News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel

Aller en bas 
+23
yumika
Roxy
Georglicious
tantris
axia
sachiko
emilie36963
audreyyy
Leckerei.GG
machigatta
Crystal
Maw.
KyoKKo
Diana
CloW'
jstl56
Fur_Immer_Alien
Le-RiRi^..^
_Karo'_
Nina
Nétoiile
Mlle-Jackson
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:39

Halala c'est gens ^..^
Revenir en haut Aller en bas
yumika

yumika


Féminin
Messages : 90
Points : 166
Date d'inscription : 19/04/2010

Âge : 29
Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 2:40

Justin Bieber ne connait pas l'allemagne [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Ouch . Mais on apprends pas la géo aux Etats-uniens ? Nous en cours on nous saoul avec la géo et tout...

Néanmoins je suis mdr quand je vois la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:37

Puis même si c'est loin d'être la meilleurs période de l' Allemagne, c'est même la pire et qu'ont préfèrait ne pas savoir, ... Je dirais qu'il devrais connaître Hitler nen ? Luis on jamais dit en cours lOol ?

Hitler = Nazie = Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:01

Hitler = Nazis mais PAS Allemagne !! Faut arrêter d'assimiler la nation allemande toute entière au lourd passé qu'elle traîne ! Okay, à l'époque il y a eu des circonstances qui ont fait qu'ils ont dû, soit par choix, soit plus souvent par obligation, se plier au régine nazi du 3ème Reich, mais aujourd'hui ça leur porte encore préjudice !! Et c'est un sujet sur lequel je ne lâcherais pas, c'est comme si la France traînait le lourd passé du désir d'extension et d'impérialisme de Napoléon ! On est pas tous responsables, c'est du passé, scheise !

Riri, je sais que tu ne voulais sûrement pas le formuler comme ça, mais ça m'a choquée. Utilise plutôt "l'Allemagne à l'époque du 3ème Reich" ou "sous le régime d'Hitler", stp.


Dernière édition par jstl56 le Mar 11 Mai 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:08

Tout à fait d'accord avec toi Emma, tu as tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 1:04

OK OK, cours de géo terminés...
moi je le trouve chou ce petit !

Emma qu'est ce qu'il a le Billou? la grosse tête, mais depuis longtemps ma poulette !... (ça rime XD)
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:01

Dsllll nen j'voulais pas le dire comme ça, mais j'penses vous avez compris ^..^ Z'ai honte...


Sinon Justin Bieber en abrégé sa fait " JB " comme les Jonas Brothers ( JB ) à s'qui parait y'a une tite polémique sur ça entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: r   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:21

Georglicious a écrit:
AHAHAH!!!!

Moi je suis cramper XD !! L'inde !! XD !

Mais t'est moin pire que ma couzine qui pensais que l'afrike étais un pays proche de la Floride !!!! AHAHAHAH!!!

et hum .. Justin je croyais kil étais montréalais .. hummm ...

Mais avec Rox faut la croire c'est elle la meilleure en recherche dans le Club ! :=):
MDR tu m'as tué avec la Floride xDD

mais j'ai bien aimé le hors sujet là c'était sympa :noel:

Je savais que ce topic allait partir en live Very Happy enfin bref moi non plus j'aime pas Justin, pour moi c'est LE produit commercial de base, pire que les Jonas Brothers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:11

Citation :
bref moi non plus j'aime pas Justin, pour moi
c'est LE produit commercial de base
Je suis TOTALEMENT d'accord ! [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Ok
Citation :
pire que les Jonas Brothers ^^
Ouais, pourtant faut le fait, heein, parce qu'ils sont pas mal dans le genre commercial eux aussi ! [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:48

Petit apparté:
Non mais sérieusement ne reprochez pas aux atristes d'êtres trop commercials, malheureusement quand tu as du succés, les médias, les journalistes, etc... te tourne autour et les producteurs s'en frotte les mains, et du coup ils en donnent +, toujours +!
Et il y a des artistes qui refusent effectivement mais celui qui réfléchie avec sa tête sait que s'il dit non trop longtemps, il perdra tout... alors pourquoi ne pas accepter un peu plus la célébrité..? Après tout c'est ce que l'on veux en signant avec un grand producteur.
Et puis réjouissons nous quand même... si nos artistes (Je parle pas de Justin ou des Jonas-B bien sur lol vous imaginez bien que je parle plutôt de nos TH) n'étaient pas "commercial".. beaucoup d'entres nous ne les connaîtrez pas.
Ce serait bien dommage parce que ça voudrait dire moins de fans, moins d'argents, et donc moins d'albums et moins de visibilité...

Bon c'est clair qu'il y a "commecial" et Commercial avec un grand "C" majuscule. Le tout c'est de ne quand même pas penser "argent" dès qu'on ouvre la bouche!
Mais ce qui est clair.. c'est que lorsqu'on signe avec un gros producteur, il faut s'attendre à se que l'artiste en question soit étudié sous tout les angles pour en tirer le maximum de profit! Un artiste ne restera toujours que le produit. Mais il y a des artistes qui ne l'accepte pas forcément alors ils deviennent co-producteurs ([INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 -3) et comme sa ils ont une partie de ce profit qui leurs revient... ce qui est tout à fait légitime en fait!

Lol bon j'ai finie mon petit apparté... Désolé!

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 -2
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:09

J'penses pareil que toi, quant on veux signer chez un Grand producteur, une Grande maison de disque ect... c'est déjà qu'ont voudrais un peu de célébrité ^..^
Puis si la personne n'est pas bête, elle acceptera le côté " Commerciale " du moins le temps que sa dure ^..^
Puis si Th ne l'avais pas été, la moitié d'entre nous ne serait pas là ^..^

Moi j'trouves pas que Justin c'est plus commerciaux que les Jonas. En france peut-être, mais en Amerique je penses que les Jonas ( disney ect... ) le sont plus ou du moins l'on été ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:16

Exiraal a écrit:

Je savais que ce topic allait partir en live [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Icon_biggrin


Effectivement, c'est bien parti en live XD

De toute façon de nos jour la musique n'est qu'un business [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Sarcasti
Le but est de se faire le plus d'argent possible sur le dos des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:24

J'ai jamais vu un topic où on a pu faire autant de HS :rire2:

Et Marmotte, avant ça me frappait pas tant qua ça, c'est surtout avec la ceinture à ses initiales et son air supérieur lors des MTV Day que ça m'a marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:44

LoOl le Topic originale n'éxiste plus
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:35

oui plus qu'un Business Diana c'est clair. Mais heureusement que nos artistes le font avant tout (du moins certains!) parce qu'ils aiment leurs métiers (et être vu aussi, je le cache pas, on a tous besoin de reconnaissance... même si on se l'avoue pas! [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Cool )


Dites heum.. les filles, Marmotte et Jstl.. est ce que vous dites que Bill à la grosse tête? non, vous êtes sérieuse? J'ai jamais entendue sa.. Dirigez moi vers le topic ou on en parle, ou ouvrez en un. (parce que si on en parle ici... on va se faire démonter!!! [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Fou )Juste histoire de lançer le sujet.. lol je veux dire que je trouve au contraire qu'il n'a jamais eu la grosse tête... il a les pieds sur terre. je trouve. Maintenant à vous de me démontrer le contraire les filles et les gars... lol
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:38

J'penses pas non plus, ils sont reesté très humble au contraire ^..^


Bon c'est sur qu'ils doivent faire quelque caprice de temps en temps, mais vraiment rien d'extrème. ^..^
Moi je pense enfin chuis sur... la célébrité change les gens donc forcément en le devenant tu le deviens, après à toi d'éssayer de pas trop trop le devenir ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:48

Okay Crystal, je me charge de créer le topic, moi aussi parfois je trouve que Bill parait hautain sur certaines photos, et je me suis déjà dit qu'il avait pris la grosse tête, mais sans plus. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Audrey

Miss-Audrey


Féminin
Messages : 28
Points : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Âge : 28
Localisation : Normandie

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:44

J'aime pas du tout Justin Bieber x D
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:50

JB c'est aussi l'abreviation de Jeune Branleur non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Audrey

Miss-Audrey


Féminin
Messages : 28
Points : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Âge : 28
Localisation : Normandie

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:52

Luhaya > Mdrrr x D
Revenir en haut Aller en bas
yumika

yumika


Féminin
Messages : 90
Points : 166
Date d'inscription : 19/04/2010

Âge : 29
Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 7:16

Luhaya a écrit:
Citation :
JB c'est aussi l'abreviation de Jeune Branleur non ? ^^

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Rire Franchement Luhaya t'es trop forte ! Ta phrase c'est comme un haïku: cour mais fort ! Autrement dit tu as l'art et la manière !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:53

Les filles, je ne suis pas fan de Justin Bieber mais franchement, respectez-le un peu, ça me fait mal de voir que vous le "détruisez", alors qu'on nous fait pareil avec les TH. Perso, je ne me permets plus de critiquer les artistes que je n'aime pas depuis que je suis fan de TH, parce que je m'en suis tellement pris plein la gueule...
Bref, ne faites pas aux autres ce que vous n'aimez pas qu'on vous fasse :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:52

+1 Vio" !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:32

Merci Pauline :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:43

J'avoue que Vio a pas tord moi à chaque fois que je fais une remarque sur des artistes à mes amies je dis toujours après "enfin chacun ses gouts" et faudrait pas oublier qu'on est mal placées pour critiquer par rapport aux remarques qu'on nous fait tout les jours de TH! Enfin ça ne change pas le fait que je suis quand même d'accord avec vous par rapport à JB (que ce soit les jonas ou justin) [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tokio Hotel parle de Justin Bieber :
» [@] Les MTV EMA'S recompense Lady gaga, Justin Bieber, Tokio Hotel...
» [Info] Gad Elmaleh parle de Tokio Hotel
» [@fr] Far East Movement : Après Justin Bieber, Bill Kaulitz de Tokio Hotel - Purepeople 01/03/2012
» [info] Rammstein parle de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: