont vraiment énormes. Ca fait mal aux yeux mais le style est fluide.

Crédibilité/Cohérence: 2/5.
Bill/Georg... pourquoi pas?
Maintenant je pense vraiment pas que Tom rejetterait son frère parce qu'il est homo, mais parce qui lui a caché oui, peut être.
Et puis Bill tient trop à sa carrière pour tout planter comme ça..
je suis vraiment sceptique la dessus.

Originalité: 2,5/5.
Oui et non. Je trouve pas que ce soit si original, peut etre à part le couple Georg/Bill.

Avis général: 7/10.
Bon, le truc que j'ai le plus apprécié est que vc'est vraiment facile à lire. C'est très bateau. très facile, trop de fautes.
Mais je me suis pas ennuyé.
Note finale: 19/30.
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptySam 24 Juil 2010 - 23:53

1) 1) Respect des consignes : 3/5

Il y a de nombreuses fautes d’orthographe et fautes de frappe.

2) Lisibilité : 2/5

J’ai trouvé l’histoire un peu embrouillée. En fait, au début je n’ai même pas compris que Bill sortait avec Georg. Je croyais qu’il était amoureux de Tom…

Lors des dialogues, on ne sait pas toujours qui parle.

3) Crédibilité et cohérence : 2/5

L’histoire est peu crédible. Je ne vois pas Bill prêt à partir vraiment loin de Tom comme ca sur un coup de tête, et donc renoncer aussi en même temps à TH.

Je ne le vois pas non plus cacher son homosexualité à Tom, ni sa relation avec Georg et Tom au reste du groupe.

Dans l’aéroport, Tom leur demande de rester et ils acceptent aussi immédiatement sans discuter…

4) Originalité de l’histoire : 2/5

L’idée d’une relation Bill-Georg était intéressante mais toutes ces incohérences rendent le récit moins palpitant. La fin n’est pas non plus surprenante.

5)Avis général : 2.5/5



Note : 14/30
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:11

1. Respect des consignes : sur 5 points
5/5. Image bien intégrée.

2. Lisibilité : sur 5 points
2/5
On a du mal à savoir qui parle, il y a trop de fautes.

3. Crédibilité et cohérence : sur 5 points
4/5
Les TH sont comme on les "connait", avec leur vie de studio etc...

4. Originalité de l'intrigue : sur 5 points
Je mets 3/5.
J'aime beaucoup l'idée du couple Georg/Bill, même si je ne les vois pas du tout ensemble.

5. Avis général : sur 5 points
Je mets 3,5/5
Pas tellement de suspens, ou d'action...

Note finale : 20/30 et non 21/30
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:45

1) Respect des consignes : 5/5
L'image est bien insérée.

2) Lisibilité : 2/5
Beaucoup trop de fautes d'orthographes, c'est dommage car c'était plutôt bien structuré.

3) Crédibilité et cohérence : 2/5
Les TH sont conforment mais j'ai du mal à imaginer Georg gay, et surtout qu'il soit plus important que Tom pour Bill, au point qu'il veuille s'enfuir avec lui en abandonnant son jumeau.

4) Originalité de l'intrigue : 2,5/5
Le couple Bill/Georg était assez innatendu et original. Cependant il n'y a pas vraiment d'action ni de suspence.

5) Avis général : 2/5
Cette OS ne pas trop emballée ( bien que l'idée soit pas mal ^^ )

Note totale : 15,5/30
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptySam 11 Sep 2010 - 23:59

AUTEUR : GEORGLICIOUS
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:23

il manque Exiraal Vai Nina Maya

note finale : 19.55 arpès modifications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty
MessageSujet: Re: [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous    [concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours OS JUILLET 10] OS n°8 / Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)
» [concours OS JUILLET 10] OS n°7 / Butterflies
» [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de
» [concours OS JUILLET 10] OS n°2 / Au delà des rêves
» [Interview] Spiegel.de - "Nous nous sommes souvent sentis comme des aliens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: