News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel

Aller en bas 
+23
yumika
Roxy
Georglicious
tantris
axia
sachiko
emilie36963
audreyyy
Leckerei.GG
machigatta
Crystal
Maw.
KyoKKo
Diana
CloW'
jstl56
Fur_Immer_Alien
Le-RiRi^..^
_Karo'_
Nina
Nétoiile
Mlle-Jackson
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:03

Oui mais tout de même les USA étaient très largement impliqué dans les guerres mondiale surtout la seconde ... C'est différent non? Bref on s'en moque
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:22

Nico a écrit:
Je veux pas jouer les avocats du diable, mais il est normal qu'un gamin americains se tourne plus sur sa propre geographie/histoire, avant de se tourner sur celles des voisins !
Oui, mais de là à ne pas savoir ce que c'est que l'Allemagne, c'est un peu gros quand même.

Nico a écrit:
Apres tout, combien parmis vous, peut me citer tous les pays membres de l'Union Europeenne ?
La question c'est plutôt : combien parmi nous (ou parmi les ados français de l'âge de Justin) savent que le Brésil est un pays ? Laissez-moi deviner... tous !! L'Allemagne se n'est pas un petit pays comme l'Estonie, c'est quand même un des piliers de l'Europe.

Nico a écrit:
Apres tout, combien parmis vous, peut me citer tous les pays membres de l'Union Europeenne ? Ainsi que leurs années d'adhesion ?
Apres tout, combien parmis vous, peut me dire de quand date la guerre hispano-américaine ?
On ne lui a pas non plus demandé toutes les dates majeures de la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:41

Ne pas savoir que l' Allemagne est un pays c'est... bizarre ^..^.

Mais bon si c'était une interview avec des Québécois c'est différents ^..^ Si leurs anglais est aussi différent que quant les Québécois parles Français, alors je comprends qu'il n'ai pas trop compris ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:53

Mais lol arrêtez d'êtres méchantes, le pauvre... il a tout simplement pas compris le mot... pourquoi est ce que c'est un mal? Le problème s'est que puisque sa passe à la télé, il vaut mieux tout comprendre mais bon.. on est pas infaillible non plus. [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 -3
Je pense aussi que s'il dit aimer les TH.. s'est qu'il les aiment... lol pourquoi vouloir trouver une faille là dedans..?

Sinon, moi perso, c'est pas trop mon truc... d'ailleurs, il est très jeune et il chante pour sa génération..
Il est tout mimi c'est vrai, moi les petits chanteurs sa me fait pensé à "Jordy" quand j'étais toute jeune j'adorais! lol Je les trouves mimi ces petits chanteurs... et il nous en faut, y'a pas de raison qu'on aient que des grands. lol [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 -2
En plus il en faut pour tout les goût!
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:00

Tout est dit ^..^

Et un Houlla pour Justin Bieber ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:26

Personnellement, je ne pense pas que Justin ne connaisse pas l'Allemagne, il doit au moins connaître de nom. Je pense qu'il a du mal comprendre.Et puis le gars lui a montré des vite sa fiche, je pense pas qu'il ait eu le temps de bien voir... Enfin bref. Je n'aime pas particulièrement Justin, donc je ne dis pas ça pour le défendre, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:31

euh, il me semble que Justin Bieber est canadien non?? et le présentateur doit être australien.
je sais pas s'il a un accent, en tout cas j'ai déjà entendu des canadiens parlaient en anglais avec l'accent de Céline Dion ça m'a fait drôle...:rire2:
pour le niveau de connaissances des ados (fan de TH ou pas) en histoire, je ne suis pas aussi optimiste que toi Emilie (mais c'est pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:27

Faut pas oublier non plus que le Bieber il a 15 ou 16 ans, et à mon avis, la 1ère et seconde guerres mondiales, il a pas dû bien les approfondir ! Et faut pas déconner, les américains ont pas été si touchés que ça par ces guerres. Ils sont intervenus (veni, vidi, vici xD) mais ils étaient (les civils et la majorité de la population) loin des "violences", donc çales a sûrement moins marqué. Et en effet, ils sont très nationalistes aussi -_-'
Donc le Bieber, je l'excuse. Mais qu'il se fasse une culture, ça lui fera pas de mal non plus.

Je tiens à préciser que, comme je l'ai déjà dit, je ne le porte pas dans mon coeur car il fait partie de ces artistes que je trouve trop arrogants et qui se la jouent. Un bon seau d'eau les ramènerait sur terre. D'ailleurs B.K (comprennez Bill) en a fait partie depuis leur come-back médiatique jusque très récemment, lors leur promo en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:47

Moi j'dirais pas que je l'aimes pasn loin de là. Il à l'air assez sympa, mais c'est pas quelqu'un à qui je m'intéresses vraiment ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:24

Nico a écrit:
Je veux dire : Un étasunien (*), vit dans un pays, de 50 etats, plus grand que l'Union Europeenne.
Toi qui aime donner des infos (ceci n'est pas un reproche c'est pour ma phrase) tu aurais pu vérifier d'où il venait non ? parce qu'il est de l'Ontario au Canada pas Etasunien. Je t'ai citer mais c'est pour tout le monde pareil, vous dites qu'il est américain (des états-unis quoi) mais pas du tout.

Vous vous êtes acharné sur lui, mais s'il connait pas trop les guerres c'est qu'il les a peut être pas apprises, je trouve ça un peu honteux que dans certains pays on les apprends plus aux enfants, après s'ils les a apprises ben tant mieux pour lui. Bref je me perds un peu dans ce que je voulais dire, moi non plus j'aime pas Justin Bieber, je le défend pas non plus mais je suis une quiche en Géo aussi.

(je vous rassure je sais où est Allemagne :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:28

On n'est pas besoin d'être une quiche si on c'est pas ce qu'est l' Allemagne !!! Moi y'a quelque temps j'croyais que l'inde est un cochon lOol.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:36

T'es sérieux là ????
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:40

LOol... ba j'ai jamais été vraiment super fort au truc de géo. Puis voila y'a pire ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:42

Ben oui y a Justin xD
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:44

Non mais croire que l'Inde est juste un cochon... Comment dire c'est pas ne pas être super fort en Géo, je suis désolé mais là c'est alarmant...

Je veux bien que tu ne saches pas où situer l'Ouzbékistan et même que tu ne saches pas que ça existe mais l'Inde enfin!

Bref on part en live on est plus du tout dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:48

Ba l'inde c'est dure quant même, faut pas abusé c'est dans un autre pays ^..^


Puis ne pas savoir ce qu'est l'allemagne c'est pas pire lOol ?


Sinon moi perso j'luis pardonne mais bon ^..^[b]
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:50

Heu l'Inde n'est pas dans un autre pays mais c'est un autre pays... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:53

Ba c'est pas pareil ?


Brefff pas grave ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:55

machigatta a écrit:
Heu l'Inde n'est pas dans un autre pays mais c'est un autre pays... --'
ça arrive de se tromper Machi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:03

AHAHAH!!!!

Moi je suis cramper XD !! L'inde !! XD !

Mais t'est moin pire que ma couzine qui pensais que l'afrike étais un pays proche de la Floride !!!! AHAHAHAH!!!

et hum .. Justin je croyais kil étais montréalais .. hummm ...

Mais avec Rox faut la croire c'est elle la meilleure en recherche dans le Club ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:04

xD je sais bien bon allez, je m'arrête là j'ai pas envie d'être désagréable et de faire genre miss je sais tout (ce qui est complètement faux j'ai horreur de la Géographie en plus)

Je jure sur mon bracelet porte bonheur et mon doudou (les 2 choses qui me tiennent le plus à coeur symboliquement) de fermer les yeux dans le futur (enfin je vais essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:06

tkt pas Machi Wink je t'ai senti énervé je voulais juste détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:08

Vous inquiètez pas, maintenant je sais c'est quoi ^..^ Quant je disais que je savais pas s'que c'était, sa remonte style 6 mois voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:38

Lol ca va yen as des pire .. si tu savais .. lol
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:10

j'aime mieux pas savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tokio Hotel parle de Justin Bieber :
» [@] Les MTV EMA'S recompense Lady gaga, Justin Bieber, Tokio Hotel...
» [Info] Gad Elmaleh parle de Tokio Hotel
» [@fr] Far East Movement : Après Justin Bieber, Bill Kaulitz de Tokio Hotel - Purepeople 01/03/2012
» [info] Rammstein parle de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: