News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group

Aller en bas 
+9
MARMOTTE
Nétoiile
Sweeney
emilie36963
Diana
Kuss013
choupinette
sahar-th
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:21

Tu sais ce que ça coûte de co-produire un album ??

Ils n'ont plus d'argent à investir, rien d'autre à dire...   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:27

sahar-th a écrit:
Citation :
Leurs producteurs restent les mêmes, ils ont juste accepté de
s'associer avec une société qui leur offre un service non négligeable,
mais ce sont toujours les mêmes personnes qui vont composer pour le
groupe et le guider comme ils le faisaient au départ et depuis toujours.
==> Ben, c'est exactement ce que j'ai compris au début, c'est pour cela que j'étais pas stressée ou quoi...Mais là, j'ai peur quand même, mais bon, si c'est juste ce que tu as dit, c'est bon !

Pareil, c'est ce que j'avais compris au début ! Mais c'est à la suite de la traduction que j'ai édité que tout le monde a stressé !
Faut qu'on vérifie si c'est une source sûre avant de vraiment s'inquiéter, mais dans le texte d'origine, je ne vois rien de très angoissant.
Ou alors je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:28

Pour répondre à Emilie : un groupe appartient contractuellement pleinement à la maison de disques. Mais en terme de financement, ceux qui ont le rôle le plus important sont évidemment les producteurs. C'est bien pour cela que je rigole doucement quand je lis des commentaires considérant que les 4 gars conduisent leur destin et ont vraiment leur mot à dire...   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Mort
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:39

Firabell a écrit:
Tu sais ce que ça coûte de co-produire un album ??

Ils n'ont plus d'argent à investir, rien d'autre à dire...   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Banzai
Peut être que justement, ils ont trouvé un moyen de financement avec cette société.

Firabell a écrit:
Pour répondre à Emilie : un groupe appartient contractuellement pleinement à la maison de disques.
Merci de me confirmer ça :oui: Et ils n'ont pas changé de maison de disques, donc leur "image" n'a pas été vendue, si ? Il s'agit "juste" des droits d'auteurs. Bon, j'imagine qu'il y a beaucoup d'intermédiaires, de contrats et de subtilités qu'on ne comprend pas forcément.

Firabell a écrit:
Mais en terme de financement, ceux qui ont le rôle le plus important sont évidemment les producteurs.
Oui, mais il y a des producteurs différents concernant le financement de la "fabrication" de l'album, de la tournée, de la distribution des disques et DVDs... n'est ce pas ? David et compagnie sont les producteurs de l'album, et Universal le distribue, c'est bien ça ?

Firabell a écrit:
C'est bien pour cela que je rigole doucement quand je lis des commentaires considérant que les 4 gars conduisent leur destin et ont vraiment leur mot à dire...
Ils ont leur mot à dire s'ils veulent saboter leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:52

Je rappelle que le trio historique des producteurs de TH a décidé de financer un certain Felix Meyer dans lequel ils croient beaucoup, et dont le style musical est quelque peu éloigné de TH...

S'ils lâchent (en terme de production, donc de financement) les TH, cela leur permettra de mieux financer Felix Meyer, car ils l'estiment plus rentable.

C'est pas le monde des Bisounours, le monde de l'industrie musicale : tant qu'un artiste est rentable, on le finance et on l'exploite à mort, mais dès qu'il n'est plus rentable (comme TH avec Humanoid qui est, il faut le reconnaître, un cuisant échec financier), ben on le transfère vite fait, comme c'est le cas avec TH !

Les TH ont eu leurs années de gloire, maintenant ils jouent leur va-tout en passant dans une écurie américaine. Ouais, j'ai bien dit "américaine". Va falloir vite vous y faire...   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 163127
Revenir en haut Aller en bas
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:54

Pourquoi humanoid est-il "un cuisant échec financier"?
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:59

C'est de notoriété publique Kuss ! Tu ne le savais pas ?? 
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:01

Firabell : oui, mais là tu fais une supposition, tu penses que c'est un moyen pour David et compagnie de se débarrasser du groupe tout en douceur, alors qu'ils n'ont rien dit de tel. C'est bien possible que tu aies raison, mais il se peut aussi que les producteurs cherchent simplement une meilleure stratégie dans l'intérêt du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:04

Emilie, relis mon tout premier commentaire, tu verras que j'ai envisagé 2 options comme toi.

Mais je ne me leurre pas, la 2ème ( = abandon du groupe par leurs producteurs historiques) semble la plus réaliste !   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 163127
Revenir en haut Aller en bas
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:10

BAh non, je ne savais pas, et je voudrais qu'on m'explique en quoi c'est un échec. Les salles à moitié remplies, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:22

Oui Kuss, mais pas seulement. Les ventes de l'album ont été très mauvaises, en gros 5 fois moins que pour le précédent album...

Tout le monde a perdu de l'argent : le trio de producteurs, Bill et Tom en tant que co-producteurs, les promoteurs des concerts (à part peut-être ceux des concerts italiens), Universal, les disquaires qui ont toujours à l'heure actuelle des milliers d'exemplaires de l'album non vendus sur les bras etc...

Un bide financier, qui a été repris par de nombreux médias, dont pas mal d'articles ont été mis sur ce site !   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 937935
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:10

Oui, Sweeney va se mettre en mode chieuse, mais il y a une omission dans la trad' de l'article qui a pourtant été revue 2 fois ... CEO (chief executive officer) c'est P-DG (président-directeur général of course) en français. Je le dis parce que je ne sais pas si j'ai le droit d'éditer.
Certes ils ont fait un concert à perte et les aficionados vont sûrement me jeter des cailloux après la comparaison que je vais faire mais c'est arrivé à d'autres autrement plus connus comme feu MJ.
Firabell c'est vrai qu'on peut le voir comme étant à visée positive comme négative ... Mais seul l'avenir nous le dira. C'est franchement flou en ce moment mais les fans ne sont pas duppes pour autant alors je pencherais aussi pour la seconde option, en espérant qu'on se trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:52

J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
0nico
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:24

Mince, je m'absente 2 jours, et, patatra, il y a une nouvelle affaire qui eclate !
 
Pour revenir sur quelques points, au risque d'etre cash et mechante (mais je suis comme ca, j'aime pas macher les mots) :
 - La musique de Tokio Hotel appartient a ceux qui les ont produits. En resume, les chansons de Schrei et de Zimmer appartiennent exclusivement a Jost/Roth/Benzner/Hoffmann. De se que j'ai comprit, maintenant, ces chansons appartiennent a KOBALT.
 - Oui, au jour d'aujourd'hui, le monde "Tokio Hotel" a perdu enormement d'argents (albums non rentables, singles non rentables, tournees non rentables). Et, ces problemes financiers obligent a faire des coupes, et il semblerait qu'il est plus judicieux pour Jost/Roth/Benzner/Hoffmann de "revendre" Tokio Hotel a une nouvelle societe.
 
Apres tout, le monde de la musique, c'est un monde sans scrupules, où des millions de dollars circulent entre les differentes maisons de disque. Je veux dire.
 
Vous avez une societe, qui produit des BIDULES. Pendant quelques annees, le chiffre d'affaires est positif. Mais, dernierement, vous perdez plus d'argents que vous en gagnez. Entre temps, vous voulez maintenant produire des TRUC-MACHINS, mais vous avez encore votre usine de BIDULES qui vous fait perdre des millions d'euros. Vous avez pas le choix : pour produire vos TRUC-MACHINS, vous etes oblige de vendre votre usine de BIDULES a des sous-traitants.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:06

Haha, merci pour cette originale traduction de mes propos Nico !    [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Rire

L'analogie est très bonne.   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:30

J'ai rien compris a la premiere page =D
Eh Boom Nico arrive est là j'ai compris un tout petit peu x). Ne le prenez pas mal hein =/.
Mais là j'ai une question: Est-ce qu'a votre avis, avant que les prod's de TH signe avec Kolbat les TH avaient leurs mot a dire et maintenant qu'ils ont signés (Les prod's) est-ce que les TH auront aussi leurs mot a dire ?
& aussi, est-ce que c'est vraiment Grave si les Prod's de TH ont signés avec Kolbat ? Si quelqu'un pourrai répondre a mes question sa serai gentils, pour m'éclaircir unpeu là =)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:39

Citation :
Est-ce qu'a votre avis, avant que les prod's de TH signe avec Kolbat les TH avaient leurs mot a dire
==> Ben, justement, c'est ce que j'aimerais savoir !
Et sinon, j'ai les même questions que tout ! M'enfin, pour savoir si c'est grave ou pas, c'est juste le Temps qui nous le dira ! [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Sarcasti

Heu, une question, Onico, c'est Nico ? Si oui, ce n'est pas un mec ?! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:43

Ah Ok .. Donc le temps nous dira si c'est grave ou pas !! Pff c'est ch*ant sa =/ Si faut c'est grave et on le saura que tard.

Ah oui c'est vrai sa ! Qui est donc Onico ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:50

Citation :
Si faut c'est grave et on le saura que tard.
==> Qu'on le sache là maintenant, ou dans 1 an, à la sortie du nouvel album, ça ne changera rien, nous n'avons, malheureusement, rien à dire ou du moins, aucun moyen de le faire savoir, à part ne pas acheter les albums et les dvd, mais ça ne servirait qu'à enterrer le groupe ! [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Icon_neutral

Citation :
Ah oui c'est vrai sa ! Qui est donc Onico ? o_O
==> Je pense que ce n'est pas la même personne, c'est juste Firabell qui a lu trop vite et toi qui l'a reprise du coup [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:11

Je pourrai pas faire une grève moi, Vous me voyez ne pas achetée des Cd's & Dvd's de TH, je deviens folle XD

Ha ! Désolé Onico =) Si tu repasse ici. Pour une fois je me suis dit:" Oh Nico est gentil x)"
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:27

Je crois que c'est bien notre Nico habituel : ce mode d'explication par anlogie lui est typique !  [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:45

0nico = Nico
 
Il y a eu un couac, lors de l'envoi de mon message ^^
Comme je le disais maladroitement plus haut, etant donne que les chansons appartiennent a Jost/Hoffman/etc, je pense pas que les 4 zigotos avaient leurs mots a dire. Ils doivent accepter, point.
 
Et, etant donne qu'ils ont perdu tous leurs argents dans la production de l'album et de la tournee, Bill et Tom devront, a mon avis, accepter aveuglement les ordres de Kobalt (chansons anglophones, style musical, rikiki tournee, etc)
 
Enfin bref, perso, avec le peu d'informations qu'on a, je sais plus quoi en penser. Perso, je pense que la nouvelle est plutot negative : Si Tokio Hotel etait en "bonne santé", il n'y aurai jamais eu ce changement de producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:51

Bien qu'étant profondément capitaliste dans l'âme, je ne pense pas que David Jost considère les TH uniquement comme des "BIDULES" ou des "TRUCS-MACHINS" qu'il peut vendre et dont il tire un bénéfice. C'est un groupe qu'il a découvert et construit, et auquel il est profondément attaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Nico
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:04

En meme temps, le boulot d'un producteur, c'est ca : considerer les artistes comme des "BIDULES" ou des "TRUCS-MACHINS" qu'ils peuvent acheter/vendre et dont ils tirent un bénéfice.
 
Je veux dire par là, que, mine de rien, Jost joue des sommes faramineuses, avec Tokio Hotel. Je pense que personne souhaite perdre des milliers d'euros chaque mois, pour aucun benefice.
 
Soyons honnête, il va pas continuer a produire un groupe pendant 50 ans, s'il sait que le citron est pressé jusqu'a la pulpe. Autant confier le groupe a d'autres producteurs qui ont de l'argents (pour que TH continuent) mais, en parallele, c'est un peu la mort officiel de Tokio Hotel (car ca sera plus le meme groupe)
 
Apres, Tokio Hotel a le choix d'accepter de continuer avec KOBALT, quitte a faire une musique made-in-USA, ou, ne pas accepter, et produire leur album. Mais puisqu'ils ont plus d'argents, c'est une solution inimaginable.
 
Cas assez similaire : Qu'est devenu le groupe NEVADA TAN ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:15

Oula, Nevada Tan c'est bien pire que TH : ils n'ont jamais été payés (arnaqués par leurs producteurs) !!!

Et aux dernières nouvelles, ils ne sont plus que 2 (dont le chanteur-rappeur) à essayer de faire (sur)vivre le groupe qui, rappelons-le, ne s'appelle plus Nevada Tan mais Panik...


Fin de la parenthèse culturelle !   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group   [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Les producteurs de TH nominés aux Deutschen Musikautorenpreis 2010
» [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis
» [info]Adam Lambert collabore avec les producteurs de Tokio Hotel.
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: