News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group

Aller en bas 
+9
MARMOTTE
Nétoiile
Sweeney
emilie36963
Diana
Kuss013
choupinette
sahar-th
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:16

Nico a écrit:
Universal va juste distribuer les CDs et les DVDs dans les magasins, c'est tout. Mais c'est pas Universal qui donnera l'argent pour financer l'enregistrement des chansons, c'est pas Universal qui donnera l'argent pour financer la production des CDs, c'est pas Universal qui donnera l'argent pour financer la promotion des CDs, c'est pas Universal qui donnera l'argent pour financer les concerts.
 
 
Tu le vois où ça ? :doute:

Regarde :
Citation :
David Jost, Dave Roth et Pat Benzner ont accepté un marché qui stipule l’administration et le marketing des droits synch, ainsi que l’administration des droits du catalogue Tokio Hotel existant et de tous leurs nouveaux travaux pour le monde entier, l’Allemagne exclue.

(David Jost, Dave Roth and Pat Benzner have agreed a deal that provides for the administration and marketing of synch rights, as well as the administration of rights to the existing Tokio Hotel catalog and all their new works for the entire world excluding Germany. )
Pour moi il ne s'agit que de la gérance, c'est à dire uniquement de ce que l'on fait des chansons une fois qu'elles sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:47

Nico a raison :

Universal n'a (si j'ose dire !) "que" le rôle de label discographique, c'est-à-dire d'éditer et de distribuer des disques, ce qu'elle fait très bien d'ailleurs, vu qu'elle est leader avec une part de marché de plus de 28%...

Elle n'est pas tenue à un rôle de financement, qui est celui des producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:12

Si les (futur) albums de Th ne sort plus dans les magasins, mais uniquement sur des plateforme de téléchargement... ba ils risquent de perdre encore plus de fans, dommaze.

En téléchargent sa fait... moins de mazie ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:23

Voila, Fira' a tout expliqué.
 
Le role d'une maison de disque, c'est juste de distribuer les CDs aux magasins (le role de Universal). C'est aux producteurs, que revient le role de financer la production d'un CD ou de la promo ou de la tournée.
 
Je veux dire : C'est KOBALT qui va payer Universal, pour que ce dernier fasse le boulot de distribution. Si KOBALT n'a pas d'argents, Universal s'en moque totalement. Si Universal n'a pas son argent, Universal fera un boulot minime (distribution dans des pays cibles, exclusivement dans les magasins des capitales, sans promotions, etc)
 
Or, selon leur site internet, KOBALT serai une societe qui minimalise leurs charges financieres. En d'autres termes, ils financeront pas des millions sur Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:31

Ouais en gros, tout ça ça craint vraiment pour TH non?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:43

Oui, c'est le meilleur résumé du topic en une seule phrase : ça craint pour TH !!   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 163127  [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Snif  [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 619466
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:47

ça m'rend triste tout ça.. Dire qu'il y a 3 ans ils auraient pu conquérir le monde si ils n'avaient pas fais tant d'erreur.. et surtout si les journalistes ne c'été pas amusé à les casser et a les critiquer autant..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:10

Tu l'as dit Angy =/. C'est trop brusque comme arrêt... Sava pas mettre longtemps pour que tout s'arrête après la promotion en Europe de L'Est, peut-être l'Amérique mais je pense pas & après plus rien. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:16

Carrément.. Mais bon qui c'est, peut-être que c'est pas encore la fin..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:19

Oui mais bon.. J'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:28

Bah si personne ne veut plus d'eux, je les prend en charge pour qu'il remonte la pente [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 -d

ok ok, je me tais. ça craint ce qui leur arrive -_-
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, on disait que ce n'était que le début de leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:50

Citation :
Dire qu'il y a 3 ans ils auraient pu conquérir le monde si ils n'avaient pas fais tant d'erreur.. et surtout si les journalistes ne c'été pas amusé à les casser et a les critiquer autant..
 
Si leur musique etait si bonne (je veux dire par là, qui interesse/plait à toutes les generations), ils auraient reussi un bon succes. Mais faut pas exagerer, ils ont jamais eu les qualites adequates pour faire une carriere internationale.
 
De plus, dire que c'est toujours la faute des journalistes, ca m'enerve. A ecouter certains, les journalistes ne seraient que des jaloux paranoiaques ! C'est faux : Ils peuvent faire des erreurs de raccourcis, mais dire qu'ils s'amusaient a publier des articles bidons, uniquement pour casser Tokio Hotel, c'est stupide !
 
Bref, ca m'enerve, car pour certains, c'est toujours de la fautes des autres, mais jamais d'eux. Alors qu'ils sont responsable de beaucoup d'erreurs, par eux-meme.
 
Je me souviens d'avoir lu dans un commentaire d'un fan, sur un autre forum : "Je comprends pas pourquoi TH n'a pas une carriere internationale. Les fans de Linkin Park sont oblige d'aimer tokio Hotel, donc, une carriere internationale est possible pour eux aussi".
 
Enfin bref. C'etait le cri de colere de Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:02

On ne dit pas qu'ils sont parfait. On est conscient qu'ils ont fait des erreurs. Mais la presse n'a jamais été tendre avec eux non plus et a bien enfoncé leur image médiatique. Et résultat aujourd'hui, tu dit à quelqu'un que t'es fan de TH tu te fais insulter ou bien on se moque de toi, pire on te prend pour une dingue. C'est limite si c'est pas un crime d'aimer TH.

Bref tout ça pour dire que la presse a aussi ça part de responsabilité, bien que les TH aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:27

D'accord avec Diana. Le troisième album, Humanoid était musicalement accessible par beaucoup plus de gens que les deux précédents, mais il n'a pas eu le succès qu'il méritait uniquement parce que la plupart des gens ont une image négative du groupe & ne cherchent pas plus loin que les critiques habituelles qui leur tombent sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:00

Ma position sur ce point est assez partagée : je n'aime pas l'excès journalistique qui consiste à descendre en flèche certains groupes/chanteurs (= têtes de turc) MAIS il faut reconnaître que le staff gérant l'image des TH a tout fait pour les exposer à de telles critiques.

Saviez-vous par exemple qu'en 2005, pour lancer le groupe (époque de la sortie de Durch den monsun), leur staff avait recruté quelques filles pour jouer les groupies hurleuses, et qu'elles étaient présentes à chacune de leurs sorties juste pour faire le buzz ?? Payées pour crier et faire des coeurs avec les doigts quoi... Et mine de rien, cette stratégie a marché du tonnerre quand on voit le nombre de "vraies" groupies hurleuses que cela a généré...  [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Peur

Autre exemple que TH a tendu le bâton pour se faire battre : le marketing délirant autour de leur image, à un point qui n'a que TRES rarement été atteint dans l'histoire ! Franchement, se réveiller grâce au réveil TH, boire son café dans une tasse TH, puis s'essuyer la bouche avec la serviette TH et limite se torcher avec le PQ TH...   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Honte  [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Honte  Le ridicule a ses limites tout de même !


Bref, les journalistes ne les ont vraiment pas épargnés dans leur ensemble, mais ils l'ont bien cherché ! On sème ce que l'on récolte...    [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Banzai
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:21

Il y a une chose que je trouve un peu incohérente dans vos commentaires.

Pour qu'un artiste ou un groupe se vende bien dans l'industrie du disque, il faut soit qu'il ait un grand talent d'interprétation ou de composition (exemple : Queen, Michael Jackson, Andreas Bocelli...), soit qu'il jouisse d'un bon packaging (exemple : la plupart des groupes ou artistes actuels, 99% de ce que vous voyez sur MTV).

Tokio Hotel est profondément encré dans cette deuxième catégorie d'artistes. Leur image a été soigneusement travaillée pour toucher un certain public, un certain marché. S'ils sont arrivés aux sommets des charts, c'est qu'ils avaient un petit plus qui entrait en parfaite adéquation avec l'image qu'on leur a donné, pour la rendre crédible et originale. Mais il s'avère que le marché évolue avec le temps, et que les modes passent. Le produit Tokio Hotel ne trouve plus preneur.

Ce que je trouve incohérent dans vos propos, c'est que vous aimeriez que TH reste au devant de la scène, qu'ils continuent de vendre des disques au grand public. Mais vous critiquez le fait que des professionnels puissent chercher à faire évoluer l'image du groupe pour qu'il puisse à nouveau correspondre aux attentes du plus grand nombre.

Je veux dire qu'il n'y a pas 36 solutions. Soit TH change pour se vendre à tous, soit TH reste comme on l'a connu et comme on l'aime, mais il ne plaira plus qu'aux fans de jadis et quelques curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Miss-Audrey

Miss-Audrey


Féminin
Messages : 28
Points : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Âge : 28
Localisation : Normandie

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 6:05

Honetement déja faudrait voir si l'article est vrai ...
Pas besoin de se mettre dans des états comme ça si l'article est bidon .
J'espère avoir raison mais bon :'(
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:03

personnellement, ça m'a l'air on ne peut plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:26

C'est bien compliqué tout ça ! Mais bon, après avoir lu vos commentaires, j'ai un peu mieux compris de quoi il s'agit.

J'aimerais rester optimiste comme Alexis et Emilie, mais ce que vous dites, Nico et Firabell, tiens tout de même la route...

Citation :
Ce que je trouve incohérent dans vos propos, c'est que vous aimeriez
que TH reste au devant de la scène, qu'ils continuent de vendre des
disques au grand public. Mais vous critiquez le fait que des
professionnels puissent chercher à faire évoluer l'image du groupe pour
qu'il puisse à nouveau correspondre aux attentes du plus grand nombre.
==> Je suis d'accord, mais le moyen que KOBALT utilisera pour que justement le groupe corresponde aux attentes du plus grand nombre, c'est de le changer totalement à leur sauce de façon à ce qu'il soit "à la mode" (et donc ressembler à tous ces autres groupes !) or le groupe a grandi et a évolué. Donc ce qui est triste, au fond, c'est que le groupe doit tout recommencer, faire comme s'il venait de débarquer et qu'il est encore totalement inconnualors que logiquement, depuis le temps et avec l'énorme succès de 2006-2008, il pourrait se permettre de décider de l'image qu'il veut donner. De plus, il a une base de fan très solide, prête à le suivre "partout" mais il ne peut pas ! Et tout ça pourquoi ? Parce que leur staff s'est totalement planté ! Certes, il y a les journalistes qui ne leur ont pas fait de cadeau, mais je suis d'accord avec Firabell, le problème vient surtout du coté du managment du groupe !
Pour moi, le plus grave dans cette histoire, c'est ça ! Le fait que le groupe ne peut, dorénavant, rien décider, du moins encore moins qu'avant, et aussi cette histoire de téléchargement.

Citation :
J'aimerai savoir, au sein de ce forum, combien de jeunes fan (entre
14 et 20 ans) souhaitent et/ou peuvent payer de la e-musique, meme si
c'est Tokio Hotel ?!?
==> Personnellement, tout ce qui est achat par Internet, ce n'est pas pour moi. Je préfère vachement aller au magasin et acheter l'album. Et puis, franchement je ne m'y connais vraiment pas, pour tous ce qui est de télécharger et tout...Donc oui, moi, ça me pose problème. Maintenant, bien évident, je me débrouillerais si c'est le seul moyen de me procurer leur musique, mais encore faut)il que ça me plaise car personnellement, Adam Lambert, Katy Perry, et tout ça, c'est pas vraiment mon truc...

Et je me demandais aussi, si, on ne sait jamais, ça fonctionne (très) bien, le groupe pourrait alors, après un certain temps, quitter KOLBAT et faire comme bon leur semble non ? [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Noel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:37

Nico :d): Mais Kobalt ne va pas prendre le rôle de producteurs, non ? D'après ce que j'ai compris, ils ne s'occupent que des droits des chansons de Tokio Hotel. Donc si Jost, Hoffman et compagnie croient encore en TH et veut financer un 4ème album, rien ne les en empêchera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:38

C'est d'un compliqué tout ça :=(:
Moi je dis : Wait & see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:50

Exiraal :

Rien n'empêche les (ex-)producteurs de TH de financer un 4ème album ?...
Ben... peut-être le cuisant échec financier du 3ème, non ?...   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Peur
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:56

Je comprend pas pourquoi tout le monde fait tout un fromage de ce 3ème album, OK les ventes n'ont pas été SUPER MEGA GÉNIALE mais bon comme l'as dit je ne sais plus qui dans un autre topic, l'album qui a suivi Thriller de Michael Jackson a fais un bide et c'est pas pour autant que ça voulais dire que c'étais la fin de sa carrière. Personne n'en a fais un drame.. Et puis un album sur trois qui se vend pas beaucoup ça veut quasiment rien dire si ce n'est qu'à cause du téléchargement illégale sur internet le monde du disque va mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:40

Firabell a écrit:
Exiraal :

Rien n'empêche les (ex-)producteurs de TH de financer un 4ème album ?...
Ben... peut-être le cuisant échec financier du 3ème, non ?... [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Peur
Je sais, mais c'était juste pour souligner que Kobalt n'a aucun rapport avec le financement des albums :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nico
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:31

Dans le sens que la politique commerciale de KOBALT est, justement, de ne pas financer de CDs, c'est certain, ils ont "aucun rapport avec le financement des albums". Mais celui de la production, et de la promotion (et encore, si j'ai bien comprit, là aussi, ils font le minimum).
 
Rien n'empêche les (ex-)producteurs de TH de financer un 4ème album ?...
Qu'ils doivent plus avoir assez d'argents pour financer une telle operation, comme avant. Assez pour un artiste encore inconnu, pas assez pour Tokio Hotel (où la prod/distri/promo doit etre de niveau internationnale). Bref !
 
PIIKA-TCHOU :
Comparer TH avec MJ, c'est rigolo. MJ, lorsqu'il faisait un "bide", il vendait a chaque fois, au moins, 30 à 40 millions d'albums, se qui est deja pas mal. Puis bon, etant donne que "Thriller" est l'album le plus vendu au monde, il est logique que les suivants se vendent mal, ou, sinon, "Thriller" serai passé #2 des ventes mondiales, et on aurai dit que c'etait un bide. Tout est aleatoire, si on compare tout avec les succes de Jackson.
 
Humanoid est un echec, car il a coute BEAUCOUP plus cher que les premiers (a cause de la production americaines, les traducteurs anglophones, le financement du clip et de la promo presse, etc) et, en contrepartie, les ventes ont ete chaotiques, avec presque 80% de ventes en moins (et a ce niveau, c'est pas le telechargement le responsable).
 
"c'est à cause du téléchargement illégale sur internet le monde du disque va mal" ?
Etrange, car, en parallele, l'année 2009 a ete une excellente année pour SEAL, BLACK EYED PEAS, U2, MUSE, D.GUETTA, LADY GAGA, RAMMSTEIN, GOSSIP, MILEY CYRUS (si si meme elle), etc.
 
Pourquoi lorsqu'un artiste va mal, on accuse toujours le telechargement ? Alors que pour encore des milliers d'artistes, les ventes sont encore correctes, voir stables, voir bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Les producteurs de TH nominés aux Deutschen Musikautorenpreis 2010
» [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis
» [info]Adam Lambert collabore avec les producteurs de Tokio Hotel.
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: