News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group

Aller en bas 
+9
MARMOTTE
Nétoiile
Sweeney
emilie36963
Diana
Kuss013
choupinette
sahar-th
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:30

sahar-th a écrit:
De plus, il a une base de fan très solide, prête à le suivre "partout" mais il ne peut pas ! Et tout ça pourquoi ? Parce que leur staff s'est totalement planté ! Certes, il y a les journalistes qui ne leur ont pas fait de cadeau, mais je suis d'accord avec Firabell, le problème vient surtout du coté du managment du groupe !
Pour moi, le plus grave dans cette histoire, c'est ça !
Concernant les fans, il y a un noyau dur qui compte encore quelques milliers d'adeptes, mais le grand public, 80% des fans de 2008 par exemple, elles ont foutu le camp, elles sont passées à autre chose, elles ont grandi. Donc non, la "base de fan" n'est plus si solide que ça, sinon les salles de concerts seraient remplies et les CDs se vendraient comme des petits pains, mais c'est loin d'être le cas.
Je ne pense pas que le management du groupe s'y soit mal pris, mais ils n'ont jamais considéré TH comme autre chose qu'un groupe jetable à terme, comme tous les autres groupes pour ados. C'est un concept, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:28

Citation :
Concernant les fans, il y a un noyau dur qui
compte encore quelques milliers d'adeptes, mais le grand public, 80%
des fans de 2008 par exemple, elles ont foutu le camp, elles sont
passées à autre chose, elles ont grandi. Donc non, la "base de fan"
n'est plus si solide que ça, sinon les salles de concerts seraient
remplies et les CDs se vendraient comme des petits pains, mais c'est
loin d'être le cas.
==> Non, mais ce que je veux dire, c'est que les fans restant sont prêts à les suivre encore un bon bout de temps, mais maintenant, s'ils commencent à tout changer, à commencer par ne plus chanter en allemand, c'est certains que beaucoup de ces fans partiront aussi...

Enfin, en gros, à ce stade, ça passe ou ça casse...
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:43

Oui je suis d'accord avec Sahar. Les fans qui sont encore là aujourd'hui sont des fans fidèles, bien qu'on ne soient pas beaucoup comparé aux années précédentes. On est des fans prêts à les suivre encore longtemps non ? Des fans qui veulent voir le groupe poursuivre son chemin, même si c'est à petite échelle.
Encore faut-il que le groupe reste lui même. évoluer d'accord, mais se transformer au grès du modèle américian non.
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:21

Je n'ai qu'un mot a dire .. en faite 4 XD

JE DÉTESTE L'AMÉRIQUE!!!

Gang de fouteux de m*rde qui ne veulent que de largent !!! Greuuuhh !! -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:10

L'Amerique et ses contreverses ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Les producteurs de TH nominés aux Deutschen Musikautorenpreis 2010
» [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis
» [info]Adam Lambert collabore avec les producteurs de Tokio Hotel.
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: